PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 21:05

Le dieu du troll ? Non c'est juste un homme avec le cerveau à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 01:00

dat forum
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 22:29

m


Dernière édition par amphi le Mar 24 Mar 2015, 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 22:36

J'rêve ou il prends Evastal pour Hortonc? xD
Damn, plus le temps avance, moins il change, toujours autant un con.
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 22:43

a évastal a repris le compte de hortonc ? comment evastal peut me dire ferme-la je le connais pas ?
je lui est jamais parlé et jamais rencontré , je ne peut pas le trollé , bon pg je le laisse dire ferme la , car je le connais pas , je vais pas m'abbaissée a son niveau , si il faut il a dit sa pour se rendre intérréssant ?  je la laissee parlé seul , car elle doit se drogué .

sa prouve qu'évastal est antisémite le 1er juif quelle voit elle dit ferme la , j'ai pas compris .

papillon c'est quand que tu revien a wow need un tank comment-toi , car le héros quand avais fait ensemble tu l'avais gérée c'était fort pourpre . comment je peut devenire que vava-pedal et devenu evastal ?

je troll hortonc, papillon , grarl , etc  car c'est mes amies que sa fait un baye quand se clash , met toi evastal je te connais pas , j'ai aucune raison de te troll ou de te clash , je dit troll alors que y a que grarl qui est fort en troll , car il a eu un super professeur , mes toi evastal je te connais pas , en se connais pas .

je la connais pas , et je lui adrésserais pas la parole meme si elle me dit ferme-la j'ai pas son age .
et moi je répond pas a n'importe qui , c'est en fesant n'importe quoi quand devient n'importe qui ,
je lui répondrais pas a évastal , pour moi c'est une inconnu j'ai jamais raids avec , alors je lui adrésserai pas la parole a n'importe qui , ciao évastal tu peut me dire des choses vilain mes sa me touche pas car je te connais pas , et je veut pas apprendre a te connaitre ciao.

evastal je te connais pas , me parle pas . c'est une affaire entre moi , graal,paps et etc , c'est une histoire de grand.

lache moi evastal

je la met dans mes ignoré car je veut pas qu'elle me parle , on plus j'ai moin d'inspiration pour dire des conneries , car j'ai changé et j'ai évolué , alors sa sert a rien .

on plus en vis dans une démocratie une république , j'ai le droit de dire ceu que je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 16:08

J'comprends toujours pas pourquoi tu mêle Hortonc dans l'histoire.
Vava-Pedal' = Evastal depuis des années.
Rainbow Dash = Hortonc/Valacirca
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 16:18

Salut on m'a appelé ?

Yo amphi j'vois que t'as toujours pas compris comment on écrivait en français ?
Tu m'clash alors que j'ai absolument rien dit, je dois drôlement te manquer pour que tu penses autant à moi Sad J'me rappelle pas t'avoir trahisser en plus :'(

Dans mes souvenirs c'est toi qui demandais des conseils à ta mère pour corriger tes fautes d'orthographe tu ferais mieux de l'appeler j'ai l'impression que t'as encore besoin d'aide ?
Sinon niveau filles si tu parlais de ma tête et bien ça va très très bien j'ai monté mon bar à putes et il reste une place pour un transsexuel triso ça t'interesse ? <3

Pour ce qui est de l'antisémitisme j'te répondrai ceci : ani yivat lecha ba beitsim ben zona

COEUR AMOUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 16:22

Rainbow Dash a écrit:
ani yivat lecha ba beitsim ben zona

TOTALEMENT

Et je rajouterai: Seeking batay la ak mouri bitch ou pwal son!
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:31

Amphi, c'était le dernier commentaire haineux de la part. Les prochains posts ont intéret à être irreprochables sinon ce sera tes derniers mots ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 11:51

En plus 'Tonc il porte une kippa.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 17:06

Je vais changer de voies d'études pour devenir psychologue et faire une thèse sur ce mec lol
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 23:03

je m'escuse hortonc , mes je croyais que vava c'était ton dk reroll , du coup je voulais plaisanté avec toi , a ma façon chacun et différent.

valarcirca=vava

sa fesait pareil , c'est pour sa j'ai cru qu'il avais changé son nom en vava .

evastal ma quand méme dit ferme-la , j'ai le droit de me défendre ?

mon message avais pas pour bute étre haineu , m'est avais pour bute de disuassion , et contré ce qu'elle ma dit .

moi aussi je porte une kippa, et comment le 1er ministre manuel valls , moi aussi je suis juif.

et je vois rien de haineu dans mon message précédant ,  j'ai juste dit a evastal que je la connaissais pas et que je voulais pas qu'elle me parle . il y a quoi de haineu dans cela , quoique je fasse c'est toujour moi , pourtant j'ai pas dit d'insulte rien . je met un lien alors du coup c'est de la propagande vous enlevé , je dit a evastal que je veut pas la connaitre c'est un message haineu , j'en n'ai marre d'étre toujour la cible , y en n'a qui font pire dans les autres topic , mes il se font pas recadré , et il sont pas jugé , c'est toujour moi depuis   1 mois ,  tout façon pour moi le fofo et mort , la preuve faut 1 ans  pour avoire un message  
de hortonc,de papillon ou de graal , j'ai dit que c'était mes amies sa aussi c'est haineu ?  

il faut que le fofo sert bien a quelque chose , mon message et destiné a evastal , car c'est entre et evastal et moi et personne s'en méle , c'est un conflict entre elle et moi , personne a s'en mélée .
moi je vais pas m'en mélée de vos histoires avec vo femmes ou de gosse , ebe moi c'est pareil ,  la j'ai dit que manuel valls est un juif , alors vous allez dire que mon messages est un harcelement ? et moi je vais pas dire que depuis un mois vous m'harcelé que de me rencadré pour des messages qui en vaut pas la peine , et y a plus grave que sa , des enfants mort en tunisie , en irak , et vous rencadré que moi , pk on recadrerai pas evastal elle ma quand méme dit de la férmée , et les autres messages que les autres en dit et certain en fait pire , mes c'est toujour moi comment par-hasard . et en plus se forum il sert plus a étre gérais car dans 50 ans plus personne ira dans ce fofo déja que darlu et mort , ou alors faut innové le forum monsieur.

hortonc c'est mon collégue , on na notre façon de rigolé , vous alléz pas me dire que votre collégue de travail ou votre amie vous l'avez jamais insulté , de pisseux ou de cancre ?   je dit sa je dit rien sa aussi sa va passée pour un message haineu oula je m'arrétte !!!

regardé hortonc a dit que j'étais un transexuelle triso , sa c'est pas un message haineu ? pourquoi vous le recadré pas lui non plus ? toujour moi marre de faire la poule

hortonc vu que tu a dit que ta un bare a prostitué , sa coute combien la nuit je veut une black pour l'heure ?
regardé je rigole avec hortonc , j'ai rien fait.

evastal a dit ferme-la a moi un juif , et le reste c'est que des chrétiens , pour moi c'est un acte d'anti,,, voila , pour moi c'est une coincidence .


cordialement monsieur De payan
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 13:58

TA GUEULE BORDEL, T'ÉCRIE UN PAVEY QU'ON COMPRENDS QUEDAL.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 00:36

Wah j'arrive pas a m'imaginer qu'il y a un temps où j'arrivais a supporter ce genre de conversation. Fin bon la meilleure des modérations pour se forum c'est de refaire comme y a 1 mois, c'est à dire que personne ne post de message.

Au passage cool les pages on denouveau un format qui tient sur mon écran.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 13:46

Toujours aussi inutile Likefia, si tu supporte plus, dégage et commente pas au pire, personne te force.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 21:36

Il était pas censé être arabe ?
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:03

Qui?
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 20:45

Amphi. Dans un des postes qu'il a écrit avec ses pieds récemment il dit être juif lol
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 22:34

Mais non, Amphi fait partie de la race Aryenne
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:16

MDR

c'est compliqué , ma grand-mére juif sicilien , mon grand pére sicilien origine arabe ,    et mon autres grand méré suisse , marseillais.

cher les juifs c'est la femme qui donnes la religions a c'est enfants , ma mére juif . Et mon coté suissse le nom de famille c'est vuillemin tu doit surement connaitre gral .

moi je suis fane de généalogie je suis remonté jusqua l'année 1600 .
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:23

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:06

j'était sur youtube je suis tombé sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WO9QiK3BLWk

et sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xdvUUK6vFf8
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 02:39

Déjà de un, bravo t'as écris un truc lisible. (T'as utilisé le dictionnaire ou ta mère t'a aidé?)
De deux, bravo tu sais faire une recherche youtube. (Ou t'as que parcourus le forum.)

Mais quand même, ferme ta gueule et disparais.
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 16:15

je veut resté , mon ami papillon , je t'aime , <3 .

j'ai mit blackout sur youtube , et j'ai vu c'est vidéos . Mon chére amie paps j'ai regardé les photos de weedges d'avant et ceu de maintenan y a rien avoire .
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 08:04

Cette discussion là pap's?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les Anciens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure-