PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ?
Le nombres de joueurs va augmenter.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_lcap5%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
Le nombre de joueurs va continuer de baisser tout doucement.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_lcap19%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 21 ]
Le retard par rapport à l'Officiel va augmenter.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_lcap18%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 20 ]
Le retard par rapport à l'Officiel va diminuer.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_lcap4%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
L'éventuelle Fusion de Renaissance et d'Origins va redonner un peu de vie au serveur et améliorer le jeu.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_lcap22%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 25 ]
Le nombre de bugs va diminuer, et ainsi améliorer notre expérience du PvE.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_lcap5%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
Le nombre de bugs va stagner/augmenter.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_lcap18%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 20 ]
La fin de Darluok est proche. *o*
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_lcap4%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Un serveur gratuit aura toujours de l'avenir.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_lcap4%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Autres... [Précisez]
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_lcap0%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:33

Bah, s'il y a aucune modification du "code source" du serveur, c'est juste impossible, même sur Darlu.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:54

Quand l'impossible devient possible.
Ca pourrait presque être le nouveau slogan de Darlu'. "Venez nous rejoindre sur Darluok, vous y découvrirez des choses inédites au serveur."
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 17:03

Spoiler:

(Euhm, ouais, sinon, en principe il ne peut pas y avoir de problème de perte de perso. Et s'il y en a, on pourra faire des rollbacks. Il y a peu de risques .. en fait, il y a à peu près exactement autant de risque de perte lors du transfert que de risque de perte là, maintenant, quand vous vous connecterez.
Ça vous est peut-être déjà arrivé (c'est mon cas tongue ) de vous connecter et de voir un truc manquant sur votre personnage ou votre banque, même si c'est hyper rare. C'est à peu près le même taux de risque pour le transfert, c'est à dire pas grand chose.

Ce sera juste long.. Surtout concernant le "transfert" de guilde, assurément.
Et puis, y'a toutes les modalités à mettre au point. Les noms des personnages/guildes, etc. C'est surtout ça qui sera tendu : réussir à mettre le plus de monde possible d'accord.)

(Hoøo, peut-être manque-t-il à ton sondage l'option "Pas trop mal, jusqu'à la sortie de Diablo III". ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:15

Jolie image Gano!

Tu as l'intention de faire quel classe a D3?
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:25

Ganoriel a écrit:
Spoiler:
Wah, je peux te la prendre pour mettre en profil ? *o*


Dernière édition par Hoøo le Ven 16 Sep 2011, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:11

Kirr a écrit:
Thurikahan a écrit:
Bah de toute façon, vu que la fusion ne va toucher que les données persos, y'a juste aucune raison qu'elle emmène des bugs, c'est juste physiquement impossible.
A une exception près, aucunes règles ne s'applique à Darluok.
Putain j'voulais le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 09:15

Hoøo a écrit:
Ganoriel a écrit:
Spoiler:
Wah, je peux te la prendre pour mettre en profil ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 73
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 09:43

Kirr a écrit:
Quand l'impossible devient possible.

Ca m'f'sait plus penser à coca cola zero m'enfin...

PS : J'ai testé, quand on boit, y a aucun hélico qui arrive, cette publicité est terriblement mensongère !
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:07

Evastal009 a écrit:

Ca m'f'sait plus penser à coca cola zero m'enfin...

PS : J'ai testé, quand on boit, y a aucun hélico qui arrive, cette publicité est terriblement mensongère !

J'ai pensé a Coca Zero aussi.
Parcontre, moi j'ai bu, et juste après j'ai reçu le coup de téléphone, le fameux "Hey t'es ou ? J't'attend depuis dix minutes." Mais effectivement y'avait pas d'hélicoptère Mad
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 12:30

Hou co toi faut que t'arene avec shockadin
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:17

La fusion se concrétise. Pour ceux qui ont lu (ou pas) la news d'aujourd'hui sur le site Darluok, on peut maintenant voter pour choisir le nom de notre futur serveur içi.
Personnellement j'ai eu un petit coup de coeur sadique pour Darluok Apocalypse. Pour le reste des noms, on se demande si on est en train de voter pour le nom du "nouveau" serveur ou pour le nom d'un nouvel opus de Twilight...
Neutral

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 08:48

faisant un petit tour habituel histoire de voir ce que devient blackout je vais vous dire ce que je pense:

- les pij's envahissent le serveur donc les "vieux" vont commencer a peter un plomb donc au final les pij's entreront et les autres s'en iront.
- les bugs darlu sont monnaie courante après plus le temps passe, moins sa va sur ce serv

mais a part sa le serveur va bien :p

PS: jvai essayer de revenir un ptit peu au moins sur ts mais la sa fait 3 semaines que j'ai repris les cours et en 3 semaines... plus de 40 comptes rendu a faire donc sa devient un peu chaud de se détendre

bonne continuation les titis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous connu Darluok?
» Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...
» [3.3.5] Pourquoi vous vous faites pwned par un kikoo demono...
» Et vous ? Qu'allez vous jouer?!
» [3.3.5] Dk Frost Dps Sur Darluok
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Sondages-