PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Recrutement de Botana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:44

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

jeremm

jeremm


Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:32

Le priest suxx c'est tout!

Sinn, concernant botana, je suis d'avis partager malgré un Fat skill. Le probleme c'est les absences qu'il pourrait être amennée à avoir. (Ceci dit, il a peut etre moyen de prévenir et de justifier l'absence).

Phase test longue pour avoir un avis sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:33

Bonjour,
Au niveau de ton stuff et de ton expérience pve, il n'y a pas de soucis. En revanche c'est ta réelle motivation à rester sur Darluok et donc dans la guilde qui me laisse septique . Car si on t'intègre, on te stuff et tu te barres après sur offi c'est vraiment pas cool.

Botana à écrit :

"[...]j’arrête l'offi tout simplement car j'm'ennuie dessus, je n'ai réussi à me faire de bon amis IG comme j'en ai sur Darluok. Il est probable que j'y retourne un jour[...]

1 mois et demi c'est une trop grande absence ? Sachant que je reviens toujours après ?"


En gros tu comptes revenir pour un mois et demi et/ou faire des aller-retour?
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:56

Pas tout à fait Dragar. J'ai dit plus loin que je jouais plus ou moins 3-4 mois sur Darluok pour 1,5 mois d'offi. Pour ma part, je pense que 1,5 mois n'est pas très significatif par rapport au temps passé sur Darluok, enfin, on va plutôt dire qu'il est moindre.

Cependant, mes amis, ceux à cause de qui je fais les aller-retour sur Offi, sont sensés avoir arrêté l'Offi pour de bon (ils sont juste retourné dessus à l'occasion de la sortie de Cataclym). Du coup, je doute que je retourne sur offi durant cette année.
Si je devais retourner sur offi, je pense que ça serait à l'occasion de la sortie d'une nouvelle extension, mais ça, ce n'est pas encore prévu.

Bref, cette fois-ci, je ne compte pas retourner sur Offi, tout simplement parce qu'il n'y a pas de gros changements en approche, donc, j'pense pas alterner, mais rester sur Darluok. (P't'être jusqu'à la sortie d'une nouvelle extension, ou peut-être pas)
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 23:50

Je propose un phase de test, on verra bien si Botana est actif pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 13:51

Il le sera bien évidemment, puisqu'il postule, il sera dans sa période Darluok, donc il sera actif.
Ceux que certaines personnes lui reprochent ( dont moi), c'est le fait de faire des va-et-vient entre l'offi/darluok, en d'autre mots, des va-et-vient entre "je suis Blackout" et je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 14:12

Kirr il joue plus, je sais pas si c'est utile de le cité... Very Happy
Mais je risque bien de faire un tour IG histoire de passer mon compte à quelqu'un.

Quoi concernant Botana? Bon bon d'accord.
Le peu que je connais de lui, il est sympa, fat skill et toussa toussa. Mais c'est vrai que si il prend la guilde pour un moulin en faisant comme il dit des allers-retours entre l'offi et Darlu' de temps à autres, ça reste à voir pour le reste.
Moi j'ai le cul entre deux chaises comme on dit. Un (+) pour le côté joueur efficace, sympa, cool et tout le tralala mais un (-) pour son engagement incertain envers la guilde, ses règles, ses principes et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 15:04

Je comprends que ça puisse vous gêner, mon va-et-viens entre Offi et Darluok. Mais, prendre une guilde pour un moulin, c'est pas plutôt venir, quitter la guilde pour une autre, et revenir quelques temps après ?
Parce que, Grarl a dit : "tantôt je suis Blackout, tantôt je ne le suis plus." Je dirais plutôt que tantôt je suis Blackout, tantôt je le suis moins, car je me connecte toujours au moins de temps en temps.

Je l'ai déjà dit, mais je n'ai jamais quitté la guilde pour changer de guilde, lorsque j'ai postulé de mon plein grès, je n'ai d'ailleurs pas vraiment voulu en sortir.

Puis, en théorie, aucune extension n'est sur le point de sortir. Ce cas de figue pourrait être le seul cas qui me donnerait envie de retourner sur Offi. Donc, encore théorie, je ne ferais pas vraiment de va-et-vient entre les deux serveurs.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:33

Arretez de dire nimporte quoi sérieux, surtout ceux qui sont plus sur darluok parcequ'ils s'ennuient y a d'autres personnes qui sont toujours là et qui voudraient s'inverstir, et je pense que vous n'avez plus votre mot là dessus. Botana a eu ses périodes d'offi, oui, mais maintenant il est là et réellement déterminé a rester. RE POSITIF et j'espère que vous me suivrez.
Revenir en haut Aller en bas

Azquar



Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:08

Corwin a écrit:
Avant de donner mon avis, je voudrais juste savoir : pourquoi ne joues tu plus sur offi ? Ne risques-tu pas d'y repartir (car recruter un membre, le stuff, s'habituer à jouer avec, puis le voir arrêter de jouer peu après...).. ?


On est tous amené un jour à quitter le jeu. Il y a différentes portes à prendre voila tout.


Est-ce vraiment juste de voir un joueur avec qui on a déliré, avec qui on a passé de bon moment, avec qui on a discuté partir et ne penser qu'au fait de l'avoir "Stuff"?


Que représente le stuff à côté de l'humanité qu'un membre a apporté?



Enfin, vous avez vos principes, j'ai (ma guilde) a les siens. Je trouve juste dommage de voir des gens qui ne jurent que par le stuff, le fait de stuff et de penser directement qu'un membre qui /leave ou qui est /kick a été un membre inutile.


A bon entendeur,
salut
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:18

Ami prêtre bonjour.

Voyons voyons.

Alors niveau postulation un beau pave ( dsl a cette heure ci je lis juste ce qui m’intéresse.... c'est a dire tes compétence!)

Juste un truc qui me chagrine c'est le stuff "rapidement" ^^ y a pas énormément de raid notamment du aux nombreux bugs
Par exemple avant hier au raid uldu nous étions deux prêtre déjà sacre tout les deux ( bon je respe disci comme ça j'ai rien a faire et que ça sert a rien d'avoir 3 fat heal et y a infu pour les casteurs) mais tu sera pas forcement pris hein.

Ensuite Tout ce que tu a dit sur les disci est exact a une chose près.... Un disci aujourd'hui ne sert quasiment plus a rien....
Je le sais pour avoir test, en 10 tu as une utilité certes mais limité et en 25 un disci est useless.... Peut etre ça changera t-il avec uldu 25 a voir mais a naxx ormis ton infu et gluth tu sert pas a grand chose ..... ( surtout au vu des gros druide heal qui full dote comme des porcins, les sacré les hpal, les chami...)^^

Tout le monde te dit skill! boarf en pvp ça c'est sur t'es fat mais le pve hum je veux voir.

Ensuite on est relativement plusieurs prêtre actifs en ce moment ( enfin jusqu'au bug....) déja arriver d'avoir 5 a 6 prêtre en raid 25 de plus tu n'a pas de respe dps mais une spe"pvp" donc tu ne pourra pas respe au besoin.....

D'apres ta postulation il est a moitié probable que tu reparte pourquoi te stuff pour repartir ? ( psk tu need stuff correct et rapidement) en plus qu'entend tu par stuff correct ? t8?

Que dirais-tu d'une phase test ? avec je sais pas plusieurs semaine pour prouver ta motivation cela t'-irait-il ? qu'en pense tu?

J'attend tes commentaires pour donner mon avis.

Ps: que peut tu nous apporter d'offi qui sera valable sur darlu ( moi meme venant d'offi j'ai pus constater nombre de différences...)

Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:33

Citation :
Arretez de dire nimporte quoi sérieux, surtout ceux qui sont plus sur darluok parcequ'ils s'ennuient y a d'autres personnes qui sont toujours là et qui voudraient s'inverstir, et je pense que vous n'avez plus votre mot là dessus.
Tu penses tellement mal. Si je suis plus sur Darlu, c'est que j'ai plus le temps, donc je m'occupe ailleurs. De plus, tous les avis, qu'il soit de grade "d'ancien" ou guildies compte.
Ton message n'a pas d'argument : chacun est libre de commenter comme bon lui semble et c'est pas parce qu'il a un avis différent du tient qu'il n'a pas le droit à la parole.
Btw, grandit un peu sérieux...
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:37

Alors. Par où commencer.

Tu demandes à voir mes capacités en PvE. C'est normal, tu ne m'y as jamais vu. Je vais commencer par dire que j'ai down 2 boss des Terres de feu, tout en ayant un stuff relativement léger, chose qui n'est pas si facile que ça. M'enfin, je dis ça à titre d'information, histoire d'avoir un moyen de comparaison. J'ai déjà montré pas mal de mes compétences en PvE à la guilde, lorsque tu n'y étais pas encore. (D'ailleurs, j'ai fais quelques héros aujourd'hui, et on m'a plutôt complimenté sur ma réactivité/efficacité). Je considère aussi que je suis largement un meilleur heal PvE que PvP, et que j'ai toujours préféré le PvE au PvP.

Quand j'ai posté ma candidature, le portail montrait, et montre toujours, que le recrutement des prêtres est ouvert, et non pas limité ou fermé.

Puis, quand tu dis que le disci est useless aujourd'hui, l'as-tu joué sur Offi ? (je pourrais répondre qu'après avoir la réponse)

Ensuite, je dis que j'aimerais me stuff. Rapidement si possible. Mais, qui ne le veut pas ? Qui ne l'a pas pensé au moment de postuler ? Qui n'a pas osé le mettre sur sa candidature ? Plein de gens ne l'ont pas osé, tout simplement pour avoir des réponses "bidons", superficielles et qui ne font pas tâches. Puis, bien sûr, les T8 (ou équivalent), qui ne voudrait en avoir ? (Bon, je le trouve magnifique, les plus beau set de tout WoW pour ma part)

Puis, comme l'a dis Azquar, la guilde se disait refuser d'être une machine à stuff, mais beaucoup de personnes ont parlé de me stuffer pour que je reparte après. Mais comme tu l'as dit, il n'est pas impossible que je reparte un jour sur offi, mais, les pourcentages ne sont pas de 50/50, plutôt 90% de rester sur DK, 10% de chance d'aller sur offi. Et encore...

Venant de l'offi, mon expérience d'Ulduar est inexistante. Ça je l'ai déjà dit. Mais quant à EDC / ICC / Onyxia et tout le tralala, ayant fait plein de fois ces instances, j'pense que le témoignage d'un heal qui a l'expérience sur le terrain ne peut qu'aider à avancer.

Puis, une phase de test, si je maintiens mon activité sur DK, c'est comme si j'étais, dans mon esprit, accepté dans la guilde, donc ça m'irait tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:55

hormis le fait qu'on a beaucoup de priest je vois pas de point noir au contraire candid tres belle et appréciable donc AVIS POSITIF
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:03

Je veux pas paraitre désagréable hein =)

Je cherche juste a bien cerner le personnage et tout le tralala enfin je réagis a une postule quoi n'y vois pas d'attaque personnel.

Je pense que tu m'a mal compris par manque d'attention j’espère..... je dit useless bien entendu je parle sur darluok aucunement sur offi car on est d'accord ta postule porte pour rentre dans une guilde comme tu l'a su bien préciser d'un serveur privé =) ( donc je disais donc sur darlu j'ai test en 10 comme en 25)

Donc tu n'a aucun obstacle a répondre a ma question.

Donc tu as des lacunes sur ulduar principal instance a ce jour avec naxx, donc je laisserai donc de coter tes " apports d'offi" sur les instance edc et icc onyxia et autres car comme tu le sait sans doute ces instances ne sont pas encore sortit sur darlu....( on atteint encore uldu 25).

( cool tu va pouvoir bien me heal en hero sur ksis MDR need neeed need ) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:10

Non non, je l'ai pas du tout mal pris

C'est juste que sur offi, le disci a toujours sur trouver sa place, donc n'a jamais été useless.

Sur Darluok, j'espère, par mon expérience, prouver qu'il est toujours viable (j'espère ne pas me planter Surprised)

Puis, en décembre/janvier, à l'époque de Naxx, mon DP était toujours utile, tout simplement parce que niveau mana, j'étais tjrs très bien, et les soins/absorb' apportés était très convainquants. Notamment, l'utilité du Disci, enfin, une utilité pour son juste titre, est prouvé sur un boss comme Horreb (ou celui qui réduit tous les soins de 100%, et qui ne propose qu'une petite fourchette de temps pour heal). Il suffit de faire du spam shield durant la phase anti-heal, pour qu'ils pètent et absorbe dans la quasi-totalité les dégats fournis par le boss. Et MrRecount était fier de moi.
Ceci n'est qu'un exemple de l'utilité d'un Disci =)
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:19

boarf sur horreb uspe+ pathia (two sacré) on tient le 25 XD^^

De plus bien sur tu a le proc lors de crit mais tu rend sensiblement moins qu'un sacre et l'egide dépend en grande partie du crit ( en terme de ps) que tu fais =)

Parle moi un peu comment tu différenci sacré/disci (j'ai deja donner une difference majeur) donc tu vante ta resserve du mana ( a raison j'aime mes 25 k mana en disci hehehe^^) que vois tu de positif en plus par rapport au sacre?

disci/sacre le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:35

Crois moi Uspéria, je connais ma classe Wink

Chercher à savoir qui est le meilleur de Sacré et du Disci, c'est comme chercher à comprendre l'utilité d'un topic à troll de Roller ... Ce débat a eu lieu sur XXXXX page des forum off' et n'a jamais touché l'once d'une réponse.

Si tu veux réellement tester ma connaissance sur ma classe, je vais tenter de te satisfaire (du moins te porter les réponses que j'aurais données sur offi).

Pour faire simple, Disci = absorbtion + soins importants réactifs non spammables et le sacré = soins importants de raid, mais sans moyen "rapide" de sauver une vie en danger de mort imminente (si on ne compte pas les CD).

J'ai toujours trouvé que le Disci avait pour rôle de sauver la vie, d’empêcher la mort d'un jouer via un shield réactif et super efficace suivit d'une pénitence rapide et que le sacré (et les autres heal de raid) servait à remonter la vie une fois le joueur "sauvé".
Par exemple, prenons le cas où le heal en question est un sacré et qu'il y a un joueur en gros danger de mort. Le sacré, il a quoi pour le sauver ? Le tic instantané de la rénovation ? Non, trop peu élevé. Le cercle de soin ? Trop peu élevé également :/
Pour moi, le sacré a plus sa place dans un combat harassant, sur la duré, et que le disci trouve plus son chemin lors de situation d'urgence. Bien sûr, il n'est pas inutile lors des phases "planes", il peut toujours préparer des shields si il a les timers, soulager les heals qui sont en permanence sur les tanks, etc etc...

Je t'ai donc donné les avantages du disci par rapport au sacré. Mais, si il a des avantages, il a des inconvénients, tiens. Par exemple, le disci a une force de soins inférieur au sacré (oui, il a pas le bonus au sorts via l'esprit toussa) et qu'en cas de lourd dégats de raid non prévisibles, le disci remonte bien moins bien un raid qu'un sacré. Là sont les inconvénients selon moi.

Enfin, j'aimerais te bousiller parce que moi j'avais les 30k mana unbuff, soit 34-35K full buff <3 (Petit joueur, vas =p)
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:59

hum lol offi sur ofi mec tes 34 sur offi ^^

Tu as quoi la 22k ?^^

Mouai boarf sacre pas capable de sauver rapidement ( tu me dit hors cd, sacre sans ange gardien c'est comme disci sans shield...) pas tres valable a mon gouts.

Soins important je trouve pas lol pas en disci enfin tu dois bien t'en rendre compte sur darlu. je te concède que c'ets rapide

De plus un sacre a un instant pour 0 mana et avec heureux hasard je peux le sauver en 1 seconde bref autant que disci cela etant ça donne un tes arguments une valeur moindre.

Tu me dit que tu connais ta classe mon cher botana donc tu entend par la prêtre... pour autant tu semble bien vite passer au dessus du sacre ( lacunes) bien entendus c'est psk tu es disci en temps normal je pense....

Ps: niveau mana un sacre regen comme un gros porc stout pas de prob mana ( un inconvénient en moins)
PPs: tu ramene trop ton xp d'offi qui ne sera pas valable avant plusieurs mois voir années sur darlu lol au vu de la vitesse du développement

( toujours aucune attak perosnnel) hein !
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:00

" t'aimerai me bousiller"

LOL no comment
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:05

J'vais faire une p'tite parenthèse pour répondre aux propos d'Azquar.
azquar a écrit:
Corwin a écrit:
Avant de donner mon avis, je voudrais juste savoir : pourquoi ne joues tu plus sur offi ? Ne risques-tu pas d'y repartir (car recruter un membre, le stuff, s'habituer à jouer avec, puis le voir arrêter de jouer peu après...).. ?

azquar a écrit:

On est tous amené un jour à quitter le jeu. Il y a différentes portes à prendre voila tout.
Ai-je dis le contraire, où que ça soit ? Je ne reproche à personne d'aller ou revenir. Il s'agissait d'une question. Etant donné les circonstances, est-ce un mal de la poser ?

azquar a écrit:

Est-ce vraiment juste de voir un joueur avec qui on a déliré, avec qui on a passé de bon moment, avec qui on a discuté partir et ne penser qu'au fait de l'avoir "Stuff"?

Que représente le stuff à côté de l'humanité qu'un membre a apporté?

Je ne pense pas qu'au fait de l'avoir stuff, mais aussi de l'aspect humain. Pour me citer moi même :
Citation :
(car recruter un membre, le stuff, s'habituer à jouer avec, puis le voir arrêter de jouer peu après...)

azquar a écrit:

Enfin, vous avez vos principes, j'ai (ma guilde) a les siens. Je trouve juste dommage de voir des gens qui ne jurent que par le stuff, le fait de stuff et de penser directement qu'un membre qui /leave ou qui est /kick a été un membre inutile.
A bon entendeur,
salut
Je n'ai jamais, jamais, dit ou même pensé qu'un membre kick ou parti a été inutile. Chaque membre de la guilde apporte quelque chose à celle-ci, dans ce qu'il dit, ou fait. Quant à "jurer seulement par le stuff" : d'où tu sors ça ? Si tu me prends pour quelqu'un "ne jurant que par le stuff" tu te plantes complètement sur mon compte (car oui, tu me cites, je le prends à titre personnel).
Quand je pose ma question, je prends en compte aussi l'intérêt de la guilde, que ça soit d'un coté stuff ou d'un coté humain. Jouer avec quelqu'un de manière régulière, partager des délires, de bons moments avec, et le voir partir ensuite laisse un "vide".
Quant aux principes... Tu me juges et tu m'en attribue après avoir interprété des propos "à ta sauce".
Bref. Fin de la parenthèse, retour sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:08

tu casse mon truc corwin lol
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:18

Uspéria ... C'était une note d'humour ...Et si tu relisais ce que j'avais mis, j'ai dit que le disci avait une force de soin inférieure à celle du sacré ...(Ca veut dire que le disci n'a pas de soins importants)

Le proc de vague de lumière, il n'est pas toujours up. Les 3 stacks de heureux hasard, encore faut-ils qu'ils soient disponible.
Je n'ai jamais dit que le sacré ne pouvait pas sauver une vie. J'ai juste dit qu'à côté du disci, il était plutôt faible dans ce rôle, et c'est pas ce que tu voulais ? Une comparaison ?

Où est-ce que j'ai "trop ramené mon expérience de l'offi" là dedans ? Dans la note d'humour à la fin ? Ai-je donné un exemple venant de l'offi ? Non.

Tu me parles du fait que le sacré avait une bonne regen. Mais je ne vois pas le lien. Tu m'a simplement demandé les différences entre les deux spé, sachant qu'elles ont toutes les deux une bonne tenue en mana ...

Et quand tu dis que j'ai simplement survolé la spé sacré... Bah, tu m'as pas demandé ce que je savais à ce propos >.>

Et oui, un CD d'1min/2min c'est l'équivalent d'un sort spammable, ouais, j'ai envie de dire bien sûr :/
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:29

Lolololololol grarl t'a plus le temps de jouer sur darlu mais t'est sur at, depque t'est parti t'a pas mis un seul positif ton but c'est miner tout les gens qui passent par ici, t'est toujour aussi tiranique et t'a pas un avis neutre sur les postu. En attendant j'maintien qe toi plus particulierement tu devrais pas pouvoir donner ton avis . Vas y balace tes insultes repoches et tes grand mots. Bye
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:41

la blague, allez, jouons un peu avec le grand bonhomme !
Reprenons tes propos !
Lololololol Arkaiine, déjà je joue pas sur AT, mais azshara ! Et je joue quand j'ai un peu de temps. T'sais la bas tu peux tag et avoir un bg en 2min ! magique ! Trolololol, t'a vu les postulation qui se sont faite récemment ? T'a vu hein ? C'est marrant, je suis pas le seul à mettre des négatif, trolololol !
Et pourquoi je devrais pas pouvoir donner mon avis ? Parce que je joue plus actuellement sur Darluok ? Quand est-il de pap's (qui en passant à le même avis que moi sur Botana) et à qui tu ne reproche rien ? Quand est-il de Kirr qui ne joue plus à wow tout court ? Quand est-il de Mikeward qui ne joue plus sur darluok et qui reste quand même officier ?
Tu veux que je continue la liste ?
Désolé bonhomme, mais j'en ai vu passer des centaines des recrutements. Si je mets un négatif, c'est pour une raison.
Hey boy, wake up and grow ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement de Botana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Botana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement Zeo
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Pierrow
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-