- Citation :
- - oui j'utilise pourfendre an début de combat quand elle fait le plus de dégâts et en cas de multi-cible pour continuer à générer de la menace sur une autre cible. Désarmement serait vraiment utile si tout les boss n'y étaient pas insensible (tous ceux que j'ai essayer en tout cas) , sa sert surtout sur les trash et accessoirement sur les a² qu'en j'en croise.
En effet Pourfendre peut t'aider a garder l'agro sur certain mobs mais le tic/agro est plus faible que si tu chainais Coup de tonnerre, Ondes de choc et Enchainement. Et pour désarmement, comme tu as dis, il est strictement inutile en PvE car les boss sont insensible
- Citation :
- -J'ai commencé ce perso au level 70 quand wotlk est arrivé et il avait déjà un métier ( un nom aussi -_-' ) donc j'ai continuer . Les avantages ce sont les deux buff flacon/potion et un sort qui rend 3600 pv en 5 sec que j'utilise avec régénération.
Si se personnage ne t'appartenait pas avant, il est compréhensible que tu fais se que tu peut avec (j'avoue le nom....xD)
Mais sinon, si un jours l'envie t'en prenais, je vais te dire les bonus des métiers qui peuvent etre utile en tank: Forgerons = une chasse sur les gants, et une autres sur les brassards. Ingénieur = 885 d'armure sur gants. Joaillerie = Multiple gemme supérieur (un maximum de 3 que tu peut porter). Mineur = 40 endurance en plus.
- Citation :
- -Oui je sais mais pour utiliser coup railleur je dois changer de posture et pendant ce temps je suis vulnérable , je préfère si je n'ai plus provocation faire interception et récuper l'aggro pendant que le mob est stun.
Non, cest possible, sauf que tu as eu un bug similaire au miens. Tout les guerrier datant de la 2.4.3 on se bug. En Wotlk, Coup railleur est aussi disponible en position défensive. Donc se que tu peut faire, cest faire un Ticket sur le site de Darluok et de leur expliquer ton probleme en leur demandant une mise a niveau de tes sort. (Tu as Pourfendre, Coup de bouclier, Brise genou, et Coup railleur qui sont tous bug
)
- Citation :
- -j'ai pas encore mon troisième glyphe mais je mettrai le glyphe de heurt de bouclier.
Excellent choix!
- Citation :
- -j'ai 40 de défense avec les deux gemmes de ma ceinture et 6 sur l'épaule.
Ok
- Citation :
- -Je peux l'atteindre ( juste depuis dimanche ) en changeant deux gemmes et mon enchantement de bottes
N'hésite pas a le faire, car ton cap def est le plus prioritaire! Avant même le nombre de ta vie!
- Citation :
- -esquive mais pour l'instant je n'ai pas de chasse rouge et elles vont être utilisées pour la défense.
Tu as bien fais. Car comme tu as dis plus bas, il n'existe pas de gemme blocage et contrairement au autre statistique, la parade est très dure a monter a cause du rendement décroissant.
- Citation :
- -Pourquoi cruauté et pas empaler ? pour atteindre empaler il faut mettre 5 points dans frappe héroïque et charge améliorer pour augmenter la rage et comme je ne suis jamais à court de rage j'ai pensé qu'ils serait mieux utilisé en protection.
Tu as peut être raison, mais de mon point de vue, Il est plus avantageux d'avoir Empaler pour augmenter la force de ton CC, 20% est tres pratique sur un heurt.(imagine un heurt de bouclier a 12k sur boss, ton agro monte hyper rapidement!) (tu peut l'atteindre en mettant 2 points dans la
Charge améliorer (quand tu tank des trash, sa peut etre fort pratique, surtout quand il y a des pala-tank :p) et 3 points dans
Volonté de fer (car il y a des boss qui font parfois chier D: ) )
Tandis que Cruauté va te donner 5% de CC en plus. Se qui veut dire que au total que auras approximativement 10-11% de CC se qui est vraiment faible. Par contre, si tu veut tu peut te dirigé dans le multi-cible en prenant le talent
Enchainement amélioré (120% des dégats) donc si tu tank du multi-cible, il est évidement plus intéressant de CC plus souvent sur plusieurs mobs que de augmenter le CC sur uniquement un.
Dans un sens, tu peut résumer sa par cela:
Cruauté = + multi-cible
Empaler= + mono-cible
Dans le meilleur des mondes, on aurais cest 2 talents.
(ok, pour cette explicatif j'ai vraiment été imprécis, mais cest plutôt dure a expliquer xD )
- Citation :
- -Les 4% de sorts évités sont assez intéressants mais le renvoi améliorer est rarement utilisé , le seul exemple que j'ai en tête c'est la mage de nexus. Je sais pas si en raid il y a des boss qui lancent des sorts sur des cibles aléatoires mais si ce n'est pas le cas les 4% sont peut-être cher payés.
Personnellement, je trouve que 4% est TRÈS faible. (quasi inexistant) Et le renvoie de sort ne fonctionne que sur les boss héroique (ou presque) Donc les 2 points serais plus avantageux dans un autres talent. (qui a parler d'aller prendre Empaler!)
- Citation :
- -Ils sont utiles dans la mesure où ils permettent de générer plus de menace mais atteindre le cap ne serait pas aussi avantageux qu'un bon score d'esquive. En plus j'ai le glyphe qui m'empêche de rater provocation .
Il est évident que d'avoir un bon cap en esquive / parade / blocage est prioritaire. Sauf que avoir tes cap expertise ou touché est un must. Car tu peut manquer beaucoup d'attaques et a se moment tu génère moins d'agro. (Et la totalité de ton attaque seras pas retransmise a ton opposant.) Donc en gros, avoir sois ton cap touché ou expertise est plutôt important.
- Citation :
- -Je savais pas qu'un tank pouvait se spécialiser en blocage ou esquive/parade mais je vois pas comment je pourrais me spécialiser en blocage sans gemme ni enchantement qui l'augmente. Le seul moyen ce serait d'avoir le chois entre plusieurs pièces de stuff et j'en suis pas encore là.
Comme tu as dis, le blocage seras augmenter uniquement par l'équipement.
Un War tank dois se spécialisé dans une certaine spé et non pas s'éparpiller un peu partout. Il est important d'optimisé une statistique afin de l'utilisé au maximum. (Exemple si tu viens m'observer, tu peut constater que je suis uniquement avec des pièces qui me donne blocage / valeur de blocage.)
En faite, je vais t'expliquer un peu comment sa fonctionne l'équipement.
Tu dois tout d'abord savoir que esquive/parade va évité la totalité d'une attaque. Mais va proc moins régulièrement. Et pour monté cest statistique cest un peu plus dure vu que tu as un rendement décroissant. (Normal vu que sa augmente 2 stats au lieu d'une et que tu as des gemmes pour sa)
Le blocage lui, va évité une partie des dommages. Mais par contre, va proc très très souvent et est plutôt simple a augmenter comme % (vu que cest que une stat et que tu peut uniquement avoir cela sur du stuff.)
Et le type d'équipement va comme cela:
Esquive/Parade => Endurance => touché
Blocage => Force => Expertise
Voila les 3 stats pour chacun que tu va généralement voir sur l'équipement.
En gros, si tu choisi esquive / parade (se que je sent que tu va choisir vu comment tu aimes bien les gemmes esquive ^^)
Tu seras un gros sac a PV qui éviteras régulièrement la totalité d'une baffe.
Et pour le blocage, tu seras une machine a agro et dégât qui va très très souvent bloquer mais qui va se prendre des dommages quand même.
- Citation :
- -Si les dps respecte un ordre , il n'y pas de problème mais un boss qui pop des packs de mobs comme à la cime d'utguarde là c'est un peu plus tendu , surtout avec le cd de cri de défi.
En effet Cime d'Utgarde est toute un défie pour les guerriers. Mais ils sont plutôt rare les packs de mob aussi gros que tu auras a tanker en raid. :p
- Citation :
- - Et enfin la dernière , oui on a fait Sartha mais pour ça on a dû trouver des bons heal/tank hors guilde et même des dps. ET le dernier naxx qu'on a fait c'était le bordel sur skype , des gens connaissaient pas la stratégie et beaucoup sont parti après deux wype. Dans ces conditions je crois pas qu'on dépassera pas le quartier des arachnides ( et pas arachides comme en haut ) avant un bon moment.
En effet sa laisse a réfléchir.
Pour finir, tu as l'air a quand même bien connaitre les bases de ta classe. J'suis d'avis
positif a ton admission dans la guilde.
Si jamais tu rentre, je viendrai avec toi en héros pour voir se que tu vaut sur le terrain :p
Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas!
EDIT:
J'viens de voir ta réponse pour les enchantements d'arme. Sa ma l'air correct. Personnellement je vote pour Garde-lame qui si elle proc, donne 200 de parade et te tonne 600 a 800 de dégâts de plus a ta prochaine parade. Durant 10 secondes.
*bande*