PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Tixuty] Druide Equilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:18

moi je dit phaze test je fait confiance a hortonc
et il a l'aire connaitre sa classe je veux voire ce qui vaut on pve
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:03

@Yuan :
- Forme de moonkin : + 5% CC caster et + 3% Hast
- Luciole : -5% armure du boss + 3% Hit
- Terre et lune : + 13% dégats magiques

@Kotos
Comme tu étais sur Uldaman tu devais connaître la guilde Walkyries (Ally) puis Craze (Horde) après la fusion avec Sadmoon à la suite des migrations de factions ?

Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:46

Moi ça me va tout ça !

Phase test
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:11

Phase test pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:13

Hello, phase test aussi
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:35

Euh... C'est un pote d'Hortonc ?

Ouais j'hésite du coup, t'es du genre à raconter des trucs crades une heure durant ?

Parceque si oui, Phase test, si non, Phase test quand même, tu peux toujours apprendre auprès de lui les pires infamies.

Sinon points positifs : on n'a que peu de drood équi en main, tu as pris le temps de refaire ta postu et ça c'est cool ça montre ta motivation, j'aimerai bien faire une héro avec toi pour voir.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:44

Suite à l'avis général, tu es accepté en guilde en phase test.
Tu peux dès à présent whisp un offi IG pour te faire guilder et qu'il t'explique cmt on fonctionne.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 22:38

les candidature en guilde vont de plus en plus vite^^ bon ben je donne quand meme mon avi voila

1) je veux voir de quoi tu es capable
2) j'aime ton utilité en raid^^
3) j'aimerai bien te voir raider avec tes 4% de toucher actuel mdr
4) je pose une phase test
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:36

Je ne vois pas l'intérêt de rester dans une guilde qui accorde autant d'importance aux personnes FULL 245 qui se co juste le vendredi pour loot qu'au personne motivées à clean le PVE HL.

J'ai du me tromper de guilde, on m'avait dit BLackout PVE HL.


PS : T'es au courant que sans moonkin ni sp tu perds 3% de hit sur tout ton groupe ?

PS 2 : Cereborn va sûrement rejeter toute la faute sur moi, mais bon j'assume totalement. Pap's avait raison, votre guilde se casse la gueule petit à petit et c'est pas en refusant des bons joueurs que vous allez avancer.

PS 3 : J'ai compris pourquoi tu voulais pas aller chez BO Botana :p

PS 4 : A tous les mecs skill qu'il reste chez BO : Hortonc, Yuan, Hermano, Halerion. Je vous souhaite bon courage...

Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:16

Tixuty a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de rester dans une guilde qui accorde autant d'importance aux personnes FULL 245 qui se co juste le vendredi pour loot qu'au personne motivées à clean le PVE HL.

J'ai du me tromper de guilde, on m'avait dit BLackout PVE HL.

C'est ta vision pas la notre. ce que je vois c'est qu'a la premiere difficulté genre pas pris en raid tu Gquit je trouve ca dommage.

Citation :

PS : T'es au courant que sans moonkin ni sp tu perds 3% de hit sur tout ton groupe ?

Donc tu resume ton utilité qu'a ca c'est dommage.

Citation :

PS 2 : Cereborn va sûrement rejeter toute la faute sur moi, mais bon j'assume totalement. Pap's avait raison, votre guilde se casse la gueule petit à petit et c'est pas en refusant des bons joueurs que vous allez avancer.

Pas du tout on a pas la même vision c'est dommage.

Citation :

PS 4 : A tous les mecs skill qu'il reste chez BO : Hortonc, Yuan, Hermano, Halerion. Je vous souhaite bon courage...

Ne t'inquiete aps pour eux ils sont bien accompagné.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:40

Problème de mentalité qui correspondent pas. C'est dommage que tu vois la répartition des raid ainsi, mais c'est de cette manière qu'ici on partage les participations en raid.

Bonne chance à toi pour te trouver une guilde PVE HL qui te corresponde mieux.
On reparle des Bo qui se cassent la gueule dans qqes tps.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:47

Ca roule, j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:53

Un peu comme ceux qui ont dit la même chose il y a 3 trois mois.
Rassures toi, sans toi elle s'écroulera sûrement beaucoup plus vite.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:51

Ils n'ont pas tord, elle a déjà commencé à s'écrouler si tu regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:12

Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:33

On est BIEN loin du niveau de l'époque ni nie pas...
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:38

Comment pourrais tu comparais ses 2 epoques sachant que tu n'etais pas membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:43

ça suffit svp trêve de blabla .

Tixu, même si on a pas été d'accord sur le peu de temps qu'on a jouer ensemble, sur certains points du raid, tu es et je souligne un mec avec du skill c'est inexorable, je trouve dommage que tu partes, d'ailleurs je remarque que quand je suis pas là y'a des soucis? Razz

Bonne continuation à toi Tixu et j'espère que tu trouveras une guilde te correspondant.

Cya bitch
Revenir en haut Aller en bas

Bahaall

Bahaall


Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : toulon


Usine à posts
Usine à posts

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 01:00

Discussion stérile.

Tixuty, desolé mais sa colle pas, je n étais pas la lors de ces incidents et je n ai pas eu le temps d en parler avec la team offi.

Pour nous etre dans une guilde, c est partager des trip sur TS, partager notre temps de jeu pour tout et rien, discuter de metiers, Heros, Raids et j en passe, mais aussi PATAGER nos places en raids.
Tu dois comprendre qu on est pas 12 ou 18 dans la guilde et qu on sais tres bien qu on ne peut pas toujours etre pris, surtout en raid 25 avec le partenariat Blackout - Vaé.
Tu dois comprendre aussi que notre guilde existe depuis de nombreuses années, et que certains membres sont peut etre moin actif ces temps si, il n en reste pas moin des membre de Blackout qui on le droit de raid meme si tu ne les a pas vu se co 25 foies dans la semaine.Tu a du skill je dis pas le contraire, mais c est pas ce qui compte le plus pour nous.

Je n evoquerais pas ton depart d un raid en cour pour allé te faire un Bg, ou ta facon de te comporter, je pense que le probleme de mentalité qui a ete évoqué par Garret et Céré plus haut etais deja ressentis par certain depuis plusieurs jours, donc on vas stoper la ca sert a rien.

Bon jeu, j espere que tu trouvera une guilde qui te conviendra plus, a plus Tixuty !!

Ps : Pour le post en explication de ton Gquit et la suite de la discution, une petite remise en question s impose a toi je pense, je t inviter reflechir et a méditer, Tu ne connais rien de nous ni de Blackout.
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 01:06

Le reproche qu'il fait c'est que la Blackout se prétend être une guilde PvE HL, mais ne se comporte pas en tant que tel, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 01:08

Comme toi qui balance une fleche sur Kolo en 25 sans le tank ?
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 01:11

Le jour ou je suis aller faire un BG, j'ai fait un afk de 15 mins avant, donc pour moi c'est irrespectueux de faire des afk de 15 mins en raid.

Vu le nombre de mecs qui déco apres avoir eu un loot et se co sur leur rerool, je pense que je ne suis pas le pire.

Je ne connais rien de toi ni de blackout, détrompe toi, on en apprend beaucoup plus que tu ne le pense en 2 semaine, on voit bien que cette guilde est beaucoup trop laxiste pour faire du PVE HL, a la grande limite du PVE casu. Après si c'est ce que vous recherchez pas de soucis.

PS : Un fleche sur kolo ca arrive a tlm. Qui n'a jamais miss bind ?
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 01:13

Alors, il y a une différence entre un choix et un fail. Et puis, je ne suis pas dans la BO, donc je vois pas le rapport en fait...

PS: Non même pas missbind, juste voulu fermer une fenêtre d'interface.
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 03:15

Moi j'ai jamais miss Smile Pour ça que je le dis .

Suxx me
Revenir en haut Aller en bas

Bahaall

Bahaall


Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : toulon


Usine à posts
Usine à posts

[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:14

Tixuty a écrit:
Le jour ou je suis aller faire un BG, j'ai fait un afk de 15 mins avant, donc pour moi c'est irrespectueux de faire des afk de 15 mins en raid.

Si je resume, pour toi " AFK 15 min en raid " = manque de respect
Donc tu " AFK 15 min en raid " et tu te barre en Bg pour nous montrer ton respect ?
C est vrai que c est imparrable et pas du tout débile comme explication.


Vu le nombre de mecs qui déco apres avoir eu un loot et se co sur leur rerool, je pense que je ne suis pas le pire.

Quand le RL demande a une personne de connecter un reroll pour evité qu un loot soit delete ou perdu, la personne en question reprend son main apres avoir loot son item.
Donc tu me fais pas rire.


Je ne connais rien de toi ni de blackout, détrompe toi, on en apprend beaucoup plus que tu ne le pense en 2 semaine.

Nous aussi tkt, on en a apris assé en 2 semaines pour savoir que t a une mentalité de chiotte et que sa collera pas avec nous.
Et je te repete que tu ne connais RIEN de nous ni de notre Guilde, fin de la discution.
J arret la, sa sert a rien de continuer.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tixuty] Druide Equilibre   [Tixuty] Druide Equilibre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tixuty] Druide Equilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Druide Equilibre] Tixuty
» Druide Shanks
» [3.3.5] Addon Pour Druide Equilibre
» Grymn - Druide équilibre (en cours)
» recrutement druide
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-