PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 03:01

A NE SURTOUT PAS LOCK. JE VEUT SA RÉPONSE.


Bon, maintenant que j'ai attirer votre intérêt avec un nom de topic totalement foireux, je tiens a vous racontez quelque chose, car, premièrement, jai passer une journée de merde, et que je suis un enculer de Québécois de ma race. Probablement que je peut me faire "péoniser" pour sa, OSEF. Je continue une conversation lock car le sujet est que trop drôle.

Aujourd'hui, jai eu la chance de lire un SUPERBE post casi (ok non, littéralement) meurtrier envers un Taslamenass et un Éraldik, a cause des décision qu'ils ont pris.

donc ici, j'ai l'intention de refaire un classement des joueurs et en même temps, des nouveau groupes raid pour que TOUS ET CHACUN PUISSE TROUVER LEURS BONHEURS! <3
Donc commençons.

Chère maman... Shit, cest pas sa.

Plus sérieusement, dans le post de Krakookas, il a insinuer que pour constituer les premiers groupes de Naxxramas, nous aurions du nous tenir sur plusieurs fait. Dont voici la liste: Ancienneté (tout ceux qui ont poster apres le 15 mai, ne sont pas "anciens" car si Krakookas veut venir, cest qu'il est anciens selon lui. Donc, sa commence a partir de sa date d'admission.), farm pour la guilde, "allopasse ou pas", et "Casual ou pas".

Donc bien sur, se seras les références pour mon classement! Ici, les noms que je vais nommer ne sont que ceux qui sont niveau 80. (Pour les vilains petit Canard, je vais dire pourquoi nous les condamnons.)

Donc pour commencer, voici les vilains petit Canard!
Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) 10314610

Papillion --> Allopasse d'orbe glacé, donc une avance sur les autres, se qui veut dire zéro motivation PvE, et métier "radins".
Taslamenass--> Allopasse de cest 3 derniers niveau, se qui veut dire zéro motivation PvE, et métier "radins".
Innkot--> Allopasse d'orbe glacé, donc une avance sur les autres, se qui veut dire zéro motivation PvE.
Malicia--> Casual, farm pas pour la guilde. (Meme si il a fournie a Innkot et moi plein de gem +24 endu), Pas asser anciens.
Smikky--> Casual, farm pas pour la guilde, pas asser ancien.
Pretakfu--> Allopasse de 10 niveau, casual
Batina--> Allopasse de 10 niveau, pas asser ancien.
Balantier--> pas asser ancien, farm pas pour la guilde.
Darkrick--> farm pas pour la guilde, métier "radins".
Nesquick--> Pas asser ancienne.
Mikeward--> Pas asser ancien, farm pas pour la guilde, métier "radins".
Exodes--> Pas asser ancien, farm pas pour la guilde.
Azariel--> Pas asser ancien, métier "radins", farm pas pour la guilde.
Zildjoun--> pas asser ancien, farm pas pour la guilde, casual.
Volox--> pas asser ancien, farm pas pour la guilde, casual.
Vindlandor--> pas asser ancien, farm pas pour la guilde, casual.
Tiiger--> pas asser ancien, farm pas pour la guilde.
Spinou--> pas asser ancien, farm pas pour la guilde, casual.
Sosixpower--> pas asser ancien, farm pas pour la guilde.
Rollermiam--> pas asser ancien, farm pas pour la guilde.
Phalexei--> pas asser ancien, farm pas pour la guilde, casual, métier "radins".
Paladinio--> pas asser ancien, farm pas pour la guilde, casual.
Niceangel--> pas asser ancien.
Mangepain--> farm pas pour la guilde, casual, métier "radins".
Kortana--> farm pas pour la guilde, casual, pas asser ancien.
Keomony--> farm pas pour la guilde, pas asser ancien, métier "radins".
Kelamon--> farm pas pour la guilde, pas asser ancien, casual, métier "radins".
Kalantia--> farm pas pour la guilde, pas asser ancien, casual.
Gokjun--> farm pas pour la guilde, pas asser ancien, casual, métier "radins".
Exelssior--> farm pas pour la guilde, pas asser ancien, métier "radins".
Evastal--> farm pas pour la guilde, casual.
Dedeldi--> farm pas pour la guilde, pas asser ancien.
Charlene--> farm pas pour la guilde, pas asser ancien, casual, métier "radins".
Chantharoith--> farm pas pour la guilde, pas asser ancien, casual.
Chamalot--> farm pas pour la guilde, pas asser ancien, casual.
Blackback--> farm pas pour la guilde, pas asser ancien, casual.
Betteraveuh--> farm pas pour la guilde, pas asser ancien, casual, métier "radins".
Bahaal--> farm pas pour la guilde, pas asser ancien.
Alienoris--> casual, métier "radins".
Alexmorvayn--> pas asser ancien.

Wow! Maintenant, passons au BISOUNOURS!

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Bisoun10

Grarl
Krakookas (bien sur! malgré que la plupart du temps, cest Nesquick qui fais les potions non? (sinon tout le temps?) )
Matsuo
...

Ah s'too? Ben marde! On peut dire que tes criteres fonctionne hyper bien! Ta un Tank, un Heal, et toi en dps.
Krakookas a écrit:
OLOL GO NAXXRAMAS! ON VA FAIRE 2 TRASH, MAIS AU MOINS J'Y SERAI ALLER!

Finalement, selon ta liste, les "allopasseur", les "casual", les "non-farmeur", les "métier radins" et les "pas asser anciens", sont hyper avantager! Cest fou! merci Krakookas de nous donner se groupe de malade! (Ah ouais, désoler Grarl et Matsuo, vous pourrez pas aller plus loin que les 2 premiers trash :/ )

Plus sérieusement, cest juste pour montrer la débilité de la chose. Ils ont crée 2 groupes pour le "firstkill" est-ce que cest groupe sont définitif pour la vie? Non. Si tu dis que les "Casuals" vont plus se connecter dans une semaine, sa aurais été tant mieux pour toi non? Bah non. Quand Black Temple et GT3 sont ouvert, est-ce que j'étais la au premier raid? Bah non. Est-ce que je suis encore en vie? Bah oui. Est-ce que j'y suis retourner plus tard? BAH OUI, JE SORTAIS AVEC DES PIECES T6 A CHAQUE FOIS.

Comment espère tu faire plaisir a tout cest membres? Avec se nombre de tank? Hein? Aller dis nous mon grand cerveau sur deux pattes. (Ah bawai, faut juste toi en réaliter).

En mauvais entendeur, car la, je cherche que la merde, j'ai mauvaise humeur. Amuse toi.
J'ai hate de voir le groupe de OUF que tu va nous sortir (Avec toi dedans bien sur) Et n'oublie pas d'inclure les 41 membres dans tes deux groupes. On va voir comment tu t'en sors.

Tchow.







Dernière édition par Papillion le Sam 30 Oct 2010, 03:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 03:04

Tu m'as pas mentionné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 03:05

Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 03:08

Maintenant que je suis dedans, je peux commenter.

Ou plutot questionner.

C'est du premier ou du second degré ton truc ? d:

Mais j'aime bien, c'est original.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 03:15

Je me suis mis dans la peau de Krakookas, donc je me suis permis de juger les gens. Donc j'imagine, en regardant sont autre post, que sa devais être du premier degré.

Pour le reste (venant de ma tête) Du second degré, car j'ai utilisé vos nom juste pour lui montrer un exemple. (vu que jai pris TOUT les 80, et non juste 3 ou 4 personnes dans les groupes, comme lui.)

Rien de méchant contre vous. Juste contre lui, et sa mentalité du "je suis pas pris alors je boude et je vais faire chier un max."
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 07:36

Moi aussi j'aime bien l'originalité du post qui montre bien l'égoïsme de tout le monde dans la guilde .Tu aurais pu rajouter enculé me concernant vu ce que je propose.

Sinon,on pourrait organiser des sessions de farm pour le projet de raid que tu as papillion j'y ai réfléchi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Kortana

Kortana


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : midi pyrénées/gers


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 07:41

Papillion a écrit:


Kortana--> farm pas pour la guilde, casual, pas asser ancien.


t'as oublié mon métier de radin et que je retire régulièrement des compos à la bdg (en déposant très peu)

PS : avec tout ça, j'ai toujours pas compris c'que c'est un casual >.<"
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 09:01

J'ai allopass que 7 niveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 09:05

Avant le down j'avais allopassé un level :p et pis sous BC j'avais allopass 2 pièces t5 tu peux le mettre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 09:35

@Kortana : le thèrme de casu ou casual est utilisé pour les joueurs ou joueuses occasinelles de wow ou autre MMORPG. En gros c'est l'inverse de no-life si tu veux Very Happy

Sinon on pourrait presque me mettre dans les casu vu que je joue que le week end casiement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 09:47

Oh PUTAIN j'suis un bisounours! <33

Plus serieusement, bravo pour ce post incendiaire Pap' (On est pas censés dire bravo pour un post comme celui-ci, m'enfin celui-là était "mérité"), et pour avoir prouvé que le raisonnement de Krak' était ridicule et égoïste.
J'attends sa réponse, avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:07

J'suis un casual.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:13

Rollermaniac a écrit:
J'suis un casual.

Jerry Golay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

soulleater

soulleater


Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:02

Cool je suis pas dedans :p


Mais j'avoue assez drole comme post ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:37

(Mon avis ne compte pas, mais ce truc-là me déplaît.)
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:43

Ganoriel a écrit:
(Mon avis ne compte pas, mais ce truc-là me déplaît.)
Moi aussi, mais le post de krakoo te déplait pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:54

Le but de se post est justement la pour deplaire a Krakookas particuliairement.

Crois tu que le post de Krakookas n'a pas degouter Tas et Eraldik?
Et les gens qu'il a DIRECTEMENT visé?

Si il est capable d'écrire de tel post, et bien il est capable d'en recevoir.

Sa reaction egoiste a du déplaire a bien plus de personnes que mon post qui vise que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:00

Grarl a écrit:
Moi aussi, mais le post de krakoo te déplait pas?
Pas beaucoup, voire pas du tout. Au moins, on pouvait discuter (et d'ailleurs, beaucoup de monde a pu donner des réponses convaincantes : Matsuo, Tass, toi sur la fin). Le message a fait réfléchir, il a permis à Tass de justifier ses choix, à la guilde de mieux cibler les enjeux. Krak critiquait la procédure de sélection et les personnes sélectionnées, avec violence ok, mais à la manière "Krak", avec une liste d'arguments.
Ici, ce n'est que lynchage sans argumentation derrière, stéréotypes absurdes, réaction d'humeur. (Enfin, j'trouve.)

J'suis pas convaincu que Krak voulait absolument faire partie de ces groupes de raid. En tout cas, j'suis convaincu qu'il aurait accepté de ne pas en être, après lecture de quelques messages de la suite de la discussion, et notamment du tien.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:05

Non , pap montre ce que ça aurait été donné, la façon de voir les choses de krakoo pour monter les groupes
je trouve ça un bon argument.

mais bon, je me suis fait visé par son post, normal que je lui en veuille un peu aussi :s

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:37

Tas cest repeter 3 fois. Sur le ppost officiel et sur les deux post de krakoo.

donc on peut supposer que le dernier post de krakoo etais un emportement d'humeur aussi.

Il a aussi lyncher les personnes qu'il a nommer, avec pretexte qu'ils ont zero merite de venir.

Sont dernier post ressemble plus a une personne qui rage plutot qu'a des arguments.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:08

Papillion a écrit:
Tas cest repeter 3 fois. Sur le ppost officiel et sur les deux post de krakoo.

donc on peut supposer que le dernier post de krakoo etais un emportement d'humeur aussi.
C'est vrai que cette discussion-ci aurait constitué une fin plus présentable à l'affaire.

Pap's a écrit:
Il a aussi lyncher les personnes qu'il a nommer, avec pretexte qu'ils ont zero merite de venir.

Sont dernier post ressemble plus a une personne qui rage plutot qu'a des arguments.
J'vois des idées, j'vois des explications, des critiques et une suggestion. Mais le ton n'est assurément pas agréable, pour ceux qui ont passé des heures à construire un projet cohérent.

Sur ton message, je ne vois qu'un élément constructif, qui est celui que Tass et Matsuo avaient abordé avant :
Spoiler:

'Fin, j'parle sans trop pouvoir, mais tout ceci me paraît assez nuisible au débat.
(Même si on est en partie "Bazar" et que ce qui est dit ici n'a pas vocation à être constructif, certes Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:08

En effet rien de tout sa est constructif. Ta trouver le seul argument, le reste n'est la que pour caricaturer un post "meurtrier" (selon mon avis, et celui de quelques autres personnes.)
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:13

J'crois que l'ultime pied de nez que pourrait faire Krakookas.
C'est faire ce que j'aurai fait.

Rollerkookas a écrit:

T'as raison

....

Fin du dialogue. Powned.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:08

Certains personnes se sont senties visées dans le post, mais ce n'est pas le but. C'était juste pour dénoncer les critères de groupage 'olol je ve le first kill', et ainsi grouper des gens qui viennent d'être guildé et on leur offre donc du pve HL alors qu'on les connait a peine et jamais vus en raid bc avant.

J'aurai pensé qu'on privilegiait les anciens et ceux qui ont aidé a farm pendant tous ces mois sans raids (ex : alienoris, papillon). Mais non, on se fout de ce que vous avez fait pour la guilde, vous passez après. Vous êtes moins importants que le first kill, un bête haut fait.

Je n'en veux a personne (ni au casuals, j'aurais pas du citer de nom), c'est juste cet esprit de groupage de hyper compétition de la mort pour un haut fait.

Enfin, mon point de vue ne compte pas pour les fanas de first kill.

Et papillon, j'utilise un bâton de merde pour ne pas avoir les mêmes stuffs que les autres, je joue pas pour la compet mais pour le fun et le challenge pve. La course aux haut fait est stupide, mais ce n'est que mon avis. Si tout les blackouts pensent comme ça, je n'aurai d'autres choix que de l'accepter et m'adapter à cette mentalité commune de farmage de first qui m'a beacup surpris, et ainsi transformer mon personnage en machine de guerre, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:18

De toutes, le Hf firstkill c'est en 25.

xD.

Krakoo marque des points là hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) Empty
MessageSujet: Re: Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)   Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pesticide et poil au nez. (Réponse au Krak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Krak
» Absence Krak
» recrutement
» Postulation Bumker
» Recrutement Sorita
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-