PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Druide féral solotage du rempart héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

Druide féral solotage du rempart héro Empty
MessageSujet: Druide féral solotage du rempart héro   Druide féral solotage du rempart héro I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:44

J'ai décidé de faire profiter aux drood férals de la guilde d'une technique très amusante et assez pratique lorsqu'on need des insignes et qu'on ne trouve pas de groupe. (je tiens à préciser que je me contente de reproduire le technique de monsieur darumaki des da outkast.)

Alors cela se passe au rempart des flammes infernales en mode héroïque. (on n'oublie pas la quête ça fait toujours trois insignes de plus) Le but est d'allée tuer le maître des lieux le dragon nazan.

Requis : - un très bon stuff tank
-potion d'invisibilité
-4 pièce du set gladiateur sont bienvenus pour les phases fufu car elles apportent le bonus de vitesse



-première partie :

alors on rentre sans oublier de valider le mode héroïque et on arrive face à trois mob sur un pont. Un de ses mob se déplace alors que les autre sont statiques. IL faut attendre que le mob amovible avance au maximum vers vous et avec une luciole bien placé on le pull. La pas de problème si vous possédez un stuff tank complet (perso face à un mob je finis le combat au dessus de 80% de vie). Une fois celui-ci mort vous avez à faire à un pack de deux trash. C'est simple vous sarmentez un des deux ce qui va attirez le deuxième: on dps en ours a fond le premier quand le deuxième monstre est desarmanté, pas de problème normalement le premier est presque mort. Entamez le deuxième mob une fois le premier finit, si jamais vous commencez à être en dessous des 30% de vie, il suffit de faire un petit cycle choc martial, cyclone et toucher guérisseur et on se remet direct en ours. Voilà le pont est clean ! Avancez maintenant sur le pont et occupez vous du mob seul à son bout. Une fois l'orc mort vous arrivez à la partie la plus délicate au niveau du clean. IL y'a un pack de trois mob donc c'est légèrement plus dur surtout que deux des mob du pack sont des démonistes et qu'il cast des sorts assez douloureux. on sarment un démoniste et on recule sur le pont les deux autres (un autre démoniste et un war) vont venir vous attaquez. Surtout on s'occupe des démonistes en premier qui font plus mal et tombent plus rapidement. La pas de secret on dps un max on claque ses bijoux ses regen et on prit pour tenir en vie avant que les deux démonistes ne tombent. Une fois les deux démonistes mort, vous devriez être en manque de vie donc la on se fait le petit cycle kikoo pvp que j'ai expliquer tout à l'heure histoire de se remontez à au moins 7/8k de vie ce qui est suffisant pour finir le war.
Vous avez réussi cette première partie bravo !





Deuxième partie: b=

Bon maintenant on passe à l'étape que je vais appeler fufu powa. On se met en fufu on avance à travers les mobs après le pont la je peux pas vraiment vous expliquer c'est du timing. Si vous n'y arrivez pas go réapprendre les bases sur splinter celt ! une fois le labyrinthe passé avancé tranquillement passé à côté du gros tas de mob assis et continuez à avancez vers le premier boss. Arrivez ici, il y a un mob solo planqué en dessous d'espèce de gros truc que je ne serais nommer (juste avant le premier boss avec un couple de chien en rûte qui attende quelques aventuriers pour leur servir de repas^^) Bref tuez ce mob et restez bien caché sur cette endroit et pullez les deux chiens (sans oubliez de remonter sa barre de vie) à l'aide de la technique "j'en sarmente un". Pas de difficulté pour les deux chiens.



TRoisième parti[/u]:


bon allez vous y êtes presque on se remet en fufu et on avance tranquillement en oubliant le premier boss (perso jai tenté en solo je le descend à 50% bref trop dur). Vous devriez arrivez en haut de la tour la ou un gros pack de mob garde l'entrée de la terasse. Bon la le fufu étant impossible vu le nombre de mob, il faut utilisez une potion d'invisibilité. on se met en félin et on sprint à travers la terrasse ou une horde de chien affamée monte la garde jusqu'à la terrasse de nazan. Quand vous voyez que la popo va se finir mettez vous en fufu (2 seconde avant la fin) pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors de votre sortie des phases dimensionnelles ^^. Bon maintenant y'a plus qu'à pull les derniers mob avant nazan pas de problème pour ça.


Dernière partie
:

BOn bah nazan rien de dur si vous avez un bon stuff. ON le dps on claque les bijoux et la regen si besoin et on le tombe tranquillement.



BILAN: BOn Bravo si vous avez réussi ! ne pensez pas y arrivez du premier coup perso j'en ai baver ! Bon donc bien fait et sans wype le run dur environ 20 minutes et on repart avec 20 po 3 insignes et des dez pour les enchanteurs !

PS : je compte prendre une vidéo et alimenter de screen. Désolé si je suis pas très clair parfois, pour les fautes d'orthographes (j'ai essayé d'éviter au moins les bases) et pour certaines phrases un peu lourde niveau style ^^ en espérant que je ne vous ai pas trop casser les yeux ![img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Druide féral solotage du rempart héro Empty
MessageSujet: Re: Druide féral solotage du rempart héro   Druide féral solotage du rempart héro I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:14

Petit passage rapide pour signaler qu'après sa victoire sur Nazan, Darumaki est parti dans le Caveau de la Vapeur et en a tiré quelques trésors. (Ledit Daru étant passé du côté de Remember après la migration de Da Outkast vers Phoenix.)
(On notera tout de même qu'il disposait du buff de 5% de dégâts. tongue )

Kiry Kiry Kiry !
Revenir en haut Aller en bas
 

Druide féral solotage du rempart héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature druide feral
» kiryama drood féral
» recrutement Buffalø (drood feral dps)
» [3.3.5] Druide heal
» recrutement druide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Guides, astuce, etc... :: Archives Guides-