PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candide de spoky smith pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:56

- Tu as donc raison, vu que le cap critique est atteint normalement sous proc, l'agilité est donc largement plus rentable que de gemme critique et donc un point suffit, cependant tu peux tjs tester si tu as trop de toucher de mettre 2/2 .

-Peux tu me dire a combien est ta hate et a combien est le cap?

-Le loup, exactement, pour moi c'est le plus favorable Smile. Et moins de degats que le chat, au pire tu n'es pas en BM donc oui c'est une limite mais largement franchissable (du moins c'est une bonne reponse) .

-Soit 45% d'arpen passif c'est aussi une bonne reponse, et disons que si tu avais le glas sinistre penserais-tu a te regemme arpen?

-Pourquoi avoir pris Orc et non Troll pour le racial CC arc? Tu penses que le racial dégats des fam est plus avantageux?
Que fureur sanguinaire est mieux que Berserk?

Voila encore des questions surement pour ton plus grand plaisir et ceux des membres qui etaient un peu a sec !


PS : Je ne regarde pas ton autre postul', car : ce n'est pas celle dont on parle et je n'étais pas présent donc, je prefere me faire ma propre opinion et puis au moins tu as des questions en + Smile

Voila bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Spokesmith

Spokesmith


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : bordeaux


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:21

alors Smile

- la hate sur un chassou je sais pas trop comment on la voit je te l'avoue. Si c'est dans sortilege j'ai 328 (encore faut il que cela soit ca) et le cap ba je vais etre franc avec toi mais j'en ai jamais entendu parler. Je ne pense pas qu'il y ai de cap approprement parler puisque le chasseur est une classe qui tape fort plus qu'une classe qui tape vite, donc à partir de la.. (apres je me trompe surement mais je prefere avouer ma carence plutot que de dire de la *****) :p

- alors pk pas un troll? pour la simple et bonne raison que je n'aime absolument pas cette race ^^ en terme d'ésthétique je dois te l'avouer (j'espere ne pas te vexer sasu) :p puis je me suis dit qu'un buff pet etait plus avantageux dans le cas présent puisque je n'ai pas d'arc. Puis fureur sanguinaire s'integre trés bien dans une de mes macros je dois dire Smile

- Si j'avais le glas sinistre? mmmh je pense que je me gemmerais full arpen pour avoir le cap en effet, si et seulement si j'ai une agilité, une PA et un score de crit correct bien entendu.
*(agilité > 1100)
*(PA> 3500 environ)
*(crit>30%)
La sa pourrais etre rentable
Mais je t'avoue que je me pose la question de me gemmer arpen car apres m'etre renseigné auprés de plusieurs confreres, il semblerais que cela soit vraiment rentables en raid. Affaire a suivre Smile

Voili voilou!! NEXT bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:29

Il y a un cap chasseur hate qui est de 15% qui est assez dur a se procurer, mais il faut savoir si approcher quand même ! La hâte est assez importante (en terme de cap).

Pourquoi te gemme arpen si tu n'as pas assez sur ton stuff? Serais-tu cap ? Si non, pourquoi choisir de se regemme arpen et pas PA même si l'on t'a dit que c'était bien en raid?

Penses-tu que chasseur est une classe bug sur Darluok?
Revenir en haut Aller en bas

Spokesmith

Spokesmith


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : bordeaux


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:10

Je suis loin d'etre cap arpen. cependant j'ai entendu dire que se gemmer arpen etait rentable donc j'aimerais bien me faire ma propre idée sur la question mais bon.. je ne dis pas que je vais le faire à coup sur. Dans tous les cas je ne gemmerais pas la PA mais l'agi. Si tu as un avis sur la question, je veux bien le connaitre. Wink

MMMMh je n'ai pas vraiment de bug a déclarer sur darlu, j'ai jamais eu de souci a part détournement qui ne fonctionnait pas toujours au début de wtlk.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:12

Je conclus la postul après l'avis d'hortonc.
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:19

Smile Et bien Spokesmith mon cher, tu as répondu a toutes mes questions et c'était bon.

j'espere que au moins ça t'as plu de pouvoir parler un peu plus et je conclus mon avis par un positif !
Revenir en haut Aller en bas

Spokesmith

Spokesmith


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : bordeaux


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:20

aaaaah j'en suis heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:21

Suite aux avis, tu es accepté en guilde. Tu sais cmt ça marche. MP un offi et il te guildera.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:20

Bienvenue Spoke ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:22

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 16:48

Ce serait sympa de te voir un peu co chez nous Spoke? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 10:25

La moindre des politesses c'est de prevenir pour le changement de faction et de donné ne serait qu'une explication. Comme quoi je me trompe jamais sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:26

Attention zone de cheville cassante, éloignez vous !
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:46

il m'a envoyé une lettre et présente ses excuses pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:56

Je pense que c'est pas qu'a toi qui doit presneté ses excuse mais à la guilde qui l'a acceuillit par 2 fois ! Donc je l'invite fortement s'il a envie de presneter ses excuse de creer un message de depart expliquant son depart ainsi que les raison du fait qui nous a pas dit son depart. M'enfin il fait comme il veux.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:05

Sa se tiens. JE penses qu'il présente ces excuse à ttlm à travers son message.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:46

Il m'a écrit aussi, puisque je n'étais pas connecté à ce moment là.

Je connais donc ses raisons pour partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candide de spoky smith pour vous servir   Candide de spoky smith pour vous servir - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candide de spoky smith pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» krypto avec vous la semaine ? pour le moment ya des chances ;)
» [3.3.5] Pourquoi vous vous faites pwned par un kikoo demono...
» Et vous ? Qu'allez vous jouer?!
» Un petit pas pour l'orc... Un grand pas pour le PvE.
» Je vous aime !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-