PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enùria - Pala protec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité




Invité

Enùria - Pala protec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:04

Bah a cette époque on étais 4 tank full stuff avec des heal de fou. (Lembedda, Alexmorvayn, Matsuo, Chamalot, Nikrom, Eraldik et Grarl). Donc entre nous 4 on faisait des compétition d'agro.

Certe maintenant cest un peu différent et cest normal de préviligier les CD de survie. :p
Mais au départ cest trop fat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Enùria - Pala protec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:06

ailettes ne donnent pas de longamité a proprement parler mais juste pdt 30sec tu peut pas lancer impo bubulle bénéprotec ou protec divine sur tout, la longamité c'est aprè avoir lancer un de ces dernies pdt 2 min tu peut pas en ètre victime à nouveau alors que ac le courroux(ailette) qqun dautre peut te impo si il veux, c pas pareil enfait et c moi long. Mais jor par exemple déconstructeur hm jgardai les alilette sur le coeur, mm le tank devait dps, sa se jouaint a qqes seconde près ct tjs as de pris sinon c cool pour aggro dès le départ, sa monte vite.
Revenir en haut Aller en bas

enu

enu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Enùria - Pala protec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:09

vive les ailettes quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Enùria - Pala protec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:16

La candidature est parfaite *o*. Ça faisait longtemps qu'on en attendait une comme ça.

Sinon visiblement y'a quelques petits problèmes mais rien de grave.

On va avoir besoin de toi pour le 25 !
Revenir en haut Aller en bas

enu

enu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Enùria - Pala protec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:19

oh *-*

Mais le problème c'est qu'il faut que j'ai wow sur mon petit dell :$ et je l'aurai que dans le weekend, psk j'avais stopper depuis septembre pour mes études et la je reprends à partir des vacances de nowel vu que mes partiels se finissent cette semaine ^^ et après je serai raid-y (petit jeux de mot complétement nul Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Enùria - Pala protec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:26

Salut !

enu a écrit:

Mon cycle tank:
J’ai vu un peu partout comme quoi le cycle du pala tank était fait de 969696…. Mais personnellement pour un boss mono-cible je fais main de rétribution puis bouclier de piété, marteau vertueux et les jugements pour l’attaque puis au milieu de tout ça je mets supplique divine et bouclier sacré. Et pour un boss multi-cible je l’aggro avec bouclier du vengeur renforcé par la consécration et ensuite la suite comme pour un boss mono-cible.
Idem que sur les avis précédents : pull au taunt, je trouve pas ça terrible ! Et 10 secondes pour monter une aggro, c'pas terrible (ça va venir vite si on hero/raid ensemble... :niark:). En général, les dps n'attendent pas plus de cinq secondes, il faut donc se contenter d'environ 3-4sec pour monter une aggro suffisante !

enu a écrit:

Mon gemmage je le fait déjà par rapport au cap déf qui est actuellement de 542, je gemme plus souvent en priorité l’esquive et la parade en essayant de les équilibrer suivant les stats du stuff que j’ai, et puis endu ou def si je perds le cap, après tout se fait avec les enchantements ^^

Le caps à atteindre est pour moi le cap déf qui est à 540, puis avoir plus ou moins 21% en esquive et parade et avoir plus de 18% en blocage.
Le cap de défense est à 541. (En réalité 540 et des poussières, mais ces poussières sont celles qui peuvent faire wipe si la malchance de cc infinitésimale du boss proc.)

Sinon, la template pourrait être améliorée je pense. (Pas de Sacrifice divin ni de Gardien Divin ? Et Quid de l'harmonisation spirituelle, qui représente une grande part de la regen mana d'un palatank ?).


Sinon bah avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Enùria - Pala protec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:28

Moi j'aime bien. Un tank de plus c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas

enu

enu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Enùria - Pala protec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:29

J'en ai parlé avec Kairyy pour le template et je vais le refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Xih/Fleurs



Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Enùria - Pala protec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:34


Bonjours,
Gros +1 pour ta bonne candidature et ta motivation!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Enùria - Pala protec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:16

Bon j'ai un peu une semaine de retard, mais bienvenue parmi nous Eunuque ... heu Enu tout court. (joke ... fin y a juste moi que ça fait rire).

Sinon, va pas croire que je te félicite, mais ça fait du bien de voir un candidature bien présenté de temps en temps, so tout le monde a déjà mis son avis positif, alors moi aussi je met le mien. Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enùria - Pala protec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enùria - Pala protec   Enùria - Pala protec - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enùria - Pala protec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2.4.3] Pala DPS PvP ou PvE
» Postulation Alasthor Pala ret
» Postulation de Ardensul Pala heal/tank
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-