PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:17

J'ai rien demandé pour les avoir
ma seul faute, c'est de n'avoir rien fait contre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:18

Pas besoin d'en savoir plus sur le sujet de ton histoire je voulais dire. --'
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:20

Berzy a écrit:
J'ai rien demandé pour les avoir
ma seul faute, c'est de n'avoir rien fait contre ...
Ne rien faire contre un cheat, c'est accepter le cheat, et donc s'en rendre en partie responsable (Puisque tu ne contribue pas à son arrêt.)
Donc c'est apparenté à du cheat.
Tous les termes que tu utilise Berzy, ne sont que tours et détours pour dire que tu as profité d'un cheat, donc par extension cheaté.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:23

bah hey
déjà : vous saoulez pour juste un go lire la charte
ensuite
Je l'ai dit que je "cheater", vous dites que j'ai pas le droit de donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:24

Berzy a écrit:
bah hey
déjà : vous saoulez pour juste un go lire la charte
C'pas nous qui avons gueulé pour un recrutement expéditif.

Moi aussi j'peux l'faire tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:25

*Sauvegarde la conversation*

Pour ma part, c'que j'en pense, c'est que ""la direction de la guilde"" (<- terme pompeux pour gagner du temps, mais sans sous-entendu bureaucratique péjoratif) parlait de Cazualti depuis un moment, en le voyant évoluer hors guilde et en faisant des instances avec des membres de la guilde. Du coup, ""la direction"" a pensé, légitimement, que ce serait une bonne chose d'inviter Cazualti dans la guilde. Encore fallait-il que ce dernier fasse une postulation officielle, pour respecter les procédures.
Ce soir, il a enfin posté sa candidature. Donc Papillion, content, l'a admis sans discuter (dans la mesure où Cazualti était recherché par ""la direction"").

Le problème, c'est que l'admission de Cazualti ne peut pas se justifier d'après la seule candidature.
Objectivement, le message de postulation est assez mauvais (textes brefs, réponses pas hyper précises, souci de la Charte, ..). Cela ne mérite évidemment pas un refus direct, mais en tout cas il semble étrange que Cazualti ait été accepté aussi rapidement si l'on se réfère au forum uniquement. "Etrange", du point de vue des personnes qui n'étaient pas au courant des intentions de ""la direction"" (à savoir Roller, Krak, moi et Berzy, pour suivre l'ordre chronologique).
Donc voilà, j'pense que le souci ici, c'était un manque de communication (pour changer..). Que ""la direction"" n'ait pas dit clairement qu'elle recherchait tout tank passable qui se présenterait.

Sinon, personnellement, j'suis assez d'accord avec Berzy. (Pour Clerus, moi aussi j'avais grogné, j'crois.)
L'admission, vue comme elle se montre sur le forum, ressemble beaucoup à un passage en force, genre "on l'invite d'abord et on regarde les formalités après".
Encore une fois, on peut tout à fait comprendre que le besoin de tank surpasse les traditions du recrutement (ce avec quoi j'suis pas trop d'accord, mais ça se discute). Simplement, il aurait fallu le dire plus clairement, que le recrutement de Cazualti avait déjà été fait en interne et que vous n'attendiez sa postulation que comme une dernière formalité.

(Et, effectivement ça tombe un peu mal pour lui, qui se retrouve au centre d'une tempête sans avoir demandé grand chose. Désolé. ^^')

--

Pour l'histoire de Berzy, mieux vaudrait peut-être en parler ailleurs. (Par exemple, dans le message fait à ce sujet.. s'il n'a pas été verrouillé :p . Sinon, peut-être carrément en refaire un ?)
M'est avis que ça pollue une discussion très intéressante, et que c'est dommage parce que le sujet est intéressant lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:30

Merci Gano
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:32

Juste quelques précisions Gano,
Papillion avait précisé la nature de ce recrutement, juste après les messages de Krakoo & Roller:
Papillion a écrit:
Cela fais 2 semaines environs que Taslamenass et moi même cherchons a le convaincre. Eraldik est au courant. Nous attendions juste qu'il fasse le premier pas.
Puis complêté par Tas:
Taslamenass a écrit:
Voila recrutement accepté la postulation light est compensé par notre manque évident de tanks et un bon skill du postulant.
Merci de votre compréhension.
Donc de ce côté, ca m'avait plutôt paru clair (Si on ne fait pas attention, on peut passer à coté, j'suis d'accords.)

Concernant:
Ganoriel a écrit:
Donc voilà, j'pense que le souci ici, c'était un manque de communication (pour changer..).
Sachant que Grarl & Berzy, vu qu'ils ne sont plus "actifs" ig, les prévenir n'as pas été prioritaire, je pense.
Concernant les autres (Krakoo & Roller, c'est tout je crois?), des précisions auraient pu être demandées de leurs parts directement ig/sur ts, donc ca aurait vite été éclaircit de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:35

BON!
Ok, cest ma faute.
Pourquoi?
Parce que je l'ai admis sans que sa postulation sois officiel.
Parce que j'ai été trop rapide.
Parce que j'en ai pas parler a toute la guilde que nous regardions un tank en particulier.
Parce que je me suis mal expliquer.
Parce que j'ai emmener un sujet sur Berzy qu'il ne fallait pas. Car il n'a pas cheater.
Parce que c'est pas comme Clerus, il n'est pas d'une "grande guilde PvE disparue depuis des siècles et que tout le monde a oublier".

Je m'excuse, pardonnez moi.
Je m'incline face a vous.
Envoyez moi au bucher.


/Fouetter Papillion
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:37

Bon ben voila Gano a tout arrangé je pense et concilié les 2 parties. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:39

Puisque vous semblez vouloir interrompre la discution (J'comprends, reglements de comptes, toussa)
Je ne dirais qu'une chose.
Orange. Comme l'interface à Tas.
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:41

Au fait pour ajouter qqchose il a été question sur le /g que nous prenions n'importe quel tank ss passer par le recrutement ces derniers temps. Finalement l'idée fut avortée pour permettre aux gens de savoir qui postule et d'être moins a l'arrache. Car oui nous en manquons cruellement.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:43

(Qu'est-ce que tu veux dire, Pap's ?)

Vouaip Matsu, effectivement il a eu une bonne explication de Pap's et de Tass après coup, ce qui était plutôt chouette et qui a dû contenter pas mal de monde. Smile
Berzy a embrayé sur la Charte parce que Pap's et Tass n'ont pas relevé le détail (débat de fond : peut-on recruter une personne utile mais qui n'a pas lu la charte ?).
Grarl était un peu à côté sur son premier message, mais il a embrayé sur Clerus qui était aussi un point intéressant : Clerus était allé en instance de haut niveau avec la guilde, donc il avait déjà passé une sorte de test (complètement tacite) concluant.
( => Pap's et Tass ont été clairs, mais Berzy et Grarl ont soulevé des questions un peu extérieures au sujet, mais intéressantes toutefois.) (J'pense.)

(Edition : Wouaps, z'avez des débats super importants en /g ! Merci Tass de l'info, j'étais pas du tout au courant de la discussion, zut ^^'.)


Dernière édition par Ganoriel le Lun 29 Nov 2010, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:43

Papillion a écrit:
BON!
Ok, cest ma faute.
Pourquoi?
Parce que je l'ai admis sans que sa postulation sois officiel.
Parce que j'ai été trop rapide.
Parce que j'en ai pas parler a toute la guilde que nous regardions un tank en particulier.
Parce que je me suis mal expliquer.
Parce que j'ai emmener un sujet sur Berzy qu'il ne fallait pas. Car il n'a pas cheater.
Parce que c'est pas comme Clerus, il n'est pas d'une "grande guilde PvE disparue depuis des siècles et que tout le monde a oublier".

Je m'excuse, pardonnez moi.
Je m'incline face a vous.
Envoyez moi au bucher.


/Fouetter Papillion

alors :
Vrai
plus ou moins
vrai
vrai
vrai . faux
Osef
je vois pas pourquoi tu t'excuse , et le seul moment où tu dois t'incliner pap , c'est pour faire des gatteries
Mais je peux te fouetter si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:52

Le but de mon message était de me faire pardonner pour cest 8 malheureuse lignes
Citation :
*O*
La postulation pour toi, est la juste pour dire "Genre ta postuler", sinon, j't'aurais pris direct.
Il était temps que tu te décide!
Tes amis vont ils postuler aussi? (Blueceltic, Deviacus, Libra?)
Ont les attends aussi tu sais. ^^

Sinon, AVIS POSITIF.
Pas besoin d'attendre.

RECRUTEMENT VALIDÉ

8 lignes pleine d'innocence et de joie dans ma tête sans but méchant, avec les intentions d'aider la guilde.
Mais assassine envers la structure de la guilde et de certain membres.
Promis, les prochaines fois, je fais plus rien!

Je suis môchant!

PS: Berzy, se que j'ai dis, cest de l'ironie pure et simple. Je vous contente avec des paroles qui vous réconfortes, qui vous donnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 06:22

Citation :
Grarl, oui ton acte est égoïste. Et Up les rerolls de Galagorn (même pour des nobles intentions) parais très égoïste vu par la guilde. (M'enfin, au stade que tu es, j'crois rien que tu en a rien a foutre)
J'ai jamais dit le contraire non plus
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 06:24

J'étais au courant que Cazualti était réclamé par la direction et je n'en avais cure.
J'ai juste répondu pour me moquer de "Candidtaure"

Osef d'un nouveau post pour encore voir Berzy s'enfoncer. Maintenant j'ai limite de quoi le ban IP Vie pour menace DB. M'enfin.

Et enfin.
J'aime Ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 06:26

Citation :
Osef d'un nouveau post pour encore voir Berzy s'enfoncer. Maintenant j'ai limite de quoi le ban IP Vie pour menace DB. M'enfin.
Non Rollerlol, maintenant s'est moi qui a ses reroll, me les enlève pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:57

Au pire Grarl, vu ton attitude et mentalité, et aussi vu que nous ne sommes pas une guilde de "up de reroll" et j'suis pas mal sur que la situation ne va pas s'ameliorer. j'peut te conseiller (maniere politiquement correct de te présenter la chose) de quitter la guilde. M'enfin, si tu veut, a mon retour du travail je peut t'aider a faire le premier pas. Et pour les personnages de d'Alienoris, je peut lui demander de changer sont mot de passe.

Et oui, sa ne me fais ni chaud ni froid de te dire sa.
Cest toi seul qui a decidé de te rendre a cette extremité.
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:09

je dis juste une chose.... respecter la charte de guilde et le format de postulation point barre.
si vous voulez pas que sa part en coui***.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:14

Papillion a écrit:
j'peut te conseiller (maniere politiquement correct de te présenter la chose) de quitter la guilde.
Tsumebara ?

(Roller, j'suis pas sûr que les "menaces de piratage de la base de données" soient punissables. Sinon, pas mal de monde aurait été banni en plus, j'pense. ^^')

Conclusion par Dark ?
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:18

Citation :
Tsumebara ?
Traduction de se mot Sir ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:39

Un hara-kiri d'un shogun.
(wikipedia est mon ami)
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:48

Bout d'explication par ici, en effet.

En théâtralisant :

Seigneur mécontent : Tiens, voici ce poignard.
Vassal en disgrâce : *Prend le wakizashi*
Seigneur mécontent : Je te laisse une heure. Tu peux aller dans la petite salle à côté.
Vassal en disgrâce : Entendu.
... Une heure après ...
Seigneur ex-mécontent : Qu'on aille nettoyer la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:59

M'enfoncer ?
roller, tu peux parler Surprised
comme le dit darkrick, je souhaite juste que la charte de guilde / format de candidature soit respecter Surprised

Ensuite je ne menace rien -_-' arrête ta parano ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Postulation Bumker
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-