PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Enùria - Pala protec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

enu

enu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 13:37

Bonjour ou Bonsoir à vous BlackOut,

Présentation IRL :

Je m’appelle Céline, j'ai 20ans, je suis actuellement étudiante en Service et Réseau de Communication c'est-à-dire tout ce qui touche à la création de site web, d’infographie et réseau ^^. Je suis disponible tous les soirs à partir de 20H jusqu’à mort s’en suive *_* (pour la semaine) et pour le weekend je suis disponible 1 weekend sur 2 car je sera chez mon Pewpewz à moi Embarassed

Présentation IG :

- Pseudo : Enùria
- Level : 80
- Classe : Paladin
- Race : elfe de sang
- /played: 96 jours dont 39 jours au lvl 80

Ma spé principale est protection, les glyphes que j’utilise :
Majeurs : Glyphe de supplique divine
Glyphe de consécration
Glyphe de défense vertueuse
Mineur : les glyphes de bénédictions, mais si cela ne convient pas je les changerai.

Sur mon main je possède les métiers de joaillier et de mineur tous deux à 450, si vous souhaitez autre chose comme pêche, cuisinier ou autre ça ne me dérange pas d’apprendre des métiers secondaires.

Je joue depuis 2ans et demi et j’ai été dans deux guildes, la première a été Angelus Errare qui est devenue par la suite Aurora et ceci pendant 1ans, puis après une période de pause j’ai rejoué avec les Valkyria.

Sous BC j’ai fait pas mal d’héro comme celles de Raz-de-Néant (la Bonatica, L'Arcatraz, le Méchanar) et Le Donjon de la tempête, puis d’autres comme GT3, Black Temple, Gruul, Kara et j’en passe ! Sous LK j’ai fait Naxx10 et 25 (down en premier sur Origins avec Valkyria), Ulduar10, Donjon et Cim d’Utgarde, Nexus, Gundrak, FP, GT4…

Lien de l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=67448&serv=1

Sortilèges
Bon. dégâts : 769
Bon. soins : 769
Sc. toucher : 7.05%
Critiques : 18.01%
Régén. mana : 20

Défenses
Armure : 25 254
Défense : 542
Esquive : 24.65%
Parade : 20.74%
Blocage : 18%
Résilience : 0

Mêlée
Dégâts : 849-1 107
Vitesse : 2.5
Puissance : 2784
Sc. toucher : 5.64%
Critiques : 19.67%
Expertise : 22


Mon stuff :
Tête : Haume de la protection vitale – Naxx 25 - 213
Cou : Patrimoine – Naxx 25 - 213
Epaule : Garde épaule du guet solennel – Uldu 10 Kologarn - 219
Cape : Cape cerclé de glace - 232
Torse : Cuirasse de rédemption valeureuse - 213
Brassard : Garde bras du guet des flammes – Uldu10 Léviathan - 219
Gants: Garde mains de rédemption valeureuse - 213
Ceinture: Ceinturon à la trempe orageuse – Uldu10 Tranchécaille - 219
Jambe: Cuissards perdus d’Achaedas – Uldu10 Auriaya - 219
Pied: Dispensateurs de mort à pointes – craft - 226

Doigt : Chevalière de la forteresse imprenable – 213
Bague usée par le sable – Naxx25 - 213
Bijoux : Médaillon du courage de la guerre – 200
Figurine de crabe monarchique – craft joa - 200

Arme : Promesse rompue – Naxx25 les 4 cavaliers - 213
Bouclier : Mur de terreur – Naxx25 KT - 226
Libram : Libram de résurgence – Naxx25 - 213

Mon cycle tank:
J’ai vu un peu partout comme quoi le cycle du pala tank était fait de 969696…. Mais personnellement pour un boss mono-cible je fais main de rétribution puis bouclier de piété, marteau vertueux et les jugements pour l’attaque puis au milieu de tout ça je mets supplique divine et bouclier sacré. Et pour un boss multi-cible je l’aggro avec bouclier du vengeur renforcé par la consécration et ensuite la suite comme pour un boss mono-cible.

Mon gemmage je le fait déjà par rapport au cap déf qui est actuellement de 542, je gemme plus souvent en priorité l’esquive et la parade en essayant de les équilibrer suivant les stats du stuff que j’ai, et puis endu ou def si je perds le cap, après tout se fait avec les enchantements ^^

Le caps à atteindre est pour moi le cap déf qui est à 540, puis avoir plus ou moins 21% en esquive et parade et avoir plus de 18% en blocage.

Pourquoi venir chez vous ?
J’aime le pve et down des boss ça me donne de l’adrénaline *_*, et vous êtes la meilleure guilde de Darluok alors pourquoi pas jouer avec les grands ! Ça ne pourra que m’améliorer dans mon tanking même si j’en ai pas mal appris au fil du temps. Et puis il m'a l'air d'y avoir une bonne ambiance chez vous Smile


Charte lu et acceptée


Dernière édition par enu le Mar 13 Déc 2011, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 13:45

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:03

Un tank! Génial!

Ton équipement est très bien former pour l'instant.

Mais en étant paltank, tu devrais te gemmer endurance avant tout. Pour la simple et bonne raison que tu as un talent défensif qui est variable en fonction de ton endu. (je ne me souviens plus du nom).

Avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:14

Yo ! Je dois avouer que c'est mon coup de coeur au niveau des candid pour le moment. On voit que tu es motiver, que tu connais ta classe et que tu as de l'expérience, de plus, tu as été dans 2 très bonnes guildes PvE (J'étais chez Utopia).

C'est donc un gros +1 pour moi (c'est la premier fois que je dis gros +1 trolololz.)

Cordialement, Kryzz / Carniage / Sybreedz Offi spé PvP

Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:20

Un Grand Avis Positif que de très bon échos et puis je te connais un peu

FAT SKILL FAT STUFF
Revenir en haut Aller en bas

enu

enu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:40

Okai et bien j'irai changer mes gemmes bleues en full endu alors ^^

Si non merci pour les avis positifs ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:11

Citation :
Mais en étant paltank, tu devrais te gemmer endurance avant tout. Pour la simple et bonne raison que tu as un talent défensif qui est variable en fonction de ton endu. (je ne me souviens plus du nom).
t'es sur ? ça serait pas plutôt la force ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:14

Endu Grarlichou.

Sinon si tu veux pour ne pas perdre trop de stat, gemme en 10 esquive 15 def et 10 parade 15 endu.
Revenir en haut Aller en bas

enu

enu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:22

C'est ce que j'ai en gemme ^^ j'ai qu'une gemme full endu sur mes gants si non c'est 2 parade endu et 1 esquive endu
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:27

Okok cool. :p

Tu as combien de pv?
Revenir en haut Aller en bas

enu

enu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:28

28 964 unbuff
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:39

Okok, crois tu pouvoir te faire craft la ceinture 226?

Et sans brimer trop tes stat penses tu pouvoir atteindre les 30k pv en changeant quelque gemmes ou enchantement?

Car (avis personnelle) je trouve étrange que tu ais si peu de pv avec le stuff que tu as.

(désoler je vois pas l'armurie a partir de mon iphone)
Revenir en haut Aller en bas

enu

enu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:58

oui pas de problème je vais farmer tout sa ^^ et je vais gemmer comme je peux pour avoir un nombre de pv de 30K
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:02

Bah, avant de regemmer, attends la ceinture, je crois qu'elle a déjà plus d'endu de base que celle de tranchécaille et tu gagnes deux chasse de plus, donc tout compte fait, peut être atteindras tu les 30k sans avoir a regemmer ton stuff.

(désolé j'viens tout juste d'y penser hoho)
Revenir en haut Aller en bas

enu

enu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:26

oui on verra bien
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:29

Tkt tu me dira quand t'as les composants je te la crafterai Enù =) (Bien entendu gratuitement t'aime bien et Alkys me taperait ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:53

Bonne expérience pve et très bon stuff. Avis positif pour moi aussi.

Juste tu as dit :
Citation :
Mais personnellement pour un boss mono-cible je fais main de rétribution puis bouclier de piété, marteau vertueux et les jugements pour l’attaque puis au milieu de tout ça je mets supplique divine et bouclier sacré.

Tu commences direct par aggro un boss avec main de rétribution ? Pas super si on te recupère l'aggro en debut de combat, tu perd un taunt, je pense notamment a sartha en plusieurs drake.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:54

Les glyphes pour une fois OUI
Le stuff OUI
Le gemmage moyen,mais ce n'est qu'une question d'optimisation

Jusque la tout va bien?OUI

Par contre la spé=>Plus que bof j'adhère pas tellement ,je prendrais le temps de te wisp IG pour en parler
Revenir en haut Aller en bas

enu

enu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 17:07

Citation :
Tu commences direct par aggro un boss avec main de rétribution ? Pas super si on te recupère l'aggro en debut de combat, tu perd un taunt, je pense notamment a sartha en plusieurs drake.

Et bien c'est pour cela que les dps doivent attendre 5 à 10 sec le temps que j'aggro le boss et donc la main de rétribution sera op puisque le cd est de 8 sec ^^ si non je commencerai avec bouclier du vengeur

Pour la spé, ça fait un fait un bail que j'y ai pas touché ! Elle mérite un petit coup de jeune je doit l'avouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 17:33

Mauvaise réponse a la question de dragar

Ta un autre taunt hein :p

Mais aggro avec le bouclier est mieux a mon gout
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 17:43

Je sais pas si cest encore d'actualité mais du temps de tlk/bc je me rappelle que nos paltank claquais les ailettes directement avec bouclier, ils faisaient de l'agro comme des porc directement.

Sa tiens encore la route?
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 17:44

aggro avec un taunt c'est moyen, les dps attendent pas tjs mm si t'en as un autre en réserve au cas où si tu le rate. A ce rythme autant aggro avec exorcisme vu que tu as le tps et c'est la mm portée (si mes souvenirs sont bons). Et plutôt que de mettre bouclier saint/sacré et supplique au milieu ça dure un certain tps autant le faire avant d'aggro pour éviter une grosse claque (enfin voilà quoi) dès le début, vaut jouer la sécurité.


Citation :
Glyphe de consécration
pk ? Jle trouve nul ce glyphe perso jvois pas l'utilitée.

Et l'idée de pap's est très bien, sa dépand des boss mais moi perso sa m'arrive dle faire.

Sinon ça a l'air pas mal du tout .

Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 17:57

Biensur c'est ce que je fais

AIlettes au départ pour monter laggro,ca sert aquoi sinon les ailettes en tank?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 17:58

Bah eux ils le faisaient sur tout. Multi comme sur mono. C'étais surtout pour augmenter leurs agro directement pour éviter que les dps récup dès en partant. Ensuite ils le faisaient a chaque fois que c'étais up.

Un peu comme moi quand je claque témériter a chaque fois que possible. (3 attaques a 100% de chance de CC)
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:00

chaque fois que c'est up je suis pas d'accord
Car ya le sort dont je sais plus le nom(protec divine?) qui a le CD commun(par le biais de longamité) et qui peut vraiment etre utile Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enùria - Pala protec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2.4.3] Pala DPS PvP ou PvE
» Postulation Alasthor Pala ret
» Postulation de Ardensul Pala heal/tank
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-