PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Druide] Thurikahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Druide] Thurikahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan - Page 2 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:53

Je viens de regarder à l'instant, en passant de 501 à 403 de hâte je suis passé de 15.28% à 12.29%, donc ça fait bien 100 de hâte. Le chiffre de 120 provient certainement du rendement décroissant. Avec tous les buffs raid et les talents bien placés, le cap est de 735, il est donc inutile de se stuffer full hâte en effet, il suffit juste d'atteindre cette valeur. Du coup, le bijou ne sert à rien ça c'est bien vrai par contre tu as raison. Du coup le bijou sur sartha 25 qui augmente la puissance des sorts à la manière de mon bijou pour l'esprit m'intéresse bien.

Nourrir est un excellent sort y a pas de doute la dessus et c'est un bon choix aussi de le maximiser avec le bonus T7 et les talents, mais je pense que je suis plus efficace comme ça dans une optique de raid ou y a déjà des palaheal et/ou chamheal pour balancer les gros heals qui me manque.

Pour la MP5 même si c'est moins bien que l'esprit je ne vois pas trop en quoi c'est totalement useless (ça apporte de la regen quand même !), donc j'aimerais bien savoir pourquoi tu penses ça. (vu que tu as fait des tests, tu vas sûrement pouvoir m'éclairer ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

[Druide] Thurikahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan - Page 2 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:21

Thurikahan a écrit:
Pour la MP5 même si c'est moins bien que l'esprit je ne vois pas trop en quoi c'est totalement useless (ça apporte de la regen quand même !), donc j'aimerais bien savoir pourquoi tu penses ça. (vu que tu as fait des tests, tu vas sûrement pouvoir m'éclairer ^^)

C'est pas useless, juste moins bien.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide] Thurikahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan - Page 2 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 17:11

Pour le cap hate,ne t'en fixe pas un objectif,j'ai beaucoup de hate,je ne l'atteint pas,mais cela ne pose aucun pb.Je n'ai vu aucun drood l'ayant qui plus est.

Ensuite pour la MP5,en soit même c'est bien,mais la ratio vis a vis de l'esprit et des différent buffs de raid n'est pas appréciable.
Qui plus est si tu utilise l'innerv quand t il faut,tu n'auras aucun problème de regen.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Druide] Thurikahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thurikahan   [Druide] Thurikahan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Druide] Thurikahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fleurs, druide restauration
» [3.3.5] Druide heal
» recrutement druide
» [Druide] Tonyo
» Hotsauce - [ Druide ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-