PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ?
Le nombres de joueurs va augmenter.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_lcap5%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
Le nombre de joueurs va continuer de baisser tout doucement.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_lcap19%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_rcap
 19% [ 21 ]
Le retard par rapport à l'Officiel va augmenter.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_lcap18%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_rcap
 18% [ 20 ]
Le retard par rapport à l'Officiel va diminuer.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_lcap4%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
L'éventuelle Fusion de Renaissance et d'Origins va redonner un peu de vie au serveur et améliorer le jeu.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_lcap22%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_rcap
 22% [ 25 ]
Le nombre de bugs va diminuer, et ainsi améliorer notre expérience du PvE.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_lcap5%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
Le nombre de bugs va stagner/augmenter.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_lcap18%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_rcap
 18% [ 20 ]
La fin de Darluok est proche. *o*
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_lcap4%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Un serveur gratuit aura toujours de l'avenir.
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_lcap4%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Autres... [Précisez]
Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_lcap0%Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:51

Plusieurs réponses sont possibles.

Comme on voit de plus en plus de gens partir, comme on voit aussi des Mises à jour qui apportent des nouveaux bugs, Je fais ce petit sondage pour savoir a peu près ce que les gens pensent Darluok, qui nous accueille, comment envisagez vous la suite etc...
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:36

Topic intéressant Hooo !
La question reste relativement complexe. En effet la fusion des serveurs apportera autant de monde qu'avant la maj de wotlk, mais le problème c'est les bug qui vont venir avec ( et j'en imagine beaucoup) + le comportement des joueurs. J'ai souvent remarqué que les joueurs venant de Origins étaient des vrais firmeur kikoolol qui pétaient plus haut que leur cul... Donc après, le mixe de la populace va peut être aussi mal se faire, ce qui va entrainer une diminution de l'envie de jouer...
Affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:16

J'aime le résultat du vote qui en général est défaitiste xD (celui ici)
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:44

C'est pas que j'ai confience en Darluok, mais je pense qu'ils sont "capable" d'assurer la fusion qui est pour moi l'évenement le plus important du serveur depuis sa création. S'ils on un peu de jujotte, ils prendrons pas ca a la légere. On verra ! albino
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:57

Arkaiine a écrit:
C'est pas que j'ai confience en Darluok, mais je pense qu'ils sont "capable" d'assurer la fusion qui est pour moi l'évenement le plus important du serveur depuis sa création. S'ils on un peu de jujotte, ils prendrons pas ca a la légere. On verra ! albino

je crois quil a tout dit
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:59

Je pense également que la fusion est un grand évènement qui risque d'amener un peu de punch à Darlulol.
Mais je pense également que passer un certain délai (Quelques semaines au pire), les bugs qu'aura engendrer cette fusion fera disparaître l'enthousiasme de la fusion et le serveur redeviendra comme avant (Légère et constante régression du nombre des joueurs).
Ceci dit, un serveur privé gratuit aura toujours de l'avenir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:09

J'pense que tout ceux qui on accepter la fusion et tout ceux qui ne l'on pas accepté sont au courant du bordel qu'il vas y avoir pendant un certain temps, et donc je pense que tout le monde resteras dans l'espoir d'avoir un serveur viable et durable.
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:24

Un des gros "problème" de Darluok reste l'écart qui va se creuser de plus en plus avec l'officiel... En effet quand on voit que d'ici la fin de l'année on aura la 4.3 et donc le dernier patch cataclysmique a notre dispo' et que Darlu est toujours sur Uldu... :/

Après c'est un un problème sans en être un étant donner que c'est limite un pré-requis a la gratuité du serveur mais bon... Smile

Après concernant les bugs toussa j'peux pas trop me prononcer... Même si je suis sur et certain que vous allez encore vivres des conneries de rollback d'une semaine a la con pour 3 pecno qui auront usebug m'enfin... Smile

Bref ! Longues vie a Darlu et a vous qui y évoluer encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:58

La fusion c'est un retour en arrière, donc aps un progrès mais une régression, même si elle est inévitable si on veut que Darluok vive encore un peu.

Puis les Rollback ça risque pas de durer une semaine après la fusion mais plutôt un mois ... enfin on peut toujours espérer que les Modos s'occupe bien de tout ça et que le nombre de bug soit assez restreint.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:00

Batina a écrit:
Même si je suis sur et certain que vous allez encore vivres des conneries de rollback d'une semaine a la con pour 3 pecno qui auront usebug m'enfin... Smile

Need !
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:50

Papillion a écrit:
J'aime le résultat du vote qui en général est défaitiste xD (celui ici)

Je pensait que ca allait etre vachement plus pessimiste que ca, la y'a encore quelques bisounours plein d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 09:34

BORDEL DARLUOK C FINI FETE COMME MOI ALLEZ SUR UN AUTRE SERVER/JEU !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 13:34

Et t'es partis ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:31

aion server privée avec 6 potes irl les délires sur skype en instance*_*
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:20

Ca existe Aion en serveur privé oO?
Comme quoi on en apprend tous les jours :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:23

Tu as le choix de jouer sur Aion privé ou payant...Comme Lineage 2.
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 12:03

J'espère que la fusion va augmenter le nombre de joueurs et redonneras un peu de vie a darluok mais j'ai bien peur que cela entraîne de nombreux bug qui pourraient avoir l'effet inverse donc décourager les joueurs comme cela avait été le cas lors de l'ouverture wotlk. Bref on verra bien, ils ont intérêts à faire ça sérieusement c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 12:17

La fusion va réellement avoir lieu ? Du genre c'est planifié tout ça ? Ou c'est encore qu'une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 13:23

Non non la fusion aura réellement lieu (T'imagine, Luciolis qui disait toujours non va enfin faire une fusion ! onch)
Si tu veux plus d’information sur le sujet, je t'invite à lire les deux dernières news sur le site de Darluok : tout y est écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:41

Grarl a écrit:
Ca existe Aion en serveur privé oO?
Comme quoi on en apprend tous les jours :p
Wé mais les serveurs privés français c'est d'la marde, faut aller sur un serveur anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 07:43

Grarl a écrit:
Non non la fusion aura réellement lieu (T'imagine, Luciolis qui disait toujours non va enfin faire une fusion ! onch)
Si tu veux plus d’information sur le sujet, je t'invite à lire les deux dernières news sur le site de Darluok : tout y est écrit ^^

Merci bien ! J'ai survolé ça. Smile Ça a pas l'air d'être pour tout de suite quand même... :/

HAHAHAHAHAHAHAHA DARLU IS GONNA DIE HAHAHAHAHAHAHAHA ! Mad Mad Mad

Gl pour les récups persos/objets/instances/raid/sorts/comptes a venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 14:24

sa sent la merde cette fusion perso <.<

BUG+BUG=2BUG
BUGxBUG=BUG²
BUG/BUG=1
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 15:52

En faite, de ce que j'ai compris en survolant le truc, les MJs vont vouloir faire un transfert de renaissance vers origins. Ces transferts se font déjà, mais payant, et il n'y a pas de bug à ma connaissance.
Donc en gros ce transfert massif dans un sens empêcherait l'apparition de bug et il aurait plus qu'à changer le nom du serveur.
Dans un sens je trouve ça plutôt bien pensé. Le truc c'est que Luciolis à toujours dit non et là il veut le faire...
Pap's à dit un truc très intéressant à ce sujet sur le forum de Darluok :" Luciolis nous fait faire un vote et si c'est positif, en gros ça sera nous les coupables si la fusion ne marche pas"
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:14

Bah de toute façon, vu que la fusion ne va toucher que les données persos, y'a juste aucune raison qu'elle emmène des bugs, c'est juste physiquement impossible. Je vois mal comment on pourrait perdre des données aussi (à part des persos complets évidemment, mais ça ça sera pas laissé tel quel). J'vois donc pas comment on pourrait avoir peur de la fusion.

Par contre, ça va être le bordel pour le transfert de guilde, surtout la notre vu la gueule du coffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:23

Thurikahan a écrit:
Bah de toute façon, vu que la fusion ne va toucher que les données persos, y'a juste aucune raison qu'elle emmène des bugs, c'est juste physiquement impossible.
A une exception près, aucunes règles ne s'applique à Darluok.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]   Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment voyez-vous l'avenir de Darluok ? [Choix Multiple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Sondages-