PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité




Invité

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:12

Anyway se qui est fait est fait. On a expliquer, sa ne vous a pas convenue. J'm'en tabarnak? Oui.
Sa été fais apres deux semaines d'attente. On a pas prévenue un ex-membres et un mec qui ne veut plus rien savoir de la guilde? J'm'en tabarnak aussi.
Est-ce que sa va se reproduire? Non, donc enlever votre idée que ont va inviter tout les kikoo du serveur. Sa, cest votre idée de gamin de 15 a 16 ans qui ont une mentalité de 12. Anyway j'm'en tabarnak de vous.

Allez y gueuler, parce que j'm'en tabarnak aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:19

vous êtes devenu pire que têtu ....
Alors bon , si y'a que ça que vous comprenez, tampis ...
JMEN BRANLE que vous invitiez quelqu'un qui n'a pas respecter la charte de guilde
JMEN BRANLE que tu t'énerve pour ça , je dirai tant mieux ! la prochaine fois tu y réfléchiras avant de balancer des trucs à la gueule ! et oui, au départ je demandais juste à ce qu'il aille lire ..
Ce sujet divers est ENTIÈREMENT de ta faute pap
Maintenant t'assume ta connerie !
J'ai demandé un truc , ce qui était normal, et on part sur des sujets dérivés , faut arrêter de dire que c'est la faute de grarl & moi même !!

Il serrait peut être temps que vous vous remettiez en cause ... parce que , moi, je l'ai déjà fait ..
Ok je rajoute de l'huile sur le feu, mais , l'étincelle, c'est pas moi qui l'ai provoqué, mais c'est un des Co gm !
alors qu'il assume , parce que la mentalité de 12 ans, il l'a aussi !

Ok vous avez expliqué , mais si vous regardez bien , vous extrapolez le "cheat" (au mon dieu je suis le mal ) qui est LE sujet de conversation ici (Malgré moi ! ) au problème initial , alors fermez là un peu et réfléchissez avant d'accuser les autres merde !
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:22

Citation :
Maintenant t'assume ta connerie !
Une connerie? Où ca une connerie? Mais on discute voyooooons Smile
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:23

Papillion a écrit:

Allez y gueuler, parce que j'm'en tabarnak aussi.

la connerie, c'est ce sujet, dont on a discuté trop de fois, et qui provoque trop de problème entre personnes qui n'en n'ont presque jamais eut en 1 ans
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:28

moi je dis qu'il faut juste respecter la charte c'est tout pour éviter ce genre de post qui a tendances a limite merdé..(en ce moment)


Citation :
Non, donc enlever votre idée que ont va inviter tout les kikoo du serveur
que se soit bien claire, j'ai jamais pensé sa .....

Citation :
Sa, cest votre idée de gamin de 15 a 16 ans qui ont une mentalité de 12

ne généralise pas ok.et puis t'ai pas dans la tête des gens donc tu peux pas savoir se qu'il pense vraiment.

No

pS: erf berzy a post pendant que j écrivait le sujet =/
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:33

Citation :
que se soit bien claire, j'ai jamais pensé sa .....
Toi peut-être pas, mais Berzy (ou Grarl, j'sais plus.) à sous-entendu quelque chose de ce genre.

Citation :
qui a tendances a limite merdé..(en ce moment)
Ca tourne entre règlements de comptes, m'enfin c'est qu'une réaction en chaine, ca se calmera.
(Oui j'suis passif, y'a plus Grarl dans la discution donc j'peux plus taper dessus. Et j'ai plus grand chose à dire, on verra comment ca évolue.)
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:22

Dispute ou pas ça finira pareil, tralala.

Et puis le fofo est mort là, autant l'animer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:25

Peut être moi Matsuo , mais bon, j'aime bien poussé les choses au bout même si je ne le pense pas .

Règlements de compte ?
Pap m'en veut d'avoir quitter le serveur et en veut à grarl pour avoir réagit de la façon qu'il a fait.
Mais je vois pas pourquoi ça en arriverait jusqu'à là
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 19:08

J'suis ok avec le recrutement de Cazual.
Je suis d'accord avec Gano parce que c'est un Dieu.
Je veux pas que Grarl quitte la guilde juste parce qu'il joue sur des rerolls.
Je veux pas qu'on engueule Pap's parce que j'aurai fait pareil à sa place (recruter vite des gens utiles)
J'veux plus que Berzy ait une part à jouer dans les trucs d'une guilde dont il ne fait pas partie (C'bien beau de parler en étant dehors).
J'voudrais bien que tout s'arrête au niveau de cette discussion parce qu'on tourne en rond.
J'veux manger.

Tiens, j'viens de capter que j'avais -3 de réputation forum. Le Troll agit <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 19:13

Je suis peut être un "ancien" mais temps que tu ne te serras pas investis aussi longtemps que moi dans cette guilde roller, tu la ferme Smile et puis si ça te dérange , ça me plait =D
et jusqu'à preuve du contraire, mes perso sont encore en guilde, si je viens faire un coucou :3

ah oui , y'a longtemps que je le dis roller, mais bon, j'en ai rien à faire de ton avis =)
tu diras tout ce qui est possible pour me faire chier alors bon
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 19:38

J'ai toujours adorer la mentalité : "Sa fais plus longtemps que je suis dans la guilde que toi donc j'ai raison, pas toi".



Mon père est plus fort que le tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 19:41

non , quand je dis ça, c'est qu'il me critique alors que lui vaut pas mieux ...
en gros , arrête de détourner mes phrases , pap :/
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 19:57

navigant entre les post celui ci ma touché ...
franchement je dois dire que je suis un peu déçu de l'attitude de certain.., cette guilde a une charte "invisible". on arrange les loi a sa sauce comme je puis dire.
il a une grosse marge du blackout d'antan avec celui d'aujourd'hui

fin bon , chui pas là pour juger les gens mais berzy = cheater, il sait se servir d'un ordinateur mais je doute qu'il est des connaissances sur le cheat puis il a fait indirectement fin bon passons .. (j'aime hacker combat arms, j'aime envoyé des malware , trojan a des personnes et j'aime hacker des compte wow ..)

j'ai posté car je vois pas pourquoi grarl devrait quitter la guilde ( si j'ai bien comprit le topic de papillion ?).
il était là a sa création, il a aidé l'avancer pve des blackout (tout comme berzy) il est resté sur darlu lors de la maj 3.0.0, il aurait pu partir mais il est rester pour sauver la guilde. et peut etre que sans lui et alienoris la guilde ne serait plus là, kiker un membre qui a sauvé la guilde et je vais le dire " c'est degeulasse " (j'aime bien grarl pas sur qu'il m'aime mais il est important)

vous devez vous dire qu'est ce qu'il fous la ce gus, il dit que des conneries , ces un noob ben je pense pas que ce que j'ai dit soit des connerie, j'ai poster et j'assume, je suis un noob et fier de l'être, je suis fan de ganoriel et de ces texte qui mène a la réflexions.

libre a vous de delete mon poste mais je pense avoir dit ce qu'il y avait a dire

(ah fet roller tu a des connaissances du langage informatique et c++ ? car c'est la nécessiter pour être mj)

ps : j'aime pas que on insulte mon berzy adoré ! et je tape celui qui fais ceux ci !! ^^

ps 2 : croyait le ou non j'ai énormément , changer j'ai appris de mes erreurs et je pense que ce post est mature et pas d'un gamin de 12 ans ..

Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:03

@Electors : Si Roller fait un DUT info (si j'me plante pas), c'est pas pour distribuer des paquerettes, donc je pense qu'il s'y connaît au moins un minimum là dedans Surprised

A part ça, j'ai juste envie de dire :
-Longue vie à Gano, la voix de la sagesse qui nous manque IG
-Stop faire partir ce topic en cacahuette avec un n-ième round du débat Berzy VS Roller ... on s'en TAPE, c'est FINI, et c'est PAS LE SUJET ICI.

Et aussi ...

-Pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:12

C'est marrant...
Mais entre toutes les personnes que cette guilde a eu, je dois dire que toi, Electors, tu es le seul à avoir dit ce que plus de gens aurait du penser : le hasard fait bien les choses.

Citation :
Sa, cest votre idée de gamin de 15 a 16 ans qui ont une mentalité de 12. Anyway j'm'en tabarnak de vous.
Allez y gueuler, parce que j'm'en tabarnak aussi.
Ceci n'est pas l'attitude qu'un GM doit avoir, ni même un co GM, ni même un haut grade tout cours.
C'est marrant, on m'a accusé de dénigrer des personnes, mais pourtant ceci passe innaperçu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:20

J'viens de me rendre compte de quelques truc:

J'me defends contre du monde qui ne font plus partie de la vie de guilde.
Que je trouve comique la situation, car sa va rien changer.
Que je suis content que Cazualti nous ais rejoins.
Que ont évoques la charte de guilde uniquement quand sa nous arrange bien.
Que j'trouve drole la réplique de Grarl que se que j'ai fais le fait vomir. (rofl)
Que le monde change hyper vite de point de vue selon leur humeur. (dehors il pleut)
Que j'ai appris un nouvequ mot Japonais grace a Gano.
Que je sais que j'ai pris la bonne décision pour Calzualti car j'ai penser pour la guilde avant tout.
Que parfois faut être un peut plus souple avec les reglements. (ta vu? On est dans un jeu!)
Que dans les prochaines semaines j'vais bien m'amuser.
Et que finalement, dimanche et lundi prochain je ne serai pas là, pour cause de voyage de peche avec des amis et de la bière.

(Bièèèère)
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:28

c'cool pap
Je pensais connaitre un papillion qui me suppliait encore de pas partir même si il devait m'allopasser 8 lvl , et qui aujourd'hui en fait qu'à sa tête alors que j'ai toujours préféré discuter avec lui de ce qu'il se passait en guilde ...
tu m'excuseras si je dis ça Pap, mais tu me déçois ..
EDIT : au faite, tu as bien fait cette critique à Grarl, tu as dit qu'il devait l'assumer, assume là à ton tour
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:33

Je sais pas qui a écrit le message comme quoi pap's avait changé, mais il avait bien raison Smile
(oui entre le pap's d'avant et le pap's de maintenant qui se sent intouchable juste parce qu'il est GM s'est quand même un gouffre. En faite même entre le sous officier et l'officier)
Anyway
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:38

Grarl tu as changé aussi entre officier recrutement et gm :/
Mais bon jet 'aime toujours t'sais =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 21:14

(C'est Ganoriel qui a dit que j'ai changer)

Me sentir intouchable car je suis GM? Boaf. Je defend surtout mes convictions. Pas obliger d'etre GM pour sa.

J'pense plutot que je prends sa trop personnel et que j'épprouve le besoin de me justifier.

Et changer? Peut être. S'pas a moi de me juger. Au pire il reste la possibilité de m'améliorer. On apprends de nos erreur.

Anyway j'suis Québécois.
Poutine rullz
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 21:33

On ne peut s'amélioré que si on a conscience de ses erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 21:47

Grarl a écrit:
Je sais pas qui a écrit le message comme quoi pap's avait changé, mais il avait bien raison Smile
(oui entre le pap's d'avant et le pap's de maintenant qui se sent intouchable juste parce qu'il est GM s'est quand même un gouffre. En faite même entre le sous officier et l'officier)
*tousse*
Je dois te rappeler ton changement de comportement entre le moment où tu étais simple guildies, celui où tu étais Gm & celui de maintenant?
Tu ne semble pas être la personne la plus appropriée pour dire ce genre de choses à Papillion, je me trompe?

Papillion a écrit:
J'me defends contre du monde qui ne font plus partie de la vie de guilde.
Que je trouve comique la situation, car sa va rien changer.
J'allais le dire. Berzy, si tu veux faire signer la charte à Cazu, ou même si tu aurais voulu retarder son recrutement parce que ce n'avait pas été fait, reviens sur le serveur, reprends une place de gradé, et là tu aura vraiment ton mot à dire. En attendant, un regard extérieur est toujours bénéfique, mais ici, même avec ton statut d'ancien, ton avis ne compte que peu, c'est quelque chose qu'il faut comprendre.
(Un peu pareil pour Grarl, sauf que lui j'aime le taper donc j'vais me taire.)

Je finirais sur:
Papillion a écrit:
Que je sais que j'ai pris la bonne décision pour Calzualti car j'ai penser pour la guilde avant tout.
Que parfois faut être un peut plus souple avec les reglements. (ta vu? On est dans un jeu!)

(Et bonne pêche Papillion, ramène-nous du poisson, on crève de faim ici-bas)
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 21:54

Electors l'oiseau légendaire a écrit:
(ah fet roller tu a des connaissances du langage informatique et c++ ? car c'est la nécessiter pour être mj)

Comme l'a dit Morghall , j'en ai un minimum.
De plus , avoir des connaissances en c++ ne faisait pas partie des "nécessités" mais des "aptitudes conseillées".
Donc non. Tu as tort. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 22:07

Voila le débat n'étant plus constructif et n'ayant aucune envie de poster sur des conneries, je lock .
Merci pour ce débat tellement intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Postulation Bumker
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-