PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Enùria - Pala protec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

enu

enu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Enùria - Pala protec Empty
MessageSujet: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 13:37

Bonjour ou Bonsoir à vous BlackOut,

Présentation IRL :

Je m’appelle Céline, j'ai 20ans, je suis actuellement étudiante en Service et Réseau de Communication c'est-à-dire tout ce qui touche à la création de site web, d’infographie et réseau ^^. Je suis disponible tous les soirs à partir de 20H jusqu’à mort s’en suive *_* (pour la semaine) et pour le weekend je suis disponible 1 weekend sur 2 car je sera chez mon Pewpewz à moi Embarassed

Présentation IG :

- Pseudo : Enùria
- Level : 80
- Classe : Paladin
- Race : elfe de sang
- /played: 96 jours dont 39 jours au lvl 80

Ma spé principale est protection, les glyphes que j’utilise :
Majeurs : Glyphe de supplique divine
Glyphe de consécration
Glyphe de défense vertueuse
Mineur : les glyphes de bénédictions, mais si cela ne convient pas je les changerai.

Sur mon main je possède les métiers de joaillier et de mineur tous deux à 450, si vous souhaitez autre chose comme pêche, cuisinier ou autre ça ne me dérange pas d’apprendre des métiers secondaires.

Je joue depuis 2ans et demi et j’ai été dans deux guildes, la première a été Angelus Errare qui est devenue par la suite Aurora et ceci pendant 1ans, puis après une période de pause j’ai rejoué avec les Valkyria.