PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement elindore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

roustineetroumi

roustineetroumi


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : devant son PC


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement elindore Empty
MessageSujet: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 08:54

Bonjour a tous , je m'appelle Tom j'habite en haute saône j'ai 15 ans et suis donc lycéen. Je suis disponible un peu tout le temp en week end et pendant les vacances, peut etre aussi un peu le mercredi apres midi.

Mon perosnnage :
Nom: Elindore
Niveau: 70
classe: Chasseresse
Race: Elfe de sang
/played = 35 jours
Template: Je suis spé précision avec une double spé survie
Metier: je suis enchanteresse de lvl 270
Anciennes guildes: J'ai déja été membre des érudits de la chope et je suis actuellement dans les blood blown .

Experience PvE: En PvE , j'ai souvent fait kara ( exalté) et j'ai les 2 pieces t4 que celui ci offre. j'ai deja fait gruul , maghteridon Z.A. ...J'ai aussi fait beaucoup d'instance héro et je possede les clé de thrallmar et de settek ( bientot cercle cénarien). j'apprécie le PvE en guilde .

Mon equipement :J'ai la tête et les gants t4 , broche sanguinaire , bague épique et collier soleil brisé. le reste est PvP , je suis full épique. ( s4 s3 s2)

Es tu le seul a jouer sur ce compte : Je suis le seul a jouer sur ce personnage ainsi que sur mon compte

Changer de template? : Si on me le demandais je changerai de template , mais je ne pense pas que cela soit necessaire ...

rerolls: Je n'ai pas de rerolls 70...

Motivations: En fait , j'ai depuis un bout de temps besoin d'une guilde PvE pour faire de nouvelles experience et essayer de me stuff un peu plus PvE . Je me suis renseigné et on m'as dit que blackout était LA meilleure guilde PvE... J'ai donc essayer de rentrer par l'intermediaire d'une amie ( valonia ) Mais j'ai été refusé sous prétexte que les chassous était trop nombreux. J'ai donc prit mon mal en patiente . Aujourd'hui un ami irl m'as dit qu'il c'était fait accepté pour une candidature sur fofo ( Brism ) . Je retente donc ma chance en postant cette candidature. Je suis motivé et j'essayerai de me stuffés pve pour reussir les instances les plus élevée ...J'essayerai d'apporter mon aide pour les instance et les raids ou les rushs de guilde . J'espere que je serait prit , sachez que je suis motivé pour faire avancez cette guilde , si cela est encore possible...Pour ce qui est de mon experience, j'ai déja cotyé certaine guilde PvE et je sais comment se déroule une instance ( déjà faites sur d'autres server ). Je veux surtout pouvoir faire des raids avec des personnes compétentes comme vous.Maintenant ce que je demande , c'est une guilde PvE sérieuse qui ne se débine pas a la moindre occasion et qui organise des instances qui ne partent pas en ... car quelqun doit faire des arene ou des appels aux armes. En bref, instances sérieuses, bon temps, experiences , vous avez les caracteristiques qui me conviennent!

Je dispose de team speak et skype si besoin ! Very Happy

Merci beaucoup!


Elindore
Smile


Dernière édition par roustineetroumi le Mar 06 Juil 2010, 08:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

NuclearRabit



Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint Malo


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 09:02

Salut ami chasseur !

Bon, tu es stuffé pvp (c'est le mal !), tu n'a pas d'expérience en raid 25, que ce soit T5 ou T6 de plus le rooster chasseur est off.

Une fois encore, nous ne sommes pas un distributeur de stuff pve...

Malgré tout tu as redigé une candidature (a peu près) soignée et tu m'a l'air motivé.

Autant te le dire de suite c'est mal barré.
=Avis négatif=
Revenir en haut Aller en bas

roustineetroumi

roustineetroumi


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : devant son PC


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement elindore Empty
MessageSujet: ...   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 09:12

J'ai de l'experience raid 25 ,j'ai deja fait gruul et maghteridon debut de gt3... Pour le stuff pve je n'en ai pas enormement , certes , mais 2 pieces t4 broche sanguinaire et brassards c'est deja un bon debut ... Je ne pense pas que vous etes un distributeur de stuff PvE mais je pense que cette guilde peux aider a ce que je m'ameliore et que je puisse a voir le stuff requis pour les instance les plus HL
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 09:15

Salutation,
-Stuff full pvp ( sauf 2 t4)
-Expérience minimum à moitié acquise ( jamais raid 25)
-Roster fermé
-Présentation respectant le plan, courte et ahérée
-Semble movité

Pour ce qui est de Brism, il a été accepté parce que deux places hunt se sont libérées. Lui et un autre hunt on été accepté donc le roster se retrouve à nouveau fermée.
Pour ma part c'est un avis négatif : ton stuff ne permet pas l'exeption à la règle, ni ton expérience
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 09:15

bonjours a toi,

voilà ce que je peux dire :

- présentation correcte (par contre sa serait bien de garder les questions)
- stuff pvp et légèrement de pve
- prêt a être dévoué a la guilde.
- motivé pour faire du pve

mais je te donne un avis négatif car tu as énoncé une phrase que je déteste entendre venir dans la guilde pour se stuffer , la guilde s'est pas un magasin de stuff. et Pour moi tu possède trop de stuff pvp .

voila je te conseille de chercher une guilde que fait du pve a niveau normal (kara , instances hero ...)

bonne chance pour ta candidature .

voila , aurevoir
Revenir en haut Aller en bas

roustineetroumi

roustineetroumi


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : devant son PC


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 09:23

Je me stuff pve seulement pour pouvoir aider ma guilde a faire des instances de nivea élevé. Je ne pense pas que vous soyez un magasin. Mais je pense que si l'on fait des instances avec vous , c'est aussi pour pouvoir s'ameliorer et en faire de plus en plus dures... Si vous ne prenez que les meilleurs , vous n'aurez plus rien a faire...
Ce n'est pas mon stuff qui me motive ce sont les raids et tout ce qui y touche...
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 11:43

coucou ^^
vraiment son seul problème c'est le stuff ; tu es motivé , et pour ma part , c'est le truc le plus important Surprised
on pourrait faire une exeption si tu étais stuff full pve Surprised
j'aime tes réponses Very Happy
et c'est pourquoi, même si mon avis ne compte pas
c'est un avis positif si tu arrive à être stuff full PE Wink
enfin bref
bonen chance =D

Cordialement
EDIT : cen 'est pas une clef du cercle cénarienn, mais de l'expedition cénarienne Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:50

Moi jdis Avis neutre.

Points positifs :
-Tu réponds aux questions dans ta présentation (même si je toruve que ça manque d'Aération un peu :p)
-T'a un début d'expérience, ce qui est plus ou moins le minimum.
-Motivation présente, on voit ça.

Points négatifs :
-Le stuff, remarque qu'on a recruté Thekings alors que le roster était off, et que t'a un meilleur stuff que lui (enfin mon avis) :<
-Roster off.

Fak bon, ya du bon pi du mauvais :p
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 13:01

Bien le bonjour,

Elindore a écrit:
Mais je pense que si l'on fait des instances avec vous , c'est aussi pour pouvoir s'ameliorer et en faire de plus en plus dures... Si vous ne prenez que les meilleurs , vous n'aurez plus rien a faire..
Si je peux me permettre, c'est une excellente remarque.

Excellente, mais pourtant un peu erronée : Le but du jeu est d'amener tous les membres de la guilde sur le cadavre de Kil'Jaeden tout en vivant quotidiennement dans la bonne humeur. Point.
Si pour cela, plusieurs entrées dans la guilde sont utiles (utiles pour les deux parties), alors les candidatures sont acceptées à bras ouverts. S'il y a des candidatures venant de personnes d'un "niveau" plus modeste, mais que cela pourrait contribuer à l'ambiance générale sans gêner la progression des autres, pas de souci non-plus. Mais dans ton cas, ce ne serait pas vraiment du jeu : les instances T5 et le Mont Hyjal, on les maîtrise assez bien, par conséquent, si tu viens, tu ne pourras pas jouer le jeu, tu pourras juste suivre des ordres bien rodés qui mèneront vers une victoire facile et inéluctable. Et si cette période d'instances "automatiques" te donnent le niveau d'équipement pour affronter des essais sur le Temple Noir, alors ça t'aura fait sauter la difficulté de plus d'un pallier. Pas chouette pour toi, et pas chouette pour la guilde non-plus qui aura perdu l'occasion d'inviter une personne supplémentaire.

Bref ! L'idéal, en général, c'est certainement de trouver une guilde à ton niveau, c'est à dire en fin de palier T4, début T5.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

roustineetroumi

roustineetroumi


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : devant son PC


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 13:25

Pour cela je vous répondrai :
Erudits de la chope était une guilde géniale niveau PvE mais l'ambiance était vraiment bof.
Si je viens dans cette guilde , c'est déja pour essayer autre chose. ensuite , je ne compte pas me joindre a vous dans vos plus grands exploit , mais apprendre avec vous dans les instances de palier t4 /t5 . Une fois que je me sentirai un minimum stuff, je pourrai essayer ,disons , css, puis ensuite , gt3 etc ...Mon but n'étant pas de faire la maximum des le debut , mais de pouvoir apprendre avec des personnes compétentes! J'ai essayé plusieurs guildes PvE, mais aucune ne réussissait un exploit aussi simple que gruul. je me tourne alors vers vous , en esperant que je réussirait quelques une des ces instances avec l'aide de eprsonnes compétentes . Ainsi je pourrai ensuite me considerer comme quelqun de compétent et a mon tour aider les débutant a essayer de nouvelles instances
Revenir en haut Aller en bas

jeremm

jeremm


Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 13:56

Coucou!

Alors voila, pour moi ce qui ya de bien c'est la motivation, maintenant c'est vrai que ton expérience est plutôt faible dans le PVE et surtout dans les gros RAID SSC et Oeil !! Malgré celà, je t'accorderai un avis positif car je te connai IG et tu es assez sympa. Biensur mon avis ne compte pas mais qui c'est ...!! Bon courage a toi et en espérant peu être te voir un jour parmis nous.

Silveria & Prety ( Mes 2 persos)! clown
Revenir en haut Aller en bas

NuclearRabit



Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint Malo


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:19

Le problème c'est que si on t'accepte toi alors que le rooster est fermé, on peu vraiment accepter tout le monde (sans vouloir te vexer). Néanmoins ton état d'esprit me plaît bien tu m'as l'air bien motivé(e), tu as compris le principe du stuffage pve (=> étape par étape), les réponses que tu as fourni(e) en complément me font changer d'avis pour un:
Neutre penchant positif.
Revenir en haut Aller en bas

roustineetroumi

roustineetroumi


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : devant son PC


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:23

Merci beaucoup nuclearRabit tu ne seras pas déçu.
Le roster comme vous appelez ca est un systeme que je ne comprend pas. Plus vous êtes nombreux ET, motivés , miux c'est... de plus c'est inéquitable , car il devrait y avoir une liste d'attente. ca fait deja un bout de temp que j'atend qu'une place se libere , mais comme je n'était pas là quand ces 2 places ce sont libérées il faut encore que j'atende?
C'est tout de meme une inégalité !

PS: Combien êtes vous de 70 dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:38

Nan, mais, on s'en fout que ce soit inégal.
Après, pour le coup de la salle d'attente... Tu permets, mais on est pas un moulin, 'kay ? Les gars viennent pas, pis se cassent une fois qu'ils sont t5-t6 ! Le roster, c'est ce qu'on a besoin en nombre de persos de chaque classe, afin de garder des raids assez cohérents.
Alors oui, il est évident que même si un roster est ouvert, on ne prendra que les meilleurs stuffs.
J'concluerai par un conseil : si y a pas de place, va ailleurs. Mais ne rejoint pas une guilde, pour la quitter dès qu'une place se libèrera ici.
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:44

on est full 70
Revenir en haut Aller en bas

roustineetroumi

roustineetroumi


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : devant son PC


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:48

Si tu croit qu'il y a une liste d'attente parce que on a tous envie d'avoir le t5 t6 tu te trompe. Perso je me fout de 'lavoir ou pas... Si il y a cette liste d'attente c'est surotut parce que vous êtes une des seules guildes du server a être assez sérieuses pour entreprendre de gros raid.Il est alors évident que nombre de joueurs veux tenter sa chance pour essayer de nouvelles experiences ! Tu vuex que j'aille dnas une autre guilde et que je ne la quitte pas , mais a quoi bon? j'ai deja essayé beaucoup de guildes (royaume du scorpion blood blown erudits de la chope colere astrale )mais aucune ne m'as plue . J'ai donc fait mon choix et j'ai décidé de venir tenter ma chance ici et pas dans une guilde qui ne m'interesse pas !
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 15:19

nan mais cherches pas, il aime pas la concurrence :p
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 18:37

j'aime pas la phrase " j'attends qu'une place se libère" je suis d'accord avec eaglewing on vient pas dans cette guilde pour se stuffer et se barrer, on vient dans cette guilde pour avancer en pve, bien sur il faut essayer de stuff des membres de la guilde et pour pouvoir tenter de nouveau instance et raid mais ce n'est pas le but principal, comme dit eagle on rentre pas pour avoir sont t5-t6 et se barrer après. On vient pour avancer en pve.

voilà j'ai voulu intervenir car cette phrase me déplaisais fortement.

cordialement électors
Revenir en haut Aller en bas

roustineetroumi

roustineetroumi


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : devant son PC


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:06

Mais , vous jouez vraiment sur les mots... Je vous dit que je m'en fout du stuff! Oui j'atend qu'une place se libere car je ne peux pas venir pour l'instant . Ca veux pas dire que des que j'ai mon t5 t6 je me barre ! Si je viens c'est uniquement pour faire de nouvelles experiences de PvE en guilde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:21

humm...Il faut penser d'une autre manière...Peut-être qu'il attends qu'une place se libère car il sait que le roster est off, et qu'il a TRÈS envie de rentrer dans la guilde...Donc il vérifie fréquemment pour voir si le roster ne deviendrais pas open. Mais qu'avec le temps, il c'est fatiguer d'attendre et c'est dit : "qui ne tente rien, n'a rien". Alors il a poster malgré le roster off. Peut-être comme il dit, il c'est mal exprimer, il m'arrive souvent de faire la même chose. Faut pas pour autant le catégoriser.

Revenir en haut Aller en bas

roustineetroumi

roustineetroumi


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : devant son PC


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:29

Merci papillion ! Je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:48

J'avoue que vous jouez beaucoup sur les mots certains Neutral
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:09

sur ce coup là ouais ça joue :s
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:58

Bonsoir,

Tu te bats diablement bien, malgré la fatalité.
Une personne tenace et volontaire, c'est tout ce que je demande, pour ma part.

Je passe en avis positif.

Par contre, on dirait qu'il y a un problème à plus long terme. Si Blackout commence à se comporter comme un trou noir, à attirer à elle toutes les bonnes volontés de Renaissance, alors d'une part il y a un fossé trop grand entre ceux de la guilde et ceux qui n'y sont pas (traduction : impossible de faire du PvE hors T4 si on n'est pas dans la guilde), et d'autre part toute rénovation de Renaissance ne pourra se faire que par l'éclatement de notre guilde (traduction : on représente l'immobilisme).
Il faut à tout prix qu'il y ait des guildes de tous les niveaux, et plusieurs par niveau. Diversifier Renaissance... Vaste programme.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 21:08

Gano a traduit tout ce que je pensais ... merci gano d'être aussi dévoué et d'aimer écrire des pavés <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





recrutement elindore Empty
MessageSujet: Re: recrutement elindore   recrutement elindore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement elindore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement Elindore
» Ze forum is Back !
» Recrutement Elindore Chasseur
» Recrutement
» Recrutement Pierrow
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-