PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Druide] Thurikahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 12:50

Bonjour à tout le monde, je m’appelle Damien, j’ai 19 ans et j’habite dans l’ouest de la France. Je suis actuellement en deuxième année de CPGE, mais j’en serais bientôt libéré (j’espère !). Je suis disponible à peu près tous les soirs et à peu près tous les week-end, c'est-à-dire en même temps que la plupart des gens.

1. Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Thurikahan
- Level : 80
- Classe : Druide
- Race : Tauren
- /played : 39 jours, et plus de 50 avec mes rerolls.

- Template :
[Druide] Thurikahan Talentsi
C'est donc mon template principal, en drood heal. J'ai dû opérer quelques sacrifices de points pour obtenir le talent Focalisation Céleste et ses 3% de hâte qui me semble quasi-indispensable pour healer correctement tant que je n'ai pas mon cap hâte (735).

Au niveau des glyphes, j'ai :
-> Glyphe de régénération rapide
-> Glyphe d'innervation
-> Glyphe de nourrir

Je ne pense pas que le choix soit réellement optimal (une glyphe de prompte guérison par exemple pour en remplacer une), mais pour l'instant c'est ce que j'ai.

J’ai également une doublé spé équi dont je ne me sers pas souvent, et plus pour farmer que pour raider. J'ai quelques pièces de stuff spécifiques (9) pour cette spé (histoire d'avoir un peu de toucher et un peu plus de critique notamment), mais je ne suis pas encore suffisamment efficace avec à côté des "gros" dps que je côtoie, et on a surtout besoin de moi en heal. C'est pourtant une spé que j'aimerais bien développer puisque cela me rendrait plus versatile.


- Métiers : Dépeceur et TDC 450 avec tous les plans achetables (rien d’extraordinaire donc)

- Ancienne guilde : J’étais officier chez les Great Sons avant de venir postuler ici. (Les raisons de mon départ seront exposées plus bas).

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :
J’ai fait toutes les instances héro disponibles sur Darluok, Naxx 10 en entier, Sartha/Archa 10/25 et quelques trys encouragents sur Malygos (on est allé en phase 3 facilement mais on a pas eu le temps de se faire la main sur les drakes). J'ai joué pas mal à BC aussi dans le temps mais je n'ai jamais vraiment pu y faire des raids convenables n'étant pas guildé.
Je ne connais pas du tout les autres raids (Ulduar notamment), mais j'irai lire les strats comme tout le monde avant d'y aller.

- Description détaillée de votre équipement :
[Druide] Thurikahan Statsozi
[Druide] Thurikahan Stuffel

Voilà mon stuff et les stats. Je sais que je suis assez mal gemmé car il aurait largement mieux fallu remplacer mes gemmes intelligence par des gemmes puissance des sorts et hâte, on va dire que c'est une erreur de jeunesse Smile J'ai pourtant rien modifié encore à cause du prix des gemmes et parce que je pense bientôt pouvoir changer pas mal de pièces Smile

- Veuillez afficher un screen de vos caractéristiques et de votre interface actuelle en raid :
[Druide] Thurikahan Screenh


- Quel serait l'équipement idéal que vous voudriez porter, parmi les objets disponibles que se soit en PvP ou en PvE, pour pouvoir optimiser votre expérience PvE ? (description complète si possible).
Bah j'étais en quête des brassards de Grobbulus et de la masse de KT sur naxx 10, mais je suppose qu'un équipement similaire niveau T7.5 me conviendrait bien mieux Smile Je n'ai pas mon bonus 4 T7 parce que j'ai préféré maximiser ma hâte plutôt que le bonus de soin sur nourrir (un choix qui ne va pas du tout avec mon gemmage actuel, je sais et ça sera corrigé), et qu'il n'y en a pas sur les jambes et la tête contrairement à celles que je possède déjà. Un peu de stuff dps ne me fera pas de mal non plus :p

Autres personnages sur votre compte, autres personnes jouant sur votre compte :

- Avez-vous des rerolls dont le recrutement est ON ou MODÉRÉ ? Qui sont-ils ?
J’ai un chamelem troll 80, Kuhgoldaark (un nom pareil ça ne s’oublie pas !) et un DK elfe de sang 80 tank, Darksynn. Le premier est stuff hero avec pas mal de Naxx 10 et le deuxième commence à tenir la route avec du stuff hero (capé def et avec des caps toucher et expertise en bonne voie).

- Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Je suis le seul est unique propriétaire de ce compte et le seul à m’y connecter.


3. La guilde et/est vous :

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

J'ai choisi de quitter ma guilde actuelle (avec ce personnage-là pour l'instant, je ne sais pas ce qu'il adviendra de mes rerolls) parce que je n'y trouve pas une aussi profonde motivation pour le PvE que ce qui transparaît de chez vous. Certes, il y a là-bas des gens talentueux, sympas, intègres et avec qui on prend bien du plaisir à jouer, mais je postule ici parce que j'ai envie de faire plus, de me frotter à des défis difficiles pour lesquels il n'est pas vraiment possible de monter un groupe qui tient la route dans l'état actuel des choses. J'ai été séduit par votre organisation et votre redoutable efficacité lorsque vous m'avez pick-up (en dps :p ) pour un Naxx 25 vendredi dernier, et c'est vraiment ainsi que je pense qu'il faut mener un raid, et c'est donc ce qui m'intéresse. De plus, l'un de mes meilleurs amis IRL est déjà ici et m'a fortement conseillé de venir le rejoindre (Miae).

Qu'attendez vous de la guilde ?

J’attends de la guilde qu’elle puisse m’offrir des opportunités de PvE avancées (raids 25, Ulduar en approche), et, comme tout le monde, un peu de stuff puisque ça ne peut faire que du bien. j'espère également optimiser mes compétences et mes connaissances sur le jeu au contact de gens beaucoup plus "au taquet" que moi.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Un rez combat !!
Sinon bien sûr le buff drood, mais ça vous devez déjà probablement en avoir à la pelle. Plus personnellement je pense vous apporter un heal de qualité et à toutes épreuves, mais ce n’est pas à moi de me juger, même si la plupart des gens qui me connaissent confirmeront.

- Pour quelle(s) raison(s) seriez-vous tenté de quitter la guilde ?

Je partirais si on me demande de partir, ou si j’estime que je n’y ai plus ma place.

4. En raid :

- Que pensez-vous du rôle de votre classe/spé en raid ?
Indspensable, bien sûr ^^.
Un drood heal fournit un excellent heal de zone et dispose de nombreux sorts instantanés qui peuvent sauver la vie du raid en cas de stratégie particulière (Malygos, Horreb, Heigan par exemple) et lui fournit un avantage sur les classes de heal à incantation par sa possibilité à se déplacer beaucoup en combat. Et comme je l’ai déjà dit plus haut, le rez combat.

- Êtes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?
évidemment, même si je ne pense pas qu’il y est moyen de faire significativement meilleur. Je reste cependant ouvert à toute suggestions

- Quelle(s) raison(s) vous empêcherai(en)t de venir en raid avec nous ?
Une quelconque indisponibilité d’origine autre que le jeu en lui-même. Le raid est prioritaire sur tout ce qui se passe en jeu.

- Si vous n'êtes pas sûr de finir un raid, quel qu'il soit, que ferez vous ?
Tout dépend du temps que je peux rester, dans tous les cas je préviens à l’avance et on voit si ça vaut le coup que je vienne ou non. Mais généralement, pour moins de deux heures ça ne vaut pas la peine.


5. Respect des règles ou respect des personnes :

- Si vous apprenez qu'une personne de la guilde, haut grade ou simple membre, fait de l'exploitation de bug, duplication d'objet ou autre chose interdites, mais que la guilde n'est pas au courant, que feriez-vous ?

En toute franchise je pense que ça dépendra fortement des affinités que j'ai avec la personne en question. je n'irai probablement pas balancer quelqu'un que j'apprécie particulièrement même si je ne cautionne pas du tout ce genre de pratique. Dans ce cas je pense que j'irai parler à la personne en question pour lui demander de ne pas recommencer. Dans un cas plus général, si ça a attrait à la guilde je vais en parler à un officier et si ça a attrait au jeu à un MJ après en avoir averti le reste de la guilde.

- Avez-vous lu la Charte de la guilde disponible ici ? Si vous êtes admis, la signerez-vous ?
Naturellement. Mais je ne pense pas que les québécois domineront l'univers un jour, ils ne sont pas assez nombreux et on comprend rien quand ils parlent :p


Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère récolter des réponses positives de votre part.

A bientôt


Dernière édition par CaptainMDS le Jeu 31 Mar 2011, 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 13:32

Je t'invite à relire la charte ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 13:44

Belle postulation, jai rien a redire la dessus.
Sauf le seul probleme est que nous avons bcp de drood, donc se qui me fais peur cest si on t'accepte tu ne puisse venir en raid...
Avec ulduar qui ouvre tu aura probablement plus de chance mais la, tu risque de pas faire grand chose (une chance sur deux de venir)
Donc si tu es pret a prendre le risque, ca me va.

Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas

gaiden

gaiden


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : loin


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 14:06

belle postule postule , bon stuff mais il faut lire la charte avec du retard mais quand meme Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 15:06

Arf, pourtant j'y avais déjà jeté un oeil mais faut croire que je n'ai pas été assez attentif aux messages cachés à l'intérieur :p (ou que je l'ai lue en diagonale si vous préférez). Quoi qu'il en soit, c'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 17:51

Bonne présentation et joueur de bon niveau.
Lors d'un raid 25, il y a un au moins 6 druides de connectés et la plupart sont des heals. Tu as de fortes chances d'être déçu.
Je vois régulièrement les GS en raid 10 / 25, pourquoi vouloir les quittés ? Manque d'efficacité ? (Quand je vois qu'ils sont 20 au lieu de 25, parfois seulement 18...).

J'y connais rien en druide mais tu dis posséder un arsenal de sorts instantanés, pourquoi privilégie tu la hâte au point de sacrifier des précieux points de talents ?

Juste comme ça, les gemmes de l'alliance coûtent entre 75 et 150po.
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:53

J'ai bien vu la petite icône encadrée de rouge sur la page d'accueil pour les drood heal, donc je sais à quoi m'attendre.

Les GS ne sont jamais en raid 25 c'est à chaque fois (ou presque) 2 raids 10 (pour Naxx du moins), et on manque clairement d'effectif et de motivés pour faire du 25 proprement (arachnides c'est pas toujours gagné d'avance en 25 quoi). C'est pour ça que j'ai choisi de postuler ici.

La hâte est vitale en drood heal parce qu'elle diminue le GCD (base à 1.5sec et cap à 1sec), et comme le principe c'est de coller des heals instants sur la durée sur un maximum de personnes du raid, ben il faut plein de hâte.

Pour les gemmes, à l'hôtel des ventes c'est pas en dessous de 200po (et quand t'as de la chance), sinon c'est 10k honneur (je fais presque jamais des bgs) ou 10-20 emblemes, donc c'est pas gratuit quoi... Je vois pas ou tu as des gemmes aussi peu chères.
Revenir en haut Aller en bas

Miae



Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:56

Humhum, je suis grillé(e) !

Donc, Thurikahan, le pb a été énoncé plus haut, on a plein de drood heal (overcheat ^^) mais tu pourras peut-être faire ton trous qd les autres seront fatigués ! En attendant, potasse ton theorycraft pour le spé equi...

Pour ma part, concernant Thurikahan, je suis pour son entrée ( sinon, je lui aurais pas dit de venir ^^ quoi que....niark). J'ai de bonne impressions tant vis à vis de son stuff que de son skill en tant que heal. il m'a même impressionné par son DPS sur les cavalols vendredi dernier (3k5) avec si peu de toucher (3%, c'est ça ?), même si avec les buffs, cela te porte à moins de 11% du cap...mais c'est considérablement loin.

Donc, bon courage pour te faire une place en heal et go stuff ta spé DPS !

Bonne soirée . Bosse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:06

(3% c'était qu'avec le stuff, y'a aussi 4% avec les talents donc ça fait 10% en tout)
Revenir en haut Aller en bas

Fuyukî

Fuyukî


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Banlieue Parisienne'


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:23

Bonsoir,
Point positif :
- Belle présentation, complète.
-Bonne expérience PvE, stuff corect , bonne connaissance de la classe
Point négatif :
Malgrès tout, le ROSTER druide Heal est OFF. mais un heal de plus ne ferai pas de mal à la guilde, surtout s'il est actif.
(Mais, je ne comprend pas le fait de quitter une bonne guilde PvE, alors qu'on peut recruter des personnes pour le manque d'Effectif ou autre.. !)
M'enfin bon, pour moi ça serà un avis neutre penchant POSITIF.

Bonne chance pour la suite, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:55

Je connais bien Thuri, c'est quelqu'un de sérieux avec un stuff correct, bonne attitude, pas grand chose à redire. Seul problème, le roster fermé. Je donne un avis positif, aux recruteurs de voir ce qu'ils peuvent faire (ou non) avec le roster.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:04

Avis Positif, il était v'nu à un Naxx et nous a bien aidés.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:27

Moi j'ai juste une question

Tu aurai laisser sous entendre que une pretre heal peux pas heal autant qu'un drood heal....

Hum la comparaison peut elle vraiment ce faire ?^^

Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:43

De plus c'est absolument faux =)
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:46

C'est parce que je n'ai pas encore rencontré de prêtre heal pour me prouver le contraire, voilà tout :p Je pense que je serais fixé bien assez tôt sur la question de toute façon Smile

Sinon merci à tous pour vos avis positifs, j'espère donc pouvoir montrer ce que je vaux prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:34

a voir si on verra ^^

go prendre en compte les soins en excès aussi dans tes calculs =)
Revenir en haut Aller en bas

Carniflex

Carniflex


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 111
Localisation : Dans ta poche !


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:08

NEGATIF

Ce druide est roux IRL.
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:26

T'as que ça à dire sérieux? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:28

Limelight a écrit:
T'as que ça à dire sérieux? ^^'

Et toi don' ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:34

Batina a écrit:
Limelight a écrit:
T'as que ça à dire sérieux? ^^'

Et toi don' ?!
Moi? J'ai déja dit ce que j'avais à dire à propos de Thuri.
Revenir en haut Aller en bas

gaiden

gaiden


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : loin


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 00:12

Putin il est roux ? sérieux ? omfg

Pour l'avoir vu a l'oeuvre il gère assez bien sa classe avis positif et pour le roster frachement avec le nombre de drood heal qui ne joue joue plus en ce moment turi serait un bon élément pour la guilde .

ptin il est roux quoi oo !!!
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 00:24

Ginger do have souls.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 11:00

Bonjour a toi Thurikahan!

Etant droodesse heal il y a quelques petits points qui méritent éclaircissement:

-Tu es allé chercher la foca du coté drood équi pour gagner 3% de hate,mais tu as deja un talents coté restauration qui te confère 10% de hate,n'est ce pas deja suffit?Pcq par exemple tu perd la graine de vie,qui je pense est bcp plus importante que 3% de hate.
-Concernant le stuff,les 2pièces que tu as énoncé pour l'amélioré sont très bonnes,par contre je peux t'assurer qu'il te faut (j'ai envie de dire presque absolument) le bonus 4T7,il est vraiment phénoménale.Je te conseillerais de conserver ta tete,mais de prends les jambes T7,tu perdras certes un peu de hate(mais tu en as trop a mon gout pour ta PS) mais tu vas voir rapidement la différence avec le bonus.
-Que choisirais tu:
Esprit ou Intell?
MP5 ou CC?
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 14:09

Bnjour Kairy !

Je vais essayer de répondre à tes questions le plus justement possible :

-> 3% de hâte équivaut à en gros 120 au score de hâte, ce qui représente 14% du cap hâte (856->735). Cela me permet donc d'assurer un heal plus "sûr" vu que la la graine de vie ne proc que sur les critiques, qui ne concernent d'ailleurs que les soins directs (et la fleur de vie qui éclot). Tu remarqueras d'ailleurs que j'ai à peine 10% de critique et donc que la graine de vie se justifie encore moins. Tu as dit aussi que j'avais trop de hâte par rapport à ma PS, ce qui est possible vu que j'en ai pas assez, mais je pense quand même que c'est toujours mieux de maximiser à la hâte à coté du reste (sauf la PS et la regen).

-> J'ai déjà un glyphe qui fait la même chose que le bonus 4T7 à 1% près (de plus), et je n'ai pas le talent qui augmente de 20% les heals de nourrir. De plus, je ne vois pas spécialement l'intérêt de booster encore plus ce sort vu qu'il ne sert que de heal d'appoint (surtout en raid 25) pendant que ce sont les hots qui font la plus grosse partie du boulot. Et au cas où il y a toujours une prompte guérison si personne n'est fichu de claquer un gros heal en cas extrême. Si je devais changer une de mes deux pièces, je choisirais plutôt la tête que les jambes puisqu'elle apporte de la MP5 contre du critique, ce que je trouve plus intéressant (ça répond à une de tes questions suivantes en plus). De manière plus générale je pense que le critique n'est pas une stat si intéressante que ça pour heal (enfin je connais pas bien les autres classes, voire pas du tout, je pense surtout au druide là) puisque je ne pense pas qu'il faille compter sur un coup de chance (parce que même avec un pourcentage élevé ça reste de la chance) pour maintenir en vie son raid. Je pense qu'il vaut mieux optimiser son personnage pour qu'il puisse faire ce qu'il faut sans compter sur les éventuels coups critiques, parce que si on en a besoin et qu'il n'arrive pas ben.... Je pense que c'est surtout vrai pour le druide parce qu'il n'a pas de bonus spéciaux lorsque qu'il réalise des coups critiques (20% de vitesse de cast pendant 3sec ça ne sert que pour rétablissement lorsque l'on est capé hâte, l'intérêt est donc très limité et la graine de vie j'en ai déjà parlé). M'enfin je ne vais tout de même pas cracher sur les 25% sur rétab et nourrir offerts par mes talents Smile

-> Entre l'esprit et l'intel je choisirais quand même l'esprit vu qu'il augmente la puissance des sorts en forme d'arbre en plus d'offrir de la regen mana, deux stats cruciales pour le drood heal. L'intel augmente le critique (j'ai déjà donné mon opinion la-dessus) et les points de mana, mais sans regen ça sert à rien d'avoir beaucoup de mana ^^ (je parle en connaissance de cause avec mon chamy quand j'essaie de heal avec, beaucoup de mana et peu de regen = heal en mousse ^^)


Et je ne suis pas roux, c'est juste ce que Carni dit à tout le monde dès qu'on l'embête un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:18

3% de hate représente 20/30 au score et non 120!Je pensais comme toi au début,stuff full hate,mais le fait est que ac tout les buffs raid,les talents bien placé,le bijou qui proc souvent,je me retrouve souvent a cast du nourir a 0.7sec,un interet?aucun!Il ne faut privilégier just la hate,ce n'est vraiment pas optimale,et je parle en connaissance de cause,j'ai fais bcp de test.

En ce qui concerne ce que tu dis ,tout est cohérent.Même si je ne suis pas d'accord,nourir est aussi important que les hots.CLaqué 9k ac nourir alors que just croissance sauvage est sur la cible,c vraiment bien.
Après mon avis personel sur la MP5=> Totalement useless.
Chacun ses gouts,après libre a toi de faire des tests!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Druide] Thurikahan Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Druide] Thurikahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fleurs, druide restauration
» [3.3.5] Druide heal
» recrutement druide
» [Druide] Tonyo
» Hotsauce - [ Druide ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-