PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Poquiote Chaman élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:42

Bonjour,

Suite à un message d'Eländill sur le canal world j'ai décidé de poster ma candidature sur votre forum.

Partie IG : Personnage --> Poquiote, Chaman élem a2 ( bahhhh le moche oui je sais .... ) lvl 54 ( dureee ) pas encore de métier je passe mon temps à lvl up ...

Expérience pve : je dirai aucun expérience au niveau Vanilla, très faible au niveau BC, par contre je suis un peu
fan de tlk et j'ai joué environ 3 ans sur tlk.

Je suis passé sur différents serveurs dont warea, j'était dans une bonne guilde pve, stuff ICC
( t10 ) + HS pvp S9 le serveur à fermé donc bah dans mes dents. ...
J'ai été un peu dégoûté donc j'ai airé sous différents serveurs fun dont fériale avec des potes
de warea.

Je suis ensuite allé avec ces mêmes potes sur le serveur Ivalice Sienna, j'ai fait parti de la guilde
atlantis resurection mais avec le passage du serveur sous cata la guilde à déménagé et cata ne
me tentais pas plus que sa :s
Je suis donc allé chez les Whype Spirit, une des très bonnes guildes pve du serveur mais suite
au passage sous cata j'ai ressenti le besoin de retrouvé mon ancienne guilde qui avait une
meilleur ambiance Smile

Donc voila, je connais les raid Nax, EDC, Ulduar, ICC, Onyxia, Sartha et d'autres peut être que je
ne me souvient plus... J'ai beaucoup farm les dj Hm et j'ai eu l'occasion de monter quelques
réputations.

Pour le coté IG je peut donc apporter mon expérience du pve Hl de TLK au niveau des raid et dj, je monterai la joa et le minage comme métier je pense ( comme sous ivalice ).

Coté IRL : Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, j'habite vers Lyon
J'aime les jeux video, j'ai fait 3 ans de piano et je continu par plaisir de temps en temps
J'ai fais du tennis, 12 ans de basket et je continu toujours^^
J'ai bien manger ( la charcuterie et le fromage principalement ^^' etttt oui viec la France Very Happy )

Je suis actuellement en 2ème année de BTS en Bio.

J'ai postulé dans votre guilde car la présentation faite par Eländill m'a bien plu, j'ai aimé la rapidité et la spontanéité avec laquelle il m'a répondu ( malgré le vilain a2 que je suis .... )

Donc voila, je suis tout à fait conscient que mon lvl (54) est vraiment faible pour tenter un post dans une guilde de Pve Hl qui de plus est de la faction opposée mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Vous pouvez si vous le voulez me dire franchement que j'ai pas le lvl ou que je ne vous convient pas je n'en tiendrai absolument par rigueur et m'empresserai de vous faire des /kiss en bg è_è
Si s'est par rapport au lvl ou à la faction, je ferai se qu'il me semble bien à savoir up mes lvl au plus vite et si nécessaire faire un changement de faction car je suis bien motivé ^^
Je referai donc un post plus tard si s'est par rapport à mon lvl ou ma faction^^

J'espère que le recrutement chamy est ouvert ^^' j'ai aussi fait du heal en raid hl mais peu sous ICC et EDC 25

En espérant que ma présentation sous claire et réponde à vos attentes, je m'excuse du pavé mais j'estime que postulé dans une guilde Hl s'est pas quelque chose que l'on prend à la légère ...

@bientot IG, Poquiote Basketball cheers

ps: désolé si il y a des fautes j'ai eu 3 à l'écrit de Français ....

Et : j'ai lu, j'accepte les conditions la charte et m'engage à les respecté si obtention d'une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:01

Salut bon je vais me permettre de répondre le premier.selon moi dans ta postulation tout semble parfait sauf ton lvl^^franchement je pose un gros positif malgré le lvl mais faut up up up^^je sais pas si tu a beaucoup de temps pour jouer enfin voila mon avi.
Revenir en haut Aller en bas

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:11

Je suis en BTS donc je n'ai pas un temps énormissime mais je vais faire tout mon possible ( car j'ai l'envie ^^ ) pour arriver rapidement lvl 80 d'autant que sur mes précédents serveurs je suis arrivé après la maj ICC donc il y à certains certains raid pré -ICC que je n'ai pas eu l'occasion de faire ^^ s'est pour sa aussi que je suis pressé d'arriver 80 afin de pouvoir les découvrir Smile

@bientot IG, Poquiote
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:19

Personnelement le lvl m'importe peux juste le fait que tu seras mis sur la touche au debut, dois je rapele le frere de carni ou d'autre qui ont été dans ce cas? ce qui m'importe c'est connais tu bien ta classe? Theorycraft etc. J'aimerais savoir cela avec un sham qui pose des question dans cette optique. Car ares tout els lvl ca monte vite / ou allo idem stuff mais la connaissance si elle y est ca serait bien

Bref voici mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:31

Pour te répondre Eländill, être mis sur la touche au début m'importe peut ... je comprend très bien le fait que la guilde ait des objectifs pve de fixé et je ne suis pas la pour ralentir la guilde. Je pense être en capacité de monter un stuff convenable seul dans un premier temps sans être convié aux raid.
Pour moi sa parait logique, la guilde n'a pas à farm des donjons qui n'aident pas les joueurs présent ( qui pourrait faire un raid à la place par ex ) pour quelqu'un qui débarque unstuff.

Pour se qui est de la connaissance de ma classe : les 3 années passées en pve Hl sont avec un seul et unique personnage
Poquiote : toujours chaman élémentaire et un peu resto.
Les Theorucraft j'aimerai que tu m'explique j'ai pas trop compris le terme :s
Sa fait 6 mois que je n'ai plus joué sous tlk à haut lvl, je me souvient un peu des cap à avoir comme le touché en prio ( 15-16% si mes souvenirs sont bon .... ) mais pour cela j'ai un fofo qui traine je ne sait plus trop où mais j'avais tous mes cap écrit dans l'ordre de priorité.

Je pense connaitre ma classe, mais bon on ne sait jamais :s je ne joue pas comme un fou non plus donc il est sur que certaines choses doivent m'échapper même après 3 ans passé sur une classe^^

De plus, la guilde sera dans un premier temps ( mon farm stuff et métier perso ^^ ) un groupe sur lequel je puisse compté, avec une bonne ambiance. Pour les raid dj Hm ect.... je verrai plus tard sauf si on m'y convie je ne demanderai rien dans un premier temps.

J'espère avoir répondu à ta question et ne pas avoir fait de HS ^^

@bientot IG, Poquiote Basketball cheers

Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:38

Theorycraft ca regroupe els mecanisme qui regissent le fct de ta classe. Bref j'aimerai qu'un sham lui pose des question a ce sujet. point de talent etc etc, il sera en meme de repondre car il a deja play a haut level. Je me refuse de lui mettre juste negatif car il a pas le level; il peut tre bien etre super bon car experience allieur que sur darlu mais commencé tout juste sur darlu. j'epsre que vous comprenez
Revenir en haut Aller en bas

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:42

Ok d'accord j'attendrai l'avis d'un chamy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:50

Attention cette avis est purement personnelle donc el prend spas pour argent comptant s'il faut personne partage cette avis, c'est juste ma vision.


Dernière édition par Eländill le Mar 13 Nov 2012, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:52

oui oui ne t'inquiète pas j'entend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:45

Salut Poquiote,

Malheureusement les réponses qui précèdent la mienne ont pu t'induire en erreur, tu m'en vois désolé.

Nous ne recrutons que les personnages de niveau 80 avec un bon capital de départ.
SI tu es réellement motivé je t'invite à ding 80 le plus rapidement possible, et relancer une candidature en même temps que tu commences à farmer du stuff.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:50

Si un cham pose des questions et qu'il répond bien, je dit positif malgré ton lvl car si tu monte vite, tu nous rejooindras vite en raid et t'as lair d'avoir une bonne experience pve. On a pas vraiment de chamelem voila... Après si tu répond pas bien ça change Razz
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:04

Je partage plutôt l'avis de green, il y a quand même certaines règles de base... si c'est si rapide de up, il peut le faire puis retenter une postu, ça serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:50

Personnellement, ton lvl m'importe vraiment pas, étant donné que tu as une bonne connaissance de ta classe, enfin à ce que j'ai pu retirer de ta candidature, surtout du au fait que tu viens d'un serveur plus avancé que le nôtre, donc ça ne peut qu'être un plus. Cependant, pour vérifier quand même la maîtrise de la classe, j'aurais quelques questions, j'suis pas expert chamy mais bon, j'm'en sors quand même un peu, et au pire tontonc chéwi viendra me rectifier au besoin:
- Pourrais tu commencer par donner un lien de ta future spé, donc une fois 80, grâce à ça dans le cas où tu saurais pas où chercher:
http://talent.mmo-champion.com/?shaman#,,12213
- Egalement, mettre les glyphes que tu prévois de prendre, ou alors les mettre avec le template ci-dessus, comme tu préfères.
- Ensuite, parler de ton cycle, priorités, et autres détails.
- Après si tu peux parler des stats que tu vas privilégier une fois que tu auras un minimum de stuff (ce qui entraîne de parler des caps bien sûr).
Bon, ensuite, une fois qu'on aura ces réponses, on verra le reste ensuite, commence déjà par ça et on verra après.
Sinon, mis à part ça, la candidature me plait déjà beaucoup, personnage sympathique, donc pour l'instant ce sera un
positif, en attendant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:00

Le GM a tranché malheureusement il ne veut pas recruter de lvl inferieur à 80. Pour moi ca aurait pu être un positif m'enfin. j'espere que tu pensera tj a notre guilde une fois 80.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:21

Même si tu ne seras pas pris en guilde tout de suite à cause de ton lvl, j'aimerais quand même que tu répondes pour qu'on voit où t'en es, et dans le cas où il manquerait des informations dans ta classe, ou des choses pas claires, des lacunes ou autres, tu pourras donc en prendre conscience et rectifier ça pour pouvoir avoir plus de chances une fois 80 Very Happy (mais je répète que j'suis pas expert chamy, du moins en élem, donc j'ferais ce que je peux pour t'aider)
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:44

si jamais il est pris je l'aiderais a xp
Revenir en haut Aller en bas

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:46

L'avis est négatif le GM à tranché je reviendrai plus tard sa ne me pose aucun problème, pas la peine de débattre la dessus ^^

Je vais quand même de répondre Isyndir cat tu à l'air intéressé ^^
Je vais faire des link de mon perso qui est sur L'ancien serv Ivalice. je commençais à avoir un petit stuff^^
Voila l'essentiel je pense que tout y est en fait .... Faites juste attention si vous regardez les stats des stuff sont up étant donné qu'ils ont fait passé l'armurerie aussi au lvl cata ! je vous rajoute en bas les glyphes et mes stats
La progression en raid n'est pas non plus trop à jour car étant donné mon titre, il est inutile de dire que j'ai déjà fait Nax^^'
puis edc pour mes stuff .... Elle n'est pas à jour car ils ont fait fusionner 2 serveur pour essayer de repeupler donc mes derniers Hf et raid ne sont que ceux réalisés au cour de mon dernier mois passé à jouer sur se serveur ^^

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1309617&serverid=3

Poquiote Chaman élémentaire Wowscr32

Voila donc touché affiché, le score de hâte est de 28%
Au vue de mon stuff je n'ai mis que des gemme toucher, Puissance sort ou toucher/pui sort et une seule en Hâte que je n'avais pas changé.

Poquiote Chaman élémentaire Wowscr33

Premiède glyphe ( désolé pour la taille des photos ... )

Poquiote Chaman élémentaire Wowscr34
2ème ...

Poquiote Chaman élémentaire Wowscr35
et la dernière^^

ps : je n'ai plus de glyphes mineures due à la fusion des royaumes mais en mineure, j'avais la réincarn sans composant ainsi que la marche sur l'eau sans compo et la glyphe du rappel astral ( -7.5 min de recharge )

Il ne me reste juste à ajouter que pour mes points de talents, il y en à un que j'ai à déplacer dans la partie Amélio pour prendre la réduction du coup en mana des horions. ( spe élem partie amélio ^^ )
Pour la 1ère glyphe, je l'avais prise à la base pour faire du pvp mais il s'est avéré qu'elle est ( je trouve perso ^^ ) bien utile aussi en pve dans les cas critiques.

Le cycle : je fait surtout au filling :s à savoir quand même : horion de flamme --> explo lave puis des éclairs + chaine d'éclair si j'ai assez de mana. je cale l'explosion de lave en priorité ! ainsi que le refresh de l'horion de flamme. les éclairs et chaines comblent le temps de repop de l'explo et le refresh de l'horion.
( j'espère être clair :s )
Ne pas oublier de refresh les toto si boss traine un peu ...
Si mes bijoux proc ( et les bijous que j'avais arrivaient très souvent ^^ ) : je continu mon ''cycle'' si un seul ... si les 2 pop en même temps, je refresh direct l'horion de flamme pour avoir un bonus de dps sur la durée.
J'utilise sur les boss de raid ma maitrise élémentaire dès le début du combat comme sa je pourrait la réutiliser vers la fin sauf si la strat du boss exige une burst en milieu de combat.

Voila s'est un peu cafouilli cafouilla mais bon je savait pas trop comment tourner sa ^^'

( Mes stats privilégiée sont le toucher en 1er, la puissance des sort et la hâte qui viens en principe avec le stuff ^^ )

Je répète juste de ne pas discuter la décision du Gm, je m'y attendais un peu à vrai dire pas la peine de débattre je referai un post quand je serai 80 avec un stuff convenable ^^

Désolé pour les fautes d'orthographe

@bientot IG, Poquiote Basketball cheers

ps : mon perso s'appelle Popotheone car on m'avais volé mon nom --' et j'avais la mort ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 16:46

Ok ok, alors, concernant ta spé, j'suis relativement d'accord sauf quelques points:
-Tout d'abord, le point en partie amélio première ligne à totos amélios 1/2 est carrément useless en pve, mets un point dans la réduction de mana de tes horions: 45% de mana économisé à chaque horion c'est énorme ! et tout ça pour juste un point ! Mais bon, t'as déjà dis que tu le ferais, donc c'bien Very Happy
Ensuite, en partie élem, c'est ça, mais perso j'aurais pris nova de feu amélio en enlevant 2 pts de réduction du cout en mana des sorts pour quand il faut aoe ^^ (mais ça c'est à l'appréciation des gens, donc osef)
-Les glyphes: j'suis d'accord pour la lavaburst, éclair, mais PAS DU TOUT pour le glyphe toto de griffes de pierre ! ça sert en pvp c'est tout, les heals sont là pour te soigner tu sais ^^ alors préfère plutôt le glyphe d'horion de flammes (+60% de dégats aux cc de l'horion) qui est le mieux, fin j'pense.
-Après les caps: ok, ça m'va, toucher premier, mais tu as pas dit à combien de score ou %, et dis moi aussi quels sont les talents qui le font descendre (pas seulement les tiens, ceux du raid aussi)
Après tu parles de ps, bien évidemment, plus t'en as mieux c'est, la hâte c'bien aussi, mais tu as pas parlé du critique, qui est pourtant une caractéristique très importante du cham (plusieurs talents y sont consacrés), je vois que t'en as 33% ce qui est déjà assez bien, et qui monte vite avec un bon raid équilibré, mais à combien estimes-tu le cap cc ? et hâte ? Entre les deux, tu privilégies lequel ? Et d'après ton armurerie ivalice, t'as aucune gemme/enchant, tu as mis/comptes mettre quoi ?
-Enfin pour le cycle, en gros c'est ça: toujours avoir horion de up, explo de lave quand up, des chaines d'éclair et éclairs pour boucher le trou (idéalement une chaine avant pour aussi attendre le up du cd) même si c'est plus cher en mana

Bon, pour l'instant j'vois pas d'autre remarque/question, donc si les autres chamélems en ont qu'ils hésitent pas (viens à mon secours tontonc !)
T'as l'air de bien connaître ta classe, donc j'attend les réponses au reste de mes questions, mais en attendant, tout ça me parait déjà très bien !

PS: tu utilises ta spé amélio ? parce que je vois que t'en as une (même si y a des trucs à changer), et amélio ça envoie du paté !

PPS: désolé pour la pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 17:16

aprés faut pas oublié que son serveur privé est sur cata tout est différent
les glyphes ne sont pas les mémes comme pour les glyphes primordiales tout cela
la spé différente dans les talents
sachant qu'ils sont a icc héroique peut étre il est bon ou pas
ca bug moins que darlu
totalement différent il vient de dire qu'il est en maj cata
Revenir en haut Aller en bas

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 17:30

Alors juste les stats des stuffs du forum sont sous cata.

Mes compétences perso et les glyphes affichées sont belles et bien celle de Lich King^^ et je rassure Amphitrius, au niveau des script de boss dj et raid, ivalice est loin d'être je pense le serveur le plus avancé, on devais à presque chaque boss revoir la strat de l'officiel ^^'

Pour répondre à Isyndir : pour la glyphe je suis tout à fait d'accord s'est une erreur grossière que je n'est vu qu'au dernier moment ^^ j'aurai pu mentir mais bon ya pas d'utilité ...

Pour les cap, je ne les connais psa ( j'ai pas retrouvé le post sur mon fofo T-T ) je crois de tête me souvenir que le toucher est aux environs de 16%.
Au vu de mon stuff, j'avais une préférence pour les enchantements de hate plutot que de cc car je trouvais (personnellement) que 33% était suffisant au vu de mon niveau de stuff.

Pour les gemmes et armure, s'est un bug de l'armurerie^^ j'avais les enchantements de tête dps (reput fils d'hodir ou Kirin Tor je me souvient plus lequel des deux ...) ainsi que l'enchantement des épaules pvp je crois car je n'avais pas trouvé mieux.
Le reste était en Hâte ou Puissance sort et l'arme en puissance sort.

@bientot IG, Poquiote Basketball cheers

ps : la spe amélio était un tout début ^^ je l'avais prévus pour faire pve / pvp donc elle est vraiment bizarre étant donné que je ne m'y connais vraiment pas super bien en amélio :s donc voila la spe amélio à pve Hl s'est pas pour tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 17:50

mes il est déjà plus avancés que darluok

le faite que vous soyer sur icc change toute la donne des stats
car c'est différants d'aprés un amies le stuff drood tank donne plus d'agillité que d'endu
ou les parties dk beaucoup d'arpent
je les vu la différance de passée de naxx a edc les spé stuff pas les mémes
car les stats différantes le faite que nous savon pas male de chose bug c'est différant de vous nous s'affait 1 ou 2 ans que notre serveur est réster sur ulduard
je trouve y a pas beaucoup u de changement
Revenir en haut Aller en bas

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:03

A ok :s la dessus je n'ai rien à dire car sur les 2 serveurs tlk que j'ai écumé je suis arrivé dans l'aire post-ICC à chaque fois donc les raid comme nax était surtout du ''fun'' ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:19

Beh Ivalice y'a pas deux serveurs ? Un cata et un tlk ?
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:18

Tu mouseclik !
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:12

Alors, le cap toucher est, pour les casters, de 17%. Je te laisse à présent me dire quels sont les talents, de cham ou autre, qui permettent de le baisser Very Happy
Pour le glyphe, t'inquiètes hein, il suffit de le dire, et hop tu le changes en 30 sec et c'est fini ^^
Par contre, pour ce qui est du cc/hâte, d'accord pour les enchant hâte dispo (cape donc), mais du coup hésite pas à en mettre du cc aussi (j'pense donc à marcheglace pour les bottes) parce qu'un cham a plusieurs talents qui se basent sur le cc (j'pense à idées claires, et furie élémentaire) et donc il est important de le monter aussi. Donc ce que je conseille, c'est de le monter en parallèle de la hâte, dû au fait que tu as déjà 5% de gratuits grace à ton talent passif, et +3% supplémentaires grâce au totem de courroux, tu as donc 8% gratuits, à toi de les rentabiliser pour pouvoir monter facilement encore plus haut, je pense (mais pas sûr) qu'un critique aux alentours de 40/45% unbuff (sans toto courroux, ni buff raid) est un bon score, ce qui monte à plus de 50% facilement après (ce qui est statistiquement suffisant pour être tout le temps sous idées claires => 40% de mana économisé à chaque sort quasi tout le temps => tient plus lontgtemps => plus de dps Very Happy).
Quant à la hâte, c'est important aussi c'est sûr, mais faut bien faire gaffe à ne pas en avoir trop (surtout que c'est un rendement décroissant) je pense particulièrement à la furie et/ou maître élémentaire, et bien entendu le totem qui t'en rajoute 5%, cad quasi tout le temps, tout ça fait 30%+15%+5% donc ça descend vite, donc, si je me trompe pas, le cap hâte élem n'a pas de valeur précise, mais fonctionne par pallier (du style 400/700/1300 ce qui modifie ton cycle à chaque fois, m'enfin, j'dis tout ça, c'pas sûr ^^). Mais j'te dis tout ça, sauf que bien entendu, en terme de stuff, t'auras plus de hâte que de cc (en général il monte vite grâce au stuff) et donc tu équilibres ta hâte avec un gemmage/enchant.
D'ailleurs, j'te conseille de prendre le 4t9, car il allie assez bien hâte et cc, tout en mêlant toucher, et donc, ce sera à toi de voir ensuite avec quoi compléter les hors set, m'enfin, t'es encore loin de là, faudra déjà up 80 Very Happy

Voilà, voilà, j'espère que tout ça t'aidera

PS: Au fait Tontonc, t'as toujours pas fais ton apparition sur cette candid, alors ramène tes fesses ou j'les ramène de force pour m'aider et/ou et me corriger à propos des conseils que j'donne !

PPS: Comme a dit Sasu, j'ai vu sur tes screen que tu mouseclick, si t'en as l'occasion, essayes de te mettre aux binds, tu gagneras en réactivité, et tu ne pourras que mieux dps en raid !

PPPS: Ok pour l'amélio, c'pas grave, commences déjà par une spé en la maîtrisant au mieux et on verra après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Poquiote Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poquiote Chaman élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» megatros chaman elem 80
» [2.4.3] shaman Élémentaire PVE
» Chaman Amélioration 3.3.5
» Fendson - Chaman
» [3.3.5] Chaman Amélioration.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: En test-