PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement de drallco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

recrutement de drallco Empty
MessageSujet: recrutement de drallco   recrutement de drallco I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:12

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : etudiant,/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.): Je m'appelle Corentin Maisonneuve, j'ai 17 ans, j'habite à Lyon. Je suis au lycée et plus précisément en 1er S. Je peut jouer certains soir de la semaine si je fini en avance ou que je n'ai pas beaucoup de travaille. Je ne peu jouer qu'un week end sur 2 et je peut difficilement dépasser 23 h a cause de mes parents. Cependant g un petit frère qui utilise le même ordinateur que moi, je ne peu donc pas tout le temps l'utiliser.

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : drallco
* Level : 70
* Classe : druide
* Race : Tauren
* /played : 20 jours et 3 heures
* Template : 42/0/19
* Métiers : je suis enchanteur 205, forge 195, secourisme 375, pêche 178et cuisine 218
* Ancienne(s) guilde(s) : friend of the devil
* Expériences PVE :g fait 1 kara, plusieur rempar et salle brisé en normal, 2 gruul, 2 labyrinthe des ombres normal et la botanica normal. Je viens d'avoir la clé des instance de la péninsule des flammes infernales et j'aurais très prochainement celle de la ville basse.

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
je suis le seul sur mon personnage et sur mon compte.

Etes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?
Je suis tout a fait prêt a changer de spécialiter cependant je ne possède pas d'équipement pour.

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Je possède faidodo,un chasseur niveau 43. il est dépeceur 200 et mineur 50

Sont-ils guildés ? (Précisez)
Mon chasseur est actuellement dans sa propre guilde. Cependant il en est aussi le seul membre. Sa guilde s'appelle Les infernaux.

Comment avez-vous connu Blackout?
Démoglobine est un ami IRL et il m'a parlé de sa guide.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
J'ai vue le très bonne équipement qu'a gagné demoglobine depuis qu'il est chez vous et j'ai penser que ce serai une bonne chose si je pouvait rentrer.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
J'espère bien sur améliorer mon équipement mais aussi rentrer dans une guilde avec une bonne ambiance pour encore mieux apprécier wow.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Je pourrai bientôt invoquer Anzu a ikiss héroïque. Je peut aussi aider pour des rush bas niveau et en profiter pour monter mes métiers. Enfin je peut toujours servir de heal pour de petite instance comme rempart normal.

Description rapide de votre équipement : Je suis équipé S1 avec l'arme et le tenu en main gauche, je possède le casque S3. J'ai le collier épique de quel danas, des bottes loot à kara, des brassard et une ceinture vert récompense de quête, des bijou rare niveau 68 et 70, un bon bijou vert et le médaillon de la horde.
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

recrutement de drallco Empty
MessageSujet: Re: recrutement de drallco   recrutement de drallco I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:25

Bien le bonjour cher ami, alien

Essayons d'etre le plus objectif (contraire de subjectif pour les incultes) possible Shocked
-Un Druide équi, classe recherchée (et servie ces derniers jours 2déja recrutés en deux jours c'est notre majin qui va etre jaloux...)
-Un joueur agréable, sympathique, volontaire et motivé...
-Un stuff très PvP mais nul stuff sans instances Cool
-Des reputations en OT très prochainement up (je m'y engage salutairement *_*)

Je pense qu'il serait donc bon, de te donner un Avis Positif pour ton entrée dans la guilde annexe des WhiteOut afin que tu ai ta chance de te stuffer convenablement en kara et autres instances T4.

A bientot santa
Revenir en haut Aller en bas

Monom

Monom


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Coudekerque-Branche (Nord)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement de drallco Empty
MessageSujet: Re: recrutement de drallco   recrutement de drallco I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:48

Euh on va dire druide équi ok go WhiteOut, si lucioles améiorées sinon inutile

Avis postif WhiteOut
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

recrutement de drallco Empty
MessageSujet: Re: recrutement de drallco   recrutement de drallco I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:55

Salutation !

Alors tu es un drood équi, fort bien ! Mais j'espere, comme dit Monom, que les talents pour le pve y sont (lucioles amélioré entre autre Razz). Tu as des connaissance dans la guilde ( Zozo, bonheur ou malheur mdr xD). Malhreusement tu n'es pas très souvent la : 1 weed end sur 2, c'est fort dommage >>.
Dernier point, tu n'es pas super bien stuff
Pour ces éléments je te mes en avis positif pour rendre Whiteout
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement de drallco Empty
MessageSujet: arragor   recrutement de drallco I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:52

avis positif chez les whiteouts a changé le stuff tré vite cette guilde est pve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement de drallco Empty
MessageSujet: Re: recrutement de drallco   recrutement de drallco I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:54

Ben si tu viens par recommandation même si c'est de la part de quelqu'un de pas très fréquentable tongue tongue
Donc POSITIF pour Whiteout
Revenir en haut Aller en bas

Wedgee

Wedgee


Messages : 145
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon ( la moutarde )


Usine à posts
Usine à posts

recrutement de drallco Empty
MessageSujet: Re: recrutement de drallco   recrutement de drallco I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:13

White Out positif

Je fait rapide... dsl
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement de drallco Empty
MessageSujet: Re: recrutement de drallco   recrutement de drallco I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 13:29

Tout d'abord merci pour vos commentaire.
Pour répondre a vos question j'ai en effet améliorer mon luciole.
DE plus je possède maintenant les reput pour instance. Enfin j'ai améliorer mon stuff avec 4 objet épique loot à Kara, remplacent ainsi mes pièce de hors set verte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement de drallco Empty
MessageSujet: Re: recrutement de drallco   recrutement de drallco I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:28

Bonne impression à Kara l'autre jour, tu es réactif, par contre niveau dps, être au même point que ma prêtresse ombre bof bof, donc stuff à changer.
Avis possitif pour les WhiteOut, là où tu farmera ton stuff insigne.

Bienvenue dans la guilde MP quelqu'un de la guilde pour qu'un officier t'invite.

Bon jeu à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





recrutement de drallco Empty
MessageSujet: Re: recrutement de drallco   recrutement de drallco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement de drallco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement Zeo
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Pierrow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-