PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Grarl owned by darlu's MJ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Grarl owned by darlu's MJ ... Empty
MessageSujet: Grarl owned by darlu's MJ ...   Grarl owned by darlu's MJ ... I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:57

Yop tout le monde. Déja désolé de posté ici mais comme mon compte et pas encore up je n'ai pas le choix vu ce que je vais vous raconté...
Hier soir j'ai insulté un gas pcq j'avais vraiment les nerf >< Pour une fois un gas ma screen et mon compte a était banni pendant 5 ans !!!!!!!!!!!!!!! J'ai posté ma réclamation et je vais vous tenir au courant si oui ou non vous allé me revoir sur darluok ....

Grarl


Dernière édition par Grarl le Lun 16 Nov 2009, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Grarl owned by darlu's MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Grarl owned by darlu's MJ ...   Grarl owned by darlu's MJ ... I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:04

La sentence est tombé : grace a ma tchatch j'ai réussi a réduire ma peine de beaucoup de temps. En effet je passe de 5ans a 1 mois de ban et la prochaine sera ban définitif....Thx au Mj meme que le temps va me paraitre long sans raid avec vous =(

Donc sur ceux je viendrai souvent sur le forum pour donner mon avis vu que c'est la seul jeu que je peux faire pour vous aider.

Grarl

P.S : penser a up mon compte pour avoir accès la totalité du forum svp =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Grarl owned by darlu's MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Grarl owned by darlu's MJ ...   Grarl owned by darlu's MJ ... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:04

Ok a dans 1mois sur le jeu , tu l'as bien déçendu ta peine pour passer a 5ans de 1mois Wink
Sur ce lol!
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Grarl owned by darlu's MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Grarl owned by darlu's MJ ...   Grarl owned by darlu's MJ ... I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 15:34

Bon je profite de mon ancien post pour faire un petit up du sujet lol!
La libération approche à petit pas, car je vais être déban la semain prochain. Hélas, (et oui il y a un hélas mais rien de grave ^^), noël arrive aussi et je retourne toujours au Portugal ( car tout ma famille vis la bas donc pour passer noel en famille =). Ce qui fait que je ne serai pas de retoure avant nouvelle-an, mais plus vers le 5 Janvier. Donc sur ceux je vous souhaite déja un joyeux noël, un exellent nouvelle an, et bon farm pve Wink

P.S : Pour vous laisser un petit souvenir de moi ( eh oui vous pourrai pas m'échapper Twisted Evil ) je vous laisse une petit question en suspand : J'ai un démo 70 unstuff que j'avais prévu de stuff après la rentré mais depuis beaucoup de nouveaux démo sont entré dans la guilde. Donc j'aimerai savoir si je devrai quand meme le stuff ou s'il est préférable de faire une nouvelle classe comme cham dps /drood équi /hunt /mago ???
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Grarl owned by darlu's MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Grarl owned by darlu's MJ ...   Grarl owned by darlu's MJ ... I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 17:09

Bon voila je part en vac demain donc pour tout ceux que j'ai pas pu voir en guilde cette après-midi, je leur souhaite les meilleur fêtes possible santa
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Grarl owned by darlu's MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Grarl owned by darlu's MJ ...   Grarl owned by darlu's MJ ... I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 17:38

Bonne vac et vive bleach xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Grarl owned by darlu's MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Grarl owned by darlu's MJ ...   Grarl owned by darlu's MJ ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grarl owned by darlu's MJ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement , de garfiield
» Ré-insertion de Niceangel
» [2.4.3] Palheal et Ret pal made in Grarl
» Recrutement : [Paladin protection] Grarl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-