PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Oxron44



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

Sans voie
Sans voie

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:07

Bonjour, moi c'est Hugo 17 ans habitant la Loire Atlantique (44) à Nantes . Je suis actuellement étudiant en terminale et je suis libre le Week end, le mercredi et tout les jours en soirée.

Maintenant, mon personnage :

- Pseudo : Oxron
- Level : 70
- Classe/Race : Chasseur Elfe de Sang
- /played : ouch 55 jours

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : spé préci 51-10 (51-20 lv 80) avec glyphes de Désengagement Visée et Dispersion + des mineurs. je tiens à préciser que ceci est une spé pvp et lv 70 de surcroit, que je changerais pour une spé préci-bete du genre 16-52-3 mais que je n'ai pas encore paufiné, me contentant de ma spé pvp pour up 80.

- Métiers : herbo/ dépecage/ secouriste lv 300 et que je uperais en meme temps que mon levelling.

- Ancienne(s) guilde(s) : Les Erudits de la Chope, Blackout (sisi rappelez vous les anciens :p), Remember et les Je-Sais-Plus-Quoi qui étaient les first en PVE de Renaissance durant une époque.

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK : BC : absolument tout clean sauf BT et SW
WOTLK : absolument rien clean sauf toutes les héros ainsi que le petit Sartha en 10 et 25 ainsi que des try jamais finis de edc 10hm ( comprises dans les héros edc 5 et les first ICC (fds,sdp etc...).

Lien armurerie : euuh bah écoutez y'a pas de lien pour chaque perso je crois donc tapez juste Oxron dans Renaissance à l'armurerie (http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html ; ca je connais ^^).

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? : J'ai choisi les Blackout pour son ambiance que jai jugée agréable durant l'année (environ) passée dans la guilde je sais plus si c'était il y a 1 ou 2 ans, de plus je me vois mal faire du PVE en pick up sur darluok (xD), Pve sur lequel je porte beaucoup d'intéret apres une longue période exclusivement Pvp.

- Alors la je ne sais pas si vous parlez des caps comme des objectifs ou comme les % requis pour l'opti donc je répondrez aux deux : mes objectifs pve sont juste de progresser et de découvrir les raids de Wotlk, en plus d'un gain de stuff histoire de se la péter à Dala :p , sinon le cap toucher chassou est à 5% je crois si ca na pas changé depuis BC, la péné d'armure j'avoue ne rien en savoir et sinon j'estime qu'un petit 30% cc en pve me parait minimal.

(du coup vous etes mignons mais y'a pas de rubrique distance rabbit du coup prenez en compte que l'expertise ne me sert pas et que ce sont des stats 70, stuff pve)
Dégâts:1019 à 1143 (419/s)
Vitesse:2.57
Puissance:2700
Score de toucher:61
Critiques:40%
Expertise:0 Tout cela menant à du joli -4000 sur des plaques 79 en BG Smile

Cycle dps : marque chasseur/ mosrure serpent/ Visée/ Chimere/arcanes/tranquilisant (si need)/tir rapide/ tir assuré avec une promptitude au début et une avant la fury pour reset tir rapide. Avec Détournement si problemes de tank.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous : gemmage toucher si le cap n'est pas atteint et gemmage agilité, préférable à la puissance grace à la bene rois + talents.

- Autres (histoires, commentaires, ..) : Je suis passé par Blackout et n'est pas forcemment fait l'unanimité à cause de mon tempéramment un peu excité et mon écriture de kikoo (quand je revois des screens d'il y a 2 ans, je me fais peur ^^) et si certains se souviennent de ma période, qu'elle soit un souvenir positif ou négatif, j'aimerais qu'elle n'influence en rien ma candidature.
De plus, si le fait que je sois 70 vous semble etre un obstacle, détrompez vous, j'ai une bonne connaissance de ma classe et je compte up rapidement, enfin, mon addiction aux 2c2/3c3/5c5 et au pvp globalement ne nuira en aucun cas à ma présence lors d'un raid, le PVE restant privilégié si mon aide est souhaitée.
Je postule pour la guilde en quête d'une bonne humeur et de solidarité, et pour pouvoir laché un petit "salut la guilde ca roule?" à chaque connection x) .

Amicalement Votre, Oxron II-roxxor++ololilolz-II qui n'a pas fini de vous surprendre!

"Charte Lue et Approuvée!"
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:27

Et pourquoi as-tu quitté la guilde à l'époque ? Inactivité ? Passage sur un autre serveur ? Kick ? Pourquoi est-ce-que tu reviens ? Qu'est-ce-que t'as fait depuis ? Ce genre de détails intéresse beaucoup par ici. De plus, c'est un peu ce qui va conditionner ton entrée dans la guilde vu qu'il ne semble pas y avoir d'autres obstacles (les 10 levels ne sont qu'une formalité, le stuff aussi et on a besoin de chassous et tu sembles bien connaître (ou au moins suffisamment) le sujet).

Je suppose que les chassous/les gens qui s'y connaissent vont se faire un grand plaisir de te harceler avec des questions techniques, j'attends leur avis ainsi que les réponses à mes questions avant de formuler un avis.


(A priori, les anciens n'ont pas besoin de passer par le formulaire pour réintégrer la guilde aussi)
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:30

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


OXRON MON CHERI DAMOUR MON TOUT PETIT JE TAIME OMFG OMFG OMFG OMFG T REVENU ME VOUAAAAAAAAAAAR


Arkaiine
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:11

Citation :
Maintenant, mon personnage :

- Pseudo : Oxron
Non

Edit : Eh oui je changerais jamais
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:21

Quel est ton passé dans blackout, Oxron ? Je me souviens vaguement de toi...
As-tu été kick?
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:34

Perso, j'aime les gens qui mettent des "Non" juste pour mettre un "Non", sans évoquer les raisons de ce choix (lesquelles pourraient aider ceux qui ne connaissent pas l’intéressé), d'autant plus qu'il n'est plus vraiment actif ...

Pourquoi ne pas suspecter le fait qu'il ai pu changer ?
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:38

Certaines personnes pensent qu'il est impossible de changer.

J'met un avis pour que ce message ne sois pas un hors sujet


Postifi
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:45

Il avait été kick avec quelques autres membres après une mésentente avec Alienoris, Lembedda, Grarl, Ganoriel, Eraldik et Tasslamenas a propos de leurs motivation en PvE vu qu'il passait clairement plus de temps en Arène que en raid. (C'étais la sortie du S4, donc séance de rush farm cote). Ils préféraient faire les instances T5 et GT3 plutôt qu'aider dans les raids 10.

Plusieurs tête était tombé a se moment. Valonia, Arkaiine, Jilanho et Oxron.

Nous sommes tous rester en bonne entente (sauf Valonia) et avons souvent eu recours a leurs aide pour compléter notre groupes de GT3.


Donc voila mes souvenirs de la situation qui a eu lieu.


Dernière édition par Papillion le Dim 02 Oct 2011, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:46

T'a craqué, j'était la pour la sortie de GT3
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:51

Bon ben pour me mette en mode grarl^(-1) :

OUI

Non plus cerieusement faut lui expliquer:

Je pense que tu connais mal ta classe pour ma ca sera un non dsl

AVIS NEGATIF


Dernière édition par Cereborn le Dim 02 Oct 2011, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oxron44



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

Sans voie
Sans voie

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:01

Merde du coup j'avais poster une putain de réponse argumentée et tout mais je crois que je l'ai mal envoyée donc je récap en gros : Grarl on peut changer en 1an+ , laisse moi te le montrer et de toute facon tu es GM tu pourrais me /gquit si tes risques s'averent fondés, mais lacher un NON catégorique comme ca sans argument je trouve ca bof, d'autant plus que le roster est ouvert .

Cordialement, Ox.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:04

Grarl n'est plus GM et n'a plus aucun droit sur la guilde. Autre le droit de donner sont avis.

Les nouveau GM sont: Eraldik, Tasslamenas et moi-même.

Et ceux qui ont un pouvoir décisionnelle final sur ta postulation sont: Mikeward, Alexmorvayn et Corwin.

(Mais l'avis des membres de la guilde compte aussi dans la postulation.)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

Oxron44



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

Sans voie
Sans voie

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:05

Et merde du coup EDIT : j'avais répondu aussi aux questions posées juste apres ma candid' et à l'énergétique soutien de Arka, mais je crains que ca ai aussi bug, mais papi a assez bien résumé la raison du départ, jai ensuite quitté darlu pour aller sur Odyssée, Ivalice, Earthquack, Azqhara et Millélol avec des potes IRL, entrecoupé de périodes de stop wow de 1 ou 2 mois.

Et j'ai aujourdhui décidé de revenir à mes origines, à savoir li tout mignon tout beau serveur Renai x) voila voila et je t'aime + que toi Arka Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oxron44



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

Sans voie
Sans voie

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:08

D'accord Papi, j'en prend note et je m'en remet à votre choix, sur ce je déco. A demain soir tout le monde ! J'espere que j'y trouverai de la lecture :p (et pas beaucoup de rouge ><).
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:10

Citation :
sinon le cap toucher chassou est à 5%

avec ou sans talents?
5% ca te parait dur a avoir ou pas?(étant donné les pièces si tu les connais un peu)
Les bonus pour chassou des Tiers7-8 sont ils interessant pour toi?
Prendrais tu ,si tu en avais le choix, les sets ou cummulerais tu d'autre pièces?

Dans ton cycle tu parles de tir de la chimère,mais cela est en spé préci,alors que tu dis aller en spé betes une fois 80.
Quel serait ton "cycle",ou plutot ton "ordre de priorité " dans cette spé?
Voila pour le début

ps:grarl n'est plus gm
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:19

Négatif direct
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:45

Je trouve ça déplorable de balancer direct des avis négatifs comme ça. OK le mec ne s'est peut être pas comporté comme il fallait il y a deux ans au moment de son kick, mais entre temps il s'en est passé des choses, de son côté comme du nôtre, et c'est faire preuve d'une fermeture d'esprit totale que de réagir ainsi à sa postulation. Je me permets de réagir parce que ce n'est pas du tout la première fois que cela arrive, et à ce que je sache ça n'a jamais empêché la personne de revenir dans la guilde (Biros justement par exemple).

Ce que je connais de la situation tient dans le message de Pap's, qui a eût la gentillesse de l'expliquer un peu (ce que vous n'étiez visiblement pas du tout amené à faire). OK j'étais pas là, mais de la façon dont il en parle ça n'avait pas l'air si capital que ça (d'ailleurs en passant il y a/ y a eu pas mal de gens dans la guilde dans cette situation qui ne se font pas kick pour autant).

La moindre des choses est quand même d'expliquer les raisons de cet avis, pas forcément pour les autres mais surtout pour l'intéressé, qu'il puisse au moins comprendre ce qu'on lui reproche.
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:53

Salut à tous...
J'me souviens bien d'Ox', malgré les erreurs qu'il a pu commettre, je me souviens encore très bien de sa motivation à revenir parmis nous... (Sujette à de longues discussion en mp entre nous deux, si je me souviens bien. Mad )
J'attends de voir la suite de la postulation, même si je pencherais plutôt vers l'avis vert.
Sinon, on colle Bibi-te dehors et on le prend lui à la place ?
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:56

Coucou, le fait que tu sois pas lvl 80 soit pénalisant mais bon... Bref.

Niveau connaissances ça me paraît vague.
-Le cap toucher est de 8%. Tu peux gagner 3% via les talents (3/3 points) mais tu peux également t'en passer si tu es en overcap.
-Tu mentionnes brièvement les coups critiques (Un point important). 30% en cc sans buff? en raid? Full opti'?
-Tu ignores également l'importance de l'arpen ainsi que ses différents caps.
-Personnellement dans ton cycle, j'aurais placer le Tir de la chimère avant la Visée. Bien évidemment on parlera d'ordre de priorité et non pas de cycle à proprement parler (Cf le post à Kairy).
-Les glyphes me paraissent plutôt mauvais comme choix. Y-a le choix entre d'autres glyphes beaucoup plus intéressant pour un boost de dps (Comme celui du Tir de la chimère, morsure du serpent, tir des arcanes... Par exemple).
-Quelles sont les stats à privilégiés? (Agi > cc > intel > hâte > arpen > force?)
-Autre point, quel pet est ton favori ou celui que tu juges le plus utile? Est-ce intéressant de changer de pet en fonction du boss?
Bon voilà, bonne fin de soirée.
Spoiler:

HS: Le fait que Grarl donne un avis négatif sans arguments, je le dis et redis encore une fois: c'est son choix. Personnellement, je m'en contre-balance royalement (En plus c'est un troll son post) si il met 3 lettres par post. Je vois pas l'utilité de l'allumer en scandant de donner des arguments. Cela ne sert strictement à rien.
Bien évidemment que si il aurait eu des arguments, ça aurait pu influencer vos avis mais là il en donne pas. Bah vous passer par-dessus son post (Sans jeu de mots débile...). Libre à vous d'en tenir compte ou pas (Moi j'en tiens compte en évitant que cela ne m'influence trop même si je ne joue plus).
A titre personnel (Encore une fois), je profiterais justement du fait qu'il ne dise rien pour vanter mes talents/exploits/points forts... Enfin ça ne surprend que moi que des personnes tombent dans un troll aussi minable?
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:59

Je pensais surtout à la réponse de Tass qui, contrairement à Grarl, je passe pas son temps à troller en général et a un pouvoir décisionnel plus élevé. Y aurait eu que Grarl j'aurais rien dit hein Smile

EDIT : Pour moi il n'y a qu'un seul critère pour accepter un recrutement : la motivation, parce qu'elle permet de remplir tous les critères que tu cites Kirr. Je me souviens de l'exemple d'Helfpeter qui a postulé avec un stuff moyen, une connaissance très approximative de sa classe et une postul moyenne qui, a travers tous les posts de sa postul, a su combler une à une ses lacunes et a finalement été accepté, parce qu'il était motivé. Il a d'ailleurs parfaitement sa place parmi nous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Oxron44



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

Sans voie
Sans voie

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:10

Rebonjour, du coup je ne suis pas allé me coucher (dexter saison 6 oblige) et je peux donc vous répondre au plus vite:

Kairyy je t'avouerais que je connais mal les sets 80, de surcroit pve mais il me semble qu'avec le +3% en talent de préci et avec un stuff adéquat je n'aurais pas besoin de me full gemme toucher, de plus je prendrais surement si j'en ai l'occasion au moins 2 pieces t7 (ou Cool car je crois me souvenir que le bonus est conséquent.
Je me suis mal exprimé mais je suis préci, seulement, mon template sera main précision avec un peu de bete, je pense qu'il sapprochera du 20-51-0 en gros...

Tas: Je suis content de te revoir moi aussi! >< franchement les gars à vous entendre jai fait foiré un raid, jai kick la moitié et la guilde et je suis parti sur un autre serveur apres avoir piller la BdG et vous avoir fait un gros Fuck... N'exagérons rien s'il vous plait, mise a part mon attitude rebelle et parfois insultante voire tres lourde/pesante , je ne crois pas avoir jamais fait foiré un raid, avoir refusé de donner mes compos pour les popos ou n'en faire qu'a ma tete en raid ... De plus, une histoire de ninja-loot dont je n'ai aucune crainte de parler a émergé a mon propos, ce qui était aisé, sachant qu'a l'epoque je n'avais ni TS ni Mumble pour me défendre... Ainsi à mon insu, une rumeur s'est répandu sans aucun fait réels --".

Ainsi le probleme, ce qui vous reste entre la gorge c'est mon attitude passée, plus que mes gestes, ce sont mes dires qui vous ont marqué. Cependant encore une fois je pense avoir changé et il ne vous coute rien de me faire confiance .
Je r'ajouterais de nouveau le manque de politesse et d'interet d'un non catégorique injustifié, et je demande pour ca Grarl et à Tas de se justifier comme le demande Thuri que je remercie pour son soutien.

Excusez le pavé j'ai pas trop pu sauter de lignes...

PS : un gros défaut qui m'est resté est la vantardise, cependant vu le niveau de la guilde et le dps moyen, je pense que vous n'en subirez pas trop les conséquences en pve, contrairement aux allys en pvp Very Happy .
J'espere vraiment que vous répondrez Grarl et Tas.
Revenir en haut Aller en bas

Oxron44



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

Sans voie
Sans voie

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:26

'Trop de gens qui postent, a peine que j'ai fini une réponse, c'est reparti :p.

Donc Kirr tu as l'air de ty connaitre et je vais m'efforcer de te satisfaire:

Merci pour le cap toucher Wink les 3% de préci sont déja comptés dans mon futur template.
Pour ce qui est des cc, sous BC j'atteignais (en préci bien sur, survie c'est autre chose) facilement le 52 53% cc buff et c'est une carac que je juge tres importante.

Pour la péné je ne suis absolument pas au courant mais il ne tient qu'a toi de tout m'apprendre de ses subtilités xD

Jai choisi de placer le tir Chimere apres afin de bénéficier au max de l'effet de morsure du serpent, sachant qu'avec une glyphe Chimere , les CD de visée et chimeres se valent (9 et 8 ou 9 et 9 je crois)
Mes glyphes ne sont pas définies car je n'ai pas acces aux glyphes 80 mais je compte prendre une glyphe chimere, une arcane peut etre et une glyphe de tir rapide (à voir entre arcane et morsure serpent).
Mes stats privilégiées sont Agi>PA>CC>intel>hate>arpen , avec du gemmage toucher selon l'apport des items afin d'atteindre le cap. Je ne privilège pas du tout la force.

Mon pet favori est le félin, pour son dps, son 3% dmg (abattage du troupeau) ainsi que le +10% PA sur le raid (ou groupe mais sur tout le raid il me semble) pendant 20 sec, pour les phases de burst.
Il pourrait etre utile de prendre des spiders/crabes pour certaines strats sur des adds mais on peut s'en passer aisemment surtout vu le CD des immo. comparé à la perte de dps par rapport à un félin.
==> le félin me parait donc le choix le plsu adapté en spé Préci pour Pve.

J'espere avoir répondu à tes questions, passe une bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 23:20

T'étais pas la il y a deux ans thuri donc tu juges pas!
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 23:21

Bien le bonsoir, il semblerai que cette fois j'arrive en retard donc je serai bref Oxron,

Tu ne semble vraisemblablement pas être apprécié des membres de la guilde ce qui te donne un réel point négatif pour cette postulation, par ailleurs même si on en discute et qu'on trouve des solutions tes connaissances de classe semblaient être partient de mauvaises bases.Enfin même si tu es un ancien membre tu n'es pour le moment que lvl 70 et donc, il faut être réaliste d'aucune utilité pour la guilde à l'heure actuel, sans parler de ton manque de connaissance sur le contenu Woltk.

Sans surprise se sera donc un Avis négatif.

Pour le principe je vais laisser les autres s'organiser afin de connaitre leur avis ainsi que ce des 2 recruteurs restant mais ne t'attends pas à un miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Oxron44



Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011

Sans voie
Sans voie

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 23:35

Mouais bon c'est mal barré à cause de 2 ronchons au final, bon bah je garde espoir vu que je sais que si je suis pris je serais capable de remonter dans leur estime sans trop de mal.

En attendant je vous souhaite bon jeu à tous et on se croisera IG ! x) et bonne chance pour tenir avec les deux bornés pas foutu de raisonner et trop fiers pour se remettre en question ... Mais bon il est vrai que ma connaissance du contenu de wotlk en jette pas, apres sans guilde pve , c'est sur que ma connaissance va pas aller bien loin >< Et Tas le nouveau a le droit d'exprimer sans avis omg, toi tu sors ta phrase de 3 mots (pour changer) et tu lui gueules dessus.

On dirait vraiment qu'a vos yeux j'ai fait qque chose d'impardonnable, je dis pas que c'est faux, juste que je vois pas quoi et meme si sur le coup je rage un peu que ce soit chez les recruteurs/leadeurs que je sois le moins apprécié, c'est votre choix et les candids' serviraient a rien si on était surs d'etre pris .

Quoi qu'il en soit, une fois de plus bon jeu a tous et je tiens a préciser que si vous ne me voulez pas en guilde, je suis toujours dispo en cas de pick up s'il vous manque du monde.

Sans Rancunes, Oxron.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.   Présentation/Demande de recrutement , by Oxron. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement: Derkann
» demande de recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-