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 Candidature Mahdidou Mage/Arcane

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Mahdidou

Mahdidou


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MessageSujet: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 00:17

Présentation IRL brève:

Moi c’est Valentin, j’ai dix-huit ans accomplis, j’habite à Evreux (Normandie), j’ai actuellement mon baccalauréat scientifique, et je prépare le concours d’infirmier.
Mes passions IRL sont, la musique (batteur depuis maintenant 13 ans) ainsi que la natation *-*.
Préparant le concourt chez moi, cela m’offre une grande disponibilité la semaine, c’est-à-dire les journées comme les soirées, ainsi que certains weeks ends.

Personnage:

- Pseudo : Mahdidou
- Level : Niveau 80
- Classe : Mage
- Race : Elfe de sang
- /played : 45 jours (37 jours / lvl 80)

Mage spé Arcane avec une template bien connue du pve hl: http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=47732&serv=1.

Mes glyphes utilisés:
-Glyphes Majeurs : Pouvoir des arcanes, Déflagration des arcanes, Projectiles des arcanes.
-Glyphes Mineurs : Gardien de givre, Gardien de feu, Chute lente.
Métiers:
Je suis couturier, feu sorcier 430/450 ; enchanteur 150/450 (je suis en pleins up pour enchante bague). Ainsi que cuisine 450/450 (Festin de poissons), pêche 300/450.

Anciennes guildes:

Sous BC, j’étais dans la guilde Hokoutokan, nous avons migré sur un autre serveur (heaven world) suite aux downs intempestifs de l’ancien royaume « Origins », puis je suis revenus il y a peu sur Darluok, où j’ai rejoint la guilde Infinity.

Expérience PVE détaillée BC/WOTLK

Sous BC, j’ai d’abord commencé par Karazhan (raid 10), à cette époque il n’y avait pas encore d’ID, c’est pourquoi on faisait du «Chain Kara », j’ai ensuite fais Le Repaire de Gruul (raid 25), ainsi que Le repaire de Magtheridon (raid 25), une fois full t4, on a commencé par faire La Caverne du sanctuaire du Serpent (raid 25), par la suite j’ai enchainé sur l’Œil (raid 25), nous n’avons pas tombé Khael ‘tha Haut Soleil. J’ai également clean Zul Aman (raid 10), sorti peu de temps après, c’était l’époque du timer pour droop L’ours de guerre amani. Puis j’ai terminé par Le Temple noir (raid 25) lorsque j'étais 4/T5, il me semble que je me suis arrêté à Supremus. N’oublions pas également, toutes les instances Mn,Mh sous BC.
J’ai effectué ces raids avec mon main personnage sous BC, Quaguéra, druide heal.

Sous Wotlk, à présent avec mon mage, j’ai effectué toutes les instances Mn et Mh, sauf bien sûr, Fosse de Saron, Les salles des reflets et La forge des âmes. J’ai clean Naxxramas 10/25, Le sanctum Obsidien 10/25, Le repaire d’Onyxia 10 (Ayant fait le HF « Plus de dots »), Le caveau d’Archavon 10, ainsi que Ulduar 10 ayant fait Xt en Hm, Freya semi Hm, Assemblée semi-Hm, (sauf Yogg-Saron bien sûr) et en 25 j’ai faits (Léviathan, Ignis, XT, Kologarn et Assemblée du fer).J’ai également clean EDC 10 dernièrement. Je ne l’ai pas encore fais en 25.

Armurerie:

Lien concernant mon personnage > http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=47732&serv=1

Pourquoi Blackout ?

Je suis partis de la guilde Infinity parce qu’il y avait un gros manque d’effectif, et nous nous arrêtons seulement aux raids 10 et encore si tout le monde étaient connectés. C’est pourquoi il m’en fallait un peu plus, et me dire de rejoindre une grande guilde PVE HL serait idéale, d’une part pour faire du vrai Pve Hl avec des personnes connaissant bien ça classe et sachant respecter les strats correctement et d’autre part pour partager des moments agréables tout en restant sérieux mais aussi pour apprendre et avancée dans ma propre expérience IG .
C’est pourquoi, après avoir longuement réfléchis, je viens postuler chez vous.

A propos de la classe :

Caps: Hit > PS > hate > CC > Intel>Esprit
Le touché est le premier cap important à avoir il est de 17%, s’il est trop faible cela se voit sur notre dps moyen, cependant, il faut prendre en compte notre template (focalisation des arcanes 3/3 = 3 %) ainsi que de la composition du raid, on arrive alors aux alentours de 8%+. La puissance des sorts est très important, plus l’on a de PS plus l’on ferra de gros dégâts, à ne pas négliger pour une spé arcane. Il y a ensuite le cap de hâte qui se situe autour de 950, importante pour notre dps en faisant toutefois attention à ne pas passer en dessous du GCD lorsque nous sommes sous veine glaciale. Enfin, une fois le cap hâte atteint on peut privilégier le CC, naturellement important comme pour tout casters. N’oublions pas l’intel qui est aussi importante en pve HL car avec une spé arcane on peut être facilement non mana elle favorise également évocation et elle augmente également la puissance des sorts ainsi que le CC. L’esprit est le moins important, que les autres toutefois cela peut être intéressant pour up le CC, lorsque nous avons le glyphe de l’armure de la fournaise, mais ce n’est pas mon cas.

"Sortilèges":

Bonus Dégâts: 2644
Bonus Soins: 2439
Score de toucher: 297
Critiques: 24.60% (Bientôt bonus deux pièces t9 > up CC)
Score de hâte: 730
Régénération de mana: 332

"Caractéristiques" :

Force : 43
Agilité : 55
Endurance : 999
Intelligence : 1368
Esprit : 537
Armure : 2101

Mon cycle DPS:

3 à 4 déflagrations des arcanes > Projectiles des arcanes (si proc, ce qui est généralement le cas) > (Barrage des arcanes).

Lorsque mes cds sont up, je claque pouvoir des arcanes ainsi que veine glaciale, je fais en sorte de les avoirs lorsqu’une furie sanguinaire est claquée, je mets également image miroir pour avoir un meilleur burst. Il faut savoir que dans un premier temps je claque veine glaciale et lorsque j’arrive à deux ou trois stacks de déflag’ je claque pouvoir des arcanes histoire d’optimisé mon dps, car les premiers stacks sont négligeable.
N’oublions pas aussi présence spirituelle, lorsque le cd est up, je le claque à ma 4 éme déflag’.De plus, j’utilise souvent contresort pour decast, si cela échappent aux autres joueurs.
La spé arcane bien que sous-estimée par la plupart des gens “limités" (notamment dû au nombre de touches) c’est la spé du mage la plus difficile à jouer, comparé à la linéarité de la spé fire, dans une perspective de dps théorique maximum.

Mon dps moyen est variable selon les boss, je suis en général à 6K+.

Le gemmage:

Rouge : 23 Puissances des sorts.
Jaune : 12 PS et 10 Hâte (si le cap n’est pas atteint), 12 PS et 10 CC (si le cap hâte est suffisant).
Bleu : 12 PS et 10 Esprits.

Pour ma pars mon gemmage me satisfais actuellement, après il faut s’adapter selon notre stuff mais aussi selon les bonus de set, lorsque j’aurais mon bn 2/t9 mon CC sera suffisant je privilégierai un gemmage PS/Hâte.

Autres:

Je possède un bon arsenal pour jouer, ainsi qu’une très bonne connexion, elle ne me cause jamais de problème, je tourne environ à 15 ips et 35 ms.

Citation :
« Ceci n’est pas un jeu, mais un art de vivre ».


Je vous remercie de votre bienveillance et de l’attention que vous aurez porté à ma candidature. Et à très bientôt je l’espère. Very Happy

Mahdidou.
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Alexmorvayn

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 01:08

...Vous sentez ça ? C'est l'odeur non pas de la saronite au petit matin, mais d'une bonne postulation, et ça fait LOOOOONNNNGTEMMMPS que j'ai pas vu/lu un truc comme ça.

Bref, Avis positif
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Eländill

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 06:31

Bonjour mahdidou et bienvenue sur notre forum,

Je trouve ta candidature tres soigner et tres bien structuré en plus d'être complête.

Citation :
Le touché est le premier cap important à avoir il est de 17%, s’il est
trop faible cela se voit sur notre dps moyen, cependant, il faut prendre
en compte notre template (focalisation des arcanes 3/3 = 3 %)

Tu as oublié le talent precision dans la branche givre qui donne lui aussi 3% de touché.

Ce qui donne un touché a 11% sans les buff raid.

Citation :
L’esprit est le moins important, que les autres toutefois cela peut être
intéressant pour up le CC, lorsque nous avons le glyphe de l’armure de
la fournaise, mais ce n’est pas mon cas.

Faux l'esprit est certes pas une stats prioritaire mais elle reste assez un portante car elle permet d'avoir une bonne regen mana et de up ton CC ppar l'armure de la fornaise.

Coté stuff:

Je suis pas du tout fan de ton livre et de ton arme m'enfin avec 24.6% de CC normal que tu preine un arme CC.

Coté template:

Pourquoi avooir pris Hamonisation de la magie?
Que pense tu de la spe anti-pushback?
Que pense tu de la spe absorstion de l'incanteur?
Tes images mirroir ne serve t-elle qu'a burst?
Que pense tu des bijoux a utilisé afin de controler les effet plutot que sous proc?
Pense tu que ca soit utile de passé les 800 de hate?
de combien et le cape hate? en existe t-il un? si oui pouquoi?
Qu'est ce que le GCD?
Quels sont les avnatages de chaques spe des mage en raid (Givre / Feu / arcane)?
En quoi le mage a sa place en raid? (explique controle etc)
Que pense tu de la spe Feu/arcane?
Que pense tu de 2*T8 que tu ne posséde pas ?
ta foca tu la met sur qui?
Ninja tu l'infu?


Bon je stop pour le moment en questio et bonne chance

PS: je te vois toujours infinity tu compte les quitter si on t'accepte uniquement et rester chez eux au cas ou ou assumer ton choix et partir?





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likefia

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 08:38

Un présentation bien réalisé Smile


Tout ce que tu racontes est correct, même si il y a 2/3 petites choses à améliorer.

J'ai eu l'occasion de raid avec toi hier soir dans le caveau d'archavon, bon dps et respect de la strat, ça fait plaisir a voir ^^


Phase Test


Qui pourra p-e bien se transformer en avis positif après que tu ais répondu a question de Cere.
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kotos



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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 08:58

Avis positif d'apres le raid d'hier
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Mahdidou

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 08:58

Re

Ayant fait ma candidature assez tardivement cette nuit, j'ai en effet oublier certaines petites choses,

- Hamonisation peut être utile dans certaines situations, pour ma pars il m'up de 3 mètres, j'aime bien rester à max porté du boss pour voir le déroulement du combat, notamment si ce dernier fait des dégâts de zones (genre tourbilol ...), je n'ai généralement pas besoin de move ce qui me permet de garder une linéarité dans mon cycle dps , car toute interruption avant de restack une déflag = refaire tout notre cycle dps. Également cela peut être intéressant vis à vis du control sheep, dans certains combats je peut être amené à contrôler un trash, avec une portée suffisantes au pull cela peut être intéressant . Finalement après avoir répondu à cette question cela me remets en question vis à vis de ce point de talent ^^


-C'est un effet qui permet de réduire la perte de temps lorsque vous subissez des dégâts. Le temps d'incantation de base que l'ont perd est de 1.5 seconde, et il est réduit de 0.5 seconde à chaque coup encaissé, pour ensuite devenir immunisé. Le talent Stabilité des arcanes me permets donc de ne plus réduire le nombre de projectiles des arcanes que je lance, ce qui est totalement profitable car je peux incante mes 5 stacks projectiles, 2 points suffisent, ce qui équivaut à 40%, + 50% de l'aura de concentration améliorée d'un paladin.

-La spe absorption de l'incanteur peut être intéressante sachant qu'il y a beaucoup de boss magiques, car jouant souvent avec mes boucliers de givre ou de feu cela pourrai être un avantage pour moi car mes dégâts seront up de 5 % selon le montant absorbé.

-Mes images servent d'une part pour maximisé le burst, et d'autre part lors d'un pull, je claque généralement mes cds une fois que le tank a monté son aggro, une fois sous cds le mage arcane lors d'un début combat peut être susceptible de reprendre l'aggro c'est pourquoi le fait de mettre mes images miroir cela divise la génération d'aggro selon le nombres d'images vivantes. ( Vivement le pallier t10 pour le proc 4 pièce <3)

-Le fait de contrôler ses bijoux est un avantage car on trinket à l'instant voulu, généralement lors d'une fs, ce qui optimise fortement notre dps, ce qui n'est pas le cas pour des bijoux sous proc. Ayant deux bijoux proc je m'en contente assez car je bénéficie 33% du combat sous porc .

-Les 800 de hâte + proc bijoue hâte ~~ 1200 hâte ce qui est largement suffisant car il faut en outre avoir un CC assez important pour pouvoir bénéficier d'une telle hâte, c'est pourquoi 800 est juste, sinon on passe sous GCD lors d'une phase burst.
Le « Soft » cap : quand les sorts de votre cycle dps atteigne le GCD sous différents timers. Le « Hard » cap : quand les sorts de votre cycle dps atteigne le GCD hors timers.

-Le global coul down, comme son nom l'indique correspond au temps entre l'utilisation de deux techniques, il est de 1.5 sc de base. IL ne peut descendre en dessous de la seconde.

-Givre, généralement guerre utilisé en raid, elle peut néanmoins permettre un control très important dans certaines situations de combat ( par ex: Kit un mob )
-Feu, bonne pour les multicibles, elle est également bonne pour le burst en ayant les stats approprié, c'est une spé joué par beaucoup de joueurs mais très peu sur darluok.
-Arcane, idéale pour le monocible, c'est une spé intéressant vis à vis d'un dps théorique maximum, elle apporte également un buff cc focalisation de la magie.

-Le mage apporte dans un premier temps un buff au raid, il s'agit de renforcement arcanique ( augmentation de 3 % de tout les dégâts ), en plus d'intelligence des arcanes ou illumination des arcanes, la spe arcane apporte la foca, il peut également exécuté son rituel de rafraichissement, si la classe est bien joué le mage peut être un bon atout au niveau dps, il peut également control (sheep, kit,et spe givre), comme je l'ai dis si dessus.

-Pour ma pars je possède le 2t8, et son bonus 2 pièces fait du bien ^^, comme le GCD interne est buggé il se refresh presque tout le temps Smile

-La focalisation je la mets en général sur les autres mages arcanes , comme il n'y pas de cap cc au contraire, si il n'y pas d'autre mage, je la mets sur les autres casters, en général les chasseurs apprécies.

Citation : Ninja tu l'infu? ( désolé mais je n'ai pas compris )
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hermano

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 09:17

minoche a écrit:
Avis positif d'apres le raid d'hier


Vous Voyez, Grace aux quelques Raids Pickup on peut trouver de bons joueurs et les convaincre à joindre notre Guilde.

Sinon Belle postulations, té mage arcane donc j'ai pas de question à te poser ( Fat Kyne plays with Fire)

Avis Postif Pour Mehdi ^__^

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Yüan

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:14

Ayant parler il y a quelques temps avec toi à Dalaran, Tu es motivé, tu connais bien ta classe et tu as une bonne mentalité.

Avis positif pour moi!


PS: Je ne joue pas comme les autres mages... Je joue fire et frost ! Suis-je fou?
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likefia

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 10:21

Bien répondu : avis positif

On aura sans doute l'occasion de discut theorycraft IG d'ici peu ;-)
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Darkhoz

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:44

Pour l'anti push back, 3 point sont nécessaire pour optimiser les choses : 60% (talent) + 35% (aura de concentration) = 95%. Plus serait évidemment inutile.
Les Hpal ne prennent pas nécessairement l'aura de concentration amélio.

Pas d'autres questions, je pense que Elandill s'en est chargé.

Quant au reste, postulation très agréable (*-*), bonne connaissance de ta classe/theorycraft, qqles points à éclaircir et à mettre à niveau mais bon dans l'ensemble =D

ça sera positif pour ma part.

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Eländill

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:48

Citation :
-C'est un effet qui permet de réduire la perte de temps lorsque vous
subissez des dégâts. Le temps d'incantation de base que l'ont perd est
de 1.5 seconde, et il est réduit de 0.5 seconde à chaque coup encaissé,
pour ensuite devenir immunisé. Le talent Stabilité des arcanes me
permets donc de ne plus réduire le nombre de projectiles des arcanes que
je lance, ce qui est totalement profitable car je peux incante mes 5
stacks projectiles, 2 points suffisent, ce qui équivaut à 40%, + 50% de
l'aura de concentration améliorée d'un paladin.


Darkhoz a repondu pour moi:

Citation :
Pour l'anti push back, 3 point sont nécessaire pour optimiser les choses : 60% (talent) + 35% (aura de concentration) = 95%


Citation :
-Le mage apporte dans un premier temps un buff au raid, il s'agit de
renforcement arcanique ( augmentation de 3 % de tout les dégâts ), en
plus d'intelligence des arcanes ou illumination des arcanes, la spe
arcane apporte la foca, il peut également exécuté son rituel de
rafraichissement, si la classe est bien joué le mage peut être un bon
atout au niveau dps, il peut également control (sheep, kit,et spe
givre), comme je l'ai dis si dessus.


Tu as oublié les 5% CC de la spe feu et de la spe frost.

Ne t'ayant pas vu en raid je ne peux pas juger l'aspect pratique de la postulation l'aspect theoryque tu la maitrise pour moi ca sera une phase test pour voir justement l'aspect pratique.


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sachermazok

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 14:56

Avis positif, j'en dit pas plus ia rien a redire Very Happy
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Yüan

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:27

Eländill a écrit:
Citation :
-C'est un effet qui permet de réduire la perte de temps lorsque vous
subissez des dégâts. Le temps d'incantation de base que l'ont perd est
de 1.5 seconde, et il est réduit de 0.5 seconde à chaque coup encaissé,
pour ensuite devenir immunisé. Le talent Stabilité des arcanes me
permets donc de ne plus réduire le nombre de projectiles des arcanes que
je lance, ce qui est totalement profitable car je peux incante mes 5
stacks projectiles, 2 points suffisent, ce qui équivaut à 40%, + 50% de
l'aura de concentration améliorée d'un paladin.


Darkhoz a repondu pour moi:

Citation :
Pour l'anti push back, 3 point sont nécessaire pour optimiser les choses : 60% (talent) + 35% (aura de concentration) = 95%


Citation :
-Le mage apporte dans un premier temps un buff au raid, il s'agit de
renforcement arcanique ( augmentation de 3 % de tout les dégâts ), en
plus d'intelligence des arcanes ou illumination des arcanes, la spe
arcane apporte la foca, il peut également exécuté son rituel de
rafraichissement, si la classe est bien joué le mage peut être un bon
atout au niveau dps, il peut également control (sheep, kit,et spe
givre), comme je l'ai dis si dessus.


Tu as oublié les 5% CC de la spe feu et de la spe frost.

Ne t'ayant pas vu en raid je ne peux pas juger l'aspect pratique de la postulation l'aspect theoryque tu la maitrise pour moi ca sera une phase test pour voir justement l'aspect pratique.



Et toi, tu as oublié le requinquage Twisted Evil
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Warsan

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:33

Une belle candidature comme on en fait plus ... Avis positif.
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Dragar

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:46

Avis Positif
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fifimatt

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:21

Avis positif, on peux pas mieux faire comme candidature !
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Garret

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:37

Citation :
la musique (batteur depuis maintenant 13 ans)
Sa suffirai presque Very Happy
D'abord j'ai qqes petites questions ( et oui Oxiadys tjs les mm et au mot près !)
Quelle serai ta définition du GCD?

Est-ce que tu sais ce que c'est qu'un RD?

Serais tu prêt pendant un combat à légèrement freiner inéluctablement ton dps afin de respecter à la lettre la strat du boss en cours lorsque le fait de dps comme une furie t'en écarte?

Pour toi qui est/sont la/les personne(s) les plus importantes dans un raid?

Qu'elle(s) est/sont ta/tes attente(s) d'un raid?

(franchement ces questions jles trouve trop fat à chaque fois que je les lis.)
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Mahdidou

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:18

Bonjour Garret,

--Le global coul down, comme son nom l'indique correspond au temps entre l'utilisation de deux techniques, il est de 1.5 sc de base. IL ne peut descendre en dessous de la seconde.C'est pourquoi il faut toujours en tenir compte pour ne pas être en dessous et par conséquent attendre que le sort soit up .

-Le RD signifie le rendement décroissant, lors de l'envoie du sort ( sheep ) il y a un un couldown approprié, mais si on enchaîne le même sort ce dernier dure moins longtemps, jusqu'à quatre fois 100%>75%>25%>0%

-Il y a avant tout un respect de la start, c'est pourquoi, si la situation du combat l'oblige, je passerai donc en phase temporisation pour ralentir mon dps moyen, et de toute façon il vaut mieux un dps faible qu'un dps dead .Je me dois de respecter les ordres du Rl Smile

-Avant toute chose la personne la plus importante du raid et le raidlead, car c'est lui qui mets en place la stratégie de chaque boss , il faut donc y être à l'écoute, et ouvrir ses oreilles lors d'une explication. Toutes les autres personnes tiennent un rôle dans un raid , c'est pourquoi elle sont également très importante, car un bon raid et un raid ayant une optimisation maximisé ainsi que de bons gamers Wink

-Pour moi, si il y règne une bonne ambiance c'est déjà un bon point, cela apporte une motivation supplémentaire, c'est aussi, après un périple acharner sur un boss et en ayant lâcher quelques gouttes de sueurs sur son clavier après plusieurs try de voir le boss enfin tombé , c'est alors qu'on est vraiment satisfait de nous mais aussi des autres, et ainsi de recommence de plus belle Smile , c'est aussi une façon de partager des expériences IG avec d'autres joueurs et sympathisé avec ces derniers.
Bref GL & HF !




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Garret

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:56

Citation :
-Le RD signifie le rendement décroissant, lors de l'envoie du sort (
sheep ) il y a un un couldown approprié, mais si on enchaîne le même
sort ce dernier dure moins longtemps, jusqu'à quatre fois
100%>75%>25%>0%
Yen a un pour les stat, style Hâte ou avoidance par exemple (l'un des plus connu), c'est surtout de ça que je voulais te te faire parler mais tkt pas ta réponse n'est pas fausse pour autant.

Bon moi ça me va pour un avis positif.
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Mito fat bougnoule rpz

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:48

Au vu de ses réponses Je suis pour une phase test histoire de voir tout sa sur le terrain.
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romlesurom



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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 08:58

Pour ma part ayant raid avec lui en PU sur archavon, (oui je sais ce que vous allez dire) mais mahdi à un bon délire, maîtrise bien sa classe, respecte la strat et également bien stuff, je ne peu que donner un avis positif
A très bientôt je l'espère
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Garret

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:18

Ya plus constructif ?
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Eländill

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:00

MR.Gentil a écrit:
Nul, on dirais Chamaroc, gros suce bite


Il serait bien d'être courtois et polie avec les candidats sachant que les candidature sont visible de tous et son les vitrines de la guilde ....
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Yüan

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:20

Eländill a écrit:
MR.Gentil a écrit:
Nul, on dirais Chamaroc, gros suce bite


Il serait bien d'être courtois et polie avec les candidats sachant que les candidature sont visible de tous et son les vitrines de la guilde ....

C'est un Ancien, il n'est plus dans la guilde et surtout il ne joue plus.
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Darkhoz

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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:49

Donc il n'a rien à dire. Je précise au cas où.
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MessageSujet: Re: Candidature Mahdidou Mage/Arcane    Candidature Mahdidou Mage/Arcane  I_icon_minitime

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