PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de Nomekrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Recrutement de Nomekrax Empty
MessageSujet: Recrutement de Nomekrax   Recrutement de Nomekrax I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:55

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : etudiant,/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.): Je m'appelle Justin. J'ai 17 ans au moi d'août. J'habite à Lyon. Je suis au Lycée en première Scientifique. Au niveau des disponibilités, je peux jouer le Week end mais pas la semaine par contre. en revanche le week end je suis disponible du vendredi 18h30 au dimanche 18h30.

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : Nomekrax
* Level : 70
* Classe : Guerrier
* Race : Orc
* /played : 23 jours 18heures
* Template : 7/49/5
* Métiers : Je suis mineur 375, Ingénieur 359, secourisme 375
* Ancienne(s) guilde(s) : Union d'imlandris, Friends of the devil, The dream team
* Expériences PVE : J'ai fait 3 fois karazhan, 5 fois Rempart hero (et de nombreuses fois les instances de la peninsule en normal), 2 fois Gruul et les instances d'auchidoun en normal (je suis en train de monter la réputation).

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Je suis seul à jouer ce personnage et ce compte.

Etes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?
Je suis prêt à changer de template si besoin est.

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Non je n'ai pas de rerolls.
Sont-ils guildés ? (Précisez)
Non


Comment avez-vous connu Blackout ?
J'ai connu Blackout par Demoglobine qui est un ami IRL.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?