PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature de koriimax :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:48

bonjour, je me présente je m’appel Rayan (IRL lol! ), je suis en terminal STG (oui je suis pas un intellectuel) Razz , je suis actuellement en vacance et je voudrait bien pve comme je suis disponible tout le temps et comme j'ai entendu parler de votre guilde sa m'a donner envie de postuler et peux être de faire partit de votre guilde Smile



INGAME

pseudo: koriimax
- Level : 80
- Classe : Demoniste Evil or Very Mad
- Race : Elfe de sang
- /played : 77 jours, 1heure, 26 minute Smile
- Spé demonologie et destruction un mélange explosive Evil or Very Mad
- a finir de monter minage 400 Embarassed
- ancienne guilde : Mushroom




- J'ai clean toutes les instances BC et pas mal d'instances 80 (ulduar, edc) sur ivalice bounce

-je pvp pas mal avec mes amis sur ARENA TOURNAMENT et darluok (chamaroc, nekfeu, wojtek, roukia, futurama ) Razz

- mon personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=82051&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Quelques personnes m'ont parler de votre guilde, une très bonne ambiance de l'entraide et de l’écoute et que vous aviez une bonne expérience et de découvrir les veritables joies du pve flower

sortilège : favoriser mon toucher a 7% d'optimiser ma puissance des sort et un bon score de hâte pour favoriser mon dps et donc d'être utile pour le raid


mon cycle dps : Immolation => Conflagration => Immolation => Trait du Chaos => Incinérer (Jusqu'a que conflagration est up) => Conflagration => Immolation => Trait du Chaos => Incinérer (Jusqu'a que conflagration est up)


- j'utilise un gemmage puissance des sort ou puissance des sort/hâte drunken

- je galère contre les war parceque je manque de stuff pvp Crying or Very sad , mais sinon les autre sava Razz

- on joue en petit groupe d'amis et on et prés a s'intégrer et a faire partager notre sens de l'humour lol!

voila en esperant que ma candidature vous est plut et que vous vouliez bien de moi dans votre communauté cheers
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:54

Bienvenue sur le forum,

Candidature assez minimaliste mais qui me plais bien donc j'attends que tu la developpe un peu grace au formulaire existant.
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:02

je suis disponible pour répondre y'a pas de problème et je m'excuse d'avance pour mon orthographe pacque je suis pas très doué ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:26

Salut Salut !

Il le semble que c'est toi qui m'avais demandé pour intégrer la guilde et qui m'avais répondu "J'ai pas le temps". Finalement tu l'as, Meme s'il elle n'est pas complète c'est une bonne chose. Je noterais juste un certains manque de motivation.

Pour le reste, je vais etre clair, je n'aime pas tes potes. Ils ont vraiment un comportement et une mentalité passable. Un peu comme Vigort. Je l'avais déjà dis pour Wojtek qui a été refusé récemment (https://blackout-pve.forumactif.com/t2029-wojtek). Bref..

Le cap toucher n'est il pas a 17% ?

Pour moi Ca sera Négatif pour le moment. Cet avis changera peut etre si tu fais largement tes preuves, autant pour la motivation que pour le theorycraft.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:30

je suis prêt a écouter les conseils du MC des démoniste et a faire la spé, gemme, stuff qu'il me dirat et pour la motivation je suis motivée car je viens de faire ma candidature depuis un windows 95 mdr :p , je veux vraiment améliorer mon niveau en pve et pour cela je vous demande donc de bien vouloir m'accepter parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

fifimatt

fifimatt


Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Wadiya


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:46

Mmmh je dirais plutôt phase test, tu a l'air de connaître ta classe, mais integrer les Blackout n'est pas une chose facile, cela demande un certain skill et une grande motivation dans le PvE.

Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:50

fifimatt a écrit:
Mmmh je dirais plutôt phase test, tu a l'air de connaître ta classe, mais integrer les Blackout n'est pas une chose facile, cela demande un certain skill et une grande motivation dans le PvE.


Chose que tu n'as pas ? <3
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:52

je ferrait en sorte de ne pas vous décevoir, et de vous prouvez ma motivation dans les jours prochain Smile si toute foie vous m'accepter en période de test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:54

Yüan a écrit:
fifimatt a écrit:
Mmmh je dirais plutôt phase test, tu a l'air de connaître ta classe, mais integrer les Blackout n'est pas une chose facile, cela demande un certain skill et une grande motivation dans le PvE.


Chose que tu n'as pas ? <3

BIIIM
Revenir en haut Aller en bas

fifimatt

fifimatt


Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Wadiya


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:58

Jmen doutais que t'allais me la faire celle la <3
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:29

Phase test.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:40

Personnellement, je serais pour une phase test
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:50

bvn sur forum

ta spe pve est dest ou demono ?

je me demande comment ta juste 7% de toucher avec le stuff 219/226 Oo , ce stuff est full toucher

en plus le toucher n'est pas aussi buger sur darluok Smile donc pour moi 7% c'est trop bas
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:51

pour l'instant j'ai 9.61% de toucher je me suis tromper dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:01

et quel spe tu vas jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:04

c'est un mélange entre destruction et démonologie qui permet d'avoir un proc sur feu de l’âme qui bénéficie d'une hâte améliorée et qui ne me coûte plus de fragment et donc de chain les 9k easy dans un intervalle de temps de 4 sec Smile et avec la pierre de hâte améliorée et un enchaînement d'incinérer en attendant le proc je peux garder un très bon dps
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:07

donc tu vas jouer spy hyb Smile tu veux nous donner ton cycle ?
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:11

oui pas de probleme Smile

Malédiction des élément > corrpuption ( car il a des chances de faire proc coeur de la fournaise) > Immolation > Conflagration > Immolation > Incinerer (je refresh immolation jusqu'a ce que le corruption parte et je rechain )
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:22

Hello, la spé pvp à l'air ok, spé hybride est bof, elle peut être améliorer. Sinon c'est quoi tes glyphes ? Pour ton stuff, je vois ton stuff pve la sur l'armurerie, il est pas terrible, en plus tu gemme intel, un démoniste à pas besoin de gemme intel, on a la connexion si on a besoin de mana en instance ou raid, et pour le cc que peut apporter l'intel, à ce moment il faut gemmer cc. Aussi, si tu veux faire du pve, il te faut bien plus de sc de toucher, 9.61% c'est pas assez, il te faut 14% c'est le cap toucher, donc met des gemme sc de toucher en attendant à la place des intel.
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:23

un peux bizzar ton cycle ( Immolation > Conflagration > Immolation) mais bon

avis neutre vue ton stuff , tes metiers ( minage ...)

je laisse les autres et les officiers decider

bonne chance Smile

Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:24

c'est un bug armurerie je n'est aucune gemme intell mdr ^^ ( je suis pas nul a ce point Sad )
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:25

pour les immolation car je ne prend pas la glyphe permettant de laisser immolation aprés conflagration donc je suis obliger de remettre immolation aprés conflagration Smile
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:27

Oo c'est le glyph de conflagration est le plus important !!! il faut l'avoir
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:28

je le prendrait sans probleme
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:30

Hmm, mauvais choix de ne pas prendre la glyphe de conflagration, tu perd du temps pour remettre l'immolation à chaque coup, ce temps que tu pourrais mettre dans un incinérée par ex. Enfin bon, il y a des amélioration que tu peux apporter dans l'ensemble, je dirais donc phase test.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





candidature de koriimax :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de koriimax :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-