PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement Nidhogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:28

Présentation IRL : Salut, Je m'appelle Benjamin. J'ai 27 ans, je travaille dans une banque. Je suis dispo le soir et les we.

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : Nidhogg.
* Level : 70.
* Classe : Paladin.
* Race : Elfe de sang.
* /played : 30 jours
* Template : Heal (51 points sacré / 10 protect) et bientôt j'aurais double spé (Tank).
* Métiers : Herbo (375/375) / Alchi(375/375).
* Ancienne(s) guilde(s) : les tambours de guerre.
* Expériences PVE : Instance héro (toutes les réput'), instance T4 (Kara/Gruul).

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui.

Etes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ? Oui.

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Varuna (mage / elfe de sang), Spé arcane, Couturière (375/375) / enchant' (360/375).

Sont-ils guildés ? (Précisez) Avant oui (tambours de guerre), plus maintenant.


Comment avez-vous connu Blackout ? Par mes amis (IRL) Nikopol et Lebowski.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Pour rejoindre mes amis et pour pouvoir faire du vrai PVE.

Qu'attendez-vous de la Guilde ? Faire du PVE.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Un heal fiable... et bientôt un tank Smile

Description rapide de votre équipement : Full HS S4 / le reste S3 (sauf l'arme qui est S1 et le bouclier S2). Les gants et les épaulières T4. Les bijoux sont tous épiques et je suis full enchant'.

En espèrant pouvoir intégrer votre guilde.

Bon jeu à vous.

BEN.
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:33

On va résumer :

-Présentation un peu courte
-Un palouf avec un nom de dragon mythologique scandinave ? Mouais ^^
-Stuff moyen, PvP pour heal ya mieux mais palacheat, ça compense
-Pala, justement on en a déjà beaucoup x_x
-T'as déjà des amis dans la guilde

Ce serait donc un avis penchant positif , surtout si tu joues/jouais à AoM Razz
Revenir en haut Aller en bas

Niko



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:57

C'est vrai t'aurai pu faire un effort sur la présentation feignasse Very Happy Sinon joueur sérieux, sympa, pote irl. A recruter d'urgence! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 15:01

Salutation !
Alors un peu comme morghall:
-Palheal stuff pvp : Pas forcément nul, mais le stuff pvp n'apporte que la part du crit spell, donc faudrai changé tout ca.
-Bientot double spé tank : Ca fera un autre paltank surtout qu'on en a pas beaucoup et que je suis pas en très grande activité avec ma spé tank.
-des potes irl dans la guilde.
-un reroll mago. Stuff comment cependant ?
-présentation courte et pas beaucoup de détaille, meme que le principale est la.

Pour ma part c'est un petit avis positif.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Niko



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 15:16

Stuff pvp ok mais pour un palouf heal ca change rien ou presque surtout avec du s3/s4 (ok pour la regen), de plus a part des héros a droite a gauche tout le monde pense plus a son s4 qu'a autre chose ces temps ci donc apres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 17:16

Ridicule... le stuff PVP est très bon pour palaheal, manque juste un peu de sp, et encore..
Concernant ton template, tu ne doit pas etre très protégé par la lumiere...
Peut-tu nous le link, avec ceci par exemple ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 19:49

Re-bonjour,

Je vais pousser un peu ma présentation (j'ai dû aller chercher ma copine plus tôt que prévu donc j'ai fait bref) :

Donc je suis de Perpignan (comme Nikopol et Lebowsky) mais je fais souvent des aller-retour pour aller voir ma copine qui termine ces études sur Montpellier (bien entendu le jeu est installé sur les 2 PC). Je sais pas s'il fallait que je pousse la présentation IRL mais bon... c'est fait!

Oui, mon pseudo vient de la mythologie scandinave mais désolé Morghall je ne joue/jouais pas à AoM (j'espère que ça ne va pas changer ton avis penchant positif, en négatif Sad ).

Ensuite je suis surtout stuff PVP... ça c'est sur! Mais bon, vu que dans mon ancienne guilde je devais me battre pour pouvoir faire un groupe pour instance héro, il m'était donc difficile d'avoir du bon stuff PVE. Ensuite les insignes loot m'ont servi pour la cape heal, le libram et pour avoir des gemmes épiques.
Comme je l'ai dis dans ma première présentation, je souhaite intégrer votre guilde pour pouvoir faire du PVE. Et en faisant plus souvent du PVE, il me sera plus facile d'avoir du stuff qui est fait pour.

Concernant mon template, je suis tout fait disposé à le changer et j'aurais aussi besoin de conseils pour mon template tank. J'ai les Po pour le prendre et quelques pièces tank (8 en tout, mais pas enchant' ni gemmées et me manque surtout une arme à une main pour tank).

Ma mage est très moyennement stuff. C'est toujours du stuff PVP mais pour le coup c'est que du S1 (une pièce S3) et du HS S4 / S3. Des bijoux moyens mais j'ai 66 insignes pour améliorer ça. J'avais commencé à me craft le set tisse-ombre gelé (j'étais spé givre, j'ai 2 pièces) mais là je viens de respé arcane depuis la MAJ (-_-").
Et comme pour le paladin, je peux respé sans aucun problème afin de mieux convenir pour du PVE (comme me spé feu en talent et en couture).

Pour faire bref, je suis motivé et à l'écoute de vos futurs conseils.

Si il faut que j'apporte d'autres précisions, j'y répondrai avec plaisir.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 22:12

Je ne pinaillerai pas sur les détails , à cette heure ci , mais pour moi tout a suffisament été dit par Grarlounet dans son post , et la discussion sur stuff pvp ou template est un peu du rang de la partie Astuces ou Templates Wink . Sur ce , un avis positif pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 10:49

soyez pas mechant avec lui !! XD c un pote
Mise a part ,et dans le cadre du recrutement , joueur experimenté et attentif ,réellement disponible pour du pve . c donc tout bonnement un GRAND avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:52

Salut,

Pour Lighthunter, je vais essayer de link mon template (même si moi aussi je ne comprends pas pourquoi c'est important vu que je suis prêt à le changer et que je devrai le changer pour être plus efficace en PVE).

Voilà le lien : http://www.wowuse.com/talent-calculator/Paladin/503510503000132531305102215000500000000000000000000000000000000000000000000000?v=12&g=on0e00

J'ai 10 points en protect pour être plus résistant en arène et BG, mais vu que si je viens chez les Blackout c'est pour faire du PVE, je le changerai. Il m manque des glyphes mineures aussi.

Pour mon template, comme on dit ; "c'est fait"! Wink

Après, je suis aussi dispo pour que vous me testiez sur quelques instances héros...

Encore bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 10:53

Je supprime les post de nikopol et del ight vu que ça ne sert absolument à rien de se "disputer" la dessus
Une personne fesant sa candidature, si on lui pose cette question c'est pour :
1) voir si il est motivé à faire ce qu'on lui demande
2) voir un peu si il est allé regardé un peu ailleurs pour s'améliorer
3) et pour s'informer , vu que chacun à ses templates,
ensuite, on part du principe qu'on ne sait pas si il va être intégré , donc optimisé son template en ligne ... excuse moi mais si t'es pas dans la guilde, tu vas pas t'amuser à ecouter 4-5 gloglo qui veulent te faire changer des trucs même si ils ont raison Very Happy
sur ce je finirai par un avis positif en esperant que tu sois prit ^^
et que niko& light arrete de se chamailler !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:41

Scrogneugneu.. pas supprimer des messages.. déplacer en section flood, ou mettre à la corbeille... début de débat sur les exigences des membres lors de candidatures... débat au fond constructif malgré une forme un peu polissonne...
Edition : Comment qu'il est trop fort, Berzy ! Toutes mes excuses.


En tout cas, bonjour, et merci pour ta candidature plutôt bien soignée et ton joli message ultérieur. Smile


Dernière édition par Ganoriel le Dim 09 Mai 2010, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:01

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 15:40

Merci à vous pour les avis positifs.

A très vite (peut être ce soir) pour me tester en instance héro (suis chaud d'instance xD).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: pour pas qu'on t'oublie :)   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:27

voila je relance ce post car la décision pour ton recrutement tarde a venir ...
a+ mon bichon XD
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:17

Je reste un peu indécis : - nous avons besoin de heal =)
-mais ton stuff est un peu trop pvp :/
Sur ce, je fait court et je rejoins l'avis du GM, Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Niko



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:19

C'est vrai que son stuff est pvp, néanmoins il n'a jamais vraiment ete dans une guilde qui chain kara/gruul etc, le full s3 reste correct, je comprend que ca puisse refroidir certains. Mais il ne faut penser que aux grosses instances, souvent le soir vers 18h entre ceux qui arenes ou sont occupés il est parfois difficile de trouver un heal pour faire une simple héro. Mon avis personnel est qu'un heal ou un tank de plus dans une guilde c'est jamais du luxe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:23

et encore plus si ils sont motivé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Nidhogg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nidhogg   Recrutement Nidhogg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Nidhogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-