PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Topic des floodeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:48

Bah vous étiez pas sur TS avec Hortonc et moi quand on se tapais des vidéos de My little Pony, normal que vous compreniez pas. Smile

Et Mike cest not' bro', donc normal qu'il soit dans not' délire!
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Standby to topicaflood   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:22

Qu'est t'as Mikeward tu veux te battre avec mon Poney !
Topic des floodeurs - Page 8 WNju5faCHvtC
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 10:37

J'ai pas lu le topic mais maintenant que j'ai réussi à remonter mon pc portable, y'aurait pas un blaireau pour me pl mon mage toujours 46 sur offi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 12:00

Mephiroth a écrit:
J'ai pas lu le topic mais maintenant que j'ai réussi à remonter mon pc portable, y'aurait pas un blaireau pour me pl mon mage toujours 46 sur offi? Very Happy

Dêpêche toi de te co ! Ils sont 3/4 à ce niveau là, du coup tu pourras xp avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:56

Yüan a écrit:
Dêpêche toi de te co ! Ils sont 3/4 à ce niveau là, du coup tu pourras xp avec eux Smile

Ouais mais j'pensais tester sp alors bon retour à 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Standby to topicaflood   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 16:02

Ah ca m'interesse tiens moi au jus on pexera enssemble en plus suis ton parain donc pex 300% XD
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:00

moi je me suis fait PL mon Priest jusqu'au lvl 61 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:11

Hooo est un parrain indigne, mais today il m'a pl 9 level en 2h *o*
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Standby to topicaflood   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:34

Isyndir a écrit:
En attendant, vous parlez encore sans savoir puisque tous ceux que tu as cité Cere ont été kick (sauf dragar qu'a gquit), et ce en même temps que vous, donc y a aucun sélectivité

AH bon putain illusion d'optique alors:

Topic des floodeurs - Page 8 Captur10

Screen crée le 21 janvier 2013 il y a 4min

Topic des floodeurs - Page 8 Captur11

Hum qui est de mauvaise fois mainteant nous ou .... VOUS ?
Citation :

, c'est pas parce que vous êtes plus en guilde qu'il faut croire qu'on vous déteste (m'enfin après, pour certains j'dis pas, mais faut pas voir le mal partout non plus).

Les dodge TS laissent croire le contraire Ou votre éduction laisse tres fortement à desiser.


Dernière édition par Eländill le Lun 21 Jan 2013, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:35

hortonc j'etait mort de rire , tu parle de gamin tout sa , alors que dans ma postulation des valkyrias tu ma taunt a mort avec elandil on disant de la merde est vous 2 après vous m’avez bloquer sur skype est facebook on inventant des choses sur ma postulation des valkyrias vous m'aver pourir je vais vous pourire la vie
franchement aprés vous traiter les autres de gamins Bravo!!
je paris qu'aprés c'est paroles paps va vous défandres comment il le fait tout le temps
vous saver fait un trio paps,elandil,tontonc contre garret est les menbres actifs est officiers je trouve sa dégueulas
je soutien garret il a raison est les menbres de la guillde, grarl a parfaitement marquer Toute personne ou reroll ne s'étant pas connecté pendant une durée de 21 jours se verra renvoyé de la guilde.
+1 likefia bien dit

stop fin vous n’était pas co pendant 21 jours vous éte kick stop est fin les autres il a oubliés de les kick y a 133 personne dans la guilde il peut pas tout kik est se rappeler des autres de 2 ans ou autre c'est pas parceque vous éte des anciens que la lois doit'étre différant , la lois doit étre appliquer ancien ou pas , la lois reste la méme pour tout le monde .


Dernière édition par amphitrius le Lun 21 Jan 2013, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:36

Rainbow Dash a écrit:


(Vous pouvez pas arreter de baisser notre Karma c'tait ultra chaud à monter, faut pas deverser sa haine sur ce pauvre bouton " - " .)



Avec ton karma de merde, tu te réincarneras en Lombric ! Mouhahah !
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:39

Bon alors Cere, il faut que vraiment que t'apprennes à lire:
Non seulement j'ai rectifié ce que j'ai dit en avouant m'être trompé sur les noms des kicks (même si j'veux bien avouer que t'étais trop occupé à rédiger ton message pour pouvoir lire le mien) mais par contre les dodges ts et autres trucs que vous nous reprochez, j'pense que vous pouvez vous les remballer, certains le font peut être, mais pas tous, perso j'suis le premier quand j'viens sur ts et que j'vous vois à commencer à taper la discut' avec vous, et j'ai bien précisé "certains je dis pas", donc faire de quelques cas une généralité n'est pas non plus des plus bien vus.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:40

(isyn a dit ça juste parce que vous avez parlez de darween et que lui a été kick c'est juste pour ça)
Et dsl mais j'ai pas à me justifier sur tout ce que je fais. De toute façon elle ne te servirais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:42

amphitrius a écrit:
hortonc j'etait mort de rire , tu parle de gamin tout sa , alors que dans ma postulation des valkyrias tu ma taunt a mort avec elandil on disant de la merde est vous 2 après vous m’avez bloquer sur skype est facebook on inventant des choses sur ma postulation des valkyrias
franchement aprés vous traiter les autres de gamins Bravo!!

Perso je renie pas mais dire je t'ai pas traité de gamin mais de TRISO c'est assez eloigné vois tu.

Citation :
je paris qu'aprés c'est paroles paps va vous défandres comment il le fait tout le temps
vous saver fait un trio paps,elandil,tontonc contre garret est les menbres actifs je trouve sa dégueulas
je soutien garret il a raison , grarl a parfaitement marquer Toute personne ou reroll ne s'étant pas connecté pendant une durée de 21 jours se verra renvoyé de la guilde.

stop fin vous n’était pas co pendant 21 jours vous éte kick stop est fin les autres il a oubliés de les kick y a 133 personne dans la guilde il peut pas tout kik est se rappeler des autres de 2 ans ou autre.


La charte de guilde mec on la connait mieux que toi j'ai participé a son application en jeux ainsi que sa MAJ de nov/dec donc bon quand au kick au bout de 21 c'est faux je me suis co le 1er janvier pour la bonne année qui etait que du sens unique puisque ils n'ont pas répondu SAUF GALAR dc bon comme quoi on mitonne pas sur les dodges et manque de politesse.

Sur ce bonne continuation d'hypocrisie de ta part chez les Utopiens car vois tu, tu continu l'histoire vous etes ma famille etc etc la meme que chez les BO les valky aussi. Bye

NB: je t'ai bloqué sur FB car on garde des amis en contact Hein pas autre chose, et skype car ca me soulé;
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:46

Ta justification est aussi valable que la fois que tu voulais me hack car j'ai jamais répondu à ton MP que tu m'as finalement jamais envoyer?

Genre de truc vraiment trop idiot?
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:48

tu n'est qu'un pauvre type , elandil je reste gentil avec toi car tu me fait pitié
sa me donne pas envie de me rabaisser a ton niveau déja qu'il est bas

, mes j'ai pas envie de continuer cette conversation de pauvre type comment vous , déja vous me faite pitier a hurler de vous faire kick , j'ai pas envie de vous répondre
ji'vais je déco j'ai pas envie de continuer a me battre avec des plouk comment vous . a+++++





Dernière édition par amphitrius le Lun 21 Jan 2013, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:51

Citation :
Ta justification est aussi valable que la fois que tu voulais me hack car j'ai jamais répondu à ton MP que tu m'as finalement jamais envoyer?

Genre de truc vraiment trop idiot?

Yavait pas que le hack. Mais nan c'est pas du tout un truc dans ce genre là, superficiel et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:04

amphitrius a écrit:
tu n'est qu'un pauvre type , elandil je reste gentil avec toi car tu me fait pitié
sa me donne pas envie de me rabaisser a ton niveau déja qu'il est bas

, mes j'ai pas envie de continuer cette conversation de pauvre type comment vous , déja vous me faite pitier a hurler de vous faire kick , j'ai pas envie de vous répondre
ji'vais je déco j'ai pas envie de continuer a me battre avec des plouk comment vous . a+++++

he Ho j'interdis le plagia de ce que je t'ai dis pas skype etc non mais
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:22

Topic des floodeurs - Page 8 1DZnMQt
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:32

Amphi c'est une discussion de grand ici, va faire joujou avec ta moto et retourne à l'école si t'as assez d'essence.

Sinon personne m'a quit, j'ai gquit mes trois persos hu.
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:39

Il a été ouvert pour quelle raison ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:44

Euh.. Pour parler de mon Karma je crois mon chou !
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:49

Au départ il servait à troll pour animer un peu l'forum, ensuite les gens ont trouver que j'avais "un peu" raison donc le sujet à viré plus sérieux, y'a eu des concessions, ensuite des gens extérieur on voulu jouer les wannabe clasheur en pensant dire les 36 milles vérités (sauf qu'il a perdu l'peu de crédibilité avec sont "jai pas tout lu"), certain ont sauter sur cette occasion pour retomber dans le déni et maintenant on tourne en rond en espérant chacun de notre coté que les personnes en face de soit réalisent qu'ils ont tort.
Tout cela étant parsemer de micro clash entre (ex)membres.

Au final, dans mon infini excellence j'suis encore arriver à mes fins: Animer le forum.

Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:56

XD, toi tu me parle de grand MDR je rigole j'en peut plus , l'officiel vous a retourner le cerveau sans dec vous savez changez je vous reconnais plus , il est ou le élandil, est le tontonc quand rigolais ensemble sur trial ou ts , est tout les aprems on se mp pour fait le mona pour loot la monture, il sont ou ceu avec qui on n'affait la quete pve event , avec qui je parler tout le temps , meme moi quand j'etait dans la merde ou vous etait dans la merde on c'est toujour soutenu je vous ais soutenus ; avec qui je passer des raids, tonton ou elandil vous me mp tout le temps pour raids est vous m’engueuler quand je venais pas on raids, vous éte plus les gas que j'ai connu sa c'est ce que je regrette est ce que je vous en veut j'ai toujour tout fait pour vous la moindre des choses c'est étre reconnaissant,
il sont ou ceu qui me défander quand j'avais des probléme ceu qui me gonnfle ce temps la est révolut , vous saver préférait me laisser tombé ,mes potes je les est perdu , voila franchement j'ai pitier de vous , aprés vous me parler de grand alors que vous m'aver taunt ma postul , au finale vous éte des gamins rien de plus tout ce que vous dite me touche pas , vous m'aver trahi , j'ai garder les photos de vous est moi on raids quand en se wip est on rigolais , peut-etre pour vous c'est plus rien mes je garde en souvenire .
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:00

Bon toi caca okay, j'vais finir par être vulgaire mon petit monsieur passe ton chemin on est pas des amis hého.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Topic des floodeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des floodeurs   Topic des floodeurs - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des floodeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un topic balèze
» Le Topic made in INTERNET ! (MAJ 15/10 16:48)
» Topic des pseudo qui roxx ?
» déplacement de spost sans rapport au topic election
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc...-