PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nsa recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nsa



Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Sans voie
Sans voie

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:02

Présentation IRL brève (prénom: Nourdine, âge: 18, lieu d'habitation: Île de la Réunion (France) , votre statut actuel : Terminale CFE disponibilités(semaine Lundi après midi, mecredi après midi /WE: oui), etc.) :

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Nsa
- Level : 80
- Classe : Démoniste
- Race : Mort-vivant
- /played : 16 jours
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez Destruction. Glyphes Incinérer, Trait du chaos et conflagration.
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : couture
- Ancienne(s) guilde(s) : Vae victis
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=638871&serv=2

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J'ai choisi votre guilde puisque j'en ai entendu parler. Je me suis donc intéresser. D'ailleurs j'aime faire les donjons héroïques,raids etc... Enfin j'aimerais mieux connaitre le pve.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)

"Sortilèges":

Bonus Dégats: 1676
Bonus Soins: 1367
Score de toucher: 201
Critiques: 19.98%
Score de hâte: 56
régénération de mana: 82

Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal? Dps: Malédiction dés éléments, immolation, conflagration , trait du chaos et j'enchaîne avec incinérer et je recommence avec immolation si le dots et terminé.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
Pas de gemmes pour l'instant.

- Autres (histoires, commentaires, ..) : Aucunes.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:23

Je vais rester zen je vais rester zen en fin de compte NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN il y a un formulaire POUR LES POSTULATION nn de dieux respecté le sérieux quoi


je cherche meme pas a lire ou a te connaitre nada AVIS NEGATIF (avis pour les prochain ça sera pareil si pas formulaire dument remplis)
Revenir en haut Aller en bas

NuclearRabit



Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint Malo


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:27

Salut,

Formulaire pas respecté, questions oubliées, réponses très (trop ? oui c'est sûr) brèves et enfin stuff très insuffisant (stuff pvp low, ancien stuff de pex et stuff de héro ..)
J'imagine que te questionner sur le theorycraft du warlock pve ne servira pas à grand chose, néanmoins, mes collègues le feront peut être ..

Pour moi c'est Avis négatif
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:27

Bien le bonjour, alien

Avant de commencer, je tiens a te préciser, qu'il manque quelques réponses dans ta candidature (des questions interessantes en plus : "Quels sont les caps de ta classe ?", "Quel est ton experience PvE en jeu ?", ...)

Bon, je me lance :

--> L'experience n'étant pas détaillée, je me base sur le /played de 16 jours qui me parrait assez peu. (A propos, est-ce ton /played total, ou seulement au niveau 80 ?)

--> Le stuff est un stuff plutot basique permettant de débuter en Héro, mais guère plus selon moi. En effet, il s'agit d'un stuff majoritairement Rare (set couturier 78).

Bon, maintenant, développons un peu ta candidature si tu le veux bien....

Citation :
Pas de gemmes pour l'instant.

--> Voila qui est plutôt dommage ! Les gemmes font, selon moi, partie intégrante du stuff.

--> Meme remarque concernant les enchantements, dommage encore une fois, c'est un perte certaine d'éfficacité.

Citation :
Glyphes Incinérer, Trait du chaos et conflagration

--> Que penses-tu de la glyphe de connexion qui donne un bonus aux dégats des sorts a hauteur de 30% de ton esprit, durant 40 secondes après incantation du sort connexion ?

Bref, c'est a peu prêt tout ce que j'ai a dire sur ta candidature...

Pour ma part, je te donne un avis négatif pour les raisons citées plus haut mais je t'invite tout de meme à répondre aux questions que tu as laissées de côté, et qui, pourtant nous en dirait un peu plus sur ta qualité de joueur !

Bonne chance a toi et a ta candidature,
Bon jeu Smile !

Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:44

C'est marrant, vous vous énervez tous, sauf Démoglobine qui reste zen et qui fait son petit post pour expliquer ce qui ne lui plait pas.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:19

Amen
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:29

Le recrutement des démo est fermé, ajoutez des oublis dans le formulaire de candidature plus une connaissance approximative de la classe et vous obtenez un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:00

Innkot a écrit:
C'est marrant, vous vous énervez tous, sauf Démoglobine qui reste zen et qui fait son petit post pour expliquer ce qui ne lui plait pas.
Calmos les jeunes, vous êtes pas là pour lyncher.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:32

Cereborn s’emballe p-e un peu, mais je comprend son énervement. Quand les 5 dernières candidatures sont des postes qui ne suivent pas le formulaire, alors que celui ci est donné dans le topic en Rouge, on se demande si ils le font exprès.

Mais bon a ce qui parait faut rester impartiale ...(heureusement que la charte ne dis pas en plus qu'il faut être courtois et posé dans les réponse pour les candidature)

Demoglobine a écrit:

Le stuff est un stuff plutot basique permettant de débuter en Héro, mais guère plus selon moi. En effet, il s'agit d'un stuff majoritairement Rare (set couturier 78).

Bah pour moi le stuff n'est plus un critère d'importance, de toute façon le nouveau ne se joindra pas tout de suite au raids Uldu donc il fera des Naxx10 et 25 (voir des sartha et et des Archa), donc en une semaine il sera full stuff epique 200/213.

Ce qui compte en priorité et la mentalité et la motivation. Après il y a les connaissances.

Alors pour moi venir et ne pas suivre le formulaire est un manque de motivation, ou une mentalité de "menfoutiste", et ne pas le remplir significatif d'un défaut de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:47

Likefia a écrit:
(heureusement que la charte ne dis pas en plus qu'il faut être courtois et posé dans les réponse pour les candidature)
Je le rajoute si il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Soultaker



Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pays de la bière


Usine à posts
Usine à posts

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:59

Par simple curiosité, NSA vient bien de National Security Agency? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nsa



Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Sans voie
Sans voie

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 07:42

Merci demoglobine ^^ au moin tu restes calme. Je ne sais pas pourquoi ils s'énervent. Donc en gros je ne suis pas accepté? Pourtant il me semble avoir tout répondu. Mais bon pas grave tant pis pour moi et merci.
Revenir en haut Aller en bas

Nsa



Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Sans voie
Sans voie

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 07:43

Soultaker a écrit:
Par simple curiosité, NSA vient bien de National Security Agency? ^^
Non ^^ c'est un truc personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aenor

Aenor


Messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 09:00

Les nouveaux candidats ne doivent pas être pénalisés à causes des anciens, qui n'ont pas non plus respectés le formulaire. Pas la peine de parler de cette facon.

NSA, relis le post de Demoglobine, effectivement il reste des questions sans réponses.
Pour ma part, je te conseille d'y répondre, ça ne peux que t'aider.


Dernière édition par Aenor le Mer 07 Sep 2011, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 11:22

Bien le bonjour, alien

Il est en effet, selon moi, toujours plus interessant pour le postulant, de cibler les points a améliorer chez un personnage plutot que de poster un simple avis négatif non justifier.

Il semble en effet que NSA a oublié quelques questions (qui lui ont peut etre poser problème ?) que j'ai d'ailleurs cibler dans mon poste précédent.

Citation :
Je ne sais pas pourquoi ils s'énervent.
--> Ils semblent "s'enerver" car les dernieres demande de recrutement, furent quelques peu... baclées, ou ne respectant meme pas le formulaire pourtant particulièrement visible...

--> C'est donc la raison pour laquelle, il est important de toujours rendre une candidature (ou même un post de forum en général) agréable a lire, complète, et qui se distingue du commun des candidatures (ainsi les chances d'etre recruter seront plus importantes selon moi.).
C'est d'ailleurs pourquoi je conseille a tout le monde de lire, le formulaire (evidemment...) mais aussi le post de Sir Ganoriel sur la mise en page etc... c'est très interessant et instructif !

Voili Voilou.


PS :

Citation :
poste de Demogline
Euh... Il manquerai pas des lettres Wink ?!
Revenir en haut Aller en bas

Aenor

Aenor


Messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 12:05

Si et y'a une belle faute !! J'étais pas réveillée ! Pardon :p J'édit !
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:33

Papillion a écrit:
Likefia a écrit:
(heureusement que la charte ne dis pas en plus qu'il faut être courtois et posé dans les réponse pour les candidature)
Je le rajoute si il faut ^^

Il le faut, apparamment. Même si pour moi ça tient du bon sens plus que d'une règle.
Certes, il n'a pas respecté le formulaire, et ça rend sa postulation caduque. Néanmoins, cela n'empêche pas de rester polis et "posés". Il n'a pas à payer parce que les postulations précédentes n'ont pas respecté le formulaire (d'ailleurs j'ai l'impression, d'après ce dont je me souviens de la postulation de Noemis, qu'il s'est inspiré de celle-ci pour faire la sienne. Pas très bon choix, donc.).
En effet, oubliez pas que vous représentez la guilde quand vous venez poster sur cette partie du forum, encore plus que sur le reste du forum qui est plutôt "privé".

Même si c'est un peu "énervant", je le concède, de voir des postulations bâclées . On ferait comment si chacun faisait sa postulation à sa sauce ? On chercherait 3h dans le post l'info qu'on veut, le petit truc qui peut faire la différence, pour peut-être se rendre compte qu'il est pas indiqué. Un formulaire, ça sert à rendre les choses plus simples pour ceux qui lisent la candidature (un non respect du formulaire vaut tout au plus un "pas d'avis" je pense.).


Et comme l'a dit Demo, une belle candidature, agréable à lire et bien présentée, donne de meilleures chances d'être accepté... Ca nous montre que le candidat est motivé.


Bon, mis à part l'aspect "formulaire" et tout, je rejoins Demoglobine sur son avis négatif pour les raisons qu'il a citées . Le stuff (je ne parle pas que de l'ilvl mais aussi des gemmes, enchants absents) et la connaissance de la classe (pas de connaissance au sujet du cap toucher par exemple) sont encore insuffisants, de même que l'expérience pve.

Néanmoins, n'hésite pas à demander des conseils aux démonistes de la guilde et à poser des questions.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:37

Si tu nous fait l'honneur de refaire une postulation un peu plus complète, je pense sans aucun doute que ton recrutement retournera a la case départ (Sans tout ces avis négatifs, Beurk, les enfants si vous etes en colère je suis disponible, faites moi un bisou...).

Nourdine ? Je ne connais pas ce prénom. Excuse moi, mais c'est masculin ou féminin ? :s (Ca a plutot l'air féminin, ou masculin avec des origines arabes, enfin, j'en sais rien, éclaire ma lanterne Wink ).
Je me vois d'ici faire des blagues de merde.

*Non, Non ne cliquez pas en dessous je vous en pris !*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:17

why so serious
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:50

C'est vrai que Cereborn ait été un peu trop direct et s'est laisser un poil emporté (Ce qui est compréhensible vu les précédentes postulations). Mais c'est bien le seul et il est inutile de mettre tout le monde dans le même sac.
Spoiler:
Néanmoins, je doute fort que donner un avis négatif en ne citant que les lacunes du postulant (Et de sa postulation au passage) fasse de cette personne une personne énervée.

Je pense malgré tout que si tu aurais fait une postulation très complète en ajoutant le maximum de précisions possible (Quitte à mettre du superflue et donner des précisions qu'on demande pas mais qui pourrait jouer en ta faveur), tu aurais pu combler tes faiblesses (Stuff PvP & faible Stuff PvE ainsi que de faibles connaissances PvE) et aurais pu avoir une chance de rejoindre les rangs des Blackouts.
Tu aurais passer un peu plus de temps sur ta postulation et en te relisant un peu, tu aurais largement pu compensé tes lacunes et ainsi augmenter tes chances d'être recruter. (Car là c'est vrai qu'avec ta très courte candidature, tu exposes très nettement tes lacunes et tend un bâton pour te faire lyncher)
Spoiler:
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:57

C'est vrai qu'il a pas de chance, on commence à s’énerver dans sa postulation (encore que moi c'est pas de l'énervement, et qu'en une phrase j'ai cité tout les points faibles, mais sans aller dans les détails) et on pourrait croire qu'on a un problème personnelle avec lui, c'est absolument pas le cas, mais je crois que ça a exclu les "bon on verra l'avis des experts avant de mettre un avis" pour mettre directement les avis négatifs qui seraient sans doute quand même tombés.

La différence c'est qu'on passe pour des salauds même si le résultat est le même

En plus il me semblait que d'après l'explication des postulations, qu'un candidat ne pouvait pas être pris si il ne répondait pas a toutes les questions du formulaire et aux questions des membres qui souhaiteraient approfondir (à condition que cette question ait un intérêt).

@paps ; "Je le rajoute si il faut ^^" t'as mis les "^^" parce que t'avais compris que c'était une forme d'ironie ou c'est pour faire ton Bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:09

Jai rajouter sa car je trouverais ridiculement drole de devoirs rajouter se point a la charte car comme a dis et meme tres bien dit Corwin, sa va du bon sens d'agir correctement.

Et aussi que l maniere que vous repondez, vous laissez pensez que en faites la guilde est composer de trou du cul sauvage. Donc en gros, vous creez vous meme la reputation de frais chier enculer que beaucoup de gens crois de notre guilde.

Chaque membres represente a lui seul la guilde, et les gens categorise la guilde en fonction des agissement de cest membres.
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 11:51

Bien le bonjour, alien

Je ne pense pas qu'une mini-guerre intermembre soit bien a sa place sur la demande de recrutement de Nsa.

Donc évitons simplement les post genre :

Citation :
Grarl a écrit:
Brulons Cereborn

heu TG

Qui, selon moi, n'apportent pas grand interet a la candidature de notre ami... Merci pour lui.

Concentrons nous plutot, pour lui dire ce qui ne va pas dans sa candidature, dans son personnage en général. Ce qui lui permettrai de progresser, puis (qui sait?) de retenter sa chance sur le forum un jour a condition de nous faire une magnifique candidature digne des plus grands !

En attendant, l'issue de cette première candidature n'est peut etre pas encore décidé (ainsi je t'invite grandement a répondre aux questions encore irrésolues que j'ai citées dans l'un de mes post précédents).

Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:04

Spoiler:
-Roster démoniste fermé
-Inexpérience
-Stats/stuff uber léger
-Pas de gémmage ===> Connaît pas sa classe.
Okthxbye

P.S . j'ai toujours été le chieur numéro 1 de la guilde pour les recrutements, je changerais pas parce que X ou Y à chier avant moi sur ce recrutement, onch
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 15:24

Nsa je t'invite fortement a répondre au question de demogline ^^
En passant on est une guilde pve pas une guilde detrouduc....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nsa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nsa recrutement   Nsa recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nsa recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Pierrow
» recrutement
» Recrutement d'Etan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-