PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [HUNT, DPS] Boubker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Boubker07

Boubker07


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2012

Sans voie
Sans voie

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:32

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) : Bonjour, je m'appel Adam, j'ai 20 ans et j'habite près de marseille. Je poursuis actuellement mes études en fac de medecine. Je suis disponible tout les soirs, le week-end et pendant les vacances, je pense que mes horaires peuvent correspondre avec les heures de raid.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Boubker
- Level : 80
- Classe : Hunt
- Race : Orc
- /played : 121 jours, 9heures, 45 secondes.


- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez :

Je suis spé Précision, avec les glyphes suivantes :


- Morsure de serpent.
- Tir assuré.
- Tir de la chimère.

- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) :
- Joaillerie 450
- Ingénieur 450


- Ancienne(s) guilde(s) :

Lapins Morts, que j'ai quitter pour des raisons personnelles et une envie de découvrir d'autres horizons.

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :

- Toutes les Héro de BC, tout les raid (sauf SW).
- Toutes les Héros de WOTLK, Naxx 10/25, Ulduar 10/25, Shartation 10/25, Edc 10.


-Expérience PVP en arène et en champs de bataille avec vos exploits dans ce domaine:

Je ne pvp que très rarement, je me concentre plus sur le PVE, (Héroday, quête hebdomadaires...)


- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :

Ici

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :

Le nom de blackout est très répendu sur Darluok, et je pense que cette guilde me convient parfaitement, et je suis certain d'etre comblé par cette guilde, dans l'éventualité ou mon recrutement serait accepté.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

- Le cap touché en priorité, un maximum d'Arpen, bien que le cap ne soit acutellement pas ateignable, ensuite, l'Agilité, la Puissance d'Attaque...

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)

"A Distance:


Dégâts: 1702-1989
Vitesse: 2.8
Puissance: 4321
Score de toucher: ~8%
Critiques: ~37%


- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal ? :

Mon cycle est le suivant : Tir Mortel, Morsure du Serpent, Tir de la chimère, Visée, Tir des arcanes, Tir assuré..

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.

Avec mon stuff actuel, je suis pour un gémmage essentiellement basé sur l'Arpen, et cela me satisfait totalement !


- Autres (histoires, commentaires, ..) : Aucune, si ce n'est que je vous remerci de m'accorder un peu de votre attention, a la prochaine !


Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:01

Salut Boubker tu as une bonne connexion maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:26

Bon, déjà bonsoir (vu l'heure où j'écris ça...)
Ensuite, j'ai envie de dire que de voir un hunt, ça fait du bien, Elro va enfin avoir quelqu'un à torturer questionner :p
Sinon, tu as déjà pas mal de stuff, tu sembles connaître ta classe, alors j'ai tout simplement envie de dire positif. Il y a juste des points de ta spé où je me demande simplement pourquoi ce choix, mais bon, n'étant pas expert, je suppose que tu as tes raisons ^^.
Du coup, je vais attendre l'avis d'experts.
Revenir en haut Aller en bas

Shinfoi

Shinfoi


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 34
Localisation : Alger


Sans voie
Sans voie

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: bob   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 03:26

avis positif, un bon joueur qui connait parfaitement ça classe.
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 06:32

Salut,

- Candidature pas très étoffée mais qui donne toutes les informations essentielles
- T'as quitté les Lapins Morts pour une raison personnelle, laquelle?
- Tu dis avoir fait Uldu 10/25. Entièrement clean donc, avec Yogg compris?

Phase test pour l'instant. J'attends l'avis d'Elro sur le cycle et les stats, si il repasse un jour par ce forum...
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 07:01

Candidature synthétique mais ou l'on a tous ce que l'on demande.

Je ne suis pas expert en chassou mais pour moi ça sera un avis positif car l’expérience PVE est bonne et tu as l'air de connaitre ta classe, cette avis pourra éventuellement changer si un connaisseur de chassou me prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 07:39

Très bonne maîtrise de sa classe , déja joué ensemble chez les lapins, et puis Ami Irl Sympa....... après tout c'est un Hunt^__^

Gros positif comme ça il va aimer de jouer à coté de Elrodeur xd
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 08:40

Avis positif car on a pas beaucoup de chassou, tu as l'ai de bien gérer ta classe, d'avoir une bonne expérience pve, et tu as l'air motivé et sympa Smile

bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 08:45

Je m'y connais pas trop en chasseur, mais sauf contre avis des chassous de la guilde, se sera un positif.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 08:57

DeMiinuS a écrit:
Salut Boubker tu as une bonne connexion maintenant ? Smile

+1 important ><

J'espère que tu dig-dig

En attente d'un expert chassou !
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 08:59

Bon vu qu'ya pas beacoup de chasseurs, je vais te poser moi meme quelques questions,
-Qu'apporte un chasseur Au raid dis moi Tout!le chasseur spé précision spécialement?
-Connais tu les avantages d'autres spétialisations?
-Quel est ,selon toi ,le fammilier le plus optimiser qui permet un dps maximal?
- Tu dis gemmer arpen, as tu deja essayé avec un gemmage agi? Car a un certain moment l'agi > arpen.
-Connais tu le cap aprés le quel l'arpen devient plus rentable que l'agilité? l'as tu atteint? si non, serais tu pret a te regemmer pour optimiser ton dps?
-Sais tu si ton ordre de priorité de tir change selon ton lvl d'arpen?
Si oui detaillez et donnez les cycles possibles!
- Admettons que tu possede 7.75% de critique, combien possederait ton Famillier?

Voila j'attends tes réponses (les questions sont pas evidentes donc s'pas grave si tu te trompe mais essai de répondre au maximum!)
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:23

Citation :
Avec mon stuff actuel, je suis pour un gémmage essentiellement basé sur l'Arpen, et cela me satisfait totalement !
De ce que je vois sur l'armurerie, t'as aucune pièce qui donne de l'arpen, donc sa seert à rien de le gemmer (d'après qq'un qui se connait en chassou qui me dit).
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:39

Fau pas trop se fier a l'armuerire ce ne sont pas les vraies stats
Revenir en haut Aller en bas

Boubker07

Boubker07


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2012

Sans voie
Sans voie

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:52

Coucou,


-Qu'apporte un chasseur Au raid dis moi Tout!le chasseur spé précision spécialement?

- Il apporte un bonus de 10% a la Pa grâce à l'aura de précision.

-Connais tu les avantages d'autres spétialisations?

- La spé survie apporte un bonus via la flèche noire.
- La spé BM elle, apporte une augmentation des dégats du raid.

-Quel est ,selon toi ,le fammilier le plus optimiser qui permet un dps maximal?

- Le loup des pics foudroyés pour un bonus non négligeable de PA.

- Tu dis gemmer arpen, as tu deja essayé avec un gemmage agi? Car a un certain moment l'agi > arpen.

- Dans le temps, j'était gémmé Agilité, mais l'arpen maintenant débug, j'essaye d'en avoir suffisement afin que tir assuré > tir des arcanes.

-Connais tu le cap aprés le quel l'arpen devient plus rentable que l'agilité? l'as tu atteint? si non, serais tu pret a te regemmer pour optimiser ton dps?

- A partir de 450 d'Arpen, cela deviens vraiment interessant. J'ai acutellement 460 d'arpen, et ce chiffre est ammené a augmenter.

-Sais tu si ton ordre de priorité de tir change selon ton lvl d'arpen?

- Arpen inf à 450, tir des arcanes > Tir assuré
- Arpen entre 450 et 700 on ne fait plus de tir des arcanes

450 => 700 Tir Mortel, Morsure du Serpent, Tir de la chimère, Visée, Tir assuré..

700+ Tir Mortel, Morsure du Serpent, Tir de la chimère, Visée (ou non mais ça reste une instante donc c'est bien si on doit ce déplacer durant un boss, de même pour tir des arcanes), Tir assuré..
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:03

Citation :
Fau pas trop se fier a l'armuerire ce ne sont pas les vraies stats
Je sais c 'est pour ça que je demande.
Alors t'as de l'arpen sur ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:45

He's good.
Edit: Juste quelques petits details
Sous proc, si tu atteins les 100% arpen la visée devien >>au tir de la chimere et il serait préferable de la faire passer avant le tir de la chimere
-Le hunter Apporte aussi sa détourne,
-En spé précision un decast fort utile,
-la fleche tranquilisante pour dispell enrage du type enrage de gluth a naxx 10 ou encore glace hurlante a edc 10,
Sinon, utilises tu des macros?
Quand est ce que tu claques tes cd de burst genre tir rapide?quand est ce que tu claques promptitude?
Sais tu gerer ton fammilier pour qu'il soit toujours vivant meme sur les boss risqués ou il prend masse degats?
Revenir en haut Aller en bas

Boubker07

Boubker07


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2012

Sans voie
Sans voie

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:58

Mon stuff actuel n'est pas full arpen, c'est pour cela qu'il est compensé par un gemmage essetiellement Arpen. Mon projet est de justement d'être amené a changer ce stuff pour un autre plus orienté sur l'arpen. Mais il ne faut pas se méprendre, je ne raid pas que pour les loot.
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:58

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:08

Citation :
Mon stuff actuel n'est pas full arpen, c'est pour cela qu'il est compensé par un gemmage essetiellement Arpen.
T'as rien compris à l'arpen.
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:51

Lol mais c'est quoi tout ces chasseurs côté horde qui s'obstinent à vouloir gemmer arpn maintenant oO, je t'assure qu'avec un gemmage agi tu vas dps bien plus, mais bon tu fais comme tu le sens, côté alliance je ne vois pas ça (les meilleurs chasseurs que je connais sont du coté alliance c'est pour ça que je compare).

l'arpn devient rentable à gemmer que à partir de 700 à l'arpn pas 450 à partir de 450 sur le stuff tir assuré > tir des arcanes.
Ah oui euh la spé survie n'apporte pas un bonus de dégât via flèche noir (ce bonus c'est uniquement pour le chasseur) la spé survie apporte un requinquage au raid.

Sinon c'est plutôt bon et vu le manque de chasseur je dirais phase test
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:43

phase test pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:58

Ah j'attendais justement l'intervention de hoenhaym aka Lebonchassou !

Y a visiblement quelques divergences mais il me semble déjà y avoir un bon capital de départ donc pour moi ce sera un avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:24

Et bien tout cela me semble assez correct. J'ai envie de voir ce que ça donnerai IG ===> Phase test
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:18

Wesh Wesh Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:21

Alors, accepté ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[HUNT, DPS] Boubker Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HUNT, DPS] Boubker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens pour télécharger TS / GroupCalendar et autres ..
» Taldaram : hunt MM PvE/PvP
» Outer Hunt survie
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc...-