PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drakor le paladin de lumiere recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:04

Salutation chers amis,

Je me presente à vous dans l'espoir d'intégrer votre guilde réputée pour son niveau de jeu. Si je vous ai choisi ce n'est pas pour votre excellent niveau mais car j'ai lu sur le world que vous recrutiez donc je me suis dis pourquoi pas ^^.

Pour ce qui est de ce perso, il s'agit de mon reroll paladin (mon main etant sur evolution et y restera ), j'ai choisi de lui faire suivre la voie du sacrée pour soignez les faibles ou pas... non je deconne je soigne tout le monde et gratuitement en plus ^^. Pour sa seconde spé j'ai choisi le vindicte pour exploser la tete des monstre se présentant à moi (les orcs en priorité car je suis humain :p).
voici mon lien a l'armurerie si vous etes curieux:
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=151432&serv=3

Pour ce qui est de la vraie vie (et oui ca existe Shocked ): je m'appelle kevin, j'aurais 19 le 3/12 ^^ je suis en bts electrotechnique (donc je suis souvent co le w-e et en fin de journée si je peux). J'habite nice et oui j'ai de la chance il fait chaud et beau 300 jours par ans ^^ sauf aujourd'hui où il pleut lol!

Revenons a mon personnage drakor:

- Pseudo : Drakor
- Level : 90... quoi on peut pas bon ok 80
- Classe : paladin
- Race : humain
- /played : ??? je sais pas ce que sais desole
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez: difficile a dire pour le moment mais je le fait heal avec pour glyphes: horion sacré, lumiere sacrée et sceau de sagesse en majeur ainsi que impo. des mains, béné de sagesse et sceau de sagesse en mineur
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : mineur/joallier 450 les 2 avec pour recettes rare +150 à toutes les caractéristiques (seul moyens de l'avoir est de rever Smile)
- Ancienne(s) guilde(s) : les maitres de gizeh (evolution)

Etant donné que les 3/4 de persos sont sur evo je fais souvent des navettes avec ce perso pour recuperer tel ou tel item.

Pour ce qui est du pve, je joue depuis 1 ans sur darlu j'ai donc fait pas mal de raids avec mon main, ici je vous liste tout ceux que j'ai pu realiser avec mes 2 lvls 80 réunis:

onyxia en 10 et 25
naxx: arachnide 10 et 25
j'ai fait des boss un peu partout mais je n'ai pas clean les autres ailes car manque 1 boss par aile ^^
caveau d'archavon: archavon, emalon et koralon en 10
archavon et emalon en 25
ulduar: en 10: -Leviathan
-Tranchécaille
-Ignis
-le deconstructeur
-Kologarn
-Auriaya
-Thorim
-Hodir
en 25: -Leviathan
-Tranchécaille
-le deconstructeur
le sanctum obsidien: en 10 et en 25 avec 1 drake
Edc: 10 uniquement jusqu'aux jumelles que nous n'avons pas reussi à faire tomber sur evolution


Comme je debute en heal je n'ai pas de cycle particulier mais je pose toujours le bouclier saint sur le tank apres si besoin je le heal avec eclair lumineux et quand sa chauffe je heal avec la lumiere sacrée, l'horion me sert si l'un des memebres du groupe à pris d'enormes degats en peu de temps. Puis j'utilise healbot qui facilite la vie ^^.
Pour dps suffit de taper ^^ pareil je n'ai pas de cycle particulier mais je suis toujours preneur de conseils avisés.


Avec ma spé heal (sans buff):

Bonus Dégats:1625
Bonus Soins:1625
Score de toucher:34
Critiques:22.63%
Score de hâte:196
régénération de mana: 329
Je n'ai pas les caps encore mais je me stuff, cela ne m'empeche pas de healer en donjon héroique et dans les raids comme sartha 10 et naxx 10 ^^


Pour ma spé dps (sans buff aussi):

Dégâts:978-1237
Vitesse:3.44
Puissance:1710
Score de toucher:95
Critiques:20.39%
Expertise:3
Pareil pas encore capé et je privilégie ma spé heal donc on verra apres pour cette spé Smile

Pour le gemmage de mon perso pour sa spé heal (je verais quand je serais assez bon heal pour pensé à la spé dps)
gemmage intel, hate et puissance des sorts en priorité mais je peux me tromper donc si il y a des connaisseurs je prends conseil car je trouve pas trop les caps pour palaheal


Pour la petite histoire je viens d'evo comme dit plus haut et je suis venus sur héritage car sur evo les 4 plus grosses guildes sont parties sur un autre serveur car le pve sort au compte goutte sur darlu (moi ca me gene pas) et comme c'est devenus dur de raider et de faire des aléats je suis venus sur héritage pour voir ce que ca vaut sur ce point la. Je suis pas un gros fan de pvp mais un de temps en temps sa fait pas de mal ^^.
Puis j'aider de nombreuses personnes sur evolution que ce soit au niveau des raids ou autres mais je suis toujours pret à aider si je le peux.


Voila je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions j'y repondrai bien volontié... ou pas :p non je deconne je repondrai à tout... ou presque hein pas de questions personnelles je vous pris Wink
En esperant avoir une reponse positive je vous souhaite bon jeu chers amis Smile








Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:14

oublié de changer de spé pour mes caractéristiques dps mdr ^^
les voila:
Dégâts:1156-1447
Vitesse:3.44
Puissance:1896
Score de toucher:95
Critiques:23.39%
Expertise:3
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:37

karasu27 a écrit:

Pour ce qui est de ce perso, il s'agit de mon reroll paladin (mon main etant sur evolution et y restera )


je m'appelle kevin



Bon, on est en train de discuter au sujet des recruts de reroll, mais a priori c'est non

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:52

J'accepte ta decision mais pouurais tu m'en dire plus sur celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:54

J'ai dis a priori, on était encore en train d'en discuter, si jamais te fais ressortir une incroyable personnalité qui nous donne envie de te recruter immédiatement, tu as encore t'as chances ....


.... a toi de jouer ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:00

Bah le comportement des gens se voit en jouant ensemble je pense mais je vais essayer de vouq montrer a quel point je suis genial ^^.
Plus serieusement :-) tu veux en savoir plus sur mon caractere donc moi je me prend pas la tete je suis sur darlu pour passer du bon temps de plus j'aime rire et faire des blagues et elles sont pas toutes super je dois l'avouer :-\ apres quand faut etre serieux je le fais sans probleme. Apres tout depend du type de personne avec qui tu veux jouer :-)
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:16

Pour ce qui est du /played :

tu te co sur ton perso, et tu écris :

/played


Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:17

Question personnalité et motivation, je dois dire que c'est plutot cool Smile

Le souci est que tu es un reroll, que ut le joues sans doute moins bien que les autres de tes persos, que tu passera sans doute peu de temps dessus...

Je serais donc pour une phase test, pour voir ce que tu vaux et ton implication dans la vie de la guilde.

Voila bonne chance a+ !
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:18

Au contraire je le joue plus que mon main bizarement ^^
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:21

Un fe mes objectifs est de stuffer mes persos correctement donc comme mon main est plutot bien stuff je le joue quasi plus en ce moment pour le stuffer et m'exercer a jouer paladin.
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:22

Ah et merci likefia pour l'info je le ferai demain lorsque je me connecterai
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:39

phase test
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:16

D'apres un vieux sage que j'ai rencontré dans dalaran j'aurais joué mon perso : 6 jours 4 heures 42 minutes et 59 secondes et au lvl 80: 2 jours 6 heures 36 minutes 53 secondes.

Le prenant pour un fou je décidais de lui defoncer la tronche....
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:20

Ahn un RPiste ! Quoique en meme temps joueur d'evolution. Le fais que tu sois reroll m'importe peux mais qu'en meme temps tu sois diviser entre vo et heritage si un peu donc j'attends que els pala se manisfeste afin que je me decide.
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 18:44

Je ne suis pas divisé enfin je ne pense pas car etant donné que je ne joue pas mon main en ce moment je n'y suis plus trop pour le moment je fais juste quelques navette pour recuperer des compos sur mon main quand j'en ai un besoin pressant.
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:12

T'es du 27? Quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:20

Tu me sort "Vernon", je me fache !
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:41

Spoiler:
Enfin bref.

Mis à part ça, j'aurais aimé qu'un "pro" hpal se manifeste mais tant pis, j'suis d'avis de mettre un phase test, pour voir l'implication en guilde et les capacités
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 20:11

Nice à 50km de chez moi rho mais phase test alors :p
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 13:45

Je ne suis qu'apply dans la guilde mais comme beaucoup de monde attend qu'un pal se manifeste, je vais le faire à sa place.

Quel est ton cycle ?
Quelle stats privilégie tu ?
Connais-tu la technique du croisement ?
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 14:15

Si alex passe par là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 14:23

Mwouai, ta un perso chez les insoumi sur évo (doit être ton main à mon avis), la pire guilde que je connaisse de darluok. En plus tu veux venir avec un reroll.


Dernière édition par Ninielfine le Sam 01 Déc 2012, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 15:10

J'ai rejoins les insous il y a peu pour une seule et bonne raison, c'est parce que les raids devenant difficile sur evo j'ai été obligé de lacher la guilde où j'etais car j'en étais le dernier restants et parce que la guilde etant mixte on pouvait plus facilement avoir acces aux raids mais je vais te donner une bonne nouvelle car ce sont les premiers a etre partis et pour le bonheur de tous y comprit du miens mais ils ont entrainé pas mal de monde avec eux. Les derniers restants sont des membres de guildes ayant perdu plus de 75% de leur effectifs et quelques rares insoumis qui sont restés sur darlu.
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 15:12

Je n'aimais pas spécialement cette guilde mais pour que nous puissions relancer ce royaume dechu, j'ai du passer outre ce que je pensais pour pouvoir relancer un peu ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 15:24

Tixuty a écrit:
Je ne suis qu'apply dans la guilde mais comme beaucoup de monde attend qu'un pal se manifeste, je vais le faire à sa place.

Quel est ton cycle ?
Quelle stats privilégie tu ?
Connais-tu la technique du croisement ?

Alors comme dis précédemment je n'ai pas spécialement de cycle, je pose bouclier saint sur le tank et j'attaque avec jugement de lumiere pour healer les attaquants de cette cible. Puis je heal au besoin avec eclair lumineux, si le tank ou un membre du groupe prend trop cher j'utilise lumiere sacrée et horion sacrée si il a prit beaucoup de degat en peu de temps.
J'utilise le guide de lumiere uniquement en raid et je le place sur une personne prenant beaucoup de degats souvent.
Les stats que je privilégie sont l'intell biensur ^^ avec hate car cela permet de reduire le temps d'incant si je ne me trompe pas et la puissance des sorts pour rendre plus de vie.

Je ne connais pas cette technique.. sa consite en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Drakor le paladin de lumiere recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drakor le paladin de lumiere recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature du Paladin Daraï
» PAR LA LUMIERE !
» Gestion de la guilde.
» Akah [Paladin]
» [Paladin] Greenshadow
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: En test-