PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de Nomekrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:55

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : etudiant,/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.): Je m'appelle Justin. J'ai 17 ans au moi d'août. J'habite à Lyon. Je suis au Lycée en première Scientifique. Au niveau des disponibilités, je peux jouer le Week end mais pas la semaine par contre. en revanche le week end je suis disponible du vendredi 18h30 au dimanche 18h30.

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : Nomekrax
* Level : 70
* Classe : Guerrier
* Race : Orc
* /played : 23 jours 18heures
* Template : 7/49/5
* Métiers : Je suis mineur 375, Ingénieur 359, secourisme 375
* Ancienne(s) guilde(s) : Union d'imlandris, Friends of the devil, The dream team
* Expériences PVE : J'ai fait 3 fois karazhan, 5 fois Rempart hero (et de nombreuses fois les instances de la peninsule en normal), 2 fois Gruul et les instances d'auchidoun en normal (je suis en train de monter la réputation).

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Je suis seul à jouer ce personnage et ce compte.

Etes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?
Je suis prêt à changer de template si besoin est.

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Non je n'ai pas de rerolls.
Sont-ils guildés ? (Précisez)
Non


Comment avez-vous connu Blackout ?
J'ai connu Blackout par Demoglobine qui est un ami IRL.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
J'ai souvent aperçu des membres de votre guilde et ai vu aussi l'évolution de Demoglobine ce qui m'a pousser à tenter ma changer en postulant.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
J'éspère pouvoir acquérir un stuff PVE mais aussi une guilde avec une bonne ambiance et qui tourne bien.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Je peux apporter une aide pour les bas niveau, et je met mes métiers à la disposition de la guilde.

Description rapide de votre équipement :
Au niveau stuff, je possède:
Full s1
Les brassard du hors set.
Le bijou lance roquette d'ingénieur/le medaillon de la horde/broche sanguinaire
Une ceinture lootée à rempart héro
Des bottes 70 (rareté: rare)
Un collier 68 (rareté: inhabituelle)
Cape royale des rois d'arathi
Les deux haches à une main du S1
Une arbalète lootée à Karazhan.
Bague du tuer d'ogre/Chevalière pourpre (Karazhan: Honoré)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: arragor   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:00

avis neutre pour rentrer chez les whites a changer au plus vite le stuff !!
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:04

Bien le bonsoir cher ami, alien

Je sais pas ce qui pousse tous mes amis IRL a venir postuler ici Shocked étange hein king
-Un War fury, classe pas spécialement recherchée, mais pas OFF non plus.
-Un Stuff Trop PvP, on peux pas le cacher...Mais tout de même un peu de PvE dans ce monde brute, et ca c'est plutot un petit bon point
-Un joueur agréable, serieux et motivé

Avis PositifPour une entré dans la guilde annexe "WhiteOut" afin de faire des petits kara et autres instances T4 pour continuer et finir ce stuff PvE

A bientot, bonne chance a toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:54

-Stuff pvp
-Expérience pve quasi inexistante
-Template en mousse digne d'une moule paraplégique
-Avis négatif

ps:
Citation :
je peux jouer le Week end mais pas la semaine par contre. en revanche le week end je suis disponible

euh...lol?


Dernière édition par Belmungs le Mer 17 Fév 2010, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Monom

Monom


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Coudekerque-Branche (Nord)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:56

Euh j'ai une impression de déjà vu et ma réponse sera la même que pour l'autre recrutement, stuff pve inéxistant, comme l'éxperience pve mais qui va s'acquérir avec le temps au sein de la guilde WhiteOut.

Avis positif WhiteOut
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:38

Salutation !

Tout comme l'autre recrutement en cours je te donne ma bénédiction pour continué dans la guilde Whiteout, mais Blackout est encore loin pous toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:39

t'es pas un peu odieux là belm ?
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:49

Belm, ...

Je dois avouer que des "Tu sais pas jouer ta classe" on en as l'habitude venant de toi...
Mais la le coup de la "moule paraplégique", c'est novateur, pas forcement agréable mais bon il parait que c'est ta nature... scratch
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:57

J'avoue Belmungs tu fait fort quand même....le coup des template je veux bien, mais maintenant que la guilde annexe est ouverte pour formée des gens motivé a PVE plus besoin d'être autant sévère >>
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 23:11

(Barf .. En Belmungsien dans le texte, ça doit signifier à peu près : "Ton template ne reflète aucune stratégie pensée rigoureusement, bien qu'il puisse te donner l'impression d'être fonctionnel. Je te conseille donc de rechercher des informations sur les talents des Guerriers et leurs meilleures configurations, afin de bâtir une vraie réflexion sur ta classe et ta façon de jouer, pour pouvoir ensuite accéder à un magnifique niveau de puissance Wink ". Bref, un encouragement plein d'optimisme !)

Bien le bonsoir.

Comme l'a souligné Belmungs, tu sembles un peu manquer de connaissances sur la noble voie des Guerriers. (Enfin, c'est ce qu'il paraît .. pour ma part, je n'y connais rien en Guerrierologie.) Ton équipement, effectivement un peu trop (quoique pas entièrement, c'est vrai !) porté sur le PvP, n'est pas vraiment un signe prometteur, mais c'est vrai qu'il vaut mieux commencer avec ça plutôt que rien Smile .

Pour ma part, comme tu as une invitation en bonne et due forme, et comme WhiteOut a justement pour but de former des personnes motivées et soudées au reste de la guilde, je me permets de rejoindre l'opinion de Monom en posant un timide avis positif.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 23:18

Gano ,tu viens de trouver un JOB Very Happy
En plus de monsieur TP, nous te nommons traducteur de belmungsien

Bien le bonsoir à toi, jeune padawan
Bienvenue sur le forum des black and coo
xD
malgré ton stuff pvp
je préfère voir du s1 qu'un "stuff vert de la chouette"
Et puis, du s1 pour un war, ce n'est pas très "important" dans le sens ou le t4 est mieux mais que pour commencer, c'est plutôt bien =)

Donc
avis positif pour ton entrée chez les blancs euuh whiteout
(et oui on est rasciste hihih)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 08:13

Bonjour,

Nomekrax...Oui, il me semble que je me souviens un peu de toi par la TDT. Mais n'y étant pas restée longtemps, je ne te connais que de vue.
Mon avis ne compte pas vraiment dans la décision finale mais bon...T'es pas un "joueur à problèmes" (= méchant pas beau)alors c'est bon ^^

Bref tu pourras surement améliorer ton stuff avec nous ^^.

> Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas

Wedgee

Wedgee


Messages : 145
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon ( la moutarde )


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 08:49

c'est ne ni l'endroit, ni la question de parler de Belmungs...

Pour notre amis guerrier, Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de postuller.

Donc comme le dit Belmungs, Ce qui te rapproche du PVE demeure casi inexsitant...

Hors de question de rentre dans blackout, ce pendant nous avons mit en place un Snd guilde, peut etre celle-ci te permettra d'acceder au stuff T4 et au diverse reputation.

Avis positif pour Whiteout
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 09:24

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir posté un avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 09:38

Moi je suis d'avis de lui laisser une chance Smile Avis positif, Bienvenue dans la guilde.

Mp un membre d'une des deux guildes pour trouver un officier qui te guildera, bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Nomekrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nsa recrutement
» recrutement
» Recrutement d'Etan
» recrutement
» Recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-