PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le skill en quelques étapes faciles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:28

Venons-en au faits.

Vous n'êtes pas skill.
Vous êtes une personne vraiment commune.

Ceci étant dit, maintenant que vous vous réveillez, que vous sortez ces mirages, ces chimères, de vos têtes, je vais pouvoir vous enseigner. Je vais vous enseigner le skill. Car le skill, ça s'apprend, ça se travaille, ça ne vient pas du jour au lendemain.

Donc la vérité qu'il faut accepter : On-ne-nait-pas-skill.

Suite à cela, je vais pouvoir vous instruire sur le skill.
Bien sûr, je ne parlerais en majeure partie que du skill dans WoW, car c'est le point commun de ceux qui parcourent ce forum.
Je vais donc vous apprendre le skill, ou plutôt comment l'obtenir.

Chose très importante avant de commencer, chose qui sera d'ailleurs votre première leçon : Toujours avoir des Ar-gu-ments. Et des arguments efficaces, toujours. Le but est d'avoir du poids dans vos affirmations. Vous n'êtes pas skill si personne ne vous soutient.

Étape 1 : Le personnage.


Ici c'est très simple, votre personnage est une base concernant votre skill. Connaitre votre classe, et l'environnement qui l'entoure, à fond est un prérequis pour le skill. Il faudra connaitre le plus de tricks possibles, et pouvoir les expliquer.
Donc les explications telles que "Lol je connais un super-truc avec SW : D" sans arguments ne fonctionne pas.

Aussi, la classe/spé de votre personnage peut représenter une simplification, ou l'inverse, de votre ascension au skill. Par exemple, un mage arcane disant qu'il est skill aura moins de poids qu'un demo destru (huhu). Of course, dans tout les cas, il faut des AR-GU-MENTS !

On en conclut donc que la classe est un bon facteur vers l'ascension, donc en choisir une qui demande un grand skill pour être maitrisée est à votre avantage. En prendre une plus simple par contre vous assurera une maitrise plus rapide, et donc vous en parlerez mieux.

Étape 2 : Mentalité générale et style


Précepte de base de la mentalité du skill : Je suis skill, pas les autres. Il faudra vous le répéter constamment dans votre tête. D'ailleurs, l'ajouter dans une discussion en tant qu'argument choc peut se révéler utile. Rajouter à cela un autre argument, souvent en rapport avec la spé de votre adversaire verbal (on voit donc ici l'application de l'étape 1), est généralement indispensable : "Tu joue palret, donc par défaut t'a moins de skill que moi".

Au niveau du style, chacun se plaira au sien, en général. Bien sûr, on voit revenir des styles récurrents tels que :
-Ton hautain et adepte de la provocation (provoc' sur le skill, toujours), agresser les gens est généralement la méthode pour démontrer le skill.
-Très amiable, donne plusieurs conseils aux autres (de façon positive, forcément). Généralement adepte des smileys, pour ponctuer le fait qu'il est sympa.
-Toujours chercher une raison pour montrer son skill (généralement dans la provocation), car une image vaut milles mots. (Celui-ci n'a rien compris, j'y reviendrais plus tard).
-Être totalement décalé/stupide/débile, donc avec un certain charisme, bien que les appréciations sont variées. On est aimé ou pas, c'est tout ou rien. Montre généralement son skill dans des démonstrations publiques récurrentes. (Note : Se faire battre par un débile est généralement signe d'humiliation, c'est donc pourquoi ce style est adapté au skill, car une humiliation = un argument supplémentaire)
-La fixation sur un but précis, donc toujours revenir dessus, même si la situation n'y prête pas. Généralement, ces buts sont absurdes et sont là surtout pour qu'on parle de vous (et faire parler de soi, c'est bien, j'y reviens après). Ici par contre, pas énormément de démonstrations de skill, donc une réputation vite démontée.

Évidemment, la plupart du temps, ces styles sont mélangés, pour ne pas avoir l'air trop simples. Exemple, une personne agressive pourra être débile (dans le style, toujours).

Étape 3 : Applications de base


Je vous dévoile ce chapitre ici car j'ai envie, car je suis skill. On peut donc en déduire que quelqun de skill a plus de poids dans ses gestes/intentions qu'un unskill, et qu'il peut faire plier les autres à sa volonté.
Les applications de base concernent généralement le gameplay du jeu.
Voici la plupart des "obligations" :
-Avoir la plupart de son grimoire bindé, car un mouseclicker parait directement moins skill. Note : On peut très bien dire qu'on est bindé et ne pas l'être, personne ne pourra vérifier. Dans ce cas, éviter de backpedal le plus possible, pour ne pas détruire vos affirmations.
-Ne JAMAIS backpedal, car ça fait moins skill. De même que tourner au clavier, même si c'est moins facile à repérer.
-Faire des tricks. Même si ils sont inutiles, faire un trick qui claque vous attire la reconnaissance de ceux qui ont observés, et plus tard de deux qui entendront cet exploit. Si les gens n'ont pas vu ou n'ont pas compris, n'hésitez pas à expliquer, vous paraitrez connaitre votre classe à la perfection.
-Utiliser le plus souvent vos Cd, et idéalement les joindre à des tricks (Exemple, Feldom + double Silence pour demo (Pour ceux qui voudraient savoir de quoi il sagit, je suis disponible pour explications hihi)).
-Avoir une itemisation la plus parfaite possible. Si votre stuff n'est pas complet, au minimum mettre les enchantements/gemmes appropriées. Bon stuff = Prérequis pour être skill en général, ou du moins pour pas mal de gens qui vous jugeront.
-Avoir une avancée Pve/Pvp qui vaille la peine d'être reconnue, car ça peut constituer soit un argument (J'ai down Gamon en Hm, pas toi). Ou alors, les autres vous identifieront par cette avancée (Il a down Gamon en Hm, waaaaah). Bien sûr, ce n'est pas tout le monde qui reconnait le skill via l'avancée, donc même si vous n'avez pas dévoré le contenu, ce n'est pas spécialement un obstacle. Rappel : Le arguments font 80% du travail.
-Avoir des macros, car les macros ça fait skill.

Au niveau communautaire :
-Répondre le plus souvent aux questions de gameplay des autres, encore là, vous donnerez l'exemple quand à votre connaissance du jeu, et donc voter skill. Si vous ne savez pas la réponse, émettez une hypothèse tout en précisant que vous n'êtes pas certains. Si quelqu'un vient confirmer, vous aurez appris une nouvelle chose, et donc pourrez vous en servir pour démontrer votre connaissance (donc votre skill), plus tard. Si quelqu'un vient à rejeter vos affirmations, voire à vous taunter avec, vous pourrez utiliser le fait que vous n'étiez pas sur comme argument, et idéalement demander à la personne si elle le sait, donc soit ça fiat perdre à la personne une bonne crédibilité, soit vous apprenez quelque chose à réutiliser. Vous êtes donc toujours gagnants à répondre, et donc plus skill. Par contre, préparez toujours une argumentation pour divers débat qui pourraient éclater de votre réponse.
Note : Le fait de dire de ne pas connaitre est très risqué si vous avez déjà affirmés connaitre le sujet à la perfection. Dans ces cas là, préparez une argumentation à toute épreuve, ou alors fermez votre gueule. C'est la seule situation qui autorisera un silence de votre part, car elle pourrait entrainer une baisse de votre skill pour les autres.
-Toujours avoir une macro /spit /rofl /lol /bras /frime, pour faire bonne impression.
-Idéalement mettre sous macro des citations croustillantes, ce qui signifie que vous ne perdez pas une miette des discussions, et que vous savez en retirer ce qu'il y a de meilleur. Vous êtes donc bien vu.

-Avoir le meilleur orthographe possible. Le Sms n'est pas adapté au skill, et pourra constituer un argument choc contre vous pour vos adversaires. Bien sûr, vous pouvez introduire un peu de Sms dans vos dires, tant que ce n'est pas abusif. Genre "Le gangrechien c le meilleur pet en pvp" est largement acceptable. Mais "na mé sa c just tro b1, dc fo tu le prene absoluman" ne l'est pas du tout.
Tip : Le Sms permet d'écrire plus rapidement, donc de ponctuer vos réponses dans une discussion, ce qui est fort appréciable. Si vous écrivez sans fautes et rapidement (l'idéal quoi), ce tip ne s'applique pas à vous.

-Démontrer son skill le plus possible aux autres. De ceci deux manières. Soit vous êtes accompagnés de témoins de vos prouesses (idéalement pas des "meilleurs poto", car on pourra dire qu'ils seront toujours de votre coté, et donc ça sera dur de répliquer), soit vous utilisez un support technique, tels que le screen ou la vidéo. Le screen est limité, puisqu'il ne peut pas expliquer complètement ce que vous avez fait, donc en général, cet outil sera surtout utilisé pour montrer des informations textuelles (citations, gros scores, etc)à un instant précis. Pour les vidéos, qui donc représente le skill, toujours mettre un editing (peu importe pourquoi, juste montrer que vous êtes skill avec les logiciels) et mettre de la musique sympa (une musique soft est de mise, et un truc qui "plait à tout le monde" (genre ça, que comme j'ai dit, je surkiffe), le techno est le genre le plus commun et le plus sûr), pour ne pas rebuter les gens qui ne regarderont pas sous prétexte que "la musique suxx" (Si vous mettez une musique qui ne plait pas au commun des mortels (genre ça, même si moi j'aime bien, ça ne prête pas a une vidéo), préparez un argument). Dans une vidéo, on intégrera le plus de tricks possible.

Étape 4 : Domaine de prédilection


Simple. C'est là ou vous excellez, là ou vous êtes skill et là ou on peut vous reconnaitre comme tel. Les applications sont variées, à vous de voir. Ça peut être soit un truc classique (Bg, arène, instance par exemple), soit un truc plus précis/vague (Pvp sauvage, farming par exemple. La précision c'est si vous dites où vous êtes, ce que vous faites, etc, d'une manière plus.. précise, voilà). Préciser ce domaine le plus souvent possible vous vaudra peut être quelques visites, ce qui permettra aux autres de constater votre skill indiscutable.

Étape 5 : Préparations


Toujours être préparé. Ça peut par exemple être un positionnement pour un super trick, prendre des compos pour X truc, etc... En général, on verra des façons générales de se préparer à un combat (car dans wow on se bat) :
-Toujours avoir un buff "bien nourri" quand c'est possible, car ça accroit vos chances de réussite.
-Prévoir un stock de potions diverses, car ça accroit vos chances de réussite.
-Avoir un flacon sur votre gueule en permanence, car ça accroit vos chances de réussite.
-Toujours être sous ses propres buff, voire idéalement ceux des autres en plus, car ça accroit vos chances de réussite.
-Dans un contexte Pvp, remuer frénétiquement votre caméra dans tout les sens, pour ne pas manquer un ennemi qui passerait dans le coin. Ceci même en capitale !
-Dans un contexte Pve, toujours faire quelque chose, en rapport avec votre rôle (tank, heal, dps), pour impressioner :
Dps = Dps le plus fort possible en instance (donc suivre les précédents préceptes de préparation), car gros chiffres = skill. En farming, tuer les mobs le plus rapidement possible.
Heal = Claquer les plus gros heal possible, en instance comme en capitale (pour impressionner, toujours) et ne pas hésiter à utiliser certains éléments (genre avoir un chaman dans son groupe pour les totems) pour maximiser les résultats.
Tank = Montrer votre résistance le mieux possible, généralement en détruisant des immenses packs de mobs tout seul.
En résulte donc de minis exploits qui vous serviront de base pour démontrer votre skill.

Étape 6 : Visibilité, reconnaissance


C'est simple, d'un moyen ou d'un autre, faire parler de soi (et idéalement être là quand on parle de vous, pour appuyer ces dires), être vu voire être reconnu, sont des moyens d'attirer l'attention sur votre skill. Différentes méthodes/bases sont expliquées tout au court du texte.
Notez que si vous êtes skill, mais que personne ne le remarque, vous n'êtes skill qu'à la moitié, voire qu'au quart.

Étape 7 : Vocabulaire général


Les gens skill utilisent généralement un vocabulaire dans la plus grande partie commun à tous. Voici donc quelques conseils rapides :
-Toujours parler des éléments du jeu en anglais. Et encore plus, utiliser le plus souvent possible des abréviations venant des mots anglais. Exemple, tout à l'heure j'ai mit "SW : D", qui signifie Shadow Word : Death.
-Inclure "skill" le plus souvent possible dans vos phrases, tout en gardant une bonne structure.
-Écrire vos arguments en 4-5 versions différentes, de manière à paraitre diversifié dans vos expressions.
-Utiliser des smileys. La plupart ont une utilisation différente. Généralement, on sera porté à utiliser "Smile" lors de clash, pour donner du poids en plus et "Very Happy" pour signifier que vous acquiescez d'une manière générale (Donc balancer un "Very Happy" sera généralement bien vu, même si au final la situation ne le méritait pas de vous). Bien sûr, il faut adapter ses smileys à son style (les mecs sympa par exemples utiliseront beaucoup ":p" et "^^").
-Toujours montrer votre style dans votre vocabulaire (exemple, un mec sympa ne sera pas mené a dire "sale Fdp noob go skillshop").


Étape 8 : La pratique, la débrouillardise


Évidemment, suivre ce guide à la lettre ne vous permettra de faire qu'une partie du travail. De nombreuses méthodes, de nombreux conseils, ne sont pas exprimés ici évidemment (d'ailleurs, toutes les informations du texte sont brouillons et pas forcément à la bonne place, on en déduit donc (encore) que les skill peuvent forcer les gens à faire quelque chose, ici réfléchir. C'est donc une bonne pratique de débrouillardise), pour que seuls les gens skills atteignent le satut de... gens skill (sisi), et donc tout révéler dans un simple guide serait un peu suicidaire pour ceux qui ont fait leurs preuves.
Donc débrouillez vous, l'effort sera toujours récompensé. Aussi, pensez sur le long terme; être skill ne servira à rien si vous êtes démontés après 2h, donc réfléchissez, entretenez votre statut, vous pourrez ainsi jouïr plus longtemps de ce titre, et de ses bénéfices.

____________________________________________

Exténué après avoir lu et appliqué ces principes, vous allez vous coucher, tombant comme une pierre sur votre lit, le corps en sueur, le cerveau à bout. Vous regardez par la fenêtre, le soleil se couche au loin. Vous vous endormez, un air de satisfaction sur le visage.

Ça y est, vous êtes skill.

(Ps : Oui jme fait chier)
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:54

Faut faire attention à ce que tu dis :
Citation :
Dps = Dps le plus fort possible en instance (donc suivre les précédents préceptes de préparation), car gros chiffres = skill.

Certes taper fort c'est bien mais si tu tape fort, que t'aggro tout et que tu respecte pas les règles tu passe plus pour un noob qu'autre chose ^^

Sinon t'as rien d'autres à faire ? go instance pour prouvez ton skill un peu =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:02

Citation :
Dps = Dps le plus fort possible en instance (donc suivre les précédents préceptes de préparation), car gros chiffres = skill.
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:32

Mikou a écrit:

-Très amiable, donne plusieurs conseils aux autres (de façon positive, forcément). Généralement adepte des smileys, pour ponctuer le fait qu'il est sympa.
[...]
-Être totalement décalé/stupide/débile, donc avec un certain charisme, bien que les appréciations sont variées. On est aimé ou pas, c'est tout ou rien. Montre généralement son skill dans des démonstrations publiques récurrentes. (Note : Se faire battre par un débile est généralement signe d'humiliation, c'est donc pourquoi ce style est adapté au skill, car une humiliation = un argument supplémentaire)

J'aime quand tu parles de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:33

Pour les vidéos, le métal & ses dérivés s'y prêtent très bien, mieux que la techno même, pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:37

Bof, perso jtrouve pas.

J'ai beau bien aimer le metal, jtrip pas les vidz avec masse metal dedans, même si c'est dans le "ton" genre Destrolock, mage feu, etc. Jtrouve qu'un truc plus soft (pas spécialement du techno) ça rend la vidéo plus "fluide" et au final plus facile à regarder. Mais c'est mon appréciation personelle, et vu que j'aime bien le metal au final, bah jle laisse.
Revenir en haut Aller en bas

Kortana

Kortana


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : midi pyrénées/gers


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 20:16

le skill ça s'apprend pas, ça vient tout seul avec le temps
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 20:47

Kortana a écrit:
le skill ça s'apprend pas, ça vient tout seul avec le temps
On peut toujours donner un coup de pousse.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 06:22

J'suis un casual.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:23

Rollermaniac a écrit:
J'suis un casual.
Toi? Pire. Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 02:51

Je ris toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 09:46

Mike, le pire kikoodémodps de tous les temps qui parle de skill... <3
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 11:14

Kortana a écrit:
le skill ça s'apprend pas, ça vient tout seul avec le temps

Y en a qui finissent jamais par l'avoir, même avec le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:26

Aha jme souvenais même plus d'ce truc.

Jsuis quand même vraiment doué.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:01

up
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 21:59

*moulinex III*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 22:49

EraldiK. a écrit:
*moulinex III*

=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 01:52

EraldiK. a écrit:
*moulinex III*
J'crois que cest une grosse possibilité oui
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:07

Je veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le skill en quelques étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Le skill en quelques étapes faciles   Le skill en quelques étapes faciles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le skill en quelques étapes faciles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du skill !
» Du skill et du comportement d'Histoss.
» Quelques pistes à lire (ou pas) pour une candidature sympa
» Learn to skill => Learn to kitte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Guides, astuce, etc... :: Archives Guides-