PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Oxron44



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

Sans voie
Sans voie

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:07

Bonjour, moi c'est Hugo 17 ans habitant la Loire Atlantique (44) à Nantes . Je suis actuellement étudiant en terminale et je suis libre le Week end, le mercredi et tout les jours en soirée.

Maintenant, mon personnage :

- Pseudo : Oxron
- Level : 70
- Classe/Race : Chasseur Elfe de Sang
- /played : ouch 55 jours

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : spé préci 51-10 (51-20 lv 80) avec glyphes de Désengagement Visée et Dispersion + des mineurs. je tiens à préciser que ceci est une spé pvp et lv 70 de surcroit, que je changerais pour une spé préci-bete du genre 16-52-3 mais que je n'ai pas encore paufiné, me contentant de ma spé pvp pour up 80.

- Métiers : herbo/ dépecage/ secouriste lv 300 et que je uperais en meme temps que mon levelling.

- Ancienne(s) guilde(s) : Les Erudits de la Chope, Blackout (sisi rappelez vous les anciens :p), Remember et les Je-Sais-Plus-Quoi qui étaient les first en PVE de Renaissance durant une époque.

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK : BC : absolument tout clean sauf BT et SW
WOTLK : absolument rien clean sauf toutes les héros ainsi que le petit Sartha en 10 et 25 ainsi que des try jamais finis de edc 10hm ( comprises dans les héros edc 5 et les first ICC (fds,sdp etc...).