PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eroos HolyPal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:31

Tu veux que je te réponde quoi à part c'est comme ça et pas autrement ?...
C'est comme si tu me demandais pourquoi un cyclone annule la sacri...

Les sorts contre des mobs n'ont pas les mêmes limites que en PvP.
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:39

Pendant le cyclone tu es banni, c'est comme si t'étais pas là, que tu n'existait pas : tu es en pause. Tu subis pas de dégâts. La main n'a pas d'effet pendant le cyclone, puisque tu es banni. Voilà, j'ai répondu.

Et ce qui change entre un contrôle sur un PNJ ou un PJ, c'est la durée. Pas la façon que tu as pour le casser. Un sheep/sap, qu'il soit de 8 sec ou 60 sec se casse par le 1er des dégâts. Pour un fear, rien ne change.

Puis, sur tous les contrôles qui peuvent être brisés, il est écrit : si la cible subit des dégâts, l'effet est annulé / ou / D'éventuels dégâts peuvent briser l'effet. Or, il n'y a rien d'écrit sur la description du sort.

Ce que je voulais, c'était te montrer que tu as tort, en espérant des excuses, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:44

Vas faire un "Apaisement" sur un joueur et regarde, tu verras que ce n'est pas que la durée qui change.
Tu peux aussi essayer avec les "taunt" qui en PvE ont pour effet que ta cible te cible à son tour, tu verras qu'en PvP ça n'a pas le même effet.
Dunno je ne m'excuse pas quand j'ai raison.
Prends ça comme un acte de franchise, je ne fait pas genre de m'excuser alors qu'au fond j'me dit "aller prend tes excuses et fermes ta gueule".
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:52

S'pa pour te faire chier, mais s'prendre la tête a cause de ca, sur ta candidature, c'est pas un bon point.
Expliquez vous IG
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:52

Je parlais pas de ces contrôles qui sont que pour le PvE, presque inutile en PvP, je te l'accorde. Mais je parlais des Fears / Stun (autres que les stun incassables du rogue / pal / demo ... toussa), c'est-à-dire repentir et sap / Sheep / CM. Pour ces sorts, les effets sont les mêmes, juste la durée qui change.


Mais j'attends toujours que tu m'expliques pourquoi la main de sacrifice devrait casser le CM.
Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:58

Je ne suis pas dev' ni employé de chez Blizzard donc je n'ais pas l'accès à la DB. Tout ce que je sais c'est que ça marche et que c'est couramment utilisé... tu t'imagines la chaîne de controles : sap fear cm cm blind sap, etc
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:01

Oui donc tu ne sais pas pourquoi ça devrait le faire. Or, moi je sais pourquoi ça ne doit pas le faire.

Et dans ta chaîne, y'a que deux contrôles que tu ne peux pas casser... Oh mon Dieu, je ne peux pas casser tous les contrôles d'une team v2, trop nerf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:06

Moi je dis que se débat doit continuer avec les deux participants nu dans la boue.

Qui lance les paries?
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:09

50 po sur Botana !
Anyway, j'avais oublié de donner mon avis : Négatif
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:11

https://www.youtube.com/watch?v=UYluArLDivY
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:12

Puis, tu as toi même dis que sur Offi, le CM n'est pas cassé par la main de sacrifice, mais que ça serait un usebug.

"Si je retrouve le ticket fait par un pal à mon encontre sur Offi où il est clairement dit que c'est de l'usebug que de CM quand la Main de sacri (et non pas le sacri. divin) est utilisée."

Donc, si je ne me trompe pas, tu aurais CM un pal sous main de sacrifice. Ça ne l'a pas cassé. Usebug ou pas, ça le refais sur Darluok. Usebug ou pas, ça le refais sur AT.

Oh, wait, p't'être que c'est pas un usebug ? Surprised

Peut-être que le MJ s'est trompé, et a cru que le CM était un contrôle comme un autre Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:13

Je mise 1k PO sur Eroos: il est cuisinier, il sait manier les couteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:37

Un MJ se tromper ? Sur un private oui, mais sur Offi j'en doute, ils sont payés pour faire ce qu'il font.
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:45

Hello, tu as l'air de bien connaitre ta classe, et tu défend bien ton point de vue, je dirais donc avis positif Smile


Dernière édition par Ninielfine le Dim 15 Jan 2012, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 17:50

Møiseftw - BìBì a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=UYluArLDivY

Mdr, bien vu.

Bref, revenons à la candid, tu semble connaitre ta classe (malgré l'avis de Grarl <3), tu à l'air d'avoir l'art de faire des coups de gueules avec les autres membres, mais tant que vous le faites entre vous* et pas en public, ça passe pour moi (je crois).
Tu a des dispos spéciales mais spas ta faute non plus (c'est pas comme si tu disais, nan cassez-vous je veux pas venir avec vous en raid ce soir) et puis le boulot c'est le boulot Wink , Phase test pour moi. Bonne soirée, amicalement, Warsan.

PS: Ah ça va être drôle quand tu vas discuter avec Alecto Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:09

C'est pas des coups de gueule, je ne fait que répondre et justifier ce que je pense, faut pas vous tourner en victime non plus hein...
Et si je postule ici c'est pas pour passer mon temps à râler et à gueuler sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:11

Le barbare a écrit:


Baston

Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:28

Eroos a écrit:
C'est pas des coups de gueule, je ne fait que répondre et justifier ce que je pense, faut pas vous tourner en victime non plus hein...
Et si je postule ici c'est pas pour passer mon temps à râler et à gueuler sur les autres.

+1 Mais je ne nous tourne pas en victime, je n'ai pas spécifié une victime ou autre, j'ai considéré les partis en égal.
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 19:13

Perso, j'ai rien, mais alors rien du tout contre Eroos, je voulais juste clarifier un point, mais ça semble être un échec.
Si c'était vraiment des coups de gueule, j'aurais mis un avis négatif bien avant.
Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 19:19

Désolé j'suis pas du genre à dire "oui oui tu as raison" pour faire plaisir...
Et là on dévie totalement d'à quoi devrait ressembler une postulation.
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 19:38

Vu qu'on a peu de hpal (en ce moment), on ne doit pas trop attendre d'avis de "connaisseurs" donc pour ceux qui attendent, il est vrai que 'faudrait balancer de l'avis (oué, même quand c'est la candid de quelqu'un que j'ai jamais vu, je suis un peu trop impatient, ptèt plus que l'auteur de la candid) ! *je sors* *encore quelques secondes* Mais c'est vrai qu'on dérive un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 21:35

Eroos a écrit:
Désolé j'suis pas du genre à dire "oui oui tu as raison" pour faire plaisir...


J'ai jamais dit que je voulais que tu "avoues avoir tort". Je voulais te montrer que, d'après moi, tu avais tort, et ça, ça a loupé, sans doute car on est tout aussi borné sur le sujet l'un que l'autre.

Ensuite, les excuses que j'attendais, c'était pour m'avoir plutôt mal parlé, avec mépris, car j'estime que quand on a raison ou tort, il ne faut pas mal parler aux gens.
Malheureusement, j'estime que ceci avait sa place dans la candidature. On sera dans la même guilde. Ces excuses auraient imposé un climat vraiment pas désagréable entre nous deux.


Je mettrais donc un avis neutre, malheureusement à penchant négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 22:18

Faut-il souligner le fait que ton mate nous a traité de "sous merde" et autres noms colorés quand j'ai dit que c'était de l'usebug que de faire ce que tu as fait ?!
Est-ce que j'en fait tout un plat ? Non.
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 22:21

bon sa part en reglement de compte la donc je vous demanderais de finir sa en privé
ton idée est passée botana pas besoin d'en faire plus^^
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 03:56

*/range son paquet de popcorn*

Salutations !

Bon, postulation un peu courte, mais passons, ça n'est pas le sujet !


Grarl a écrit:

*
Citation :
Mains bénies ? Utilité en PvE ? Aucune.
L'aggro c'est pas important en pve ? Ah ouais t'a raison
Perso, je trouve ce talent inutile. Ouais, c'est cool de réduire l'aggro mais à part dans les cas extrêmes (bug d'aggro d'une classe/spé, pas de détournement de hunt ou de ficelles de rogues, etc..), 20% devraient pouvoir suffire. Un dps a en général plusieurs moyens de gérer son aggro (sauf dans les cas extrêmes, comme je l'ai dit plus haut) , et je pars du principe que ni les DPS ni les tanks sont des manchots (y a que moi qui suit un vrai boulet de chez boulet en aggro, j'crois Very Happy.).

Grarl a écrit:

*
Citation :
Un sham prennant la glyphe bouclier de terre vas uniquement heal à la LW ? A un moment faut réfléchir et te dire que t'as le droit d'utilier plus que deux boutons.
Tu postules pour Hpal, pas Rsham donc osef ?
Sinon je t'invite cordialement à te stuff/gemme Fol et aller heal à la LS. On verra si t'as toujours envie d'utiliser ton bind LS après un boss
Il a cité l'exemple du Rsham pour montrer que non, même avec une spé adaptée, c'est pas du spam une touche. (Et il a raison).
Pas besoin de dépenser 1k mana pour remonter 19k5 pv, alors que la cible soignée a juste perdu 2000 pv. Avec 300 points de mana tu peux réaliser le même "soin utile".

Eroos a écrit:
Grarl a écrit:
Citation :
De plus qu'est ce qui t'empêche de caser 2-3 "LS" au cours d'un combat ?...
C'est pas rentable en mana/heal si t'es fol :/
Je comprend pas pourquoi tu t'obstines dans ton idée qu'il y a une spé flash et une spé LS, tu t'imagine heal à la LS tout le temps ? C'est d'une inutilté sans nom sachant que tu n'es pas le seul heal et que le temps que tu cast un rdruid aura déjà remonter 3 personnes.
Eroos a écrit:
Petit edit : pourquoi jouer spell/crit en spé flash alors que le proc bouclier saint donne 50% de crit ? :')
Il y a bel et bien deux "spés", ou plutôt deux façons d'appréhender le heal (et donc de s'optimiser). L'une basée sur des crits nombreux et de petits sorts peu puissants, peu coûteux mais rapides ou instant (le critique servant non pas à booster l'Eclair lumineux, mais plutôt l'Horion, pour garantir un plus grand nombre d'Eclairs instants), l'autre basée sur des sorts très puissants, longs à incanter, et manavores.
(Pour le druide, m'ouais ! Le "brain" permet d'éviter de lui laisser faire tout le boulot. D'autant que si le druide est roi quand tout le monde prend un petit peu de dégâts, le palaheal et le chaman heal le surpassent largement quand tout le monde prend très cher, ou quand le tank prend des giga-baffes.)
Je trouve que maintenir Grâce de la Lumière lorsqu'on joue à la manière d'un FoL reste un gaspillage de mana, cependant. Après, si tu as le manapool nécessaire pour l'encaisser sur des combats assez long ou ardus, fais donc.


Tu as l'air de connaître ta classe, cependant, et tu défends bien ton point de vue.
Ta spé est intéressante.


Avis positif pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eroos HolyPal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eroos HolyPal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-