PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature de koriimax :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:31

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:39

Phase Test
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 01:42

Malgré quelques lacunes sur la classe, tu as l'air vraiment motivé, tu prend tous les conseils que l'on te donne, tu te remets en question, c'est un très bon point, je met une phase test à penchant positif.
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:36

je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:40

Phase test
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:54

Test en fait
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:00

merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:17

slt ,quel malédiction l utilise tu lors d 'un combat de plus de 1 min sur un boss ? et moin de 1 min ?
quel stat privilegi tu ? cc,hate,ps ,esprit ?(donne moi un ordre si possible)
tu prefere te gemmer ps/hate ou ps/cc ???
qui est gul'dan ????(cf l'histoire de wow)
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:22

j''utilise la malédiction de faiblesse sur un boss qui dure plus de une minute et malédiction de langage sur un boss qui dure moins de une minute . ' mais si l'ordre ne va as je le changerait sans probleme.

je préfére privilégier ps/cc/hate/esprit
je préfére me gemmer ps/cc

guldan : Gul'dan c'est sorcier du cercle intérieur du Conseil des Ombres et "Anéantisseur de rêves non content d’orchestrer les agissements de la Horde, présidait également le Conseil des Ombres. Il fut le plus puissant démoniste mortel ayant existé. (merci google :$ )
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:02

haersmok a écrit:
j''utilise la malédiction de faiblesse sur un boss qui dure plus de une minute et malédiction de langage sur un boss qui dure moins de une minute . ' mais si l'ordre ne va as je le changerait sans probleme.

pour les combats de plus d'une minute c'est la malé de funeste et pour moin d'une minute c'est la malé d'agonie.(si tu es spé affli c'est tout le temps malé d'agonie )
la malé de langage est casi useless en pve et la malé de faiblesse inutile si ya un war ou un vovo car il ne se cumule pas avec certaine de leur technique.


haersmok a écrit:
je préfére privilégier ps/cc/hate/esprit
je préfére me gemmer ps/cc

toucher>ps>hate>cc>esprit

c'est mieux de se gemmer ps/hate car le cc est une stat incertaine et que la hate est une stat sûre ,tu pourra te gemmer ps/cc quand tu aura environ 800 a 900 de hate et que le cc tu l'aura sur le stuff.
une derniere question avant de me prononcé:
si il ya un drood équilibre dans ton raid quel entre de ces 3 malédiction doit tu utilisait : malé d'agonie, malé de funeste ou malé des éléments ? et pourquoi ? en prenant een consideration les reponse que j'ai mise si dessus:p
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:35

merci pour tes conseils je tacherait de m'en souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:40

phase test
Revenir en haut Aller en bas

haersmok

haersmok


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:51

malédiction des éléments car cela augmente son dps car la malé d'agonie et indispensable en spé affliction la malé de language et casi inutile en pve comme tu me l'as dit
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 03:39

Phase test pour ma part, tu m'avais l'air mal parti dés la première page mais tu exprimes une envie de t'améliorer, ce qu'il faut prendre en compte, le stuff n'étant pas une priorité pour moi dans le recrutement il faut toutefois que tu cherches à le faire évoluer et atteindre les caps prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 09:59

haersmok a écrit:
malédiction des éléments car cela augmente son dps car la malé d'agonie et indispensable en spé affliction la malé de language et casi inutile en pve comme tu me l'as dit

mouai...(j'ai l'impression que tu a juste copier/coller les réponses que j'ai mise sans vraiment y refléchir à la question... mais bon passons)

s'il ya un drood équi tu n'aura pas a poser la malé des éléments car l'équi a un talent équivalent a la malé des éléments et donc ne se cumule pas avec celui ci .Tu posera donc la malé funeste puis malé d'agonie quand il reste moin d'une minute ( si tu es spé affli tu posera la malé d'agonie tout le long du combat qui est plus éfficace)
c pas trop grave si tu le sait pas je suis la pour t'aider^^( et pour s'ameliorer i faut savoir comment les autres casters fonctionnent pour se maximiser et eviter de poser des debuff qui ne se cumule pas entre eux ^^)


sa sera phase test pour moi .
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:09

Tu es pris en phase test
Demande a un haut gradé pour etre invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:18

Presque 2 mois après, des nouvelles?
(pour faire un ménage de cette section)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





candidature de koriimax :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de koriimax :)   candidature de koriimax :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de koriimax :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-