PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Minbloy - mage - elfes de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Minbloy



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:42

Présentation IRL brève : Bijouuur à tous !! je m'appelle Jérémy, 19 ans en première année d'un BTS MUC sur bordeaux. (c'est assez bref? ^^) Je ne vais pas m'attarder sur mon cv, mais je serais ravî de vous le narrer si vous m'accepter. ^^

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Minbloy
- Level : 80
- Classe :[/b] Mage
[b]- Race
: Elfes de sang
- /played[/b] : 15jours, 11heures
[b]- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez
: Made in arcanes!! ^^
Pour les gyphes, j'ai 2 majeurs (glyphe d'évocation et glyphe de gemme de mana) ainsi que la glyphe du pinguin en mineur pour repeupler strangleronce. ^^
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Couture Enchante que je continu a up. J'en suis a 415 dans les deux cas.
- Ancienne(s) guilde(s) : Une petite guilde sans événements importants.
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : Je connais parfaitement toutes les instances WOTLK. Pour les raids, il me faudrait une piqure de rappel pour certains boss de Naxx et je n'ai jamais fait Ulduar.

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Pour la réputation que spokesmith m'a fait sur vous. (sympa, cool, drôle) Pour votre présence importante sur tous les événements, et les résultats qui vont avec... Spokesmith est un très bon ami IRL. ^^

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
Je suis actuellement en train de revoir mon stuff pour avoir plus de hâte, l’ordre de priorité de mon mage arcane étant: Puissance des sorts > Hate > Esprit > Critique > Intell

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)

"Sortilèges":
bonus dégâts : 1592
score de toucher : 157
Critiques : 17.71%
Score de hâte: 403
Régen mana : 322

"Défenses": + "Mêlée":

O
S
E
F ^^

- Donnez votre cycle Dps en temps normal?

(pouvoir des arcanes) / (déflagration des arcanes)x3 pour obtenir (projectiles des arcanes) amélioré.
De plus j'utilise des que je peux la (présence spirituelle) pour lancer une déflagration sans incant. Ca m'arrive également de lancer (barrage des arcanes) assez souvent quand j'arrive sur la fin de mon (pouvoir).

- Autres (histoires, commentaires, ..) : Quand les pêcheurs rejettent les petits poissons a la mer... les mouettes en profite !! Je trouve ça DEGUEULASSE !!

sinon j'ai lu et j'approuve votre charte.
Merci du temps accordé a mon profil, a très vite!!
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:06

Bienvenu,

Attention, pour le lien vers l'armurerie tu as mis le lien général et non pas le lien direct vers ton personnage. C'est pas très grave mais je le précise quand même.

deux, trois petites questions :

-quel score de touché doit tu atteindre idéalement ?
-quel est l'avantage en raid du mage arcane ?
-quand utilises tu tes boost ? tes sorts/consommable de regen mana ?

Sinon, je suis un peu surpris par les 15 jours de jeu, tu as eu une expérience de gameplay mage sur un autre personnage ? D'éventuels rerols ou tu as plus d'expérience ?

J'vais m'arrêter là, et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 03:09

J'aimerai bien rajouter aussi :

Tu dis n'avoir que 2 majeurs, pourquoi ?
Les glyphes que tu as, sont-elles les mieux optis pour un mage arcanes ?
Revenir en haut Aller en bas

Minbloy



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 11:22

Salut a vous, LIKEFIA, et YÜAN, je vais répondre a vos questions dans le même ordre^^:

- Le cap toucher est de 17% soit 446 sans spell mais en spé arcane avec les talents et les buffs (précision et focalisation) ça nous fait gagner 3% + s'il y a prêtre ombre ou un chamy elem encore 3% donc pour moi le score idéal a atteindre est de 289. C'est pas beaucoup, mais j'y suis pas encore.^^

- L'avantage en raid du mage arcane est bien sur la focalisation qu'il doit mettre sur un autre caster. De plus ça menace est réduite de 40% ce qui appréciable pour ne pas récupérer l'aggro. (sauf si le tank est manchot^^)

- Alors j'utilise mes boosts (présence spirituelle) et ma bague (talisman ailé) qui génère 346ps pendant 10 sec le plus tôt possible dans le combat pour avoir le temps de les faire 2 fois sur un boss. Le boost (pouvoir des arcanes) j'atten d'être vers la fin du boss pour voir si je ne risque pas d'être oom avant, et j'évalue en fonction de si je peux le mettre ou non. Pour utiliser (évocation) j'atten également mon boost de hâte amélioré pour éviter de perdre du temps a récupérer et ainsi DPS au taquet... ^^

- oui, 15jours ne représente pas grand chose en effet. Mais j'ai actuellement 4 persos 80 et Minbloy n'était pas le premier. J'ai acquis mes premières expériences sur mon prêtre. Je décide aujourd'hui de me consacrer uniquement sur mon mage afin de le perfectionner au plus haut! ^^

- En ce qui concerne les glyphes, c'est certains qu'elles ne correspondent pas du tout pour un mage arcane. Je les ai eu au lvl 60 pour up avec spé givre. Je ne me suis pas pencher la dessus, mais je compte très sérieusement m'en occupé ainsi que mes gemmes.

Je suis conscient de certaines lacunes et défauts dans mon stuff, et c'est pour cela que j'implore votre aide... lol Mais n'ayez pas peur, c'est pas un chantier non plus ^^

Je suis disponible pour répondre a d'autres et multiples questions ... ^^
Merci encore et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 12:11

Les moins :

-expérience pauvre en mage, d'autant plus en arcane.
-stuff faible, pas gemmé, pas enchanté, pas de glyphe.
-utilisation un peu bizarre de t'es boost...
-tu dis arriver à être OOM avec seulement 400 de hâte, aucun proc hâte, et en plus avec plus de 300mp5 (ça me fais un peu peur)

Les plus :

-tu as de l'expérience sur d'autres personnages
-tu as un template juste (bon c'est pas le plus dur)
-tu as répondu juste aux questions jusqu'à présent. (mis a part sur la question du mage en raid, que je trouve incomplète, détailles un peu plus)


Questions :

-Quels seraient les glyphes les plus opti pour mage arcane (majeur et mineur) ?
-Quel score en % de critique vises tu en spé arcane ?
-Que penses tu de la hâte ---avantage---inconvénient--- ?
-Au niveau du gemmage, quels gemmes choisirais tu en fonction de leurs couleurs ? existe il des couleurs de gemme que tu trouves inutiles ?

Aller courage !
Revenir en haut Aller en bas

Mortac

Mortac


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 12:52

Minbloy tu as écrit :

"Le cap toucher est de 17% soit 446 sans spell mais en spé arcane avec les talents et les buffs (précision et focalisation) ça nous fait gagner 3% + s'il y a prêtre ombre ou un chamy elem encore 3% donc pour moi le score idéal a atteindre est de 289. C'est pas beaucoup, mais j'y suis pas encore.^^"

Etant chaman élémentaire, je n'ai pas de talent qui augmente de 3% les chances de toucher des membres du raid.... ou alors on me l'aurait caché ??

Tu ne confondrai pas avec le totem de courroux qui augmente de 3% les chances de critique sur les cibles dans un rayon de 40 mètres autour du totem ?
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 13:22

mortac a écrit:
Minbloy tu as écrit :

"Le cap toucher est de 17% soit 446 sans spell mais en spé arcane avec les talents et les buffs (précision et focalisation) ça nous fait gagner 3% + s'il y a prêtre ombre ou un chamy elem encore 3% donc pour moi le score idéal a atteindre est de 289. C'est pas beaucoup, mais j'y suis pas encore.^^"

Etant chaman élémentaire, je n'ai pas de talent qui augmente de 3% les chances de toucher des membres du raid.... ou alors on me l'aurait caché ??

Tu ne confondrai pas avec le totem de courroux qui augmente de 3% les chances de critique sur les cibles dans un rayon de 40 mètres autour du totem ?

Oui j'ai lus trop vite, c'est pas les chamelem, c'est les drood avec luciole améliorée !
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:11

Salut, (J'vais faire comme Likéchoux, s'drowl)

Les moins :

- T'a pas les glphes
- T'a pas assez de hate, pour un mage arcane ( J'te conseil d'up ca avant la puissance des sorts )
- T'a oublier 'Renforcement arcanique' dans les avantages du mage
- T'a jamais fait Ulduar
- Le stuff (mais osef)

Les plus :

- T'a l'air cool
- T'a apparament un bon /played sur l'ensemble de tes persos
- T'a envie de PVE ça ce voit

PS : Ton template il est cool, sauf peut être 'Harmonisation spirituel', m'osef aussi

* J'ai surement oublier des trucs

Questions

Les glyphes ?
Les gemmes ?
Le pvp t'en pense quoi ?
Tes disponibilitées ?

Dans l'esemble, s'cool, j'pencherais pour une
phase test.

PPS : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11926642&serv=1
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:17

T'arrives t'il de rez une personne lors d'un combat contre un boss ?
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 22:39

Le mage ne sert qu'au raid pour la focalisation de la magie ? Pas à autres choses ? (me répond pas à dps xD )
Revenir en haut Aller en bas

Minbloy



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:11

Oui hoøo je peux: il me suffit de faire (invisibilité) pour sortir du mode combat, et je peux ensuite utilisé le (couteau de l'armée gnome) pour rez un personnage du raid.

YÜAN , je n'ai pas très bien compris ta dernière question... :s
Revenir en haut Aller en bas

Minbloy



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:11

Oui en effet, je ne me suis pas bien relu . ^^ c'est vrai que mon stuff est loin d'être parfait, et je me suis renseigner pour voir ce que je pourrais améliorer. Dites moi si ça vous semble correct.^^ en même temps de répondre a vos questions bien sur^^

  • concernant les glyphes, les 3majeurs qui ont retenus mon attention sont :

- Glyphe d'armure de la fournaise
- Glyphe de déflagration des arcanes
- Glyphes de projectiles des arcanes

  • Mon score de coup critique :

Comme n'importe quelle classe DPS du jeu, le score de coups critiques reste une stat intéressante. Mais c'est la stat a étudier en dernier pour un mage arcane contrairement au mage feu. Donc je n'ai pas encore d'objectif bien défini concernant mon % de cc, et c'est vrai qu'il faudra que je me renseigne (auprès de toi par exemple Rolling Eyes )

  • Concernant la hâte maintenant:

C'est la stat que je priviligi en ce moment avec la PS, elle me permet de burst plus rapidement. Le cap se situe entre 900 /950 il me semble. Attention a ne pas trop dépasser le cap pour éviter justement d'être oom

  • gemmes et enchantement

- En enchantement je choisi la puissance des sorts chaque fois que
possible y compris sur mon arme. J'enchante +10 caractéristiques sur mon plastron, et Marcheglace sur mes bottes, et un fil 50 puissance des sorts et 20 esprit sur mes jambières.

- pour le gemmage je procéderais comme ça :
emplacement rouge: +23 puissance de sorts
emplacement jaune: +12 PS +10 hâte ou +12 PS +10 critique si vous avez "trop" de hâte
emplacement bleu : +12 PS +10 esprit


Le pvp, je trouve ça marrant mais avec mon vovo, Mage je prend beaucoup moins de plaisir, et les matchs d'arènes ne m'inspire pas du tout.

  • Mes disponibilités :

- Tous les soirs de la semaine quand la copine n'est pas la^^
- Ainsi que le dimanche, +une journée dans la semaine (jour de repos aléatoire^^)

J'espère avoir tout répondu a vos question, et si il y en a plusieurs autres... ce sera avec plaisir !! Laughing
A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:15

Salut, ca me vas, tu connais ta classe, t'est souvent dispo : Parfait => Test
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:44

ce que je veux dire , le mage peut apporter quoi aux raids ? A part un buff intel et un rez couteau ?
Revenir en haut Aller en bas

Minbloy



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 00:02

Ah ! Smile euh... il peut apporter des strudels aussi pour vous requinquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 09:37

Réelle motivation, j'y connais rien à mage arcane mais apparemment les autres mages ont étudié la questiion, je suis donc l'avis de Biros => phase test pour moi
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 09:39

phase test pour moi aussi ça à l'air du propre
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 10:47

Ca me semble correct tout ça !
J'appuie les autres pour une phase test
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 11:30

J'arrive un peu tard pour faire les remarques sur ton ordre de priorité, tes glyphes et ton histoire du 3% de toucher avec les elem(une erreur de ta part je suppose). Je vois que les mages t'ont déjà posé pas mal de questions, tu y réponds du mieux que tu peux et tu as l'air motivé. Comme tu es arcane je te conseille juste de garder la foca pour moi en raid si tu veux mon vote ( et oui ça marche au chantage ici, c'est pas beau mais c'est comme ça lol) nan je déconne^^ .....ou pas

Je suis également pour une phase test
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:31

De même, Phase test.
Revenir en haut Aller en bas

Spokesmith

Spokesmith


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : bordeaux


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 16:48

Bon!
Je pense que le fourbe que je suis peu enfin ramener son grain de sel puisque je vois qu'a peu pres tous les intervenants ont prit leur decision. Comme il l'a dit je suis son meilleur pote irl c'est lui qui m'a convaincu de me mettre à wow. Je le connais donc trés bien in game et je sais que c'est un bon joueur doublé d'un sacré deconneur que nous les blackout apprecions particulierement.
Je rejoinds l'avis général et opte donc pour une phase test que, je pense, nous n'aurons pas à regretter. cependant minbloy mefie toi de garret le purineur et dragar le voleur de poules!

Phase test !
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:09

phase test pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:34

Je penche pour une phase test






PS : ahahah tu as eu peur du rouge hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Spokesmith

Spokesmith


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : bordeaux


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:15

en fait c est yuan le fourbe :p
Revenir en haut Aller en bas

Minbloy



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:12

hééééé !! Laughing Merci pour votre soutien, je ferais de mon mieux!! a très vite pour de vrai alors!! ^^ haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature Minbloy - mage - elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minbloy - mage - elfes de sang   Candidature Minbloy - mage - elfes de sang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Minbloy - mage - elfes de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [3.3.5] Dk Sang Dps
» [3.3.5] Spé DK sang Tank By Druido.
» [3.3.5] TheoryCraft DK Tank de sang
» [3.3.5] DK Tank sang spe mitigation
» Snipeez Archer elfe de sang
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-