PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Recrutement d'un prétre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freddie mercury



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2011

Sans voie
Sans voie

Recrutement d'un prétre. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un prétre.   Recrutement d'un prétre. I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 00:29

- Pseudo : Dawosh
- Level : 39
- Classe : Prétre
- Race : Elfe de sang
- /played : 4 jours / 7heures / 3 minutes / 5 secondes.
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : Spé ombre, glyphes = rien <3
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Herboriste (des recettes super rare by Freddie ..)
- Ancienne(s) guilde(s) : Aucune, viens des Fiers de Hache <3 Et oui je sais j'ai un nain chef de guilde.. Mais bon on l'aime bien quand méme Smile
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : Ben coter a² presque tout les raids sauf Uldu 25 (enfin lévi clean a 8 MDR)

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : Roh la flemme mes choux et puis a quoi bon, je suis que lvl 39 Wink

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ??? Humm.. Comment dire, je crois que je vais réaliser le réve de l'un de vos membres ! Je viens donc chez vous pour pouvoir tremper mon biscuit <3

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité: La flemme je suis pas encore a décider de tout sa..

- Autres (histoires, commentaires, ..) : Houla beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose <3 Déja je suis marier coter a² avec Cere <3<3<3 Ensuite.. Cere aura cas vous dires le reste, genre les délires sur ts etc ^^

Pour plus d'info merci de me mp. Comment je sais pas ? Hum via chez moi, ou bien via mon téléphone rose, ou bien encore via par lettre a la poste.. Et ainsi que pas mal d'autre moyen <3

Quelques photos :
[img]Recrutement d'un prétre. 10ccfc10[/img]

[img]Recrutement d'un prétre. 25359010[/img]

[img]Recrutement d'un prétre. 36017410[/img]

[img]Recrutement d'un prétre. 82993510[/img]

[img]Recrutement d'un prétre. Dscf0710[/img]

[img]Recrutement d'un prétre. Wowscr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement d'un prétre. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un prétre.   Recrutement d'un prétre. I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 00:34

OMG,

Candidature médiocre de qualité juste Marleytienne ou même de junkie mais avis favorable
Obligé ma mage est marié à Freddy et donc pour sa pérennité sexuel obligé de dire OUIIIIII OH OUIIIIIII OHH OUIII


NB: je suis pas dans l'intention ou le délire de ce message, j'ai pas donné l’idée je décline toute responsabilité


Dernière édition par Cereborn le Sam 31 Déc 2011, 00:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement d'un prétre. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un prétre.   Recrutement d'un prétre. I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 00:37

Tu peux être assurer de ne jamais rentrer dans notre guilde. Cya.
Et ce, même sous forme de blague.
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement d'un prétre. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un prétre.   Recrutement d'un prétre. I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 11:38

En deux mot avis négatif. Tu ne connais pas ton personnage, tu as l'air de débuter, tu as une présentation pas du tous sérieuxe pour rentrer dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement d'un prétre. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un prétre.   Recrutement d'un prétre. I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 12:07

McDieu a écrit:
Tu peux être assurer de ne jamais rentrer dans notre guilde. Cya.
Et ce, même sous forme de blague.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement d'un prétre. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un prétre.   Recrutement d'un prétre. I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:58

Si c'était pour le "social" (on me comprendra) bien que ta candidature soit a chier, j'aurais rien eu contre, mais si McDieu (quel pseudo pourri ...) lui même est contre et bah tu peux être sûr que tu auras également le droit à un avis négatif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

titi06210

titi06210


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 52
Localisation : Mandelieu


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement d'un prétre. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un prétre.   Recrutement d'un prétre. I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:00

Présentation qui m'a fait rire à défaut d'être celle qu'on demande.
Sur le peu d'informations qu'on a pu apprendre , je n'ai pas la sensation que tu connaisses bien ton perso.
Avis Négatif
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement d'un prétre. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un prétre.   Recrutement d'un prétre. I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 13:28

Bah t'es là pour le social c'est tout, mais si not' Mcdieu dit que non, c'est que tu peux oublier. Avis négatif ( Est-ce vraiment utile de le dire ? ). Bonne journée ( Et bonne année Very Happy ), amicalement, Warsan.
Revenir en haut Aller en bas

Mew

Mew


Messages : 118
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-Denis


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement d'un prétre. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un prétre.   Recrutement d'un prétre. I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 23:01

[font=Arial Black]Salut a toi !
Bien que tu as tenté de joué sur la carte de l'humour pour entré en guilde , je suis vraiment désolé , mais pour moi cela sera un Avis Négatif

Plusieurs raisons que les autres membres on déja écrit et je suis d'accord avec eux :
Peu d'information montrant ta connaissance sur ta classe on été dévoilée.



Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement d'un prétre. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un prétre.   Recrutement d'un prétre. I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:40

fiers de hache ? va crever.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement d'un prétre. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un prétre.   Recrutement d'un prétre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement d'un prétre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Asclepio pretre
» Le Pretre Ombre En pve =D
» Shnäyd Pretre
» [PRÊTRE] Mudrop – (DPS)
» Mirkina pretre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-