PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 inactivité likefia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

inactivité likefia Empty
MessageSujet: inactivité likefia   inactivité likefia I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:02

Voilà, j'ai remarqué que ces derniers jours il y avait pas mal de tensions autour de moi (IG) ... et si elles sont autour de moi il faut que je me rende a l'évidence, j'en suis l'origine. Ce qu'on ma dis est vrai "tu gueules, tu gueules mais tu proposes pas grand chose !". Je crois qu"il est temps pour moi de faire relâcher la pression, donc j'en vois déjà qui se réjouisse, mais détrompez vous "je n'arrête pas Wow, et je ne quitte pas la guilde", je fais juste un break le temps de retrouver mes esprits et ne plus les briser a tout le monde a mon retour.

Je serai donc absent de toutes héro, de tous raids (sauf si j'ai la chance de me connecter au moment même ou on annonce le groupage d'un sartha25), de manière générale, presque jamais sur Likefia, mais étant donné que je suis un NL, je risque de compenser sur Miraris ... ou alors j'en profite pour me refaire Darksider en difficulté apocalyptique.

Cette période de mise en retrait est indéterminée, mais je compte bien revenir un jour en vous annonçant que je suis à nouveau entièrement dispo pour tout ce que vous voulez (oui oui j'ai bien dis "tout" ... Non mais ça va pas la tête !) et ce dans la joie et la bonne humeur.

Sur ce, à la prochaine, en espérant ne pas trop vous manquer (voilà p-e une chose au moins que j'vais réussir), Likefia.
Revenir en haut Aller en bas

Aenor

Aenor


Messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

inactivité likefia Empty
MessageSujet: Re: inactivité likefia   inactivité likefia I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:25

Ooh

Boarf, des fois que tu en sois l'origine ou pas, un break remet les idées en place de celui qui le fait, et des autres, qui seront contents de te retrouver à ton retour Smile

Bonnes vacances !

Au fait, j'ai cliqué sur "+", mais sans le faire exprès... pardon :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

inactivité likefia Empty
MessageSujet: Re: inactivité likefia   inactivité likefia I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 03:48

Likefia a écrit:
"tu gueules, tu gueules mais tu proposes pas grand chose !".
Cette phrase la, je l'ai sortie a toi, mais 94% de la guilde devraient se sentir visé.

Y'a pas a en faire une histoire. Cest un fait, et on vie avec.
Good luck sur ton prêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





inactivité likefia Empty
MessageSujet: Re: inactivité likefia   inactivité likefia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inactivité likefia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Likefia
» Ré-insertion de Niceangel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Absences-