PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pvp pour Pve ?

Aller en bas 
AuteurMessage
EraldiK.
Baratineur féodal
Baratineur féodal
EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Pvp pour Pve ?  Empty
14022011
MessagePvp pour Pve ?

Pvp pour Pve ?  Archa10

En ce mois de février hivernal, le Joug d'hiver s'est ouvert. Zone stratégique devant être dominée grâce à des exploit Pvp, le Joug a été maîtrisé Dimanche 13 par la Horde de Renaissance. Après une victoire, euh... surprise? nous sommes allés rencontrer Archavon dans sa grotte.

Voici donc nos résultats après s'être battu a Joug:
- Archavon 25 down vers 16h
- Archavon 10 avec deux groupes down vers 17h

Bien joué à Blackout mais aussi à la Horde qui à été victorieuse pendant la prise de la forteresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Pvp pour Pve ? :: Commentaires

jeremm
Re: Pvp pour Pve ?
Message Mar 15 Fév 2011, 07:29 par jeremm
Je tiens à donner mon avis :

Tout d'abord, bien joué au tous, on à bien gérer et ce qui nous à permis de down Archavon en 25 et 10.

En ce qui concerne le Joug d'Hiver, je trouve cette bataille vraiment intéressante dans les deux cas (Attaque et defense).
Je pense, qu'il serait intéressant de PVP pour PVE, étant donnée que la plus part de la guilde à également de très bon élément PVP (EXODES, Morghall, Tasla, Mike etc).
Ce se rait intéressant en deux point pour moi, le premier est que s'y on à la forteresse on à l'accès au temple d'Archavon, qui permet de loot "facilement" du bon stuff PVE et PVP. De plus, le mode 25 permet de gagné du T7.5 ce qui permet de fournir un nouveau raid pouvant le looter. Deuxième point, un Joug dure 30 min ce qui n'est pas extrèmement long puis Archavon 25 peut être down en 30 min si pas de wype.(=T7.5 assez facilement et en 10 c'est vraiment easy).
Seul petit problème, c'est le groupe 25, on a vue se weekend,qu'il ne faut pas monté un groupe trop à l'arrache non plus, donc ce boss ne sera possible que lorsqu'une majorité de la guilde sera présente.

Dernier petit point, une victiore au Joug permet de remporter environ 10k de PH, ce qui est vraiment bien pour les personnes qui utilisent leurs PH pour acheter des gemmes épiques. Ce qui permettera à plusieur personne de s'acheter une gemme par Joug.

Enfin je souhait terminé en disant que le plus important reste le PVE HL, de ce fait, si un Joug doit etre réaliser en guilde c'est dans le seul but de down Archavon et sinon de s'amuser lorsqu'il n'est pas forcément possible de PVE.(ex= lorsque l'on ne peut pas faire naxx par manque de gens).
 

Pvp pour Pve ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Actu de la guilde :: Actualités générales-
Sauter vers: