PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:13

(Salutations)

(Un peu pareil que Kairy. Chasseur de Démons moizaussi, et parmi tous les méchants violets, en Enfer, c'était clairement le Boucher qui m'a le plus embêté (avec peut-être Rakanoth, le monsieur qui charge, à l'acte IV). Ses attaques sont relativement prévisibles, c'est juste que son sort de "multichaînes" me one-shot une fois sur trois. En Inferno, m'a fallu acheter un équipement avec de la Résistance Physique, pour tenir le coup ; et de ce fait, j'manquais de puissance, et je frôlais l'enrage.) ('fin, c'est tout l'intérêt, bricoler un équipement qui te permet de surmonter l'obstacle.)

(Sinon, j'en suis à peu près à 100 heures de jeu sur mon Déache, et j'm'amuse bien. Le principe est stimulant : grosse puissance offensive, mais j'me fais two-shot si on m'atteint.)
(Mais je joue la plupart du temps en solo, donc les méchants n'ont pas "énormément" de vie (apparemment, les points de vie des PNJ augmentent de 110% de la base, pour chaque joueur supplémentaire), donc le style est viable. Ou, en tout cas, il l'est jusque là où j'en suis, le début de l'acte II en Inferno.)

(Pour l'article, j'dirais que le monsieur se plaint de pas mal de choses qui sont en fait des choix volontaires, et pas des défauts. Le fait que changer de compétence efface le buff de Valeur des Néphalem, le fait que les méchants violets soient plus faibles que les champions, le fait qu'il n'y ait que six compétences utilisables en même temps, le fait que les stats des objets soient totalement aléatoires.
Personnellement, le seul truc que je reproche sincèrement au jeu (y'a sûrement le déséquilibre des classes, mais j'suis une classe avantagée, donc j'le ressens pas trop tongue ), c'est le fait qu'on soit forcés d'être en ligne. Donc lags, déconnexions, périodes où les serveurs sont HS (moins que durant les deux premières semaines, certes, mais y'a toujours des périodes de maintenance ^^). Y'a aussi le canal Général, assez sympa de prime abord, qui se fait régulièrement spammer par des pubs de ventes d'or ou de power-levelling, qui pèse un peu sur l'ambiance.

J'regrette rien non-plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:49

Y'a pas a regretter l'achat hein :p
Juste que avoir su qu'après 7 ans de préparatif il nous offrait une version... Beta? (avouer que sa ressemble a sa), j'aurais peut être attendu 1-2 mois de plus avant de l'acheter :p
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:06

Moi perso j'trouve qu'ils ont vraiment bien fait ce qu'ils nous filent. Par contre niveau durée de vie ils auraient pu faire mieux en rajoutant des actes ou en rajoutant des quêtes dans les actes (ou autre chose hein...). C'est juste dommage sur ce point là, mais comme tu me l'as expliqué, à la base c'est pas ça le principe du jeu non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:06

Moi ce qui me fait rire, c'est tous ceux qui ragent contre les serveurs sur les forums de Battle.net !

Ca se voit qu'ils ont jamais passé des années sur des serveurs privés WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:24

En armaggeddon tu mets un mage qui transfert comme une pute, qui repousse les ennemis et qui absorbe les dégats pendant 5sec, qui meurt. Ensuite le féticheur se tp sur lui, marche de l'ombre, run run run, mur de zombie, fear, désoriente et meurt. Tu fais ça jusqu'à l'objectif et tu avances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

PsychiK

PsychiK


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Chambéry - [73] Savoie


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:26

Green Shadow a écrit:
Moi ce qui me fait rire, c'est tous ceux qui ragent contre les serveurs sur les forums de Battle.net !

Ca se voit qu'ils ont jamais passé des années sur des serveurs privés WoW Very Happy

M'ouai enfin y a quand même une différence entre jouer gratuitement ou payer pour jouer.

Quand tu laches des sous, tu es en droit de demander un service de qualité derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:45

Ouais non mais j'pense que le jus de fruit est d'accord avec toi, mais il disait simplement que nous on est armé à bloc pour pas s'énerver comme eux. ^^

Et juste pour information, j'ai pas la science infuse mais les problèmes qu'ils rencontrent sont exactement les mêmes que certains des problèmes qu'a connu Darlu, notamment sur des bugs crashs. Quand tu test solo ça marche, et quand 100 joueurs le font y'a une erreur. Malheureusement pour certains cas, t'es obligé de te prendre des ratés dans la gueule comme ça.
Après, vu la qualité du contenu fourni, j'pense qu'ils ont fait au mieux pour que ce genre de choses n'arrivent pas. Mais bon après c'est une question de chance hein. Et ces soucis pour tester la solidité des serveurs et tout, les gens en ont pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:09

3) L'hdv qui est complètement à chier, impossible de trier les items par stats, par mise et autre.

Euh si si, tu peux le trier
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:56

fuck j'ai fait une connerie ><, désolé mike, je voulais citer et j'ai fail clique ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:58

C po grave, mais nan tu peux pas trier. Tu peux juste choisir la stat que tu veux et le min, mais tu peux pas trier les items eux mêmes par la stat que tu veux, juste par le prix.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:31

ah ouai, j'avais pas vu comme ça en effet.

Par contre tu peux trier après par la plage de dégâts(pour les armes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:14

Aeros a écrit:
Ouais non mais j'pense que le jus de fruit est d'accord avec toi, mais il disait simplement que nous on est armé à bloc pour pas s'énerver comme eux. ^^

Et juste pour information, j'ai pas la science infuse mais les problèmes qu'ils rencontrent sont exactement les mêmes que certains des problèmes qu'a connu Darlu, notamment sur des bugs crashs. Quand tu test solo ça marche, et quand 100 joueurs le font y'a une erreur. Malheureusement pour certains cas, t'es obligé de te prendre des ratés dans la gueule comme ça.
Après, vu la qualité du contenu fourni, j'pense qu'ils ont fait au mieux pour que ce genre de choses n'arrivent pas. Mais bon après c'est une question de chance hein. Et ces soucis pour tester la solidité des serveurs et tout, les gens en ont pas conscience.
+
Judgehype a écrit:
News par ici, cf aussi les commentaires
=

+1 Nico ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:27

J'étais curieux donc je suis aller du coté Américain pour faire la MaJ plus vite et voir a quoi ressemblerais l'HDV avec argent réel.

Je vous annonces que je reste là bas, j'ai trouver mon bonheur que acheter de suite;
Un casque bleu level 54 avec 45 dextérité, 60 force et 20 intell à seulement 250$.

Une aubaine!
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:29

Moi j'ai eu deux 1m xbow èa 800 dps chaque pour 10$.
Lucky me.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 08:17

Mais c'est normal arrêtez rooooh ^^
Les prix au début des jeux, c'est comme au début des nouveaux serveurs, faut le temps que ça se fixe en fonction de la demande, et quand ce sera fixe ce sera beaucoup moins cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:09

On le sait Aeros, on trouve juste sa drole.
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:29

Ya moyen de ce faire de l'argent avec cet Hdv ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:43

Dude
Un casque level 54 qui se vends 250$ donc environs 225 euro.
Selon ta ptite tête, tu penses que oui ou non?

(surtout qu'au final le jeu coute 60$)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 02:57

J'ai été farm comme d'hab' à tout les soirs et après avoir bloqué mes 10 goldseller journallier en moins de 1h30 j'me suis balader sur le net et j'ai trouvé ceci:

J'ai bien ris puisque sa reflète un peu la réalité x)

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Sugyi

Et quand je parlais de prix ridicule au HDV payant:
(Faut pas oublier que en achetant une arme tu paye 4 fois ton jeu en fait)
Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Asdfbsx

Et pour ceux qui veulent voir comment rouler l'économie dans D3 en live ben voici!

Watch live video from trumpsc on fr.twitch.tv
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 04:23

J'ai ri sur l'élite.

Et tu t'es dja fait des bidous avec ce jeu ? Faut que j'my mettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 07:09

J'pas sur le serv américain.
Tu l'ai toi?
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:44

No
Revenir en haut Aller en bas

Ilfirin

Ilfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 09:17

Et le pire c'est qu'on peut créditer son compte en banque avec Paypal ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:44

Et se le faire hacker EZPZ
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:24

GOLDEN BAAAALLZZZ!!!!

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Fuj0t
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.   Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt, le feu cessera de tomber du Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc...-