PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blackout ! (version vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 03:29

Une fois n'est pas coutume, je vais violemment trahir la tradition de Verty, en postant carrément cette vidéo.
(Non, on ne m'y entend pas chanter. :p )

(Même vidéo postée sur ce message, pour faire doublon.)

[NdG : discussion issue de celle-ci, déplacée pour pouvoir discuter ici de vidéos, et là-bas de textes/chansons ^^]


Dernière édition par Ganoriel le Mar 11 Jan 2011, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 03:57

Très jolie vidéo Ganoriel!
Juste une chose, a la fin, l'avant dernière image, cest toi disant "...Mais ceci n'est pas mon histoire", je tiens a te précisé qu'elle est ton histoire. Sisi.

Tu as fais partie des premiers membres, pour monter de plus en plus en grade pour allez en GM, par la suite, tu a laisser ton grade et ne joue plus. SAUF! Tu fais partie intégrale de la guilde via le forum, via skype. Tu continue a nous supporter et jouer avec nous indirectement via ton statu de MJ.

La vie de guilde, cest pas que dans le jeu. Cest aussi sur le forum. Tu es sur le forum. Tu es dans la guilde. Donc cest TON histoire aussi. Sauf toi, tu la vie et vois d'un autre angle de vue.

N'oublie pas que, malgré que tu n'es plus présent continuellement parmi nous, tu nous as tous marquer a ta manière.
N'oublie pas que, malgré tout sa, tu es un de ceux les plus connu de la guilde et un de ceux que on aime le plus.

Vie l'histoire avec nous. Cest jolie, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 08:56

J'ai vraiment aimé cette vidéo!Tous les exploits de blackout sous BC réunis=>go faire la mm pour woltk

Sinon pour gano,tu as tjs été impliqué dans la guilde,et c'est en partie grace a toi si elle en est la aujourdui(ou mm avant!)
Dc oui c'est ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 09:46

Wahou, quelle video, des souvenirs, encore des souvenirs.
C'est le genre de video qui me font aimer ces journées passées dans la guilde, et tous ses membres...

(Et un quote rien qu'à moi, des frissons!)

Pour la fin, comme Papillion, toi aussi tu es un Blackout, et si tu dis le contraire, tu reverra plus jamais la lumiere du jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:14

Bwahlalalalala ! Sa ma foutu les frissons :B
Tres belle vidéo Sir Ganoriel.

( Au passage pour les fans de Papillion / Berzy / Bruselee j'suis tombé sur une conversation teamspeak faite par toi Ganoriel Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=TtICC5j2evg&feature=related <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:28

La musique est cool.

ET STOP JOUER AVEC MA REPUTATION BORDEL DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Smykki

Smykki


Messages : 227
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Rouen


Créateur de sens
Créateur de sens

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:33

Si déjà je pouvais y toucher à ta réput x)
Sinon ouais trop bien la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:14

Han, j'ai la larme au noeunoeuils Sad

Que de souvenirs ... de bons souvenirs ...

Et au passage, +1 Pap's.

(Ganooo, tu nous maaaaaaaaaaaaanque IG ='( )
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:07

Ganoriel a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je vais violemment trahir la tradition de Verty, en postant carrément cette vidéo.
(Non, on ne m'y entend pas chanter. :p )

[Joke]
Arg en postant une vidéo, et en enfreignant le fait qu'il ne faut poster que des chansons, tu aurais du au moins chanter !
C'est honteux ! [/joke]

M'enfin bon Smile Très belle vidéo, il n'y a pas à dire Smile
On m'y vois même entrain de chanter à Kara Surprised et à faire le beau devant le dragonounay de feu !
Mais dis donc sa remonte o_O

Toujours est-il que sa rappelle de bon souvenir !

En tant que posteur de chanson, tout comme toi Gano',
j'vais en préparer une bien sympa sous peu Smile (pas de vidéo CAY le MAL)
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:09

1min42 / 3min 15 roxx
la conversation skype est super sympa :p merci je l'avais paumé ^^

Sinon un canon rock avec ce montage, c'est magnifique Ganoriel !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

soulleater

soulleater


Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:49

Je viens juste de voir la vidéo qui est juste totalement représentatif de ce qui a pu se passé chez blackout ^^



Merci pour la dédicace qui me rappel mon statut d'ancien traitre xD




Non serieusement belle vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:08

Citation :
Merci pour la dédicace qui me rappel mon statut d'ancien traitre xD
Yay, il a fait la même pour moi^^

Plus belle vidéo de wow que j'ai vu...
Y a meme le screen que j'avais posté sur ce forum avec Anaran en mode "dieu" et moi a coté...
...
Souvenir, les plus beaux de ma vie de geek
Revenir en haut Aller en bas

soulleater

soulleater


Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:13

Pareil , ils resteront mes meilleurs souvenir de jeu , reste à en créer de nouveaux .....


J'aime bien aussi les tit screen avec Kuro Volox Itai et Tsuro ... que de bons souvenir ces héro à 4 5 h du mat' ..



REVIENS JOUER GANO Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:27

Souul, tu ma oublier D:
Pourtant s'étais moi le tank T_T
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:32

Il aurait fallu des screens du TDM à 3h du mat', dont l'enregistrement est encore sur youtube, un de mes plus grands fou rire de ma vie ig!
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:36

Matsuo a écrit:
Il aurait fallu des screens du TDM à 3h du mat', dont l'enregistrement est encore sur youtube, un de mes plus grands fou rire de ma vie ig!

Ah oui ca *_*
J'étais pas présent mais la vidéo est vraiment sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:51

J'en ai
mais vu que je suis TOUT LE TEMPS mort sur ces screens, je ne les montrerai pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

soulleater

soulleater


Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 23:10

Désolé paps je ne t ai pas cité car je les fais avec toi desormais ces hero a tardives :-P

Enfin quand j avais un ordi --'


Et c est vrai que tu etais souvent notre tank de sercice

Alala la belle époque ^^

C est quoi l histoire de ce tdm ? :-P
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 23:15

Vous voulez connaitre l'histoire de tdm ?
Terrasse des magistères, 3h du matin, avec : Papillion / Berzerkman / Bruselee / Matsuo / Edelden
https://www.youtube.com/watch?v=TtICC5j2evg&feature=related
Voici leur histoire ! Tantan !
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 23:40

OMG

C'est juste Antologique !
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 03:10

Innkot a écrit:
( Au passage pour les fans de Papillion / Berzy / Bruselee j'suis tombé sur une conversation teamspeak faite par toi Ganoriel Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=TtICC5j2evg&feature=related <3 )
Car c'est bien connu : Papillion, c'est un barj .... La déclaration prophétique de Bruselee s'est répandue sur tout Renaissance Exclamation
(Berzy, je n'ai pas suivi l'histoire en live non-plus, mais t'façon vous sembliez tous plus ou moins morts tout le temps, là-dedans ^^.)

Exact, sir Grarl, pour Anaran ! C'est ton screen, d'ailleurs j'te dois des copyrights.
A priori, tous les screens de la vidéo sont de moi ou du forum, sauf donc celui d'Anaran, que tu avais posté sur le forum [Edition quelques jours plus tard : et la bannière "BLACKOUT" lors de la chute d'Illidan, of course. >< Désolé pour l'oubli]. Et ils sont tous d'origine, sauf un... l'entrée dans SSC ><.

(D'ailleurs, c'est assez rigolo la répartition de mes screens : j'en ai 17 datant de 2008, 3023 datant de 2009, 1415 datant de 2010-BC (c'est à dire avant le 13 mars), et seulement 884 datant de 2010-WotLK, parmi lesquels une bonne proportion ne concerne pas Ganoriel. Comme quoi, on peut vraiment considérer que "mon histoire" a pris un sacré frein en mars-avril, et surtout en septembre 2010.
Le "Mais ceci n'est pas mon histoire" renvoyait à vos victoires contre Sartharion et Kel'Thuzad, victoires desquelles je n'ai pris strictement aucun screen, contrairement à toutes nos autres batailles d'envergure. Signe que, pour raconter cette histoire-là, l'histoire de l'assaut de Blackout sur Norfendre, z'avez besoin d'un autre conteur. Rôle que remplit chouettement Eraldik dans les Actualités Générales, pour l'instant =) .)

Après, "traîtres" ou pas (enfin bon, dans tous les cas, ce n'est ici qu'un tas de screens, donc forcément stéréotypé), ce qui est sympa, c'est qu'on est encore là. Il y a eu des pertes sur le chemin, et pas des moindres, et on aurait pu en éviter si on avait agi autrement ; mais ça aurait pu être pire aussi, comme a dit j'sais plus qui, j'sais plus où. (Ah si : notamment Papillion ici et Tass .)
C'est chouette. I love you

(P.S.)


Dernière édition par Ganoriel le Jeu 13 Jan 2011, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 17:03

J'me repete... Bouh a moi.

[ Retour sur son dm de math Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 20:32

Owiii mon LEROOOOOOOOOOOY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Blackout ! (version vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Blackout ! (version vidéo)   Blackout ! (version vidéo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blackout ! (version vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-