PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle avancée dans notre Parcours PVE: Sartharion accompagné de 2Drakes.

Aller en bas 
AuteurMessage
taslamenass
Baratineur féodal
Baratineur féodal
taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Nouvelle avancée dans notre Parcours PVE: Sartharion accompagné de 2Drakes. Empty
09082011
MessageNouvelle avancée dans notre Parcours PVE: Sartharion accompagné de 2Drakes.

Nouvelle avancée dans notre Parcours PVE: Sartharion accompagné de 2Drakes. Sartha11


En cette jolie soirée du 9 Aout 2011, nous avons continué notre avancée PVE sur notre bien-aimé serveur Renaissance. En effet, nous avons tombé Sartharion accompagné de deux de ses drakes au départ du combat.

Après plusieurs trys malheureux, dus à un portail récalcitrant. Nous avons à force d'abnégation réussi dans notre entreprise de ce soir-là.
L'avancée PVE a été mise à jour sur notre portail.

A bientôt pour le 3 Drakes en 10 et 25.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouvelle avancée dans notre Parcours PVE: Sartharion accompagné de 2Drakes. :: Commentaires

Un raid mais surtout une séance photo dans la joie et la bonne humeur, comme on les aime. Very Happy
Bien joué a vous!
Le 3D c'est une autre histoire n.n
Innkot a écrit:
Bien joué a vous!
Le 3D c'est une autre histoire n.n

Ouais mais c'est un truc à tenter Very Happy

Sinon, un bon moment bien fun, et la séance photo à la fin... On mets plus de temps à faire une séance photos qu'à préparer un raid x)
Bravo a tous,

( Vu comment on a explosés ces deux drakes, je pense que le 3D n'est plus très loin ! )
tsais biros, en 3D sartharion est encore plus fort donc jpense pas que c'est pour tt de suite le 3D hein ^^, ya pas que les drakes a prendre en compte ya sartha aussi.
Papillion c'est bien fait explosé une fois, mais bon, à tenter et je pense qu'on pourrais etre surpris !
Oh le jolie murloc sur la Tortue ! xD

Ouais, on est p-e un peu limite encore pour le 3D, mais quand on sera bien stuff uldu je suis sûr on le passe ;-)
En faite je tenais bien Biros.

Sauf quand tu parle a deux mj a la fois, tes un peu déconcentrer donc jme suis pas bouger a temps quand la vague est arrivé.

Sinon je le tenais easy. (sans CD en plus)
il frappe pas 25% plus fort ac un 3ème drake ? (pi ya l'aura aussi, tt les kéké dps vont crever aussi Very Happy)
T’inquiète pas mec je mettrais illumination des arcanes pour booster l'intelligence des kéké DK, comme ça ils penseront a s'arrêter de dps quand ils auront plus beaucoup de vie. lol!
Bravo !!! Dommage que je n'aie pu être là pour ce raid qui apparemment vous a bien réussi, mais je ne doute pas que nous réitèreront Smile
Mais c`est que vous bossez quand je suis pas la ! Well done les geekos o/
Morghy j'ai tout fini le Conseil de Suak =D
 

Nouvelle avancée dans notre Parcours PVE: Sartharion accompagné de 2Drakes.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Actu de la guilde :: Actualités générales-
Sauter vers: