PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taldaram : hunt MM PvE/PvP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Taldaram



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

Sans voie
Sans voie

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:37

Bonjour/Bonsoir, je me présente, Arnaud, 18 ans, étudiant à Lyon, actuellement en vacances donc très grandes disponibilités malgré quelques soirées en ce moment. Pour ce qui est d'après je verrais bien avec les horaires de mon universités.

En ce qui concerne mon personnage IG, il s'agit de Taldaram, Hunt troll MM lvl 80 avec au compteur 48 jours et 10 heures.
Je suis MM avec les glyphes de morsure du serpent, tir de la chimère et tir assuré.
Je suis joaillier/forgeron car j'ai orienté ce perso PvE le plus possible, donc la race et mes métiers ne sont pas les fruits du hasard.
Sinon en ce qui concerne les guildes je suis des Abyssus Abyssum Invocat.

Expérience pve : Venant d'offi et ayant été dans une grosse guilde française (Nightfall), j'ai clean entièrement naxx 10/25, EDC 10/25 avec EDC 10 hm 5/5 et EDC 25 HM 4/5, ainsi que ICC 10/25 clean et ICC 10 hm 12/12 et 25 HM 11/12, mais je jouais Pala Hybride Heal/DPS. En ce qui concerne Uldu j'en ai fait que sur Darlu et j'ai pas voulu et pu aller plus loin que les gardiens.

Avec ce hunt j'ai pas trop pvp, j'ai une XP de 2k3 mais avec d'autre personnages je suis à 2k9 (Nedriela/Doobik)

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=23450&serv=1

Je postule chez vous car j'ai envie de refaire du pve car EDC est un raid que je connait parfaitement et qui me plaie car les boss sont bien et que le fait qu'il n'y est pas de trash évite la perte de temps.

Toucher, arpen, agi, PA, hâte, critique.

Puissance d'attaque : 4068
Dégats : 1143-1368
Arpen : 536 (38,30%)
Hâte : 276 (8,42%)
Critique : 541 (29,96%)
Toucher : 238 (7,26%)

Cycle : Tir mortel (En phase d'exec'), Morsure du serpent, Tir de la chimère, Visée, Tir des arcanes, Tir assuré.

Le gemmage arpen est approprié grâce au T8 que je porte.

En ce qui concerne les v2, j'ai pas encore trouvé de mate solide, mais je pense faire une Dlock/hunt ou Rdrood/hunt, dans le 1er cas les poseurs de dot sont problématique et dans l'autres les plaqueux et Hpal.

En ce qui me concerne, même si je suis apte à pvp avec mon hunt, je désire faire du pve, le pvp est auxiliaire sur ce personnage, c'est pour ça que malgré mes explications en ce qui concerne mon côté pvp, je vous demande surtout de vous arrêter sur les aspects pve que je développe, sur ce merci et j'espère à bientôt.


Dernière édition par Taldaram le Sam 21 Juil 2012, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:50

Dja c'est un chassou, et de ce que je vois, Positif
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:22

Bon Chassou , En plus c'est un Chassou , il est Lyonnais -> Positive
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 16:09

Taldaram a écrit:

Je postule chez vous car j'ai envie de refaire du pve car EDC est un raid que je connait parfaitement et qui me plaie car les boss sont bien et que le fait qu'il n'y est pas de trash évite la perte de temps.

C'est ta seule motivation?

La candid est un peu superficielle, je vais attendre de voir des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:59

Ouais, la question sur la raison de la postulation tu peux la compléter s'il te plaît ?

En attente des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Taldaram



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

Sans voie
Sans voie

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:27

A vrai dire je cherche une guilde avec des membres compétent dans les raids, à qui ont a pas à mendier des buffs, à qui ont a pas à apprendre la classe alors qu'on ne l'a joue pas. Jouer avec des gens qui m'insultes quand mon addon rankwatch leur prévient qu'ils jouent avec des sorts downrank et qui ont une mentalité à aimer faire wype m'insupporte. Je connais beaucoup de vos membres avec qui j'ai raid et qui sont bon, et je n'entend que du bien de votre guilde. Niveau pve je repousse toujours mes limites, dps plus, mieux appliqué la strat, et sachant qu'un raid c'est à plusieurs, je cherche des gens avec une mentalité identique, de winneurs, pas de gens qui wype pour le fun. Le wype ne me fait pas peur, mais faut qu'on ce donne à fond dans chaque try. Sur offi, et même ici, j'ai passer d'énorme somme de PO pour répa après des wypes, c'est pas un problème, mais je veut que les gens ai la rage de vaincre, et comme je l'es dit avant, qui sois skiller, puis si ils sont sympa ça me dérange pas non plus. =D
Après en ce qui concerne l'offi dans ma guilde VHL l'ambiance en raid existait pas, c'était tu te tait et tu fait ton taf, et ce mode de fonctionnement ne me fait pas peur non plus si on arrive à quelque chose à la fin.
Fin bref, pour conclure, j'ai gardé la mentalité que ma guilde d'offi avait, tout le temps à fond pour aller le plus loin possible.


Dernière édition par Taldaram le Sam 21 Juil 2012, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taldaram



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

Sans voie
Sans voie

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:28

Et pour d'autres questions je suis disponible en jeu, demandez moi sur le world, je viendrait au contact.
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:46

Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:01

Tout de suite quand c'est plus étoffé j'apprécie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:33

Simple remarque :
Vous attendez des questions de qui ? Laughing

Pour mwa c'est oui
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:17

Positif tout de suite, tu as l'air de bien connaître ta classe, surtout avec une bonne expérience sur offi, de plus on a peu (pas?) de chassou très actif en guilde donc un de plus ça ferait du bien.

Cependant, j'aurais une seule question: est-ce que déjà c'est un bug du link d'armurerie ou t'as vraiment gemmé full cc ? Si c'est pas un bug, j'aimerais juste savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:41

Candidature pas très élaboré pour une candidature pve je trouve, mais vu qu'en ce moment on a pas de chasseur actif on va pas faire les difficiles
Taldaram a écrit:

Toucher, arpen, agi, PA, hâte, critique.

Euh l'arpen pour un chasseur est inférieure à l'agi elle passe devant l'agi que quand d’atteins un certain palier


Taldaram a écrit:

Le gemmage arpen est approprié grâce au T8 que je porte.

Tu gemme pas arpen au t8 comme j'ai dis plus haut l'arpen passe devant l'agi que quand t'atteins minimum environ 700 arpen avec le stuff dans ce cas la tu peux gemmer arpen sinon l'agi >arpen.Avec un t8 je pense pas que tu les as les 700.

Sinon ce sera une phase test pour moi vu la pénurie de chasseur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Taldaram



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

Sans voie
Sans voie

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:50

Non Ysindir c'est un bug je suis gemme arpen.
Je prend en compte ta remarque Hoenhaym mais avant j'était gemme agi, j'ai comparé mes deux gemmages et j'ai vu une différence flagrante, dans les mêmes conditions (anub 10) j'ai dps avec les mêmes buffs, en gemmage agi j'ai atteint 8k1, la semaine suivante, gemmage arpen, j'ai atteint 8k8.
Pour tout avouer quand j'ai regemmer je pensait perdre du dps malgré la recommandation d'une ancien ami hunt sur l'officiel, entre les bugs darlu et les mauvais script d'armure des boss je pensait que l'arpen était nerf, et pour m'en assurer je devais la tester, je l'es tester, j'ai vu mon dps augmenté, j'ai donc adopté ce gemmage.
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 23:13

Ah ouf, tu me rassure, parce que quand je vois que des gemmes +20 cc (ou +34 avec joa) sur toutes les pièces ça fait peur ^^
Sinon mon avis reste positif, en espérant te voir bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 23:57

Taldaram a écrit:
Non Ysindir c'est un bug je suis gemme arpen.
Je prend en compte ta remarque Hoenhaym mais avant j'était gemme agi, j'ai comparé mes deux gemmages et j'ai vu une différence flagrante, dans les mêmes conditions (anub 10) j'ai dps avec les mêmes buffs, en gemmage agi j'ai atteint 8k1, la semaine suivante, gemmage arpen, j'ai atteint 8k8.
Pour tout avouer quand j'ai regemmer je pensait perdre du dps malgré la recommandation d'une ancien ami hunt sur l'officiel, entre les bugs darlu et les mauvais script d'armure des boss je pensait que l'arpen était nerf, et pour m'en assurer je devais la tester, je l'es tester, j'ai vu mon dps augmenté, j'ai donc adopté ce gemmage.

Libre à toi de faire ce qui te semble le mieux, mais je reste sur ma position en te disant qu'a ce niveau de stuff l'agi reste une valeur sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Taldaram



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

Sans voie
Sans voie

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 00:05

Oh tu sais, en ce qui me concerne je change souvent mon gemmage pour trouver le gemmage le plus opti à l'instant T, que ce soit entre le stuff en ma possession et les bugs darluok, j'adapte en fonction de tout cela. Quand j'ai arrêté le pve, l'arpen était supérieur à l'agi. J'ai pas eu l'occasion de pve à nouveau pour revérifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Holora



Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 00:23

Il est fat talda *-*
Revenir en haut Aller en bas

Taldaram



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

Sans voie
Sans voie

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 00:35

C'toi qui est gros sale tauren :p
Merci de ton soutien Holo' ^^
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 00:59

hoenhaym a écrit:


Libre à toi de faire ce qui te semble le mieux, mais je reste sur ma position en te disant qu'a ce niveau de stuff l'agi reste une valeur sûr.

En Fait Hoenhaym " le gemmage full arpen sur un hunt full t8 est le bon choix sur darluok , j'ai déjà jouer avec un hunt full arpen et je peux dire qu'il etait une valeur sure dans notre groupe ".

Enfin On verra tous ça sur le champ ^^
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:55

N#1 : J'veux postuler pour faire EDC


N#2 : Ah j'ai oublié de dire que j'veux une guilde ou tout le monde s'entend bien et tout, ou tout se passe bien dans la bonne ambiance et tout et tout m'voyez ?

L'blabla j'suis bien placé pour le contraitre et j'pense que tu veux juste un endroit ou t'caser pck tu t'fait chier Mad

Négatif

Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 03:39

Taldaram a écrit:
qui ont une mentalité à aimer faire wype m'insupporte.

Tu aimes bien les Jormungars à Ulduar ?
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 09:14

On a besoin de chassou,
il défend bien son point de vue
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 09:26

Citation :
Yüan a écrit :
Taldaram a écrit:
qui ont une mentalité à aimer faire wype m'insupporte.


Tu aimes bien les Jormungars à Ulduar ?

Mdr !!! Faut pas te leurrer mec , chez nous aussi on a des gens qui vont tout aggro et des fois on doit mendier pour être buff
Sinon, on manque de chassou en ce moment et t'as l'air de faire l'affaire. Avis Positif

Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 11:20

Si tu fais des test pour opti c'est cool. Tu te démarques déjà de 90% des candidats...
Revenir en haut Aller en bas

Taldaram



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

Sans voie
Sans voie

Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 11:24

MR.Gentil a écrit:


L'blabla j'suis bien placé pour le contraitre et j'pense que tu veux juste un endroit ou t'caser pck tu t'fait chier Mad


Tu peut penser ce que tu veut, honnêtement je vais pas m'arrêter à un seul avis négatif, mais si tu crois que je fait ça juste parce que je me fait chier tu te trompe, j'ai beaucoup de chose à faire, entre autre de rester Rank one V3 et aller dans le top V2 avec mes compos de l'espace. Je ne dit pas ça pour me la raconter sur mon gameplay pvp, mais pour te faire comprendre que non je ne me fait pas chier, je cherche juste à diversifier mes activités IG car à la base je suis un PvE pur souche.
Et pour le blabla, je sais que tout n'est jamais rose, je suis pas con à ce point, pour ça que j'ai aussi préciser que raid dans une ambiance de merde me dérange pas, mais si cette ambiance est bonne enfant je vais pas m'en priver. Tu dit que je dit du blabla, mais qu'es que j'aurait pu dire à la place sérieusement ? Que j'aime quand les raids partent en couille, quand le TS est flood par les insultes entre les membres ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Taldaram : hunt MM PvE/PvP Empty
MessageSujet: Re: Taldaram : hunt MM PvE/PvP   Taldaram : hunt MM PvE/PvP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taldaram : hunt MM PvE/PvP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens pour télécharger TS / GroupCalendar et autres ..
» [HUNT, DPS] Boubker
» Outer Hunt survie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-