PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eroos HolyPal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:36

McDieu a écrit:
positif
Et comme a dit Kyn, les meilleurs PvEiste sont souvent les meilleurs PvPiste a cause de leurs réactivité.

C'pas toujours vrai non plus. Mais si on prend vraiment la crème de la crème du pvp, ces joueurs là sont souvent bons (logique), alors franchement la transition pve n'est pas difficile quand on est bon. En revanche je dois dire que la réciproque n'est pas vrai du tout.
Puis franchement déconner pas, si un raid est propre (en claire si on était vraiment bon en pve), il y aurait que rarement l'obligation d'être réactif... pour ce qui est de l'exemple d'Hodir, un fois qu'on a compris le principe, franchement c'est pas dur d'aller se poser entre un feu et le truc lumineux pour la hâte, en aller chercher de temps en temps le buff critique ... alors que ça n'a mais alors aucun rapport avec le pvp.
Ou alors mimiron ... vrai que c'est super dur de bouger quand on voit qu'il incante l'horion ou quand il fait son barrage.
Y a pas a dire les strats sont vraiment trop dur a appliquer dans WOTLK.

(en ce qui concerne cac et heal, j'en sais trop rien, mais en tout cas en caster, pvp ne rime pas avec skill en pve)
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:39

Eroos, je m'excuse si j'ai pu, plus ou moins, "m'emporter" sur ta candidature. Que mon mate vous ai traité de "sous-race", j'm'excuserais pour lui. Mais moi, je ne t'ai jamais manqué de respect.

Perso, j'ai l'habitude de m'excuser quand une personne me dit que j'ai pu l'offenser, volontairement ou non, même si c'est vraiment pas grand chose. C'est une question de principe (Surtout si cette personne est présente dans la guilde dans laquelle tu veux aller).

Du coup, j'ai estimé que j'avais le droit à des excuses ...

Que je sois pas mal présent ou non, je passe régulièrement. Je n'ai pas envie d'être en froid avec un membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:05

Likefia, jai dis "souvent" et non pas "tout le temps".

Et là, sérieusement, je vais te le dire de manière fort brutal pour que tu comprennes. Ferme ta putain de gueule si cest pas en rapport avec la postulation de Eroos. Je crois que mon dernier post a pas été suffisamment clair.

Donc tu fermes ta gueule sinon tes post comme celui ci qui ont pas rapport direct avec la postul se verront Delete. Alright?


MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:20

Il a dit "sous-merde" !!! pas "sous-race" faut pas pousser x)

'pis c'est bon il s'est rien passé, on oubli, k ?
Autant partir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:25

McDieu a écrit:
Alright?


OK

Citation :
Disponibilités : étant actuellement en vacances je suis dispo tous les soirs (sous réserves de modifications si ma copine vient). Quand je travaille je serais dispo après 22h ainsi qu'une partie de l'après-midi. Durant mes jours de congés, à savoir les mardis et mercredi, je suis dispo ces deux soirs dans la plupart des cas.

C'est que c'est pas génial comme disponibilité, mais si tu as fréquemment des vacs se sera pas un pb, on est beaucoup a pas pouvoir se connecter en semaine a cause des études.
Mais bon tu te doutes que c'est pas top de jamais être présent quand on est nouveau.


Tu as l'air de bien connaitre le palaheal, par contre pour moi c'est impératif que tu résolve les éventuels problèmes avec des guildies avant de nous rejoindre, ça fais jamais bon ménage quand 2 membres sont en froid, surtout si l'un des deux se considère plus en droit par son ancienneté...bref j'pense que le problème est reglé hein ? Wink


Même si certains pensent que mes réponses en candidature sont du flood, moi je test le postulant, voir si il est capable de se faire l'autocritique ou si il cherche constamment a avoir le dernier mot, ce qui a tendance a m’énerver quand cette personne là devrait plutôt essayer d'être plaisante.

Pourquoi je précise ça, parce que c'est précisément ton cas ^^. Moi j'opte pour une phase test pour mieux te connaitre IG et voir si on peut bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:47

Citation :
Et à côté de tout ça j'apprend que la plupart de ceux qui parlent là ne sont que très peu présent IG.. Problème ?
C'est pas parce qu'on ne joue plus trop qu'on n'a plus le droit de donner son avis hum :p
Et puis, ne vas pas croire que tout le monde vient sur le forum. En faite tu n'as même pas vu le cinquième de la guilde :<
Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:53

C'est ça le problème, c'est que en agissant comme tu le fait ça dégage une mauvaise image générale sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:59

Eroos a écrit:
Bonne chance pour la suite mais moi ça ne m'intéresse plus vu le nombre de cas qu'il y a dans cette guilde.

Candidature annulée non ?

Définie le mot "cas".
Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:01

Ça l'était avant que des gens sensé s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:04

En gros, si personne n'avais posté de réponse apres votre embrouille, t'aurais laisser tombé ?

Super mentalité pour venir faire du Pve HL Mad <=> abandonner au premier wype ou au premier problème ...
Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:21

Tu peux pas comparer, si tu commence à faire des raids c'est qu'il y a une entente dans la guilde alors que là y'avait pas du tout d'entente.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:28

Citation :
C'est ça le problème, c'est que en agissant comme tu le fait ça dégage une mauvaise image générale sur la guilde.
Si pour toi une personne = la guilde en entier...
Eroos a écrit:
Ça l'était avant que des gens sensé s'en mêle.
Des gens sensé lol.
En gros tout ceux qui vote pour toi = gens sensé
Tous ceux qui ont un autre avis que toi = gens à dénigrer.
Hell yeah

Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:32

En parlant sur une demande de recrutement tu engage un peu ta guilde...
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:48

Ouais, je représente UN membre parmi plus de 100 qui donne UN avis sur ton recrutement
Donc dire que je nuis à la guilde en agissant de la sorte ( Je n'ai que posé des questions et dis sur quoi mon avis se basait, donc rien de très dénigrant pour la guilde o/ ) est quand même en raccourci assez monstrueux.
Anyway, je crois qu'on va s'arrêtait par ici, ça ne sert à rien de continuer.
Tu n'as plus qu'à attendre que ta candidature soit validé ou, dans le pire des cas, tu auras le droit à une phase test. On se revoit en /g un des ces jours o/

Edit useless : 2000 messages, demain il neige D:
Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:49

T'as l'air d'un enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:37

Grarl a écrit:

En gros tout ceux qui vote pour toi = gens sensé
Tous ceux qui ont un autre avis que toi = gens à dénigrer.
Hell yeah


Ben faut dire que tu poses une question, qu'il te réponds le truc le plus naturel, et que tu réponds "non faut jouer spam une touche cya avis négatif".
Pas super.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:18

Tu sais même pas pourquoi j'ai mit avis négatif :<
M'enfin tu me connais assez, t'a lu plein de poste de moi sur des recrutements, tu dois bien savoir que c'est pas pour ça que j'ai mit avis négatif ... :/
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:23

Grarl a écrit:
Tu sais même pas pourquoi j'ai mit avis négatif :<
M'enfin tu me connais assez, t'a lu plein de poste de moi sur des recrutements, tu dois bien savoir que c'est pas pour ça que j'ai mit avis négatif ... :/

J'ai pas dit que c'était la raisn de ton avis négatif, j'ai juste commenté le "sensé/insensé".
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 22:34

Applejuice a écrit:
Grarl a écrit:
Tu sais même pas pourquoi j'ai mit avis négatif :<
M'enfin tu me connais assez, t'a lu plein de poste de moi sur des recrutements, tu dois bien savoir que c'est pas pour ça que j'ai mit avis négatif ... :/

J'ai pas dit que c'était la raisn de ton avis négatif, j'ai juste commenté le "sensé/insensé".

Nan mais avouez-le, vous entretenez un débat stérile juste Parce que ça vous fait tout les deux bander de dépasser les 2000 posts <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 23:09

J'ai bientot 2200 yo.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 11:38

Citation :
Nan mais avouez-le, vous entretenez un débat stérile juste Parce que ça vous fait tout les deux bander de dépasser les 2000 posts <3
NOONNNNNN percé à jour !
Si je voulais les 2k postes j'irais flood dans le topic à flood ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 12:16

Donc tu reconnais préférer flood que répondre sérieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 15:09

En quoi mon dernier message prouve ce que tu avances ? A moins que tu connais pas l'ironie et la signification de la conjonction de coordination "si" :O?

Revenir en haut Aller en bas

Eroos

Eroos


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 15:18

Ok tu veux jouer à ça, et bien en disant "j'irais FLOOD dans le topic à flood" tu sous entend tout de même que tu flood ici. Et "si" n'apporte aucune ironie, mais une condition.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 15:41

Alecto a écrit:
C'est un constat, dit comme ça... Et si Eroos prend les gens de haut, qu'en est-il de nombreux guildies qui répondent aux candid' ?
C'est pas la première fois qu'il y a des excès sur les candid'. Pas la première fois qu'un candidat est pris de haut. (Dois-je rappeler le cas d'un certain paladin qui avait annulé sa candidature pour ces même raisons..?)
Il est temps de se poser des questions sur le comportement, là, non ?

Quand vous répondez à une candid' vous représentez la guilde et vous parlez en son nom. Politesse et calme sont de mise. Pour le postulant, tout comme pour ceux qui lui répondent. L'arrogance n'a pas sa place.

Si c'est pas assez clair je vais le dire d'une autre façon : si c'est pour dire de la merde, fermez la.
(Et là déjà c'est râpé pour la politesse dont je parlais plus haut...x) )
+2012

Parmis ceux qui se tapent sur la gueule (Même si ça s'est calmé, les rapports restent assez tendu du string avec certains) y-a qu'Eroos qui a garder en tête que c'était simplement un jeu.
(Si vous avez un doute, vous lirez ses posts et admirez son incroyable recul malgré vos taunts et remarques désobligeantes. A part défendre son point de vue, il n'a jamais voulu se prendre la tête.)

J'ignore si il maintient toujours sa candidature ou pas mais ce joueur peut vous apprendre quelque chose les gars.
Pétez un coup et faites des free-hugs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eroos HolyPal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eroos HolyPal   Eroos HolyPal - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eroos HolyPal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-