PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de Botana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:44

hehehe

j'ai très bien compris que un disci a largement une force de soins inférieurs ce n’est pas pour ça que j'ai fait cette remarque mais pour souligner que un sacré n'est pas inférieur par rapport au disci dans une intervention rapide de "sauvegarde" mais bon on peut en parler pendant des heures

La question de la regen et pour toujours dans un but de comparaison disci/sacre prévenir la question du mana.

Vague lumiere et 70% du temps up chez moi , le buff heureux hasard je fais en sorte que ( sinon ya le CD de 1 min et comme ça tu me remercie de te permettre de faire du gros heal XD^^) ( enfin quand ça arrive)

un exemple de l'offi " ton apport d'exp venant d'offi sur des raids non sorti "/ " 34k 35k mana sur offi" / " un heal ayant l’expérience du terrain" --> bah disons que naxx tu connais ulduar non bref tu fera pas avancer grand chose en plus durant la phase ulduar ( pour le reste pas de souci hein)

comparaison disci/sacre: question implicite de savoir ce que tu savais du sacre; désolé d'être trop subtil.

De plus certain veulent absolument que tu es bcp d'avis positifs, et je vais certainement me faire lincher, détester et certainement critiquer par mon avis du a ma non conformité ( quel parano me diriez vous... oue a fond quoique ça reste a voir Exclamation )

en toute objectivité ( je me souci absolument pas des petits soucis logistique parsemer dans cette postulation^^)Avis négatif


Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:49

J'ai oublier une chose

Bon courage pour la suite de ta postulation cheers
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:53


Tu te fous de ma gueule ? Parce que je ne suis pas assez calé d'après toi sur le sacré tu me mets un avis négatif ?


Allo la terre, je joue disci...
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:12

c la chamaille ici

jtm bota
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:18

boarf j'ai pas dit ça !^^

allo la lune redescend sur terre

Je vois pas pourquoi tu t'emporte, j'ai pas dit que c'était à cause de tes lacunes en sacre psk sinon j'aurai mis négatifs direct vu que tu postule en disci LOL ( pour autant tu me dit tu connais ta classe: prêtre hum)

C'est quoi ce comportement, je me fous pas de "ta gueule" mais toi tu te le permet alors chut. ( tu va me dire c'était de l'humour, t'es susceptible--> boarf pas vraiment mais les reflexion " j'aimerai te bousiller " dsl on a pas le meme humour ça montre quoi ça ? une envie d’écrabouiller les autres ? un sentiment de supériorité?)
Ps: dsl déformation professionnel

why avis négatifs? tu base une grande partie de ta postulation sur ton effectif offi, ici c'est darlu pas offi tu me parle expérience offi de raids qui ne sont même sur darlu.

Mais bon, je pourrai si je m'occupe de ton passé reprendre grarl, paps et m'interroger. Or je n'ai absolument pas accorder d’intérêt

Bref au lieu de dire " tu te fous de ma gueule" je pense que t'a voulus dire pourquoi ? une méprise sur les mots sans doute...
J'ai été très cordiale a ton sujet, la moindre des choses et que tu fasse de même, bref un élément de plus pour avis négatifs
Revenir en haut Aller en bas

Azquar



Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:26

Corwin a écrit:

Quant aux principes... Tu me juges et tu m'en attribue après avoir interprété des propos "à ta sauce".
Bref. Fin de la parenthèse, retour sur la candidature.


Pour quelqu'un qui ne te connait pas, c'est ce que reflétait ton post en le lisant avec un oeil un peu ouvert et connaisseur.


Non loin d'avoir voulu troller, agresser ou même dénigrer, là n'était pas le but. Simplement faire remarqué des petites choses qui pour certains peuvent gêner.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:34

A ce queje sache jtai pas cter toi en particulier ? Te sent pas agresser, mais jmaintien ce que jai dit stop hs et mettez vos avis point.
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:36

Hmmm. Non. Je voulais vraiment te demander si tu te foutais de ma gueule.

Alors : Au départ, tu es pour une phase de test.

Après avoir corrigé à ta sauce mon non-savoir sur le prêtre sacré, tu me mets un avis négatif, alors que je postule en disci. (Après c'est forcément moi qui me trompe aussi, c'est toi qui est dans la grande guilde PvE de Darluok (Ow attend, serveur qui a des bugs))

D'où le foutage de gueule.

Puis, tu m'as demandé ce que je connaissais du Disci/Sacré, enfin, une comparaison (là même chose d'après toi). Si je n'ai qu'une véritable expérience de ces spé sur offi, mon expérience sur DK étant moindre, c’est normal que je les utilise x_x

Par contre, quand est-ce que je me suis foutu de ta gueule ? (Ok, le terme bousillé était mal choisit, et oui, ensuite il y a une "déformation personnelle") Ah et aussi, dans le même genre du "alors chut", c'est toi qui a commencé à montrer comment ton kiki était grand quand tu m'as montré ta belle et grande manapool de 25K <3, moi avec mon petit 20k (Ow, sentiment de supériorité ?)

Ensuite, tu m'as demandé, moi venant de l'offi, qu'est ce que je pourrais vous apporter de valable sur cette version de Darluok. Je t'ai dépondu rien, puisque je ne connais pas Ulduar (oui, j'ai continué ensuite avec mon expérience des patchs suivants)
Tu dis que c'est parce que "je base une grande partie de ma postulation sur mon effectif offi, ici c'est darlu pas offi et que je te parle expérience offi de raids qui ne sont même sur darlu" que tu m'a mis un avis négatif. Pourquoi ne pas directement avoir mis l'avis négatif puisque je l'ai tout de suite dit que je ne connaissais pas Ulduar ? Pourquoi m'avoir proposé la phase de test ?
On devrait avoir une expérience de tout le contenu actuel d'un patch pour espérer avoir le droit de rentrer dans une guilde, la seule guilde PvE du serveur ? Tu crois que tout le monde en avait une ? Tous ceux qui n'ont vu que Darluok, tu crois qu'ils avaient l'expérience d'Ulduar ?



Enfin, mon passé, tu n'étais pas encore dans la guilde lorsque je suis parti, encore normal que tu n'y aies pas porté grand intéret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:45

Tout le monde faits des caca nerveux sur cette postulation.
Les hormones doivent vous travaillez.


Prenez un bedo et relaxer!
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:59

mec t'es un commique!

Je n'ai pas proposer une phase test j'ai demander que penserai tu d'une phase test evite les non sens.

et c'est "déformation professionnel" (cite bien stp) ( etude de psycho quand tu nous tient).

Au vus de ton passé on pourrai s'y intéresser, mais bon paps et grarl on fais le tour XD ^^ ( dans le but de ton investissement et de ta motivation)

Aucun rapport ( tu parle de grosse resserve de mana--> quasiment jamais oom) ( c'était un clin d’œil dsl mec) de plus tu as parfaitement répondu avec ton "manapool" d'offi ( + ta petite réplique, et c'est de ta réplique que je parle de supériorité LOL pas de ton manapool offi....
--> je dirai égalité donc --> invalide
Ensuite quand j'ai fait les citations c'était a ta demande " tu m'a demander quels liens je voyais que tu rapportais tout a offi"

Je devrais faire moins subtile mon ironie. J'avais bien compris ta question, mais que dire a une réaction si violente ma stupeur fut-elle que cela m'a semble impossible.

Bref ça part un peu en cacahuète de plus je suis pas du genre a mettre négatif avant de creuser.... mais t'a raison la prochaine fois je ferai ça en deux mots.

Boarf qu'elle tournure, en attendant bon courage quand meme pour la suite ( meme si ta un comportement disons.... électrique .... merci de ta cordialité)

ps: en passant je montre pas mon kiki a des inconnus c'est malpoli
PPs: j'ai pas dit que c'est toi qui te trompais puisque j'ai bien dit que ce que tu disais sur disci était exact.

Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:00

n'en parlons plus.

De toute façon tu ne sera pas d'accord et moi certainement pas non plus sur tout le points.

Restons en la

Bon courage pour la suite


Dernière édition par Usperia le Mer 14 Sep 2011, 05:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:24

Ok, je me suis peut-être un peu emporté et j'm'en excuse.

A ton premier message, j'me suis dis : "Tiens ! Ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas tenu tête quant à mes connaissances du prêtre". Je me suis vite énervé avec la suite de notre conversation. C'est sans doute ceci qui explique mon caractère électrique comme tu dis.

Aussi, j'ai eu l'habitude d'avoir presque immédiatement que des avis positifs, où du moins, neutres. Rien que le fait de regarder mon ancienne candidature, je me demande si j'ai pas changé. Ok, il y a le problème du va-et-vient entre Offi-Darluok toussa, mais ... j'ai eu l'habitude de faire l'unanimité en fait...(excusez moi si je parais égocentrique et/ou ...frimeur ?... j'sais pas trop quel adjectif convient.)

Pour ceci, je tiens à m'excuser envers toutes les personnes qui j'ai pu... pas choquer ni blesser, mais embêter ? ...

Bref. Ceux qui me connaissaient bien et qui m'ont directement mis un avis positif pourront vous le dire, en général je suis calme. (P't'être en fait parce que très peu de personnes ont un mauvais regard sur moi, et quand ça arrive, j'm'enflamme ... :s)(Là encore, excusez moi si je parais péteux et égocentrique)

Pour la suite, j'attends de voir les prochains post's.
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:33

Je penses qu'un avis des officiers devrait être donner sur cette postulation. Et ainsi clore certains débats assez useless voir puerile. (CF Grarl VS Arka)

Autrement gl pour ta candid'.

De plus (oui je sais je relance une connerie, je ne suis plus dans la guilde, et tout l'monde en a rien a foutre), simple avis personnel aux vues des tournures que prennent certaines candidatures dernièrement il serait bon de voir à "sanctionner" les personnes qui en sont responsables... (lynchage, irrespect envers le postulant, dégradation de l'image de la guilde).

Oui oui ceci est un post assez useless, qui en soit n'a pas sa place ici, mais d'un point de vue exterieur vous êtes tous très laid, donnez des avis pour la plus part totalement non construit et sabotez le recrutement.

Bien entendu chacun est libre de donner son avis, et je ne conteste absolument pas ça, mais s'il vous était possible d'aller relâcher l'excedent de stress/rage/testostérone sur Minecraft a casser des briques je ne pourrais que vous encouragez a le faire.

Sur ce, bonne soirée !

PS : Je ne parle pas forcément de cette candidature, mais sincèrement je suis déçu (ça vous fait une belle jambe ^^), le recrutement a toujours été lieu a certaines controverse mais ça c'était jusqu'alors fais dans la retenue et le respect de l'autre a mon goût sans en atténuez sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Invité




Invité

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:45

Batipute (the real one) je taime.
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:47

En fait, comme tu l'as dit Batina, ma candidature n'a provoquer que trop de conflits. Qu'ils soient fondés ou non, j'ai peur que d'autres conflits endormis se réveillent ... Je commence à croire que cette candidature pourrait être une erreur.

Moi-même je ne me reconnais pas, enfin, je ne reconnais pas celui qui a été aussi électrique.

Je suis désolé des problèmes que j'ai pu vous apporter ... directement ou indirectement, j'ai l'impression d'en être la source, l'élément déclencheur du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 05:05

La liberté d'expression c'est pas puérile :>
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 09:13

Grarl a écrit:
La liberté d'expression c'est pas puérile :>

Personnellement je penses qu'un engament pris auprès de tout une communauté est bien plus important que ses ambitions personnelles voir le droit douteux de trolls des postulations. Tout simplement parce que c'est un choix que vous avez fais en rentrant dans cette guilde, merci de le respecter. (CF Charte de guilde pour ceux qui n'auraient pas compris).

Et c'est d'ailleurs pour ça que j'invite a la sanction.

Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 09:30

moi je met avis négatif parce que j'ai envie de mettre avis négatif


EDiT: je rigole pour moi, C avis neutre penchant positif


Dernière édition par Dark le Mer 14 Sep 2011, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 10:47

Bien le bonjour, alien

Tout d'abord, je n'ai aucune connaissance de ton passé dans la guilde, de ton départ sur officiel, de ton exclusion de la guilde pour la raison précédente (si j'ai bien compris).

--> Ton experience au niveau du PvE me parait bien suffisante pour entrer dans la guilde. Je ne pense pas que nous recrutions grand monde sur darluok, si nous nous amusons a dire "tu ne connais pas ulduar, la principale instance de darluok". En effet, seules peu de guildes ont accès a cette instance de niveau T8. (Une stratégie, cela s'apprend par la théorie, et par la pratique.)

--> Ton stuff me parait suffisant pour pouvoir healer un raid du type Naxx 10, 25. Qui te permettrai donc ainsi d'acquérir un niveau de stuff plus important. A condition évidemment, d'etre disponible pour ces raid.

Pour être un poil plus précis...

Citation :
j'ai été viré de la guilde pour cause d'inactivité PvE durant 2 semaine

--> Si cela est vrai, je ne vois pas où est le problème de ta ré-intégration dans la guilde. Selon moi, les personnages kick pour inactivité durant 2 semaines peuvent être réinvitées (en principe..) et ce qu'elle ai l'honneté de dire "je joue sur officiel" ou qu'elle arrete tout simplement de jouer a Wow pendant une période non determinée.
En effet, si ces deux "raisons" sont séparées, il suffirait qu'une personne mal-honnête, prétende arreter de jouer a wow, aille jouer sur Officiel, et revienne ensuite sur darluok, en étant réinvitée immédiatement.
(Ce qui privilégierai fortement donc la mal-honneteté ! Damned.)

Citation :
Il faut avouer que, ayant 1 ans et quelques d'activité sur Offi, je ne pense pas avoir beaucoup de choses à apprendre d'une grande guilde d'un serveur privé

--> Selon moi, mais il en va de mon avis personnel, la guilde Blackout, n'a rien a envier (compte tenu des disponibilités des raid présents sur darluok evidemment), a certaines grandes guilde d'officiel. Tant au niveau de l'organisation que du niveau PvE global de la guilde, etc.

--> Sinon concernant les "aller-retour" entre Darluok, et l'officiel, ils sont apparemment terminés ? (je l'espère en tout cas puisqu'il est evident qu'il serait assez, assez, assez... boarf, de revenir dans la guilde pour ensuite repartir un mois plus tard).
Mais apparemment, tu comptes (d'après ce que j'ai compris) rester parmis nous sur darluok, et donc ne plus être influencé par tes amis IRL !
Ou sinon la solution 2), serait de pendre tes amis IRL par les pieds, afin de pouvoir te garder parmi nous, mais bon, c'est peut etre un peu radical comme méthode.

Bien bien, voila a peu près tout, et si je n'ai rien de plus précis a dire que ton passage sur officiel, c'est surtout car le reste me semble parfait. (une jolie candidature (preuve d'une motivation certaine) quoi que peut etre un manque de couleur (j'aime bien les couleurs) mais bon, c'est plutot rare ces temps-ci les jolies candidatures...)

Je m'arreterai donc sur une Avis Positif, pour toi, et te souhaite evidemment bonne chance pour la suite de ta candidature, et de ta ré-intégration a darlulol (et oui, ca risque de te changer par rapport a l'officiel, damned.)

[EDIT : Petit oubli de ma part, j'ai remarqué dans certaines de tes réponses, un peu d'agréssivité (enfin en tout cas de non-zenitude) qu'il serait peut-etre préférable de corriger (en effet, meme si certaines remarques sont parfois un peu... dures, il est préférable de passer "au dessus" que de répliquer acerbement) pour une intégration (ou non) dans la guilde. Merci d'avance... Don't worry, be hippie !]



PS : Je suis plutot du même avis que Batina concernant les post useless, qui n'ont rien a faire dans une candidature censée etre plutot sérieuse. Il est inutile d'alimenter les candidatures, de batailles d'égo inter-membres, de réfléxions parfois désagréables sur certaines candidatures (qui peuvent non seulement blesser les postulants (ce qui n'est pas forcément le but d'un avis) mais aussi nuire a l'image de la guilde.)
Revenir en haut Aller en bas

gaiden

gaiden


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : loin


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:44

Tous a été plus ou moins dit mais pour moi il une expérience pve qui nous servir et ca fait un moment qu'il est exclusivement sur darlu donc , je met un avis plus que positif .

Un pretre skill en + what else ?
Revenir en haut Aller en bas

Tayla

Tayla


Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Remparts de Hurlevent


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 13:42

Les prises de têtes Grarl vs Arka n'ont rien à faire ici. Je vous demande donc d'aller vous faire un post ailleurs si ce n'est pas pour donner votre avis sur la postulation actuelle.

Hello Botana,

Pour ma part, niveau skill je n'ai pas grand chose à dire, ce serait un avis vert. Néanmoins, concernant le comportement en général (canaux world, dalaran), mon choix irait plutôt vers le négatif

Je suis donc d'un avis neutre à penchant négatif, car pour moi le comportement est plus qu'important.
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 13:48

Salut Tayla,

Juste pour savoir, qu'est ce que tu trouves dans mon comportement sur les cannaux World ou à Dalaran, qui te poussent à mettre un avis négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Tayla

Tayla


Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Remparts de Hurlevent


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 16:45

Juste les taunt de type pvp, ainsi que le fait de venir pour venter l'offi.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:50

Ca a l'air sympa par içi !

Kirr a arrêté wow wtf j'étais pas au courant ! Crying or Very sad *Tu vas nous manquer*

Pour revenir sur cette postulation, je pense qu'il faudrait passer outre ces histoires de Va-et-Vien *entre tes reins (> C'est pas moi qui dit ca c'est Gainsbourg) *. On voit clairement que Botana est motivé, qu'il veut s'investir. Par ailleurs, l'investissement ne serait-elle pas la chose dont nous avons le plus besoin en ce moment ? A l'heure ou tout le monde s'en va ou s'absente très longtemps, pensez y.

J'ai déja donné mon avis précedemment, il reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:12

Perso raid un peut buggé ulduar avec Botana bon filling AVIS POSITIF
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement de Botana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Botana   Recrutement de Botana - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Botana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement Zeo
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Pierrow
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-