PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hommage a deux Chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hommage a deux Chef Empty
25082010
MessageHommage a deux Chef

Hommage a deux Chef Alieno10

Venant tout droit de l'Ascendancy, Alienoris a repris le flambeau de la guilde dans une période difficile après Röghar et Wedgee. Faisant preuve de sang froid pour maintenir le niveau de Blackout, il a su diriger la guilde avec brio et enthousiasme. Alienoris est en effet à la base de plusieurs avancées : le système de points amélioré, l'aménagement des horaires PVE ainsi que et la mise en place de la hiérarchie existante. Il nous a grandement aidé grâce à ses personnages bien maitrisés. Il est aussi a la base de la grande "ère" de recrutement qui nous a fait devenir ce que nous sommes. Malheureusement, le temps est venu de nous séparer. En effet, une rude année est prévue pour notre cher Gm. La première année de médecine étant redoutable, Alienoris a décidé de grandement modérer son temps de jeu. C'est donc pour cette raison qu'il a décidé de passer le flambeau au duo Taslamenass Ganoriel. C'est avec grand regret que nous te saluons, Alienoris, Guild Master de Blackout.

Éraldik.

Hommage a deux Chef Tasla110

Succédant au règne d'Alienoris, vient l'ère de Taslamenass. Avec l'aide du valeureux Ganoriel de lumière noire, le satirique Taslamenass va diriger la guilde d'un gant de fer pour continuer le magnifique travail de son prédécesseur. Tel un chef de raid, il nous montrera la voie d'une vraie guilde PvE. Mais tout d'abord, pour bien installer son règne de terreur, notre nouveau chef a décidé de faire quelques changements dans ses sbires, afin de mieux nous aider dans la conquête des côtes gelées qui nous seront bientôt accessibles à nous, vaillants combattants. Taslamenass sera notre guide et notre pilier dans toute cette lutte. Mais n'oublions pas l'aide du grand Ganoriel ! Ce cher seigneur des ténèbres sera le conseiller, la main droite du chef. Sans lui (et ses sbires) le Seigneur tyrannique qu'est Taslamenass ne saurait diriger une si grande armée, armée que nous représentons. Donc longue vie à Taslapétass *menass ! Longue vie à Ganoriel ! Et espérons que grâce à leur talent de leadeur, ils sauront nous mener au plus haut niveau du PvE!
Papillion.

Images créées par le PGM Balentier (images non créées par Ubisoft)


Dernière édition par papillion le Mer 25 Aoû 2010, 01:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Hommage a deux Chef :: Commentaires

Applejack
Re: Hommage a deux Chef
Message Mer 25 Aoû 2010, 01:26 par Applejack
Nice
Berzy
Re: Hommage a deux Chef
Message Mer 25 Aoû 2010, 01:28 par Berzy
gala ne part paaaaaaaaaas :'(
je t'aimeuuuuh mon nounourseuuuh <3


sinon pour tas ... longue vie euuuh ...
+1 si j'arrive à l'agresser un de ses jours
Rollermaniac
Re: Hommage a deux Chef
Message Mer 25 Aoû 2010, 01:28 par Rollermaniac
J'AIME BIEN LE TEXTE. IL A PLEIN DE MOTS IL EST JOLI.
LES MOTS FONT DES PHRASES ET C'EST VRAIMENT TRES BIEN.

(J'ai corrigé la faute. No delete) ROFL
Betterave
Re: Hommage a deux Chef
Message Mer 25 Aoû 2010, 01:29 par Betterave
Amen.


AVE LA PETASS ! AVE LA PETASS !
Ðøwn
Re: Hommage a deux Chef
Message Mer 25 Aoû 2010, 01:32 par Ðøwn
Je suis contre !!!! Par principe





.... C'est quoi la question ?
Durge
Re: Hommage a deux Chef
Message Mer 25 Aoû 2010, 07:01 par Durge
Pour le ubisoft t'étais pas obligé XD sinon bel homage au passé et au futur en même temps ^^ longue vie à blackout et à ses dirigeants !
Darween
Re: Hommage a deux Chef
Message Mer 25 Aoû 2010, 09:45 par Darween
Bonne inspiration Pap's et Eraldik Smile

Mais Galar, ne part pas !!!! Sad

On t'aime <3
Grarl
Re: Hommage a deux Chef
Message Mer 25 Aoû 2010, 09:55 par Grarl
J'ai déja fait mon hommage au Gm qui quitte sur un autre post donc je reviendrais pas la-dessus Razz
Pour les nouveaux Gm, soit vous continuez ce qui a été fait, soit vous me dites adieux, voila voila
Innkot
Re: Hommage a deux Chef
Message Mer 25 Aoû 2010, 11:10 par Innkot
OUah. J'en ais la chair d'ampoules bounce
Super text.

Longue vie a... A la guilde quoi. Very Happy
Re: Hommage a deux Chef
Message  par Contenu sponsorisé
 

Hommage a deux Chef

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommage à B.......
» Vibrant Hommage
» Chef(s) de Guilde
» Chef d'oeuvre
» Chef d'oeuvre... ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Actu de la guilde :: Actualités générales-
Sauter vers: