PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Du skill et du comportement d'Histoss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 15:22

Aujourd'hui , merveilleux Karazahn se préparant. Le groupe se remplit vite ... Mais de quel type de joueur ? Outre deux heals de ma connaissance pas très stuffs mais assistés de la forte Betterave , ainsi que de bons dps.
Les Tanks toutefois laissaient planer une aura de doute au dessus de groupe de raid.

Outre le fait que Lorenza oublie de mettre ses bénés , ce qui est , pour moi , un fait mineur. J'étais loin de penser que le second tank , Histoss , révèlerait être ce qu'il a été plus tard dans le raid.

Après quelques morts sur Minuit , par défaut d'aggro des tanks qui n'arrivent pas à "reprendre Minuit" lorsqu'ils perdent l'aggro , il finit par tomber.
L'excuse de Lorenza me parraissant valable "Insensible au taunt" , Hirtoss ne manquera pas de rejeter toute faute sur Lorenza , eux deux ayant le même niveau (pas très élevée) de tanking , mais Histoss étant imparablement supérieur semble t'il ...
Quoi qu'il en soit , pour la suite du raid , les bénés de Lorenza se font toujours attendre. Fait toujours aussi mineur pour moi mais pas pour les autres ...
Histoss décide donc tout bêtement de ne pas tanker tant qu'il n'aura pas sa bénédiction , menant au résultat suivant :

Du skill et du comportement d'Histoss. Wowscr10

Passons.

Moroes ... après un wipe dû à un "problème de connexion" de Lorenza qui a provoqué une aggro ... un peu antérieure aux choses prévues. Le boss est ensuite refait de manière parfaite avec une organisation plus "préparée".

Dame de Vertu... Dame de Vertu ...
Que dire à part un Wipe.
Les dps et les heals reprennent l'aggro à chaque Repentir.
Je décide donc d'appeller au secours Atork qui se connecte à ce moment là.
La dame est down , Atork mourrant dans les 20 derniers K de life.
Ici , Histoss ne manquera pas de rappeller que le wipe précédent n'était surement pas de son cru mais surement du boss , puisqu'a Atork est mort n'est ce pas ? Et il est bien stuff ! Huhu.
Puis au passage que c'est surement aussi la faute des heals un peu unstuff n'est ce pas.

Quoi qu'il en soit , il possède aussi une syntaxe et une manière de s'exprimer qui , il me semble , n'est pas adapté à la guilde , et que l'esprit de cohésion PVE n'est pas présent.

M'ayant wispé une dernière fois pour me dire que c'était surement pas sa faute mais celle des autres , je me suis finalement retiré du raid , excédé. Mea Culpa. Mais j'allais craquer.

Du skill et du comportement d'Histoss. Wowscr11

Quoi qu'il en soit , j'voudrais que quelque chose soit fait pour cette personne , qu'un vrai tank le prenne sous son aile pour lui apprendre , ou qu'on lui inculque la langue française. Parce que , même si cela fini par des excuses , j'en tiendrai pas compte tant que je serais pas obligé de mettre du Collyre pour pouvoir les lire.

Témoins de la scène : Aeternus , Yashi , Histoss , Sigh , Betteraveuh , Mikeward , Batina , Kalantia , Lorenza.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 15:57

Nan mais histoss laisse tomber il tank comme un pied, un coup au méchanar il nous a fait wiper 5 fois sur des trashs et après excédés par nôtre manque de skill et trouvant des excuses bidons parce qu'il arrivait pas a tanker les 2 mobs en haut de l'ascenseur en même temps il est partit. On a du prendre un autre tank pour avancer et finalement finir le donjon sans encombre 4 minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 16:47

bon voilà, je suis un grand amis de histoss et je comprend tout a fait les problèmes causer.

ce tank est un peu perfectionniste il veut que tous soit correcte ( il est pas méchant ce qu'il devait être du mauvais poil c'est tout)

je comprend que ce comportement est inacceptable mais c'est la première fois qu' il va assez loin comme je les dit il est pas méchant, histoss et moi quand on fait méchanar ou autres héro (on a wipe quelque fois mais bon...) il s'est toujours bien comporter donc voilà je pense que c'est que temporaire.

bon au niveau de la langue française il manie très bien le kikou mais quand il fait des efforts on voit bien que ce n'est pas "un inculte de la langue française"

je suis assez d'accord a l'idée que l'on apprenne a tanker ( une sorte de mini apprentissage pour mieux tanker) mais je ne pense de le punir soit une bonne chose quand on est énervé on dit tous des chose insensaient

bon sinon no wipe no fun ^^

mais j'aimerais poser une question

quand on appellait a faire un kara vers 13h30 jusqu'à 14h40 vous faisiez quoi ??? car je vois beaucoup de gens qui n'ont pas répondu a l'appel on acceptais de play avec le 2 ème groupe c'est quand même bizarre ...? ^^

ps : ATORK TU ROXX EN TANK !!!!

ps 2 : personne est parfait

ps 3 : j'ai répondu car histoss est un grand amis donc j'ai voulu un peu le défendre


cordialement électors




Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 16:59

Je pense que ça fait réfléchir sur l'acceptation des rerolls sans tests préalables...

C'est bien beau d'accepter les rerolls de tout le monde dans la guilde, et certain apportent beaucoup, mais bon mon avis est qu'on devrait faire attention aux rerolls que l'on invite quitte à leur faire passer des tests...

Parce que bien sur tout le monde n'est pas stuff, et ce n'est pas notre principal critère de sélection, bien au contraire, mais bon savoir jouer son perso est primordiale, et si on prétend mettre son personnage dans la guilde c'est parce qu'on est sur de ses capacités et de ce qu'il pourrait apporter à la guilde... Or la : si tu pensais apporter un bon tank c'est raté...

De plus, il ne t'est pas interdit de demander conseil aux tank de la guilde (dans ce cas là, mais bon valable pour tous) pour ton reroll, et après si tu te sens prêt enfin à rentrer chez nous en tant que ROXXOR, tu pourras venir... Mais bon quand on voit qu'il t'es impossible de finir un donjon héroïque sans, tanker de façon correct, et rejeter la faute sur le groupe (je parle en connaissance de cause Botanica avec toi : UN MASSACRE), pour moi tu n'as pas encore ta place chez nous avec ce personnage et ce, même en tant que reroll (donc imagine toi en tant que main O_O).

Bref à savoir si tu passes sur le forum... sinon j'espère être lu par des officiers qui feront en sorte que les choses changes...

Ps 1 : Rien a fout' des amis s'ils savent pas jouer leurs rerolls pourquoi les accepter dans la guilde???

Ps 2 : Désolé d'être sec mais bon ça m'exaspère...

Ps 3 : Y a pas de Ps 3.


Dernière édition par Batina le Sam 31 Juil 2010, 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 17:00

Heu.

Pour l'histoire du groupage j'ai pas fait gaffe à l'heure.

Mais c'est des amis à moi qui m'ont démandé si je voulais venir et j'ai complété le groupe en demandant en guilde. C'tout Mad. Bah un peu avant l'heure du premier post de l'historique. (Le 2e screen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 17:18

omg pour une fois je vais être d'accord avec batina pour les test reroll ^^

je m'étendrais pas la dessus (batina la déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 17:19

Non mais electors, moi j'aime bien maradias, je le connaissais bien avant qu'il intègre la guilde
Ce qu'il a fait me déçois
mais c'est pas la 1ere fois qu'il le fait depuis qu'il est dans cette guilde

je met le contexte

un karazhan, avec histoss en dps , il leadait le kara
je healais avec pretak, on fait miniut , un peu long , les dps étaient .... "pas en forme"
on monte on fait moroes, pareil
puis on va vers la dame et dans le couloir de la dame , histoss nous a laché , étant le lead, laissant le butin en groupe, et ne donnant le lead à personne !
il a dit qu'il devait s'en aller ....
quand on est lead, on s'assure qu'on a un minimum de temps libre, sinon on lead pas...
ça a failli nous faire arreter, mais bon, je leur ai dit de degrouper , que je les rezgrouper et on a put clean ce kara --'
mais voilà quoi, il fait des choses dont il ne s'en rend pas compte ....


enfin bref, je vais voir si je peux lui apprendre, je demanderai aussi de l'aide à atork ! Smile

cordialement


Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 17:28

Mouais cette histoire ne fait que confirmer ce que je pense :p
Loranza doit être assez unsutff, idem pour Histoss. Je sais meme pas s'ils sont cap def. De plus un tank avec un stuff moyen, reviens à dire un tank qui tient mal l'aggro.
C'est marrant Mara, pourquoi tu dis jamais que le groupe est mauvais en raid 25? c'est parce qui a des hauts gradés dedans et tu as peur de te faire tapper des doigts par des vilains comme moi x)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 17:30

On ne peut apprendre a tanker a Maradias. Un skill ne s'apprends pas, mais viens avec le temps et la pratique. Et je suis a 100% d'accord avec Bati-love


ps: rien vu du screen, j'suis au travail sur mon cellulaire. Il est ecris quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 17:41

Tu verras en rentrant chez toi sur ton Pc.
Vraiment trop galère de tout recopier.

(J'avais commencé mais j'ai fermé la page sans faire exprès >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Invité




Invité

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 19:13

La photo est trop petite, tu peux la mettre en resolution plus grosse ?
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 19:34

C'ta b*** qui est grosse !! ><
non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 19:38

Grarl a écrit:
Mouais cette histoire ne fait que confirmer ce que je pense :p
Loranza doit être assez unsutff

Lorenza a en effet une lacune de stuff, mais elle tank assez bien, ce n'est donc pas le probleme majeur.

Le plus gros probleme a été le comportement d'Histoss en effet.
Revenir en haut Aller en bas

sunny1995



Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : chelles


Sans voie
Sans voie

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 20:39

Bon ba merci des remarques trés trés simpathique, je sait que je m'emporte facilement, je tiens a préciser que mon war est 70 depuis peu et a un /palyed a se niveaux inferieur a 3 jours.

bon maintenant j'ai écrit plusieur réponses pour repondre a toute les critique donc si vous voulez seulement lire votre reponse aller directement ou cela vous interresse sinon bonne lecture et avant de juger liser jusqua la fin

Alexmorvayn

- Pour les 2 trash a mecha: oui au premier coup je n'est pas resister au deux surchage en même temps, effectivement a se moment quand je tankais c'etais encore pire que maintenant et pour le reste des wipes j'avou que j'ai jouer comme une quiche et que un enfant de 8 ans aurai pu mieux gerer


KARAZHAN

- je tiens a préciser que dans vos propos vous disiez le plus souvent que c'etait "uniquement" la faute du tank se qui ma quand même frustrer


oui le premier wipe étais totalement de ma faute car j'ai trés mal réagis, j'ai demander a étre buffer mais en vaint alor j'ai prevenu que je refusais de tanker si je n'étais pas buff,
personne n'a prit en compte cette remarque alor on a eu un jolis wipe sur les trashs
(soit dit en passant je connais certain tank qui on refuser de tanker pour beaucoup moin que des buffs) .

- Ensuite a la dame, je tien a l'avouer je ne suis pas stuffer donc quand je suis a 50 % de ma vie je ne survit pas a 3 assaut en meme temps, et oui un world boss sa peut tuer un tank qui n'est pas full vie surtout avec mon stuff.


BERZEKMAN

bn part rapport au karazhan avec berzekman j'avoue que sur l'instant je n'avais pas vraiment penser que j'étais le lead et que quan j'allais deco vous seriez bloquer
et oui quand on est fatiguer on ne pense pas au plus important


GRARL

je ne dit pas que le groupe est mauvais quand on est 25 car on ne wipe pas parce que on ne prend pas le tank au serieux quand il dit qu'il n'est pas pret

et non je n'est pas peur de tenir tête a un haut grader
pourquoi je serais obliger de me taire devant une personne juste car il a une etiquette "officier" .


EN CONCLUSION:

Histoss n'a aucun skill/stuff.
et a un comportement desinvolte en raid car il est souvent critiquer
par rapport au prerequis si vous voulez je peus retirer histoss de la guilde et d'attendre d'être assez stuffer /skiller pour revenir

sinon a part sa je n'ai pas de problem avec le perso de maradias surement car le dps occupe un post moin important sur la survie d'un raid même si tout est utile.

PS: je m'escuse quand même de la gêne que j'ai pu causer je tiens a me racheter et si je dois subir une sanction ou un cour de francais je serai pret a le subir.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 20:41

Nice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 23:29

Bonsoir

Si les gens disent que tu tank mal c'est qu'il y a des raisons, soit etant un mage a la base me dira que tu ne sait pas tres bien jouer un war. Ok mais si tu monte un reroll war sait pour apprendre a jouer war, soit les 70lv que tu a monter ne t'aurait servit a rien ?
C'est comme si moi etant tank je passe en reroll chaman. Et bien figure toi que mon chaman je l'ai monter 70 et j'ai apris a le jouer que ce soit en heal comme en elem', soit je me retrouve avec une maitrise de drood tank et chamyheal ( meme si ma maitrise chamy' est encore a ameliorer je l'avoue ^^" )

Si tu te plain des critiques faites sur ton tanking est bien arrete de tanker et retourne jouer sur ton mago

Ensuite pour l'histoire que un tank te prenne sous son ailes je ne pense pas qu'il y ait une possibilité car prend le cas des tanks de la guilde, si tu leurs demande il te diront tous qu'ils on apprit a tanker par eux meme en perseverant sur les instances hero, les kara, ect ect....
Resultat des effort, bah... Ils deviennent de bon tank c'tout

Innkoto
( ps : desoler pour les fautes d'ortographes mais les retour de vacances sa me reussi pas ^^" )
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 00:00

Hello,

C'est peut-être un peu méchant de ma part, parce que j'en rajoute une couche alors que ce n'est plus vraiment la peine, mais il y a une anecdote sur une Basse Tourbière jouée en pick-up, il y a quelques mois :

Le groupe se connaissait relativement mal, et on (moi le premier) faisait pas mal de bourdes sur les récupérations d'ennemis, gestion de mana et de timing, etc. Pourtant, ça se passait relativement bien, les gens étaient sympathiques.
Au moment d'affronter le boss final, il avait été convenu de ne pas le tuer tout de suite, pour récupérer quelques ennemis supplémentaires, porteurs de gros bonus de Réputation. Alors que tu tankais le boss et que tu l'avais amené à ses dernières limites, ce dernier a été achevé par notre Palaheal (dont j'ai perdu le nom), jugeant peut-être que le combat avait assez duré.
Tu avais eu un ton assez dur envers ce Paladin (sans en avoir la preuve, me semble que tu l'avais traîté de "vp,", précisément), et le ton était resté élevé suffisamment longtemps pour que je te menace de t'expulser de la guilde si tu recommençais. (Je ne dis pas ça pour mettre la menace à exécution, juste pour souligner le fait que ça m'avait passablement irrité.)

Juste au passage donc, en résonance avec le coup des buffs dont parle Roller-sama, essaie d'être un peu plus coulant avec les gaffes des autres. Jeu, fun, pas prise de tête, pas l'armée, coupaing, tout ça..
Après, effectivement, si tu demandais la Bénédiction en question depuis un certain temps, y'a de la circonstance atténuante. Mais bon, entre ta satisfaction personnelle et la survie du groupe, j'pense qu'un tank doit savoir mettre sa fierté de côté. A discuter, peut-être..

Bref bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 06:50

bonjour elle est sympa ton histoire roller Wink

histoss faut pas seulement le prendre en charge il faut surtout qu'il apprenne a prendre un peu sur lui paske dire tout le temps c'est pas moi c'est pas moi ( j'écris pas comme lui paske sinon on risque de m'engueuler xD ) sa va bien une fois, deux fois mais après faut arreter le délire si tu peut pas assumer que tu es fautif tu te fait pas tank ( j'ai presque envie de dire tu arrête le pve mais bon ne kickons pas tout le monde :p )

j'aurais bien aimer le prendre pour lui apprendre a tank mais les wartank j'y connais absolument rien ( j'en ai un de war mais lvl 36 c'est pas bcp xD )

pour son langage c'est pas compliqué il prend des cours particulier en français et sa devrait aller mieux

l'archimage: ton pote est un peu perfectionniste c'est bien ( ou pas ) mais de la a tout mettre sur la faute des autres il assume aussi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

sunny1995



Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : chelles


Sans voie
Sans voie

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 09:37

bon alor je doit répondre a 2-3 personne

-kryptonix je ne dit pas que c'est la faute des autre je dit que se n'est pas uniquement ma faute je sait que je suis pas le tank parfait qui sert a faire vivre les raid a moi seul et donc je tien a preciser que le seul moment ou on peut maccuser d'avoir volontairement on peut dire fais mourir tout le groupe c'est au moment du buff

-Ganoriel je suis desoler je vois pas se que sa veut dire "vp" ensuite oui j'ai vu effectivement vu le palaheal qui etait a coter de moi lancer un marteau du couroux et achever le boss apres je n'est prit aucun screen pour le prouver

- et innkot ya un petit problem concernant l'augmentation de mon war qui a durer tres tres longtemp

histoss etant mon premier perso je l'ai monter quan j'etait "noob" et que je ne connaissai pas wow

je suis passer niveau 50 avec ( apres plusieur mois de jeux) j'etait en spe arme et je suis passer tank et apre mon guerrier ma "gonfler" et j'ai creer maradias

apre avoir passer maradias 62 même histoir j'ai passer histoss lvl 65
puis j'ai passer mon mage 70 ett j'ai jouer plus de 8 moi avec donc quand j'ai repris mon guerrier apre la MAJ je connaissais pas les nouveaux talent tank et je trouve que ces 5 lvl ne mon pas suffit a recuperer du skill apre 8 mois passer sur un mage
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 09:49

(Mes excuses sir, j'aurais dû être plus explicite, sur le "vp,". Sur le coup, j'me suis aussi demandé ce que ça voulait dire, mais ça prend tout son sens si tu décales tes doigts d'un cran vers la gauche, sur le clavier azerty.)

'Fin bref Exclamation

Pas forcément la peine d'aller prendre d'autres mesures, cette discussion / mise au point se suffit peut-être en elle-même, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 09:53

faire wipe un raid juste paske ta pas ta fuckin béné pour etre franc avec tout le monde avec le pala quand j'était de béné inf (l'époque ou les béné etaient une corvée )je les mettais que pour les boss et encore mais c'est pas pour autant que les tank refusaient de faire leur job (petite précision a cette époque j'etait heal chez remember )

donc soit tu a masse de po pour réparer le stuff de 10 personne ( sa va imagine toi au lvl 60 avec un raid 40 ou tu doit payer les repa a tout le monde ) soit tu es, et désolé de le dire mais, idiot car franchement c'est pas 1k de vie de plus qui va te permettre de tenir le boss plus longtemps si il a de te taper tu va te prendre une claque a 850 si t'es bien stuff mais si tu l'es pas tu va prendre 1k et quelques donc si sa te sert a encaisser un coup ... inutile enfin c'est mon avis

edit: vp = vauges proskauer ( ah non pardon sa c'est pour identifier les bactéries xD )
Revenir en haut Aller en bas

sunny1995



Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : chelles


Sans voie
Sans voie

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 10:01

si tu tien a se que je le dise oui je suis idiot et très borner et pour un war tank une bene des rois ne signifit pas que de la vie sa augmente la vitesse d'attaque et l'esquive et au passage on avait deja down minuit et la bene etait pas encore la c'est donc apre minuit que j'ai dit que je voulais la bene avant d'aller tanker
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:12

Tu dit avoir alterner sur 2perso's, ok. Mais cela ne t'empèche pas d'ouvrir ton arbre de talents, revoir tous t'es sorts et apprendre a tanker convenablement. Soit l'aide de quelqu'un servirait a rien je pense. Le premier skill a avoir pour un tank est d'apprendre a tanker par soit meme ;p ( Enfin je crois ^^' , c'est c'que j'ai apris moi en tous cas Smile )

Sur ce, je m'en vais Smile
Innkoto
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:41

je tien pas a ce que tu le dise que t'es idiot ... et bon si il te faut une béné roi pour avoir ton cap avoidance tu peut deja revoir tes gemmes ou tes enchant paske c'est pas le peu d'esquive que tu va recevoir avec la béné qui va te faire avoir le cap enfin bon passons
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 02:48

Les fleurs cest jolie. Et j'aime sa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Du skill et du comportement d'Histoss. Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du skill et du comportement d'Histoss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du skill !
» Le skill en quelques étapes faciles
» Learn to skill => Learn to kitte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-