PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Candidature Brutalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:11

Présentation IRL brève:
David 2xans (on ne vous a jamais dit qu'il ne fallait jamais demander le poids et l'âge d'une
femme?!?) , je viens de Bourgogne et je bosse dans l'évènementiel. Mes disponibilités sont donc tous
les soirs de la semaine, je suis amené à bosser le soir en semaine mais cest plutot rare. Le week
end j'essaie de sortir de ma grotte au moins un soir pour boire une bonne bière avec les potes, ou
allez à des concerts (voir même y jouer; "MetaL or Death").


Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Brutalité
- Level : 80
- Classe : Druide
- Race : Tauren
- /played : 30jours (sur ce perso Wink )

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez:
Spé féral DPS, glyphe de déchirure, de lambeau et de rugissement sauvage.

- Métiers :
Herbo et alchimiste. (je compte oublié herbo pour apprendre un métier plus optimisé pour ma spé, je me tâte encore)

- Ancienne(s) guilde(s) :
Abyssus Abyssum Invocat et les Final Fantasy.

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK :
J'ai pas mal joué sur darluok au début de BC, à l'époque ou pour seul raid nous avions un world boss (kezak me semble-t-il)et Karazhan.
Quant à WoTLK, j'ai fini tout naxx 10 25, tout uldu 10 (sauf yogg) et levi, XT, tranchécaille,
Auraya, thorim et freya en 25. Sartha 2d en 10, 25 et Onixia évidement.

-Expérience PVP:
Autant vous prévenir de suite je suis une vraie merde en PvP. Smile

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=81724&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
La soif du PVE HL. Comme vous le savez certainement, un certain nombre de final ont déjà rejoint vos
rangs. La raison est toujours la même; ma guilde actuelle ne me permet pas d'exploiter les
possibilités du PVE actuel de Darluok (et pourtant elles sont fort limitées). J'ai soif de uldu 25
et soif de HM je n'ai malheureusement pas eu trop d'occasion de pouvoir tester alors que je pense en
avoir les capacités, stagner m'ennuie. Ce que j'aime dans ce jeu c'est l avancé PvE, de nouveaux défis, le plaisir de down des boss de plus en plus durs. Hors je n'éprouve plus ce plaisir actuellement. J’espère que vous rejoindre me redonnera gout au jeu.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
Touché 8,03%, expertise 26 au score,


-Statistiques en mêlée unbuff:

Dégâts : 659-687
Vitesse : 0.89
Puissance : 7681
Sc. toucher : 8.51%
Critiques : 56.53%
Expertise : 19

- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?
un cycle ? en féral? haha^^ soyons sérieux pourquoi pas un cycle heal pendant qu'on y est!
Bref! les priorités vont comme suit:

Mangle(mutilation) > savage roar(rugissement) > RiP(déchirure) > Rake(griffure)
Evidemment luciole si pas de kikoo lunaire, et j'envoie la sauce fureur et berserk dès que mes CD me
le permettent, et évidemment Morsure féroce si j'ai 4 5 points de combos et 8sec devant moi de RIP
et de SR.


-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
Je manque un peu d'expertise actuellement, il faut que je réajuste le tir. Sinon agilité, je garde
l'idée de tester l'arPen mais j'attends d'en avoir plus de base sur mon équipement car en dessous de
400 arpen, le gemmage arpen serait moins efficace que l'agilité.

- Autres (histoires, commentaires, ..) :
J'adore l'andouillette.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:24

Eh mad'moizelle, tu pèses combien ?

Bon alors, joli stuff ! (Enfin... statistiquement parlant. Esthétiquement c'est dégueulasse !).
L'expérience est la, au moins faudra pas réexpliquer les strats Razz.

Et puis on est vraiment en manque de Féral DPS, et très égoïstement j'ai besoin de quelqu'un pour placer des saignements (sinon ca me fait une touche en plus quoi, 3 touches, faut pas abuser non plus...).

Bref,
Positif
Revenir en haut Aller en bas

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:27

"ségneman sai koi?" Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:34

Candidature certes complète qui répond parfaitement à nos exigences! Heu brutalité à la base c'est ton reroll, que vas tu faire de ton main ???????
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 13:05

Que penses tu de l'arpen en feral?
Quand claques tu beserkk?
Que penses tu de la glyphe de berserk?

A combien de point de combo utilises tu le rugissement sauvage?

Les chatons ont ils un moyen de reduire leur menace?

Quels peuvent etre les utilites de ta spé/classe en raid?
Revenir en haut Aller en bas

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:28

Citation :
Heu brutalité à la base c'est ton reroll, que vas tu faire de ton main ?
J'ai pris contact avec votre (l'un de vos) GM avant de poser ma candidature afin de savoir comment vous fonctionniez au niveau main/reroll. Papillion m'a répondu que je pouvais postuler avec Brutalité et faire ce que je voulais de mes autres personnages. Comme tu peux le voir dans le titre, ce post est une candidature pour BRUTALITé et je ne vois donc point le rapport entre ta question et le recrutement de celui-ci, à bon entendeur Wink .
PS: si tu veux en parler tu peux me contacter évidemment mais cela n'a rien à faire dans ce post.

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:33

T'as pas repondu a Kairy cependant.
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:57

Citation :
je ne vois donc point le rapport entre ta question et le recrutement de celui-ci

Bah ci il y a un rapport : C'est que si ce perso c'est pas ton main, on peut se demander si tu vas t'investir pleinement dans la guilde ou si tu vas faire passer ton main en priorité ailleurs? et du coup tu seras pas là si on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:07

Citation :
Que penses tu de l'arpen en feral?
Je ne sais pas ce qu'il en est sur Darluok, mais l'arpen est efficace que lorsqu'on atteint une certaine valeur. Je compte tester tout ça mais gemmer arpen quand on en a pas sur le stuff de base semble inutile. Je testerais de gemmer arPen quand j'aurais un équipement qui me permet d'atteindre dans les 300//400 arpen.


Citation :
Quand claques tu beserkk?
Dès que je peux et que:
-mes Buff sont lancés
-fureur est up
je peux ainsi avoir un gros burst avec les morsures.
ou alors:
-Sur plus de 3 mobs élites et que je sais que je ne vais pas rattaquer direct à dps sur Boss.
(Après je suis peut être totalement dans le faux mais de ce que j'ai pu tester c'est ce qui marche le mieux, j’espère rencontrer un bon Féral un jour qui me montrera la voie.)


Citation :
Que penses tu de la glyphe de berserk?
Alors rajouter 5 sec à Berserk toutes les 3 minutes... soit 1,66sec / minute ou un skill va couter moitie de rage, Bref en etant gentil je dirait 2 skill à moitier prix par minutes hum... Ce peut avoir un interet particulier en pvp, et sans doute dans certaines conditions (gros aoe par exemple ou des packs doivent être down vite comme à Onixia) mais je ne vois pas trop la place de cette glyphe dans mon gameplay.





Citation :
A combien de point de combo utilises tu le rugissement sauvage?
Encore un petit calcul rapide? =) Libérer Rugissement coute 25NRJ et ne provoque aucun dégâts. Sachant que lambeau (qui crée les points de combos) est quant a lui est une source importante de dégâts( en % j'entends) on peut donc en déduire que plus la durée de rugissement sera longue moins sa libération sera couteuse ( en terme d'energie).
Donc dans l’idéal il faut utiliser rugissement sauvage avec 5 points de combos MAIS évidemment la vie est faite d'embuches et la chance, et le % de crit va influencé le nombre de points de combos que l'on aura au temps T. Encore une fois le game play feral n'a PAS de cycle à proprement dit.


Citation :
Les chatons ont ils un moyen de reduire leur menace?
-Ne pas envoyer la sauce des le début comme un bourrin et commencer tranquille par poser les dots
-Dérobade qui est monocible, que j'utilise régulièrement en héroïque lorsque je m'oublie un peu, et à chaque fois je me demande si ce foutu skill marche sur darluok Smile

Citation :
Quels peuvent etre les utilites de ta spé/classe en raid?
"jouai cha sai kro mignon"
Bon alors de mon point de vu ses points forts sont:
-innerv
-rez Battle
-+5%crit physique
-crée des saignements qui va donc être en interaction avec le DPS d'autre classes
-bon dps monocible
-très bon dps multiciple (j'ai été agréablement surpris par les dégâts de mon chat sur Onixia par exemple)
-chef de la meute améliorer (+2% regen dans le raid à chaque crit de la part des Physiques... bon ok c'est histoire de dire :p )
De plus vous êtes face à un druide plein d'agi et donc un taux d'esquive correcte, 30% de vitesse de déplacement, un taunt un bonus d'armure possible... (humil manque juste qu'il sache faire la vaisselle en gros) Autant dire qu'avec tout ça si on arrive pas à aider les gens qui nous entourent qd on en a jusqu'au cou, et bien je crois qu'il faut changer de jeu.

J’espère avoir satisfait ta curiosité.


Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:26

Comme l'a dit Dragar si je pose cette question c'est pas par hasard car généralement on passe plus de temps sur son main que sur son reroll et donc l'implication ne peut suivre dans ce cas là !! Après si tu passe Brutalité en main et donc indicible en reroll, c'est tout à fait ton choix et ça invalide cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:38

Alors, Cereborn l'identité de mon "main" n'a de secret pour personne, et sa classe non plus désormais. Et donc il te suffit d'aller sur le portail du forum des Black Out pour voir que le recrutement des prêtres sacrés est clos Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:42

Mais pas prêtre disci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:45

Présentation bien fait
Feral, on en a pas des masses
il se justifie bien et argumente bien
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:53

Le portail n'est pas à jour, et tu comptais le garder secret désolé fallais le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:00

Il est a jours.
On a déjà ysindir et Uspé en sacré et Bett quand elle est pas prise par sont groupe se musique.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:05

Isyndir est disci enfin bref, je vois donc que tu as comme projet de mettre Brutalité en Main donc cela pose pas de problème. Donc pas besoin de polémiquer sur cette question aussi...

Pour faire avancer ta candidature j'ai quelques questions:

1. Agressivité farouche réellement rentable, étant donné que la MF est difficile à placer dans le cycle ?

2. Quel intérêt de protecteur de la meute, sachant qu'il ne concerne que l'ours ?

3. Le cap arpen en feral est de combien?

Nota Bene: j'ai parlé avec Indi' heu brutalité et puis flute je l'ai tj appelé Indi', on s'est compris je pense sur les points qu'on a évoqué
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:33

dans quelle guilde seront placé tes autres persos?
Revenir en haut Aller en bas

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:56

Citation :
Agressivité farouche réellement rentable, étant donné que la MF est difficile à placer dans le cycle ?
Absolument! MF est mon Burst lors de berserk, sachant qu'unbuff j'ai 55%+ de critique et que j'ai un bonus de 25% de chances de crits pour Morsure lorsque ma cible saigne on dépasse les 80% chances de crit sur MF. Et de toute manière si on regarde l'arbre de talent on voit bien que que les autres choix possible ne sont pas d'une grande utilité en dps.

Citation :
Quel intérêt de protecteur de la meute, sachant qu'il ne concerne que l'ours ?
Aucun


Citation :
Le cap arpen en feral est de combien?
Alors Le cap est de 1400 ArPen apparemment sur offi. Sauf que sur Darluok il semblerait que les stats armure des boss ne soit pas la même donc ce cap devrait logiquement être différent.
Sinon pour un soft cap avec mon bijou je devrais normalement atteindre les 788 Arpen ( si mes calculs sont bons).


Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:04

bon vu que tu dodges mes questions j'en repose une
pourquoi avoir pris augure de clarté?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:06

Brutalité a écrit:

Citation :
Quel intérêt de protecteur de la meute, sachant qu'il ne concerne que l'ours ?
Aucun

Pourquoi l'as tu pris alors???

Pour le reste ça me va
Revenir en haut Aller en bas

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:21

Je me pose la question à chaque fois que je regarde mon arbre Smile.
Boalé je mettrais le 2 eme point dans chef de la meute amélioré =) à moi le heal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:35

La moindre des politesses serait que tu répondes à la question de Kairy.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:43

bon ca fait 3fois ca commence a me souler
je m'explique ,réponse sélective et une attitude un poil arrogante.

Negatif pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:54

Mes 2 Personnages sont dans la même guilde. Cereborn a énoncé le nom de mon "main "auparavant, Indicible et comme Brutalité ils sont chez Final Fantasy, aucun secret la dessus je pensais avoir été explicite.

Citation :
pourquoi avoir pris augure de clarté?


Augure de clarté est un proc qui permet un sort gratuit de mana rage ou energie, qui dit économie d'energie dit plus de dps.
Revenir en haut Aller en bas

Brutalité



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:55

J'ai 1 pas vu ta question juste apres la mienne, et 2 je mangeais (si tu permet) Smile
et la encore j'ai posté depuis 20 minutes mais javais oublié de faire envoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature Brutalité Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutalité   Candidature Brutalité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Brutalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement Brutalité.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-