PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drakor le paladin de lumiere recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 15:39

Sais tu ce qu'est un pala spe FOL et spe BOL (attention ce sont des acronymes !) ?
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:04

fol: c'est l'eclair lumineux et bol: le guide de lumiere si j'ai bonne mémoire
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:27

Ok, merci pour tes explications, c'est une bonne nouvelle de savoir que les fauteurs de trouble du serveur d'évo soit parti x). Je dirais phase test alors.
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:36

J'etais content aussi mais ils ont embarqué 80% des lvls 80 d'evo avec eux Sad
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:19

ALORS Là JE VAIS ME RéGALER !!! MOUHAHAHAHAHA

Bonjour ou plutôt bonsoir d'ailleurs;Drakor alors c'est une postulation assez chaotique que tu nous offre là, mais je vais tacher d'y remettre un peu d'ordre en te posant quelques questions sur le paladin heal ( on va regrouper tout ici se sera plus simple, et si tu as déjà répondu précédement à une des questions tu la copie colle on ira plus vite )

1.Que signifie Bol et Fol ?
2.Quel est la différence entre Bol et Fol ?
3.Quels sont les cap à atteindre pour une spé Bol et Fol ?
4.Quels type de gémmage utilise tu dans les 2 spés ?
5.Quels sont les étapes que tu réalise sur toi ou autre, avant de rencontrer un boss ?
6.Ya t'il un cycle de heal à respecter ? Ya t'il un cycle de régen à respecter ? Si OUI préciser.
7.BONUS: Dans le cas ou tu as correctement défini ta spé; quel type de Stuff dans les T7.8.9 ou 10 te conviendrai le plus ? Et pourquoi ?

Toute les questions doivent êtres répondues.
Merci pour tes futurs réponses.

Alexander Morvayn, saint patron des Gaylfes Palsacrés de blackout

Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:55

Citation :
7.BONUS: Dans le cas ou tu as correctement défini ta spé; quel type de Stuff dans les T7.8.9 ou 10 te conviendrai le plus ? Et pourquoi ?
T'as le droit à une question bonus xDDDD Cte truc quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:31

Alexmorvayn c'est pas toi qui fait les questions pour "questions pour un champion" :p

1) Alors fol c'est l'eclair lumineux en anglais Flash of Light , pour bol c'est le guide de lumiere en anglais Beacon of Light , à moins que tu ne fais réference au Bomb of Light qui est en rapport avec la lumiere sacrée.

2) La difference entre les 2 spé lumiere et eclair est que la spé eclair est plus active que l'autre.

3)Donc les caps voila ce que je pense qu'il faudrait:
hâte: 500
critique: 30% (en sacré, bien sûr, pas en global) l'idéal serait de le monter à 40% (ça représente 30% de critique global, c'est pas énorme)
intel 15k pour hero 17k naxx 20k uldu, pour edc, ce sera aux alentour de 22-25k, il me semble et icc, 25 à 30k
puissance des sorts au moins 2k

4)Pour le gemmage voila ce que j'aurais mis:
Diamant siègeterre flambant (+21 au score de coup critique et +2% aux points de mana)
Slot Bleu [Rubis cardinal runique] (+23 à la puissance des sorts)
Slot Rouge [Rubis cardinal runique] (+23 à la puissance des sorts)
Slot Jaune [Amétrine téméraire] (+12 à la puissance des sorts et +10 au score de hâte)

5)Je pose le bouclier saint sur le tank et j'utilise le jugement de lumiere pour heal le groupe ( c'est faible mais pas négligeable) puis je heal le tank avec eclair lumineux si il prend trop cher j'utilise la lumiere sacrée. Si il y a aoe du boss je met le guide sur une personne du groupe qui prend cher mais je pense plus à le placer sur le tank et healer les autres avec l'eclair ou la lumiere suivant les cas (si il a perdu peu de vie avec eclair sinon lumiere) en tout cas j'utilise healbot qui facilite la vie ^^

6)Le cycle heal je pense qu'il y en a un mais personnelement je ne le connais pas je fais en fonction des besoins. Un cycle de regen, moi je regen sur des moments ou un seul heal suffit avec la supplique divine. Mais si je n'ai pas yn moment pour souffler je claque la supplique avec le courroux vengeur car faut quand meme assurer un heal correct. Mais la avec mon stuff je claque ma chouette et ma carte en priorité car il ne baisse pas la puissance des sorts de soin ^^ mais ca ne durera pas eternellement.

7)Pour les sets palaheal,
pour la spé eclairs je pense au set t9 car il augmente les soins de l'eclair lumineux de 10%
pour la spé lumiere je pense au set t7 qui réduit le cout de la lumiere de 5% ou le set t10 qui premet à l'horion sacré de reduire le temps d'incant de la lumiere 0.3s et avec la faveur divine qui augme de 35% la puissance des sorts de soin.

Voila je pense avoir repondu à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:54

La technique du croisement : Croiser Eclair lumineux et lumière sacrée avec un autre palaheal sur le tank. Très pratique sur des boss qui tapent très forts.

Ne confonds-tu pas intel et points de mana ?
Pour les gemmes, je pense qu'il y a mieux honnêtement (je te laisse trouver la réponse tout seul pour montrer que tu es capable de chercher les infos toi même.)

Un link de ta spé et de tes glyphes stp ? Et une justification aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:23

Pardon oui j'ai confondu dans ma reponse X( je changerai tout à l'heure ^^ et je fournirai aussi ce que tu demande tixuty
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:41

Salut salut,

Les réponses aux questions d'Alex sont pas toutes correctes (je lui laisse le soin de détailler) mais il y a une base plutôt satisfaisante.

Par contre si tu tiens absolument à rentrer il faut que ton paladin devienne ton perso principal, i.e. priorité pour les raids le soir, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 00:42

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...PROUVE !

Certains choses sont à corriger, on en parlera un peu plus longuement plus tard, mais la base est plus que correcte.

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 01:13

Je le passerai main green quand je l'aurai un peu mieux stuffer ^^ mais pas de problemes a ca
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 04:16

Salut,1k6 ps? outch sa va faire cher en répa^^

ps:cere tu ferai bien de mettre les talent de reduc d'aggro mdr

appart sa je dirai phase test
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 09:43

Test pour ma part au vue des réponses données et de ta situation.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:28

Si Sir Alex approuve =>

Phase test Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:18

Alexmorvayn a écrit:
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...PROUVE !

Même pour le gemmage ? :p

Si dur que ça de link sa spé ? xD
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 13:28

Tixuty a écrit:
La technique du croisement : Croiser Eclair lumineux et lumière sacrée avec un autre palaheal sur le tank. Très pratique sur des boss qui tapent très forts.

Ne confonds-tu pas intel et points de mana ?
Pour les gemmes, je pense qu'il y a mieux honnêtement (je te laisse trouver la réponse tout seul pour montrer que tu es capable de chercher les infos toi même.)

Un link de ta spé et de tes glyphes stp ? Et une justification aussi Smile

Alors pour revenir sur ma confusion entre intell et mana, le cap intell est de 1000.

pour les gemmes je pense que la meta gemme peut etre changer par:
Diamant flambeciel brasillé (+25 à la puissance des sorts et +2% à l'Intelligence)
ou
Diamant siègeterre tonifiant (+25 à la puissance des sorts et menace réduite de 2%)
(si le heal genere plus d'aggro que les tanks)

Pour ma spé, la voici Smile :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,3s6nGtJqQxKSlW7eMd7rS0LAQy
avec les glyphes majeur:
horion sacrée
lumiere sacrée
sceau de sagesse
en mineur:
béné de sagesse
imposition des mains
glyphes des sages:

alors pourquoi ces glyphes,
sceau de sagesse réduit la consommation de mana de 5% avec les sorts de soin,
lumiere sacrée heal tout le groupe à hauteur de 10%,
horion sacrée reduit son temps de chargement de 1s mais je pense le changer pour celui d'eclair lumineux qui augmente le critique de la technique.
béné de sagesse permet de réduire le cout de cette technique,
imposition des mains reduit le temps de recharge de 5min de cette technique,
et le glyphes des sages qui reduit le cout du sceau de sagesse

voila tixuty Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:04

Cap intel ? Je n'ai vu nul part qu'il y avait un rendement décroissant sur l'intel.

Pour la master chasse je mettrai plutôt 11 MP5 et +3% aux heals (Bien que l'intel est pas mal non plus.)

Autre chose, par contre il y a un cap hâte, sais-tu à combien il est ?

Gemmer intel ne te semble pas intéressant une fois le cap hâte atteint.

Honnêtement je pense que le but du pal heal est d'utiliser le moins la supplique divine et donc d'avoir le plus d'intel possible (qui n'up pas que ton mana pool d'ailleurs).

Tu ne prends pas la maîtrise des aura ? Pourquoi ?

La glyphe d'horion est bien, si l'on te met dans le bon groupe, mais je changerai plutôt celle de sceau de sagesse une fois un bon pull d'intel atteint.

Que penses-tu de la variante heal / prot ?
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 15:05

Tixuty a écrit:
Cap intel ? Je n'ai vu nul part qu'il y avait un rendement décroissant sur l'intel.

Pour la master chasse je mettrai plutôt 11 MP5 et +3% aux heals (Bien que l'intel est pas mal non plus.)

Autre chose, par contre il y a un cap hâte, sais-tu à combien il est ?

Gemmer intel ne te semble pas intéressant une fois le cap hâte atteint.

Honnêtement je pense que le but du pal heal est d'utiliser le moins la supplique divine et donc d'avoir le plus d'intel possible (qui n'up pas que ton mana pool d'ailleurs).

Tu ne prends pas la maîtrise des aura ? Pourquoi ?

Quelle glyphe pourrai-tu mettre à la place de la glyphe de sceau de sagesse ?

Que penses-tu de la variante heal / prot ?

Pour moi le cap intell n'est qu'un cap montant que l'on possede la quantité necessaire de mana pour healer en raid.
Le cap hate oui je l'ai ecrit donc va lire un peu plus haut ^^ (si t'es flemmard de lire j'ai ecrit cap a 500)
Pour la maitrise des auras, je ne l'ai pas pris car je le trouve useless car le pala heal met l'aura en fonction des besoin du groupe ^^ par exemple si je suis seul je vais mettre aura de devotion qui augmente l'armure et donc reduit les degats subits.
Tout depend de ta facon de jouer pour les glyphes ^^ donc je ne saurais te repondre corretement, certains prefereront le sceau de lumiere qui up la puissance des sort de soin de 5% alors que d'autre preferont mettre le glyphes du guide de lumiere pour augmenter la duree de ce sort.
La variante heal prot scratch , ce que je pense de cette variante est qu'elle permet d'avoir l'aura de devotion ameliorer donc reduction des degats subits, apres il y a sacrifice divin et le gardien divin renvois les degats subits sur le heal et le gardien divin permet au bouclier saint d'etre plus efficace et offre une reduction de degat.
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 15:26

Maitrise des aura useless ? je trouve que pour 1 point de talent c'est super fat sur des combats ou le boss mets des dégats magiques sur le raid : Mimiron, hodir, freya, yogg et j'en passe...

Essaye de voir avec les autres pals qui ont déjà l’expérience de PVE HL, parce que tu vas avoir des surprises sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 15:32

Bah ma spé evoluera avec le temps ^^ donc on verra plus tard pour la modifié car la elle me conviens Smile
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:57

phase test
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:20

karasu27 a écrit:
Bah ma spé evoluera avec le temps ^^ donc on verra plus tard pour la modifié car la elle me conviens Smile

C'est pas une preuve de flexibilité envers la guilde ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

karasu27



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:42

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:18

En gros il dit que t'es pas prêt à convenir au besoin de la guilde puisque tu ne veux pas avoir la spé qu'il faut.

Car d'une certaine manière avoir la bonne spé réponds au besoin (donc à la possible réussite d'un "exploit") de la guilde contrairement à une spé "batard" qui pourrait hypothétiquement être handicapante.

Ex: on te reproche de pas avoir fait un truc et tu leurs dis "normal j'l'ai pas pris dans mon template" alors que t'aurais du l'avoir si tu les avais écouter dès le départ.


*saigne du nez*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakor le paladin de lumiere recrutement    Drakor le paladin de lumiere recrutement  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drakor le paladin de lumiere recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature du Paladin Daraï
» PAR LA LUMIERE !
» Gestion de la guilde.
» Akah [Paladin]
» [Paladin] Greenshadow
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: En test-