PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Poquiote Chaman élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:02

1 : Ivalice : oui le serveur tlk existe toujours d'ou mes screen ^^ mais le problème est que les guildes Pve Hl ayant le meilleur rapport sympathie / rendement pve sont parties sous cata ou aux serveur tlk je ne sais pas :s et le serveur tlk d'ivalice ne me faisait plus envie ....

2 : oui je joue à la souris ^^' j'ai toujours jouer comme sa et en pvp je trouve sa plus pratique due aux nombreux sort et toto à poser. J'ai commencer à mes débuts à jouer à la souris donc changer est assez difficile ^^
Reste quand même l'éclair et l'explo de lave que je fait avec les touches 1 et 2 ^^ surtout l'éclair, j'ai essayer de jouer sans la souris avec un de mes twink 19 et sa allais mais après il y à trop de sort mais bon il faudra que j'essai vu qu'en pve je n'utilise pas autant de sorts qu'en pvp.

3 : pour le score de cc ... je trouve que 40/45% s'est vraiment énorme et sa me parait difficile à atteindre avec le stuff que j'avais sous ivalice mais bon je peut toujours essayer de changer les gemmes s'est pas le plus dure à avoir^^
Pour se qui est de la hâte, il me semble bien avoir vu un truc dans je genre aussi au niveau du cycle dps qui change en fonction de la hâte. par rapport au nombre d'éclair et de chaine d'éclair à cast ( chaine d'éclair qui compense le manque de hâte ou quelque chose dans le genre je ne me souvient plus trop ... )

4 : pour le Binds, si tu connais un site ou une vidéo ou il est bien expliqué comment apprendre je ne dis pas non mais si tu n'en connait pas je chercherai ^^

5 : Pour le toucher je n'ai pas trop compris le sens de ta question mais dans la spe élémentaire, le talent ''précision élémentaire'' permet d'avoir un bonus de toucher de 3% et 30% de menace en moins

Tout se que je sais s'est que j'ai bien fait de postuler car j'en aurai appris plus sur ma classe grâce à toi et je t'en remercie ^^'

@Bientot IG, Poquiote Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:22

Alors oui, pour les binds, pas besoin de chercher bien loin, sur notre forum, je l'ai retrouvé après avoir écrit ça, donc j'édite et j'insère le lien ^^ Et c'est Applejuice qui l'a rédigé en fin de compte => https://blackout-pve.forumactif.com/t1004-jouer-au-clavier-trucs-et-astuces.
Et sinon, t'inquiètes pas, habitues toi au début avec peu de binds, et proches des touches que tu utilises, moi même au début, j'ai commencé avec peu de binds (en gros, a, e, r, f, g, c et v) et puis petit à petit, tu en rajoutes un, puis un autre etc... et à force, t'utiliseras plus que ça !
T'inquiètes pas pour le score de cc, ça monte très vite, t'auras normalement même pas besoin de gemmer critique (ou très peu) pour avoir un niveau suffisant de cc. Privilégies quand même bien la hâte, car l'éclair est long à incanter et vu que y a beaucoup de talents qui lui sont consacrés (même un glyphe), c'est très utile.
Enfin pour le toucher, oui c'est ça que je te demandais, en chamélem, t'as un talent qui baisse le toucher de 17% à 14%, et si tu as un prêtre ombre ou une pintade (drood équi) à tes côtés, ce score baisse encore de 3%, mais comme on en a pas toujours à portée, vaut mieux avoir 14% pour être sûr

De rien, je connais pas grand chose, mais ça aura au moins pu t'aider un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:00

Eländill a écrit:
Le GM a tranché malheureusement il ne veut pas recruter de lvl inferieur à 80. Pour moi ca aurait pu être un positif m'enfin. j'espere que tu pensera tj a notre guilde une fois 80.

Bonne continuation


Tatatata dis pas n'importe quoi, j'ai rien tranché du tout. On a toujours recruté des personnages de niveau max et ça ne changera pas.

Après rien n'empêche de continuer vos jeux de questions. C'est très intéressant et je ne vois aucun inconvénient à accueillir Poquiote lorsqu'il aura rattrapé son retard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:58

On a pourtant recruter des lvl inférieur à 80 par 2 fois: Dkap et Psychic, donc voilà pouruqoi je me pose ces questons apres c'est vrai que c'etait de l'epoque de paps. Je trouve neanmoins que le seule point reelement noir de sa postule c'est son lvl. Donc un conseil UP vite, dommage que tu etais pas la lors du weekends 40% reduc sur les up lvl par dk points
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:18

Eländil a écrit:
c'etait de l'epoque de paps.
T'as vu comment j'les ai virer relativement rapidement aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:29

psychik a stop de jouer et Dkap est parti avec carni son frere. M'enfin on s'en fou concentre toi sur ton pex Poquiote et cherche bien des conseils et prends note de ce de isy
Revenir en haut Aller en bas

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 06:47

Ne nous inquiétez pas moi avoir une guilde pour l'xp n'est pas forcément le mieux pour se concentrer à fond sur l'xp ^^ ( car la déconnade ne va pas de paire avec l'efficacité dans ces moment la :p ) Et oui j'ai profité du we pour les DK-P ^^ mais jusqu'au lvl 55 seulement, question de coup et d'envie ...
Les dernier lvl j'en ai besoin pour avoir un minimum de stuff et à partir d'OT sa up vite donc je ne voit pas l'utilité d'en prendre plus ^^

@Bientot IG, Poquiote Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 09:24

Psychik était pas 54 et Dkap ct le frère de carni comme vous l'avez si bien dit.
Revient une fois 80 c'est tout, on dit ça pour toi.
Tu peux mm postuler 79 à 90% xp si tu veux, juste compte pas sur ton stuff quoi.
A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 10:52

Ok sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mortac

Mortac


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 10:49

Concernant les glyphes, à la place de la glyphe de totem de griffe de pierre qui n'est pas opti pour dps pve, tu peux mettre la glyphe de totem de courroux qui up pas mal ta puissance des sorts. Pour les glyphes mineures, tu as la glyphe d'orage qui augmente un peu ta regen mana et te permet d'aoe sans envoyer ballader des mobbs un peu partout et risquer des aggro foireuses.
Revenir en haut Aller en bas

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 15:46

A oui j'avais oublié la mineur de l'orage bien vu ^^ par contre en se qui concerne la glyphe du totem de courroux, je ne suis pas sur que le buff de la glyphe se cumule avec celle du totem ( en tout cas sous mon ancien serveur sa ne donnais pas de bonus supplémentaire :s) donc je vérifierai ^^.

@Bientot IG, Poquiote Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 16:05

Si, c'est le principe même du glyphe ^^ Le fait d'avoir ton totem posé te donne un montant de ps, et grâce au glyphe, t'as 30% de cette ps qui t'es donné encore en plus ! Alors c'est vrai qu'il est bien, mais j'pense que c'est surtout au début, quand t'as pas beaucoup de ps, j'pense que le glyphe d'horion de flammes plus rentables à moyen/haut niveau de stuff
Revenir en haut Aller en bas

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 14:17

Bon aller je vous donne un peu de mes nouvelles : je suis lvl 69 et des patates ( petites les patates ... ) et sa commence à devenir long pour xp donc je ne sais pas trop quand je serai lvl 80 T-T s'est dur de mettre un pronostic ^^
Si je me démerde bien, je pense peut-être arriver à passer 80 avant le début du mois de décembre ( mon ancien serveur était xp X3 donc je n'arrive pas du tout à savoir le temps que je vais mettre T-T )

J'essai de me stuff au mieux et de monter quelques réputs en même, pour les donjon aléa je n'y arrive pas, il manque toujours un perso T-T

Fin bref voila quoi ^^ juste si vous pourriez me dire combien de temps ( environ ^^ ) on met pour xp de 79 à 80 sur se serv pour que je me fasse une petite idée ? Smile

Merci d'avance

@Bientot IG, Poquiote Basketball cheers

ps : je voulais savoir si en changeant de faction je pouvais reprendre le même nom ou alors si sa va me mettre un gros '' se nom n'est pas disponible '' ?
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 14:25

Ben non, parce que ton nom est occupé côté alliance, mais ça veut dire qu'il est indisponible côté alliance ET horde, donc si tu changes, tu vas pouvoir garder ton nom.
Sinon pour ton xp, j'sais pas trop, ça dépendra surtout de si tu fais uniquement des quêtes ou si tu fais du bash mob, mais en quelques heures ce sera bon, surtout si tu seras en barre bleue (xp multipliée par 2 donc)
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 09:19

Des nouvelles sur ton lvl :p
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:08

poquiote pour te donner un ordre d'idée sur offi on est 80 en 4jours de jeu voir un peu moin (enfin avant toute les extansion) ici sur un x2 ben en 2 jours de jeu normalement^^faut compter le temp aussi ou tu es co et que ta pas envi d'xp ( je suis un grand fan de ce moment mdr) au final sa donne 4jours de jeu plus ou moin pour etre 80
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:21

Il a peut etre pas que sa a faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:15

La je suis en stage donc j'ai pas mal de temps de jeu plus se we ou on était tout seul avec mon frère donc on à fait que sa 0_0 (sauf se matin il y avais match Basketball )
Jusqu’à fin novembre je pense avoir un bon rythme mais après il y a le rapport de stage a faire T-T et la reprise des cours mi-décembre.

Donc voila je suis lvl 71 la j'ai pu faire quelques Nexus donc j'ai récup 1 ou 2 stuff qui servirons à rien plus tard ...

Voili voilou Smile

@Bientot IG, Poquiote Basketball cheers

ps : merci pour cette précision bibibello maintenant je sais que je vais vraiment en chier Smile mais du coup j'aurai le temps de monter des reput faire des quêtes journa et avoir un stuff pas trop lamentable lvl 80 ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 04:57

Perso j'ai gardé l'glyphe de toto courroux parce que de mon point de vu avoir 30% de Ps du totem en plus c'est cool alors que l'horion de flammes est plus aleatoire vu qu'il up que les cc de ton horion et que même sur les ticks au pire, l'horion de flammes avec le totem 245 tu l'use toutes les 9 secondes sooo.... Game-play c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:47

Alors t'en est ou Poquoite <3
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:51

Ouf, l'effort fut dur pour trouver sont armurie et regarder.
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11989307&serv=1
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:10

74, ça monte dis donc.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:52

Je prefere savoir de lui pour le voir trainer sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:43

Ah oki, my bad alors.
Revenir en haut Aller en bas

poquiote



Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 14:08

Salut salut, désolé je regarde mon suivi tous les jours en principe mais vendredi j'ai pas eu le temps et hier s'était journée sport ^^'
Donc oui comme l'a dit Garret je suis lvl 74 avec 2 barres d'xp ^^. Je monte pour l'instant pas trop difficilement mais je vais avoir un peu moins de temps jeu dus à mon stage ( je m'approche de la fin donc je vais commencer à avoir plus de travail sur mon rapport donc un peu moins de temps pour moi à la maison^^)
De plus la saison de basket est bien entamée et on reprend à 2 entrainement par semaine + match de we ( par exemple hier je suis parti vers 18h30 et je suis revenu vers 0h30 ^^') donc sa fais moins de temps de jeu.

Sinon je suis toujours motivé, j'essai de faire un max de dj pour avoir un peu de stuff et je monte mes reput ( pour l'instant je suis honoré au bastion --> moitié révéré et honoré aux Kalu )

Voila voila ^^ je fait de mon mieux pour arriver au plus vite 80 donc pour l'instant je n'ai monté ni métiers ni métiers secondaires :s

@Bientot IG, Poquiote Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poquiote Chaman élémentaire   Poquiote Chaman élémentaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poquiote Chaman élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» megatros chaman elem 80
» [2.4.3] shaman Élémentaire PVE
» Chaman Amélioration 3.3.5
» Fendson - Chaman
» [3.3.5] Chaman Amélioration.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: En test-