PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement elindore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

roustineetroumi

roustineetroumi


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : devant son PC


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement elindore Empty
MessageSujet: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 08:54

Bonjour a tous , je m'appelle Tom j'habite en haute saône j'ai 15 ans et suis donc lycéen. Je suis disponible un peu tout le temp en week end et pendant les vacances, peut etre aussi un peu le mercredi apres midi.

Mon perosnnage :
Nom: Elindore
Niveau: 70
classe: Chasseresse
Race: Elfe de sang
/played = 35 jours
Template: Je suis spé précision avec une double spé survie
Metier: je suis enchanteresse de lvl 270
Anciennes guildes: J'ai déja été membre des érudits de la chope et je suis actuellement dans les blood blown .

Experience PvE: En PvE , j'ai souvent fait kara ( exalté) et j'ai les 2 pieces t4 que celui ci offre. j'ai deja fait gruul , maghteridon Z.A. ...J'ai aussi fait beaucoup d'instance héro et je possede les clé de thrallmar et de settek ( bientot cercle cénarien). j'apprécie le PvE en guilde .

Mon equipement :J'ai la tête et les gants t4 , broche sanguinaire , bague épique et collier soleil brisé. le reste est PvP , je suis full épique. ( s4 s3 s2)

Es tu le seul a jouer sur ce compte : Je suis le seul a jouer sur ce personnage ainsi que sur mon compte

Changer de template? : Si on me le demandais je changerai de template , mais je ne pense pas que cela soit necessaire ...

rerolls: Je n'ai pas de rerolls 70...