PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Orslann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 06:42

Super candid' on sent qu'il est motivé, en plus Cereborn est tombé amoureux. Et pis Mephiroth c'est mon keupin il est sympa.
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:41

T'as le meilleur prénom du monde. Positif.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 12:19

Salutations !

(Ouaou, noble célébrité !)

J'ai une question (qui est peut-être un poil Hors Sujet), à propos des stats. Cereborn et toi en avez un peu parlé, déjà.
En quoi est-ce bon d'avoir 26 en Expertise ? (J'ai ma réponse en tête, mais la tienne/vôtre m'intéresse ^^.)

J'veux dire..
Avec 6% d'Expertise, tu as 0.5% de chances d'être esquivé, et 7.5% de chances d'être paré, n'est-ce pas ?
Avec 6.5% d'Expertise, tu as 0% de chances d'être esquivé, et 7.5% de chances d'être paré, n'est-ce pas ?
Avec 7% d'Expertise, tu as 0% de chances d'être esquivé, et 7% de chances d'être paré, n'est-ce pas ?
Du coup, en quoi est-ce un "cap", puisque la diminution d'avoidance du méchant en face reste linéaire, avant et après ces fameux 6.5% ?

Éviter le Parry-Rush ?
Ben, pas tellement Neutral . De 0% à 6.5%, le parry-rush reste maximal, puisque tu as toujours 7.5% de chances d'être paré.
Ce serait justement après avoir atteint les 6.5% d'Expertise, que le parry-rush diminuerait, et donc que l'Expertise deviendrait plus intéressante.
En somme, l'Expertise est "moyennement" intéressante jusqu'à 6.5%, et devient "moyennement mais un peu plus" intéressante de 6.5% à 14%, non ?
(C'est à dire que, pour rendre l'Expertise "plus" intéressante, il faut dépasser les 6.5%, ce qui coûte évidemment cher en statistiques. Trop cher, peut-être ?)

(Arrêtez-moi si je me trompe quelque part, ça m'intéresse =) .)

Du coup, re - yoplà, à quoi bon chercher à atteindre la barre des 6.5% d'Expertise ?

Bonne journée !

(Signé Kuhudan, Décatanksang avec 26 en Expertise et capé en Toucher des Sorts.)
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 12:42

J'allais poser la même question que Gano, mais en beaucoup plus court What a Face .

Sinon Ouai j'ai fait une héro avec toi hier, et t'étais le seul qui me donnait envie de terminer tellement j'étais désespéré par les trois autres T-T.


Pitosif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 13:36

L'parry-rush existe plus à WOTLK.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 13:46

Oh, c'est certain ?

Il me semblait que ses effets étaient certes relativement négligeables (augmenter sa vitesse d'attaque d'un certain pourcentage plafonné par une fraction du temps avant sa prochaine attaque normale, me semble, un truc comme ça), mais j'croyais qu'il y avait bien une liste de boss qui utilisaient ce mécanisme et d'autres non. Des boss de Norfendre.

À vérifier, certes !
(Par ailleurs, j'suis d'accord que ce n'est pas un point super important, vu le peu d'effet du machin.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:08

Bah dans le temps de vanillia et BC tout les boss avaient le parry-rush mais a Wotlk tout le système a été retirer. Mais en effet il se peut que certain l'ait encore comme spécialité.

Faudrait voir sur Tankspot ou Elisitjerk.
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:49

Bon alors déjà, Merci encore pour vos nouvelles réponses positives,

@Hoøo : C'est vrai qu'ils m'ont fait peur, en particulier le heal qui afk pendant qu'on aggro le boss, j'ai aimé >_>

Oh, et je t'ai heal sur Skadi avec mon hpal, tu sais, le mec qui arrivait pas à tenir dans les flammes (désolé Shocked )

@Limelight : Moi aussi j't'aime bien Very Happy

(j'en profite pour dire que c'est aussi pour les joueurs charismatiques et tous plus sympathiques les uns que les autres de votre guilde que j'ai envie de la rejoindre!)

@Ganoriel : Papillion l'a dis, j'avais eu vent que le parry rush n'existait plus sous Wotlk mais j'ai déjà lu sur le /World plusieurs fois qu'il y était toujours (mais bon, c'est vrai que le /World n'a pas le contenu le plus pertinent).

Concernant l'expertise :

Il existe effectivement deux caps :

1) Le soft-cap qui est de 26 en expertise,

Ce cap est le cap pour les dps, si je ne me trompe pas c'est parce qu'ils attaquent le boss de dos et par conséquent ne peuvent pas être parés, ainsi il leur est inutile d'aller plus loin (selon moi).

2) Le hard-cap qui est de 56 en expertise,

C'est le cap à atteindre pour les tanks (puisqu'il tient compte des parades du boss).

Si je n'ai énoncé que le soft-cap c'est parcequ'avec mon niveau de stuff je ne peut me permettre de chercher à atteindre le hard-cap (car, comme tu l'as dis, je perdrait trop au niveau des autres statistiques).

Oh, et oui, les questions de Papillion m'ont stressé Smile

Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:33

J'suis mort Parce que les ficelles ont bug et que j'ai recup l'aggro de trois joyeux lurons avec un seul Eventail. C'était coule.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 16:27

(Petite Expertise qui suit son cours :

J'ai trouvé ça, à propos d'une liste de boss qui profitent de ce système.
Comme boss concernés, on aurait donc au moins Onyxia, et quelques occupants de l'Épreuve du Croisé. Comme boss non-concernés, on aurait au moins, notamment, Ignis, Kologarn (qui ne pare d'ailleurs pas), les occupants du Caveau d'Archavon, et le Recousu.
Mais restent pas mal d'incertitudes, dans ledit post.

Par ailleurs, y'a une citation de Blizzard (la deuxième), il semble sous-entendu que le Recousu n'utilise pas le mécanisme en raison de ses puissantes attaques de mêlée. Puissantes, et rapides, certainement.
Y'a ce monsieur qui semble utiliser les mécanismes de vitesses d'attaque (pourtant affectés en pourcentage par le parry-rush, donc j'comprends pas trop le lien), pour dire que les boss avec une grande vitesse d'attaque seraient moins concernés aussi.

Donc voilà. A priori, le mécanisme existe, mais semble fonctionner au cas par cas, avec donc pas mal d'inconnues. (Surtout en prenant en compte la composante "Darluok" !)

Message inutile, fin de la parenthèse, bonne continuation !)
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:39

Juste une petite question :

Tu as plusieurs personnages PVE, du côté a² et h², Si jamais tu es accepté chez nous, Vas tu mettre tout tes rerolls dans notre guilde ? Ou bien vas-tu switch pour pve entre la côté a² et h² ?
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:16

Depuis Samedi j'ai plus un seul perso A², par conséquent oui, je les amènerais en tant que Rerolls dans votre guilde.

De toute manière mes personnages PvE vont dans la même guilde ou ne sont pas guildés, tout simplement pour éviter les conflits d'emploi du temps au niveau des raids.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:22

Cest quoi cette merde?
Tout cela est trop que parfais. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Mortac

Mortac


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:08

Lol Papillion.
Y a que 1 moyen de vérifier :
phase test
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:34

phase test

fat
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:43

Recrutement accepté, wisp un offi pour te faire inviter
et blablabla
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:56

Merci!

Je tâcherai de trouver un officier dés demain dans ce cas, à une heure plus appropriée pour m'inviter chez autrui Laughing

Et merci à Usperia et Mortac également, si je ne vous ai pas complètement convaincu mes efforts ne seront que doublés pour vous montrer que je peux avoir ma place parmi vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:01

Boaf, maintenant si tu veux, on est tous co encore.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:26

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:28

Tg hoøo
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:37

Alors très bien , Positif pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Orslann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orslann   Recrutement Orslann - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Orslann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nsa recrutement
» recrutement
» Recrutement d'Etan
» recrutement
» Recrutement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-