PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Yaako - Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:36

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) : Salut à tous je me présente Antony j'ai actuellement 18 ans , je vis en France plus précisément à Lyon. Je suis pour le monde Etudiant en FAC Maths / Info à La Doua. Pour ce qui est de mes disponibilités je suis disponible tout les jours jusqu'à 1h ou 2 du matin en semaine et le week end à volonté.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Yaako
- Level : 80
- Classe : Voleur
- Race : Mort - Vivant
- /played : 56 Jours
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : Actuellement je joue en Assassinat Estropier pour le moment , très envie de tester la spé Combat sur Darluok une fois acquisition d'une arme de pugilat.
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Mes métiers sont TDC et Depeceur pas monté a fond fond.
- Ancienne(s) guilde(s) : Valkyria , Lapins Morts , Swallow it
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :

Sous BC je n'ai fait aucune Instance Héroïques , mais j'ai fait Gruul , Illidan et CSS en raid 25.
Sous WOTLK , Participation à toute Instances Héroïques ouvertes sur Darluok, ainsi que tout les Raid.
Naxx 10 / 25 : 100%
Sartharion 10 / 25 : 100% ( +2 Drakes dans les 2 types de raids )
Ulduar 10 : Tout sauf Yogg Saron.
Emalon et Archavon comme tout le monde : 100%

Toutes les Intances Héroïques ont été faites à 100%

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=94528&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Très grande Guilde PVE H² , à ma connaissance sans histoire, Clean de boss toute les semaines comme j'aime =p

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

Mes Caps à atteindre sont simple :

Dans un premier temps le toucher : 8% pour les Attaques dite "Coups Jaunes" mais le cap qui équivaut à 314 de Toucher pour les Poisons qui est la source première de DPS donc qui est primordiale. Je suis actuellement à 409 de Toucher ce qui me permet de ne rater aucun poison et sort , mais cela n'est pas suffisant pour les coups blancs qui dans l'ordre de 7XX.

Dans un deuxième temps La Hate , qui me permet de monter plus rapidement mes points de combots donc d'enchainer le plus rapidement possible mon cycle.

Ensuite biensur la PA et le CC , qui sont intégré dans mon gemmage pour permettre de renforcer mes pièces un maximum.

"Mêlée":

Dégâts: 694 - 871
Vitesse: 1.49 / 1.32 ( Dague 1.60 a changer par une dague 1.40 dès que possible )
Puissance: 3659
Score de toucher: 409
Critiques: 31.40%
Expertise: 4/4

- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?

Camouflage -> Garot -> Soif de Sang -> Débiter -> | Estropier x2 -> Envenimer |* , Pour Refresh Soif de Sang si aucun effet de saignement sur le boss , Rupture -> Soif de Sang -> *.

* : En boucle jusqu'en fin de combat.

Je lance Ficelle du Métier sur le MT1 en début de combat , ainsi qu'en combat lorsqu'il est up.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.

Le Gemmage est simple : +40 PA sur des Chasses Bleu et Rouge. +20PA +10 CC sur des Chasse Jaunes.

- Autres (histoires, commentaires, ..) :

/



Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:41

Yo ! +1 pour moi, tu as une bonne connaissance de ta classe, tu es clair net et précis ça me plait.

Ta spé PvE est imparfaite
Atteindre le HardCap toucher conduis à une perte de dps certaine.

Cordialement, Kryzz / Dkarnilolz / Sybreedz

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas.




Dernière édition par Kryzz le Jeu 08 Déc 2011, 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:46

j'y connai absolument rien en voleur mais tu as l'air de savoir de quoi tu parles. Et tu as apparemment une bonne exp et surtout t'a l'air sympa (oui jsuis tro fort jvois sa juste aux 4 premières lignes Very Happy)
=> fat
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:51

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:14

Salut Salut !

Bon déja ca a l'air pas mal tout ça, tu as l'air pour l'instant de connaitre assez la classe.
La candid manque un peu de couleurs mais bon ^^.
J'aurais quelques questions a te poser:

- Que sais-tu de la Hâte pour rogue ? Qu'apporte t'elle ? Comment évolue t'elle au fur à mesure que tu la monte ? *Je vois que tu as mis 3 points en Réflèxes Eclairs*
- Pourquoi ne vas tu pas chercher les 5 points en Frappes Implacables ? Ils sont très rentables sur Darluok Smile (Kikoocheatenvenomlulz).
- Pourquoi la Hate qui n'augmente que le dps des coups blancs et éventuellement des poisons plutot que la PA qui augmente le dps de toutes tes sources de dégats ?

Voila pour le moment.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:30

Avis positif yo
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 22:51

Docteur Høu. a écrit:
Salut Salut !

Bon déja ca a l'air pas mal tout ça, tu as l'air pour l'instant de connaitre assez la classe.
La candid manque un peu de couleurs mais bon ^^.
J'aurais quelques questions a te poser:

- Que sais-tu de la Hâte pour rogue ? Qu'apporte t'elle ? Comment évolue t'elle au fur à mesure que tu la monte ? *Je vois que tu as mis 3 points en Réflèxes Eclairs*
- Pourquoi ne vas tu pas chercher les 5 points en Frappes Implacables ? Ils sont très rentables sur Darluok Smile (Kikoocheatenvenomlulz).
- Pourquoi la Hate qui n'augmente que le dps des coups blancs et éventuellement des poisons plutot que la PA qui augmente le dps de toutes tes sources de dégats ?

Voila pour le moment.

Bonne soirée Very Happy

Déjà merci à tous, alors je vais répondre point par point

- La Hate pour un rogue ? Tout simplement plus j'ai de hate , plus je vais mettre de coup blanc -> + mon énergie remontera vite ainsi que un posage de poison plus rapide -> + Je ferais de Estropier et + de dégat ( poisons plus vite poser ) -> + Je ferais des Envenimer , ce qui équivaut à un dps qui sera augmenter un maximum.
Ensuite au niveau de ma spé , je vais modifier 2 ou 3 truques pour optimiser encore mon cycle.

- Comme j'ai dis juste avant je vais modifier ma spé demain pour justement attraper les 5/5 et devenir un jolie Rogue spé Respé d'energie ^^

- Je prend seulement la Hate au niveau de mes Item , je gemme vraiment Full PA et PA CC , car le bonus Hate au niveau Ulduar sur le Hors Set est important et suffisant. Donc au final je rajoute belle et bien de la PA sur mon stuff et enchant.

J'espère avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 23:27

Test pour moi. À penchant positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 02:22

Personne fortement sympathique qui en plus semble avoir une bonne connaissance de sa classe.

Wesh pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:22

Je soutient quand même que la spé est imparfaite =)
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:39

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 13:56

Merci tout le monde ^^

@ Kryzz : J'enlèverais le point Vigueur quand j'aurais une nouvelle dague en main droite
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:13

T'as l'air d'avoir de la motivation (CF wisp en jeu) et la candid me va Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 23:03

Vigueur ça peut etre sympa pour stocker un peu d'Énergie avant le refresh du buff envenom hein.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:08

Vigueur totalement inutile en pve.

EDIT: Bienvenue parmi-nous, cependant, wisp moi quand je serais connecter il faut qu'on discute de ton cycle et de ta spé PvE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yaako - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Yaako - Rogue    Yaako - Rogue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaako - Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Da world's Best Rogue ♥
» Postulation, Kryzz [Rogue]
» Candidature - Scred rogue 70
» Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-