PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Pierrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:58

Bonjour a tous et a toute.

Présentation IRL :
Voila je me presente je m'appel Pierre j'ai 17 ans je me dirige vers mes 18, j'habite en Lorraine. Titulaire du CAP depuis aujourd'hui =) je souhaite felicitation a tout ceux qui ont eu leur exams au passage. Je suis disponnible en semaine et en week end je joue assiduement. JE DISPOSE D'UN MICRO =P et il fonctionne bien

Presentation IG:
Pseudo: Pierrow
Level: 70
Classe: Guerrier
Race: tauren POWA :p
/played: 39j 15h 31min 39sec
Template: spé arme
Ancienne Guilde: SPQR
Experiance PVE: karazan zul'aman .... je saurai pas les sités toutes ^^. pas SSC par contre.

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Je joue seul mon personnage et compte.

Êtes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?
Je pourait changer de template dans ma limite de po disponnible =P

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, guilde, métiers, etc...) ?
j'ai un bon rerol Palamatth paladin 70 spé vindicte SPQR ( car vous ne recruter pas de paladin ^^) Minage / Forge.

Comment avez-vous connu Blackout ?
J'ai connu Blackout de part le nombre de gamer qui se promene et de ses bons resultats en PVE.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
J'ai choisi de postuler chez vous pour perfectionner mon PVE et atteindre un bon niveau.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
J'attend de la guilde de m'accepter au sein de son groupe et de me faire participer autant que possible.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Je pense apporter a la guilde un bon war arme entousiaste et sympatique. En esperant pouvoir vous parler en canal guilde bientot. Je remercie toute l'equipe davance.


A bientot IG et surement sur skype =). merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 22:56

Avis positif pour moi.
On need cette classe :war dps on est ultra secos, je pense.
J'ai eu l'occasion de lui parler sur skype: il semble motivé et pret a aider en instance


Tasspé
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:00

Bon voila , pour aider nos chers confrère recruteur , je vais te donné mes impression ;
Les couleurs montre une part d'attention , vis a vis de ta présentation soigné.
Guerrier tauren dps !!! Enfin ... j'attends que quelqu'un reprenne la relève du gros GARFIIELD .... Un gros point positif on NEEEEEEEDDD
Tu as skype , et un micro c'est très bien... Tu na pas bcp d'experience pve mais avec la maj tu va tellement allé vite que si tu es discipliné c'est bon ... Je donne un avis positif
Nous savons tous que les war pvp , sont les meilleur la on apprend a jouer war :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:02

Moi je met Avis Negatif. Mon avis ne se base sur rien et n'es pas a prendre en compte c'est juste pour faire chier Garf' et Taspé.

Ps: Désolé Pierrow
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Invité




Invité

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Francois xavier   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:04

Batichou ... Ton post n'a d'egal que ta capacité a reflechir


Dernière édition par gaut81 le Ven 09 Juil 2010, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:07

Garf'? VA TE PENDRE! I love you

Et stop flood c'est serieux ici! (Bowdel!)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:08

Avis positif t'es un tauren et j'aime bien tes cornes!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:11

Points positifs
-Roster ouvert
-Tu ne décris pas ton stuff, mais jlai deja vu, c'est bon.
-Expérience qui m'A lair correcte. A tu déja fait oeil et gt3 ?
-Ya dla motiv on dirait, jaime bien

Points négatifs :
-Présentation très courte, putot baclée
-Malgré un bon stuff, tu reste full pvp
-Ancienne guilde pvp
-spé pvp...

Pour ma part, ce sera un Avis neutre à penchant Négatif.

Cordialement

EDIT : Sérieux stop flood.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:13

-Ancienne guilde pvp
-spé pvp...

justement la spé pvp ( war)c'est ce que l'on recherche dans la guilde ^^
et guilde pvp , sa a aucun rapport , car les pvp s3 justement on fini le tour pvp et vont dans les horizon pve ^^ ... sa peut etre a double tranchant, il peut avoir un skill pvp , avec de la reactivité osi
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:16

Ah tiens on dirait que t'a actualisé ta présentation ^_^

Un points positif alors :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:19

Bonsoir Mikeward.

Pour repondre a ton avis negatif si on peut dire . . .

Alors je n'ai jamais fait GT3 et Oeil. J'ai refait ma presentation édite trop top tu n'as pas du la voir finie ^^. J'ai la double spé donc spé PVE sera ON une fois integrer. Et j'avais une guilde pour le plaisir de parler avec des gens que japprecie non pas car c'est une guilde PVP. Jespere que ma reponse te satisfera. A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:26

Merci mikeward de retrancher tout sa ^^. Jespere que tout se flood ne va pas mettre ma candidature en périle ^^.



Un WAR : sa tape sa tape sa tape ..... sa reflechi .... trop tard ennemi down =P
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 00:44

Donc si on reprend :p

-Expérience PvE pas très développée, pas bien ça. :<
-Présentation bien soignée maintenant ^^
-Va changer de spé si il est accepté, persos j'aime pas trop :< Ça signifie que t'es pas braché PvE. (Edit : Tu veux rester en arme, c'Est mal :<)
-Ancienne guilde juste pour discuter. (change rien au fait que t'es full pvp xD)

Donc pour ma part je reste sur mon avis, un peu trop de pvp là dedans :<
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 02:33

Hum...

Jolie présentation.
Ne réponds pas a toute les question.
Classe ON
Ne décrie pas sont stuff, mais je tes déjà vu en full S3, S4.

En gros, ta une spé arme (n'est pas mal en soit, car certaine attaque sont utile parfois)
Ton stuff....En gros tes full S3, S4, donc tes un accro du pvp...Tu prétends être motivé pour le pve. Mais si tu es motivé, cela veut dire que tu a fais plusieurs fois du pve, (se qui aurais développer ta motivation normalement.) tu aurais eu des insignes non? ou bien loot certaine item non? Sinon, comment a tu eu cette "amour" du pve? Il y a 4h après avoir perdu un match d'arène? Ou bien un amour refouler bien cacher derriere ta cote d'arene?

Alors je vais dire comme Mike: avis neutre penchant négatif, car oui on a besoin de warrior, mais ton stuff pvp bloque tout.

(P.S Stop flood c'est ridicule la -_-)
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 02:54

Re bonsoir (et bon dodo )

Discution courte avec toi Surprised
je suis pour avis positif

mais il te faudra faire tes preuves Smile
car tu es PVP ... donc j'espere que tu te reconverti au beau art du PVE <3

Bonne chance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 08:50

même si mon avis n'a aucune importance je le dit quand même ^^
tu es sympa je t'ai déjà vu ingame et puis le roster pour les war dps est ouvert
t'as l'air motivé a PVE donc je vois pas d'inconvénient ^^

avis positif (juste a titre d'indication hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Invité




Invité

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: mike et pap's   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 09:24

Le stuff war pvp ; s4 est très bon même pour pve , quand on reste en war arme ; car force et cc a fond , et ya besoin que de sa
Cependant pour war fury , le toucher est nécessaire , avec un cap assez haut atteindre tout de même , Personnelement j'ai garfiield , je me respé pve arme , je met o DEfie tout les war , meme avec mon stuff s3



Un war tauren ; sa fais peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 09:34

J'suis pas chaud
Je doute de ta capacité à PVE, à respecter les règles, à être sérieux etc etc.
En fait, je te voit pas dans un raid.
Je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 09:44

Salutation,
-Présentation courte, peu dévelloppée(répond au quesiton par oui et non et basta), de la couleur, ahéré.
-Roster ouvert
-Stuff full pvp : Hier soir tu m'as dit que tu allais allopasse si besoin. Ca changera rien à mon jugement Smile
-Spé pvp. Dispo pour repsé si accepté : mouais bof en principe tu devrais être dispo à respé même sans être accepté si tu aimes tant que ça le pve clown
-Chuchote à tout le monde IG pour être recruté à ce que je vois : motivation ou suceur, à voir Smile
-Les membres de la guilde semble être pour ton entrée, moi pas trop.

Ton recrutement c'est 50-50 environ. Donc on va faire de la manière suivante : étant donné que tu es war et qu'on en need, on va te laisser une petit chance. Tu intègres la guilde une semaine environ ( moins d'une semaine si je vois que tu glandes) et je vais garder un oeil sur toi. A toi de nous prouver que tu es bien motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:40

Grarl président!!!! \o/

Y'a b'soin d'war, j'pense qu'un test a Css ou a l'Oeil (GT3 peut-être?) pourrait-être bénéfique. Ce qu'il y a aussi, c'est que faut pas tomber sur quelqu'un qui est un kikoopvp (Je ne dis pas que tu en es un, au contraire, je pense que tu pourrai leur apporter quelque chose de bien). Sinon, même si mon avi ne compte pas beaucoup, j'aurai aimé savoir ton stuff, juste vite fait, et puis, du stuff PvP, pour war arme, si j'dis pas d'connerie, même pour PvE, y'a pas mieu. Ce que je veux dire pour les débiles mentaux, c'est que le stuff PvE pour war arme est moins bon, même pour PvE, que le stuff PvE (J'vous embrouille avec mon paté? BAH TANT MIEU MOUAHAHAHAH)

Avi neutre jusqu'a la connaissance du stuff (penchant positif)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:47

Bonjour a tous. Papillon oui j'ai quelques insignes. il doit m'en rester 28 et je m'était pris la cape etreinte de dory ( 60 insigne je croit ). Les rand n'ont jamais été trop derriere moi on va dire le t4 me passe souvent sous le nez ^^. Oui encore mon war a beaucoup de PVP derriere lui il ne lui manque plus que les spals s4. J'ai la double spé si vous preferer un war furie ... Je suis motiver et pense pouvoir vous apporter un bon war au sein de la guilde. Merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:13

Exuser moi j'avais pas vu toute les reponse. Grarl j'ai était parler au black out en disant que j'ai poste ma candidature si il voulez aller voir ... Rien de plus. Je sais ecouter les ordre je ne suis pas un kikou ya un Chef de raid c'est pas pour rien. Il donne l'ordre on execute je sais qu'un war c'est bete mais bon =P. Personnellement je me sens mieu en spé arme et je pense pouvoir vous apporter plus ainsi. Maintenant la double spé talent est acheter je demanderai conseil si vous avez quelques war dans la guilde sur la spé furie. Merci de toutes ces reponses positives. Merci aussi aux negatives aussi qui me feront progresser. La motivation est la encore un message a Grarl ... Un war ne suce jamais ... =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 15:16

Bon GT3 avec vous cette guilde gere vraiment le PVE c'était ce que je rechercher. J'apprecie deja beaucoup de joueur en esperant passer avec vous encore pas mal de temps =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 16:14

olala pierrow, je me souvien de toi moi, le premier ZA que j'ai organiser, c'etait un Pick UP, et j'aivais que des P-G-M dans le lot ! tu n'es pas une exeption du groupe, tu fournisser un Dps plus que correct, on as dut wipe juste sur halazzi et sur Jan Alei, et on a était jusqu'a Zul Jin, donc bon souvenir de toi ....

Pour le coté officiel, tu es stuff pvp, moi je dis ya un debut a tous, j'ai aussi commencé par un casi full stuff pvp ( et vous m'aimez tous malgrés cela <3 Rolling Eyes )
T'es un trés bon Dps de mémoire ^^
tu es sympathique ( on etait sur TS2 avec Blackback et phalexei et pis aussi charmille ^^)

donc moi je dis avis positif penchant positif ( ba quoi, tout le monde mais des penchant alors moi aussi Twisted Evil )

Bon courage , j'espére que les recruteurs seront reconnaitre ta juste valeur =D

EDIT= oups, j'avais pas vu tous les messages ( saloperie d'forum a l'noix ! rabbit )
et donc comment etait il a GT3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 17:27

La seule (grosse) bourde quil a fait, c'est de lancer l'event pour Kaz'Rogal. Sinon c'était bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Pierrow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Pierrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-