PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jow

Jow


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...   Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:38

Leuuucooooooo xD Bonjoir ! Mais chute s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...   Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:54

Jsuis tombé amoureux leuco... de toi et ta voie ( ou voix ??)
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...   Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:54

leucomelas a écrit:

Ha vi j ai quelques perso dans l'alliance mais rien de grave ça se soigne....

C'est incurable, ça. T'es recalé.
/joke

Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...   Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:15

leucomelas a écrit:
Ninielfine a écrit:
Postulation amusante mais pas très sérieuxe, avis négatif.

alors la je m'inscrit en faux sur le pas très sérieuse toute la partie irl est vrai !!!

Faut pas en vouloir a nini avec son probleme de PC il a pas encore present parmis nous et te connais pas encore LEUCOOOO<3
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...   Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:02

Cereborn a écrit:
leucomelas a écrit:
Ninielfine a écrit:
Postulation amusante mais pas très sérieuxe, avis négatif.

alors la je m'inscrit en faux sur le pas très sérieuse toute la partie irl est vrai !!!

Faut pas en vouloir a nini avec son probleme de PC il a pas encore present parmis nous et te connais pas encore LEUCOOOO<3

Oui en effet, je juge pour le moment juste sur la présentation des candidatures, je ne te connais pas ig x) . D'alleur, j'ai commander ce qu'il fallais hier, peut-être pour se week end ou début de la semaine prochaine vous me verrez de nouveau ig. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tayla

Tayla


Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Remparts de Hurlevent


Usine à posts
Usine à posts

Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...   Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 15:00

J't'aime Tonton !!!! <3 <3 <3 <3 Avis vert !
Revenir en haut Aller en bas

leucomelas



Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...   Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 15:40

omg entre toi qui cri tout haut que tu m'aimes, cereborn qui me fait plein de petit coeur et garret amoureux de ma voie ou voix ^^ on est chez les émo ici ??? bon reste pap's ça grace et ses gros mots mdr
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...   Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:30

Citation :
on est chez les émo ici ???
Chez les gai, nuance é.è
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...   Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:53

Citation :
Chez les gai, nuance é.è
Tayla est gay.

Moi a ta place j'aurais d'abord cliqué sur le petit bout de fil barbelé rouge, ensuite sur le vieux bestiau vert qui regarde le ciel, puis sur l'épée Z, ensuite deux fois sur les bleues qui se croisent et puis ensuite enfin bref tu fais les autres lames sur fond vert qui ressemblent a rien et tu recommence environ 45,2 fois pour faire en moyenne 8k dps.

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...   Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:59

Viens t'faire inviter turbo chacal!
Revenir en haut Aller en bas

leucomelas



Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...   Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:04

je reviens de congé espèce de pied nickelé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...   Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement au choix voleur ou mage vous en manquez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement Elli . Mage T4
» recrutement du perso voleur punkibob
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-